Les discussions

Recherche machine à coudre

Bonjour Je cherche une machine à coudre qui soit capable de coudre 2 voire 3 épaisseurs éventuellement, et qui possède une canette à plat. Mon bud...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme : bouclette du fil du dessus

Bonjour, je viens d'avoir une machine à coudre SINGER 155th anniversary, je débute dans la couture et en voulant tester ma nouvelle machine je pen...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Je cherche un réparateur pour surjetteuse wiloox gibbs 504/1-5me

Bonjour, Je cherche un réparateur pour surjetteuse Wiloox Gibbs 504/1-5. Un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Casse de fils pedant la couture

Bonjour, tout le monde , ma machine alfa1003 refuse de coudre des replis ( tissus épais )... si des membres de ce forum peuvent me donner des consei...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_jpd87

Demontage pignon canette futura 1000

est ce qu'il y aurai une âme serviable pour m'indiquer le remplacement du support de canette sut une futura 1000 le pignon à cédé j'ai la pièce mais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_jpd87

Elna sp de 1976

Bonjour, Notre machine à coudre Elna type SP qui date de 1976 vient de tomber en panne pour la première fois. Un petite détonation suivie d'une fu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème machine à coudre

Bonjour, je suis débutante en couture ; j'ai 1 machine à broder XL 550 Singer. Mon fil se bloque au niveau du tissu. Comment faire ? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Designer one husqvarna

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre mon problème : a chaque broderie mon fil casse sans arrêt, j'ai essayé plusieurs qualités de fil...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probléme machine fume par le haut du capot

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir le capot de la machine 1230 Bernina ? et voir les dégâts, elle fonctionne , l'odeur aigre est persistante. je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
anahmato

Le moteur de machine à coudre bernina 800 a fumé, s'est arrêté

Bonjour, Le moteur de machine à coudre BERNINA 800 a fumé, s'est arrêté (âge plus de 30 ans). réf A 707 85W Comment le tester ? Est-il mort ? Si...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
anahmato

Enfilage et embobinege

Bonjour, voir photo pour enfiler et embobiner une machine a coudre IMPÉRIAL

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre triomph ne fonctionne plus

Bonjour à tous j ai acheté un machine à coudre triomph et au bout d une heure d utilisation elle ne fonctionne déjà plus....Le fil au dessus du tissu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
stf_jpd87

Acheter ma machine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une machine qui coud parfaitement l'élastique pour les smocks , pour les hauts de robes. J'ai vu qu'il y avait sur la...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nadi76

Probleme de point avec machine à coudre singer harmonie 200

Bonjour, Les points ne sont pas réalisés alors que la machine fonctionne Les fils inférieurs et supérieurs ne font pas le point

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Changer les pignons sur une machine à coudre altic modèle 2800

Bonjour, Les pignons de ma machine à coudre ALTIC Modèle 2800 ont lâché. J'aimerais les changer moi-même mais j'hésite à les démonter sans être sûr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation

bonsoir je suis a la recherche de la notice d'utilisation de la machine a coudre OMNIA super automatique de chez manufrance si quelqu un la possede se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
stf_jpd87

Recherche le manuel d'utilisation machine brodeuse lux 906

qui peut me procurer la notice d'utilisation machine brodeuse lux 906

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
stf_jpd87

Le fil de la canette n'est pas pris par l'aiguille

Bonjour, J'ai une machine à coudre AEG modèle 210. L'aiguille ne peut plus prendre le fil de la canette. Pouvez-vous me dire de quoi cela provient ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
stf_jpd87

Problem que le fil ne remonte pas de canette

Bonjour, je vien d"chater une machine à coudre singer merritt , mais jai un probleme que le fil ne remonte pas . comment je dois faire .merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Réglage du crochet

Bonjour, L'aiguille de ma machine à coudre PFAFF 2020 s'est retrouvée bloquée en position basse. Elle était entourée du fil. Celle ci a été débloquée...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Surjeteuse fourrure

Bonjour, Je cherche une surjeteuse fourrure d'occasion. Ce serait aussi bien pour coudre de la fourrure avec cuir de moyenne épaisseur (type peaux d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Changement pignon plastique sur màc toyota rs2000

 Résolu

Bonjour je me permets de poser ma question ici car je ne trouve pas de réponse sur le web, ou alors ma demande n'est pas assez précise. voilà, j...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Gros soucis surjeteuse singer 14sh654

Ma surjeteuse ne fonctionne plus ! J'ai mis un tissus un peu épais et depuis plus rien ! J'ai l'impression d'avoir une pièce de tordu mais je n'y conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Problème avec machine à coudre janome

Bonjour, ma machine ne coud plus, les deux fils et le tissus sont entrainés dans le trou en dessous de l'aiguille dans la boiter à canette ce qui st...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Deux machines à coudre

j ai deux machine à céder une mitsubichi avec moteur a embrayage, pro et une surjeteuse fourrure

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
crea169

Problème avec ma machine

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine l'aiguille a du mal a monter et descendre même en fessant tourner le volant il y a une resistance merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
stf_jpd87

Dépannage

 Fermé

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Paul-Bernard

Mode d'emploi machine a coudre singer 237

Ma ma hine a coudre Singer 237 ne coud pas, le fil de la canette sort bien et n 'est pas tiré par le fil du haut. Le même fil est employé pour le haut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Accessoires machine a coudre

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une machine a coudre coutur'avtive 8310 mais je n'ai que la machine et aucun accessoire ou poure-je me les procurer merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Comment changer un pignon de griffe sur une singer sérénade ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une singer serenade dont un pignon de griffe était en décomposition, donc mon tissu n'avançait plus. J'en ai commandé un nouveau et j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
nicky

Machine a coudre qui va tres mal je sais plus quoi faire urgent

Bonjour, Ma machine a coudre portative de marque shark va me rende folle.je sais plus quoi faire et c'est avec elle que je mange, c'est mon métier.c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_jpd87

Le fil sort du chas.

Bonjour, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré avoir modifier plusieurs fois la tension du fil. Lorsque je pique (machine à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Couture

pourquoi mon fil casse chaque fois que je tourne le pedale

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
stf_jpd87

Machine a couodre 367 singer

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre ayant eu quelques petits problèmes, j'ai demandé à l'un de mes voisins de voir à l'intérieur, il l'a démontée et ... n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
fleurelise

Achat d une machine à coudre

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille qui va avoir onze ans ce mois ci adore la couture et je voudrais lui acheter une machine à coudre mais y a t il des marques...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Christine Gomez

Regle machine a coudre singer simple

Bonjour, notre machine il et ma regle soit il est de regle comment le regle car la partie de haut file tourne bien en bas sa fait de vide ou le file f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
stf_jpd87

Impossible de coudre le fil casse

 Résolu

Bonjour à vous tous , je me permets de vous poser cette question car j'ai acheté une machine à coude Lervia et je ne m'en suis jamais servi. Mais il y...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ci

Impossible broder une lettre avec ma machine brother

Bonjour, En suivant scrupuleusement les indications données par le livre de ma machine Brother Il m'est impossible de faire ou broder une lettre .J 'O...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stf_jpd87

Débutante

Bonjour, j'aimerais avoir la notice de la machine à coudre sérénade singer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud plus

Bonjour, j'ai une machine a coudre de marque Aeg 791. J'arrive pas a coudre avec, le fils de la canette monte mais y'a pas de couture. Réponde moi ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
benzezede

Concerto 1

Bonjour, j ai un problème avec la machine ,le tissu n ai plus entrainé par la machine a coudre ,le point n avant pas....que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Es-2000

Bonjour, Ma machine est bloquée ??? Code e1 puis code e6 et enfin code f2 ??? Que faire ??? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour, Que vaut la machine a coudre LERVIA KH4000 ? Peut-on coudre le cuir avec cette machine? Qui peut me conseiller une machine qui coud le cu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne de machine à coudre

Bonjour, J ai un problème avec machine singer samba 4 quand je coud devant c est normale mais derrière elle me fait des boucle . Merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stf_jpd87

Volant bloqué

Bonjour, Sur une machine à coudre Bluesky le volant pour remonter l'aiguille est bloquée. comment peut-on le décoincer?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud pas tout le temps

Bonjour, pourquoi une machine ne coud pas un tissus fin, la boucle ne se forme même pas, alors qu'elle coud très bien un tissus plus épais. merci d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_jpd87

Help brother vx730

Bonjour, J'ai une machine vx730 de Brother qu'on m'a donné mais le moteur n'entraine plus le bras de l'aiguille. Quand je la passe en mode recharge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stf_jpd87

Reconnection coupefil sur pfaff 481 industrielle

Bonjour, J'ai récupéré une Pfaff 481-34/02 900/51-BS avec Variostop Efka (VDE 0804/80 5G30AY3). Elle fonctionne très bien sauf le coupefil : le câbl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
stf_jpd87

Recherche manuel elna primula 450

Bonjour, Qui aurait la notice d'utilisation ? Je dédommagerait l'envoi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
stf_jpd87

Travail du cuir

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre SINGER Prima 10 d'occasion. je souhaite l'utiliser pour le cuir souple. 1) Quelqu'un aurait-il un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandis
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 525