Les discussions

Notice singer samba 2

Bonjour, j'ai récupéré la machine à coudre de ma tante samba 2, serait-il possible d'avoir la notice. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Surjeteuse singer ultralock 150

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'une surjeteuse singer ultralock 150

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment régler ma machine a coudre singer ?

Bonjour, j'ai une machine singer dont l'aiguille s'est cassée, je l'ai remplacée mais l'aiguille du haut ne tire pas le fil du bas... Comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser des coutures droites et parallèles ?

 Résolu

(je repose ma question, plus simplement) Je suis débutante complète en couture et je voudrais réaliser 40 coutures verticales longues de 35 cm et e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nino_iv

Sos machine a coudre

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a coudre omnia 2000 plus toute jeune le fil superieur reste coincé dans la cannette sa fait un gros tas de b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manufrance omnia machine à coudre

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la notice de la machine à coudre Manufrance Omnia. Pouvez-vous m'indiquer ou me transférer le lien ou le scan? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la notice de machine à coudre pickling 432 ?

Bonjour, Quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation de la machine à coudre PICKLING 432 ? Vous remerciant par avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
claude

Comment re synchroniser machine merritt 8222

Bonjour, Je possède une machine Merritt 8222 qui semble avoir un pbm de synchro. J'ai déjà vérifié les pbm de base (aiguille, fil, tension...) La ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de machine a coudre

Bonjour, les griffes de ma machine a coudre singer ne fonctionnenet plus ne bouge plus il n'y a pas de bourrage

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire marcher la machine à coudre fhsm-505 ?

 Fermé

Comment faire marcher la machine à coudre FHSM-505 ? Je n'ai malheureusement pas la notice et j'ai par égard enlever la canette, mais maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Singer mademoiselle

Bonjour, le volant de ma machine à coudre fait du bruit, et quand je commence à coudre, il y a juste 1 point de fait, puis, plus rien, ça tourne dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre : la couture ne se fait plus

Bonjour, quand je pique la couture ne se fait pas, j'ai déjà regardé le fil au dessus et la canette, je ne sais plus quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pied pose biais reglable compatible avec singer starlet?

Bonjour, quelqu'un utilise ce pied pose biais avec sa mac Singer Starlet 495? je suis débutante en couture et je voudrais en acheter un sur ebay US...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner ma machine à coudre bluebell ?

Bonjour, J'ai acheté une machine a coudre bluebell d'occasion. Je suis débutante. Le fil n'est pas tendu donc ma machine ne cout pas! J'ai beau avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
helhora

Quel meuble pour machine à coudre ?

Bonjour, J'ai une machine à coudre portable qui pèse beaucoup. Ayant des "problèmes de dos" je voudrais un meuble qui me permette d'avoir ma machin...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation de surgeteuse privileg professional444

Bonjour, j'ai acheté une surgeteuse privileg professional444 sans manuel d'emploi ,j'ai cherché partout sans resultat ,aidez moi ,sinserement parce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser la pfaff hobby 1040 ?

 Résolu/Fermé

j ai herite de ma mere la hobby 1040 mais je n ai pas la notice.je ne sais pas m en servir ... si quelqun pouvait m aider svp merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sylou

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour, je suis interessee car j ai la meme qui ne fonctionne pas manque de pieces on vous remerciant par avance cdlt

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur l achat de machine a coudre

Bonjour, pouvez vous m aider a trouver des magasins ou je pourrais trouver une machine a coudre avec logiciel. merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma machine ne coud pas proprement en dessous

Bonjour, Pourquoi quand je coud ma machine ne coud pas propre en dessous. Sur le dessus la couture est nette est propre mais en dessous il y a com...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
MamanDesPoissons

Notice explicative

Bonjour, je possède une machine SINGER ref: 491 D22GA et je n'ai pas de notice explicative pour utiliser ma machine au mieux ,ou pourrai je m'n proc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice singer 257

Bonjour, je suis à la recherche de la notice singer 257, est ce que qu'elqu'un là, car j'ai fait tous les sites personnes ne là . par avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai probleme avec le fil de ma machine

Bonjour, j ai une machine toyota SR 2000 le probleme c est que depuis quelques temps le fil se coupe facilement Quedois je faire pour eviter sinon r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Starlet 495 à la recherche de notice

Bonjour, Je recherche pour mon épouse la notice de la starlet 495. Qui pourrait me la donner ou me dire ou l trouver

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice elna lotus sp

Bonjour, Je peux vous envoyer la notice scannée si vous voulez. Il me faut néanmoins votre adresse mail avant de le faire. Cordialement domiab2

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouclettes sous le tissu !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine à coudre, fait d'Énormes bouclettes sous le tissu, j'ai fait tous les réglages indiqués dans le mode d'emp...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice elna

Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre modèle Elna grasshopper merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Singer futura2010

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dépanner sur la notice complète de la singer FUTURA2010, je crois avoir un soucis d'enfilage car...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre toyota

Bonjour, j essaie de remettre en route ma machine a coudre toyota surprise lorsque j insere la prise de la pedale dans la machine elle se met en ro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre aeg 11220

Bonjour, comment régler la tension des fils dessus et cannette pour avoir une couture régulière. j'ai tout vérifié, la bonne aiguille, correctement...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre : griffes qui ne remontent plus

Bonjour, ma machine a coudre est neuve ( 3 semaines ) et soudainement, en cousant un rideau, elle a commencé à cafouiller. Je l'ai démontée pensant q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer le câble d'une machine à coudre ?

 Résolu

Bonjour, un court-circuit à détérioré les fils électriques du câble de ma machine à coudre (une vieille Singer 347), ce sont en fait les fils qui reli...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un repa rateur de macchine a coudre marque singer a montpellier 34070

 Résolu

Bonjour, ou trouver un reparateur de machine a coudre independant a montpellier 34070

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un pignon sur machine à coudre singer 760 ?

Bonjour, Il s'agit du pignon qui se trouve à l'horizontale sous la canette. Comment y accéder et où trouver le pignon de remplacement? Merci pour vo...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver ma pièce pour ma machine à coudre elna ?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma machine a coudre Elna J'ai trouve la panne (une roue crantée qui est en plastique qui tourne autour ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Reglage machine

Bonjour, comment regler vitesse sur pfaff 1222se ma machine tourne pas a fond

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment régler une singer starlet 495 ?

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème avec la machine à coudre de ma mère. C'est une Singer Starlet 495. Les p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
margyxi

Recherche notice singer 6785

Bonjour, Je recherche pour ma tante la notice pour machine à coudre SINGER 6785 si quelqu'un pouvait la dépanner car c'est son passe temps elle ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparer ma machine a coudrde steca

Bonjour, bonjour j 'ai une steca qui marche l'aiguille ne prend pas le fil de la bobine merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marche la singer tradition 2250 ?

 Résolu

bonjour je viens d\"achter une machine a coudre singer2250 mais le fil fait des boules en dessous du tissus. J'ai enfiler plusieurs fois ma machine...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Anneso

Comment enfiler ma vieille kenmore 385.1695180 ?

 Fermé

Bonjour je possède une machine à coudre kenmore model 385.1695180 no série 42004749 et je ne possède plus le manuel d'utilisation et j'ai même de la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice machine à coudre elna tx electronic

Bonjour, je suis à la recherche de la notice explicative ou le mode d'emploi de la machine à coudre ELNA TX ELectronic. merci de me dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment régler une machine à coudre singer ?

j'ai fait réviser ma machine à coudre (Singer Harmonie 100) car le point était devenu irrégulier. Après avoir cousu un vêtement, le phénomène est réap...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui souhaite avoir la notice singer scarlet ?

 Résolu/Fermé

Je suis en possession de la notice d'utilisation de la machine à coudre singer scarlet pour celles qui souhaitent l'avoir n'hesitez pas: contacter mo...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Point droit sur janome 140 jubilé

Bonjour, Je viens d'acheter une Janome 4100 jubilé 140 , et le point droit sur l'endroit du tissu n'est pas rectiligne mais fait une légère ondul...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
melghioni

Où trouver la notice de la singer nuance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Ma grand mère m'a donné sa machine a coudre pour que je me mette a la couture. Mon problème elle n'a plus le mode d'emploi et n'y co...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche ,,,

Bonjour, je souhaite obtenir la notice de la machine à coudre singer 7101. Pouvez vous m'en fournir une copie? Cordialement s-P-g

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser la machine à coudre elna lotus ?

 Résolu

J'ai une machine à coudre Elna Lotus dont je ne me suis jamais servie. Je n'arrive pas à faire remonter le fil de la canette. Quand je tourne le vola...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Pauline0720

Remonter le crochet d'une singer 700

 Résolu

Bonjour à tous, Merci avant tout à Géo (8 déc 2010 à 14:12) grâce à qui j'ai pu démonter facilement le crochet de ma Singer 700. Si j'avais pu le li...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon fil venant de l aiguille bourre au niveau de la machine et ca bloque tout

Bonjour, on m a prete une machine a coudre mais le fil qui vient de l aiguille se met et sort en grosse boucle et bourre la machine. merci a l avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 525