Les discussions

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations sur la machine a coudre EVASION avec cames merci il ny a pas d autre nom

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
macha

Singer 744

 Résolu

Bonjour, Le fil de la canette ne remonte pas avec l'aiguille. J'ai l'impression qu'il manque une pièce. merci de votre aide cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
mijoe

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, y a t'il une lumière sur la machine a coudre Singer Samba 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Doc

Bonjour, Je cherche la doc pour une machine à coudre brother super star électronic

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
stf_jpd87

A l’aide je m’en sort plus !!!!!

Bonjour, J’ai récupéré la machine à coudre de ma grand mère , je l’ai bien sûr tout de suite essayer, mais le fil de la navette n’est pas assez tend...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
stf_jpd87

Tissus tres solide

Bonjour, Mon conjoint vient de déchirer la housse de sa table de massage. Elle n'aura pas tenue longtemps.... Je voudrais lui en refaire une mais da...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mtec222

Bonjour, J'ai voulu faire une canette chose que j'ai fait j'ai fait la bonne manipulation avec les deux petits volants sur le côté et au moment de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Comment se procurer la notice d'emploi singer starlet 496 ?

 Résolu

Bonjour à toute et tous je suis à la recherche de la notice et tout autre documents sur la machine à coudre Singer Starlet 496 car j'en ai récupére...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Où trouver la notice machine à coudre singer starlet 496 ?

 Résolu

J’ai hérité de ma belle mère d’une machine à coudre Singer Starlet 496, mais je n’ai pas retrouvé la notice. Si vous possédez cette notice, je suis p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Qui recherche la notice de la singer starlet 496 ?

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai cru voir que certaines avaient des difficultés pour trouver cette notice. je l'ai (je crois que c'est la même q...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mon fil ne casse plus

Bonjour, Le fil de ma machine à coudre se cassait sans cesse après 4 ou 5 points corrects J'ai bataillé plusieurs jours et lu tout ce qui était po...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
stf_jpd87

Recherche notice singer 6785 si possible gratuitement

Bonjour, J'ai trouvé une Singer 6785 chez Emmaüs et je pensais pouvoir faire des vêtements pour mes enfants mais je ne sais même pas remplir la ca...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Recherche anneau silicone pour bague trop grande

Bonjour, je suis à la recherche d'un anneau, ou languette, en silicone que je pourrai mettre sur une bague qui m'est trop grande ? Est-ce que quelqu'...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Mary

Smart2 de singer volant résistant

Bonjour, Ma fille a une singer smart 2. Et malgré tout les réglages, elle coud mal. J'ai tout vérifié, nettoyé, huilé. Le volant n'est pas bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Synchronisation singer367

Bonjour, Ma singer 367 est visiblement désynchronisée. L'un d'entre vous pourrait-il m'aider à repérer la vis sur la laquelle agir pour régler le cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Canette

 Résolu

Bonjour, Problème avec la canette pour rembobiner du fil. Le fil n’est pas tendu

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mode d'emploi mondipoint

Bonjour, J'ai récupèré une machine Mondipoint 152 et comme souvent je n'ai pas le manuel . Je n'arrive pas à placer mon fil donc si quelqu'un sait co...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre entronic 382 ,référence du ressord.

Bonjour, J'ai une m a c (entronic 382) je n'arrive pas à trouver un ressord qui se trouve à l'intérieur et derrière la tension ,il y a plusieurs sor...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Comment confectionner une grenouillère pour adulte ?

 Résolu

Bonjour, je recherche du tissus polaire bambou et un patron afin de confectionner une grenouillere avec les pieds pour un adulte. Quelqu'un aurait i...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Lilou

Problème de canette sur singer starlet 495

Bonjour, j'ai une machine à coudre Singer Starlet 495 ,impossible de faire les canettes , la petite plaque avec la bobine est bien en place (enfonc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
claudec87

Petit problème avec la couture d'un élastique

Bonjour, Je suis actuellement en train de coudre une culotte qui nécessite un élastique. J'en ai déjà réalisé au paravent mais sur celle ci, la coutu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lafouine.

Quelle machine à coudre pour un atelier de couture pro?

Bonjour,   Je suis en pleine démarche pour la création de ma marque de linge de maison, avec comme objectif l'ouverture de ma première boutique, Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Comment utiliser la triomph 947 ?

Bonjour On m'a donné une Triomph 947, c'est sympa mais il n'y a pas de cordon d'alimentation ou de pédale avec, ni de mode d'emploi. Faut-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
dilou95

Prodlème machine à coudre

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine à coudre AEGNM1800 très peu servie au bout de quelques minutes de couture elle "s'éssoufle" et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Quetions

Bonjour, Je voudrais acheté ma première machine et commencé à faire des robes d'intérieurs Mais je comprends pas des fois ils montre que c'est fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Samba 4

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre singer SAMBA 4. car j ai des soucies avec et j ai perdu le mode d emploi dans mes demenageme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Surjeteuse rimoldi : le moteur ne tourne plus

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre industrielle branchée en triphasé 380V. Elle a fonctionné pendant quelques minutes puis le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Réglage général elna lotus zz

Bonjour, comment synchroniser les mouvements

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation toyota ex690

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de la machine a coudre Toyota EX690. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Fanfan981

Janome mc12000

Bonjour, Ma janome marche toute seule dès que je la branche. Je ne me sers pas de l’an pedale mais de l’an touvhe marche/arrêt Merci pour votre fut...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer starlet 496

Bonjour, je ossède une machine à coudre singer starlet 496 je n'arrive pas à enfiler la canette pourriez-vous m'aider? merci d'avance ,

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87

Surjeteuse industrielle

Bonjour, Je viens du bas Rhin. G une willcox et gibbs 500. Quand je fais mon surjet elle ne me coud pas quelques cm et elle reprend. Pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stf_jpd87

Réglage tension fils

Bonjour, Comment régler la tension sur un tissu épais merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
stf_jpd87

Pièces

 Résolu

Bonjour, Je cherche une rallonge de plateau ou boite à accessoires pour machine Kenmore modèle 385.15318200 No.de série, 34021681.Si possible sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
stf_jpd87

Singer a pedale

Bonjour, J ai une singer a pedale 1924 avec les letres JA au debut du numeraux de ceries et je voudrait voir le mode d emploit ou me fair expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, la machine qui est en panne est une juki ddl555 ( pince de fil de canette) j ai trouve sur alibaba .com la piece mais je suis pas sur ou co...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
stf_jpd87

Renseigement

 Fermé

Bonjour, je vous remercie de votre reponse( ma juki ddl 555/4) je pense que sait les même piece( D2408555CAO) que la juki ddl555//5 j habite a tours 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment détricoter par le bas de l'ouvrage ?

bonjour, j'ai tricoté une petite robe avec un bord cote mais elle est trop courte, comment puis rajouter des rangs de jersey par le bas, il faudrait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
corinne

Surjeteuse pickling734

 Résolu

Bonjour, J'ai une surjeuteuse pickling 734, mais j'ai perdu la notice d'utisation de celle-ci. Si quelq'un la pocède serait-il possible de m'en adres...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87

Problème de couture singer prima 20

 Résolu

Bonjour, je viens de sortir la singer prima 20 de ma maman. j'ai mis le fil correctement. quand je couds dessus c'est niquel mais dessous ça fait de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
poerava

Mode d'emploi

Bonjour, je recherche désespérément la notice de la machine omnia super automatique 127. Merci beaucoup à la personne qui pourra me faire parvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, je possède une juki ddl555 et pourriez vous me dire comment cela s appel le coupe fil du dessous ( soufflet)pour que je puisse en acheté mon ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_jpd87

Force moteur

Bonjour, quelle est la force du moteur de la classic mc44s

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_jpd87

La col du veste

Bonjour, jaimerais savoir comment decoupé la veste

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

Recherche

 Fermé

Bonjour Je recherche une surjeteuse pour fourrure d'occasion. Si en plus c'est un BONIS, ça me va. Merci.  Suppression des majuscules. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
stf_jpd87

Surjeteuse singer 14t948ds

Bonjour, je viens de recevoir une surjeteuse SINGER 14T948DS d'occasion. pas de mode d'emploi ni de notice. Mis à part une machine à coudre normale, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nark

Singer 784 selecteur de point

Bonjour, On vient de me donner une machine à coudre singer 784. Après avoir enlever dans la pedale qui fumait(!) le condensateur, je me trouve face...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre toyotaes016 rs2000

Bonjour On a changé trois fois de bobine le fils se déchire tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
stf_jpd87

Cherche manuel de surjeteuse singer model 14j 334

Bonjour je cherche manuel de surjeteuse SINGER model 14J334

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Quel tissu utiliser pour des housses de couettes ?

Bonjour à tous, je recherche un \"type\" de tissu en coton TRÈS DOUX pour faire des housses de couettes. J'en ai trouvé une fois mais depuis je ne tro...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Jess
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 771