Les discussions

Problème de canette

Bonjour, J ai une singer brillance. La demi lune fixe reste en bas et bloqué mon aiguille. Que dois je faire?î

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Comment fonctionne la machine aeg nm 1880 ?

Bonjour je viens d'acheter cette machine à coudre , j'ai une notice en allemand ET anglais donc ok , Mais... 1) je n'arrive pas à tourner le volant ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre marque victoria

Bonjour, J'ai une machine à coudre Victoria, je couds depuis de nombreuses années avec et hier le volant s'est bloqué et je ne peux plus l'activé po...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
stf_jpd87

Calcul pour la longueur d'un voilage

Bonjour,je voudrais confectionner un voilage mais je ne connais pas la longueur à acheter.Voici les mesures de la porte fenêtre:0.85m de large et haut...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
aline3522

Machine a coudre brother xl 2600 aiguille bute sur le pied

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J espere etre au bon endroit j ai besoin d aide car je ne m explique pas la raison de ce desordre : Suite au remplacement de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
stf_jpd87

Surjeteuse brother

Bonjour, ma Surjeteuse brother à deux voyants rouge, une pour la machine une pour le pied de biche qui s'éteignent au momet de coutre en abaissant là ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

Le pied presseur ne ce relève plus sur ma machine à coudre chantal thomas singer

Bonjour, après avoir démonté ma machine à coudre Chantal Thomas Singer 5430c pour remettre le tenseur , maintenant le pied presseur ne veut plus ce le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

Je ne trouve pas le bon tissu

Bonjour, Je souhaite réaliser un bandana avec des motifs dessus bien particulier, or je ne trouve pas le bon tissu avec les bons motifs dessus.... (à...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bernina 831

Bonjour, Sans appuyer sur la pédale la machine fonctionne toute seule.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
stf_jpd87

Tissu aspiré sous la plaque

Bonjour, je couds avec une singer samba 5 puis, tout à coup, c'est comme si le tissu était aspiré et il se bloque sous la plaque. Je l'ai décoincé m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
stf_jpd87

Singer 41140

Bonjour, J'ai acheté un Singer 41140 par internet. La zone où l'on doit enfiler le fil en haut au dessus de la zone de l'aiguille n'est pas accessi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
stf_jpd87

Mode d'emploi toyota 2700 800 s.p.m n°b893220

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la machine a coudre toyota 2700 800 S.P.M n°B893220

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
stf_jpd87

Pièces pour machine durkopp 212-105

Bonjour, je suis à la recherche de la référence : -d'aiguille pour cette machine - ainsi que d'une courroie d'entrainement Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
stf_jpd87

Comment rendre mon manteau résistant au vent

Bonjour, j’ai acheté un tout joli manteau en mailles assez serrées. Il y a de la fourrure à l’intérieur au niveau des poignets, du bas de la veste et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Notice

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice en français de la bernina record 730 Merci je suis très ennuyé Quelqu un peut me sauver merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
ChantalLotte

Depannage

bonjour, pouvez vous m'aider à changer la courroie sur une machine à coudre OMNIA 120 automatique? merci beaucoup Vetiver03

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Singer 15 b

 Résolu

Bonjour, Commet je dois faire pour remplir ma canette sur ma singer 15 B? Je n'ai jamais fais de couture, je suis complètement novice

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Point qui saute

Bonjour,ma Toyota 2640 g .le point saute , comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Soucis machine à coudre

Bonjour j'ai un soucis avec ma machine à coudre, lorsque je coud mon fil qui viend du haut donc de l'aiguille s'entoure autour du support canette, cel...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stf_jpd87

Courroie crantee

Bonjour, Pourriez vous m aider pour remplacer ma courroie crantee pour ma machine à coudre Bernina. 1000. Je n arrive pas à rentré la courroie derr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Bouton bloqué

Bonjour, Le bouton de longueur du point reste bloqué sur ma machine "couture active 8310" Pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine songer quk coupe le fil.

Bonjour, j'ai une machine à coudre singer qui çà chaque fois j'essaie de coudre, le fil se coupe et m’empêche de coudre . Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_jpd87

Mode emploi elna 5000 computer

Bonjour, je viens de récuperer une machine à coudre elna 5000 computeur mais ce sans mode d'emploi pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stf_jpd87

Faire une cannette sur sérénade 20 et enfilage de

Bonjour, Je cherche un document pour faire une cannette sur sérénade 20 et aussi enfilage de la machine merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stf_jpd87

Où trouver une notice pour une machine à coudre elna lotus ?

Qui pourrait me fournir une photocopie de la notice de la machine à coudre ELNA LOTUS SP? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87

Brother super ace ii manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la machine Brother super ace II. Pourriez-vous m'indiquer comment faire s'il vous plaît ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine singer tonic line

Bonjour, La molette de tension du fil ne fonctionne plus . Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Patron la coupe d'or échange

Bonjour, je cherche un patron de la coupe d'or pour un Perfecto. Je possède un classeur de 280 modèle à échanger sur demande, j'ignore de quelle ann...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Pigoline

Notice pour machine a coudre omnia zz

 Résolu

Bonjour,Je recherche une notice pour machine a coudre OMNIA ZZ que j'ai récupéré merci de répondre a mon appel et me scanner la notice. merci a tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème sur notre singer 457

 Résolu

Bonjour, La machine fonctionne mais le fil de couture se casse au bout de 4/5 cm de couture. J'ai essayé de voir partout mais ne trouve pas la sol...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
stf_jpd87

Comment monter les canettes sur machine à coudre vibell ?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en machine à coudre et j'ai acquis une machine à coudre Vibell V150 mais, je n'ai pas la notice d'utilisation. Je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87

Demontage machine à coudre pfaff tipmatic 6120

 Résolu

Bonjour, je voudrais demonter le capot supérieur de ma pfaff 6120, je vois du fil près de l'ampoule et je ne parviens pas à l'atteindre, j'ai bien vu...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problèmes avec la machine à coudre de ma maman :)

 Résolu

Bonjour, J'aurais volontiers besoin d'aide avec une Thimonnier 530. J'ai bien cherché sur les forums mais sans résultats...désolée si je répète un...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sos canette impossible à rembobiner

Bonjour, je n'arrive plus à rembobiner ma canette singer concerto 2. Le fil passe en dessous de la canette??? Pouvez-vous m'aider !!!! Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
stf_jpd87

Pfaff1222

 Résolu

Bonjour, Recherche pédale Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Bonnefoy

Changer le pied de biche pour le reprisage

Bonjour, comment enlever le pied de biche sur une machine à coudre Elna Lotus SP

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
stf_jpd87

Probleme de synchronisation sur singer confidence

comment faire pour synchroniser singer confidence ne prends pas le fil merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème de coupure de fil a coudre

Bonjour, J ai une machine a coudre SILVER CREST ,le problème j arrive pas a coudre Parce que le fil du haut se déchire , je voudrais savoir svp c es...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother

Bonjour, est il normal que le reglage des griffes d entrainement situe a l'arriere de la machine ne va pas jusq'au bout c'est une brother cs 10 cord...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Fil d’aiguille bloqué

Bonjour, Apres plusieurs tentatives et nombreuses lectures sur différents forums, je viens vers vous.  Je suis débutante en couture et je rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Ludii_wine

Choix de ma première machine à coudre

Bonjour, Je viens de débuter des cours de couture en promotion sociale et le moment du choix de la machine à coudre est arrivé. Cela fait déjà pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Luciecouture

Pourquoi ma couture supérieur ressort norcit ?

Bonjour.  J'ai un petit soucis avec ma machine à coudre ( une Silvercrest de chez LIDL).  Elle fonctionne bien mais le fil de mes coutures supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Luciecouture

Comment faire marcher une machine à coudre aeg 1800 ?

Bonjour, je viens d' acheter une machine à coudre AEG 1800 et j' ai un soucis pour le fonctionnement. Le fil de la canette ne se prend pas dans le fil...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Luciecouture

Où trouver des pièces détachées machine singer électrique ?

Où je pourrais commander, de manière fiable, le condensateur anti parasite de la pédale de ma machine SINGER, (après avoir suivi scrupuleusement toute...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87

Comment faire bonnet de nuit, charlotte ou coiffe de nuit ?

Comment faire un bonnet de nuit ou une charlotte de nuit ou une coiffe de nuit ? J'écris tous ces termes pour que vous sachiez qu'il s'agit de ce p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
odile

Notice elna lotus sp

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'emploi pour ma machine elna lotus sp. Sinon comment fonctionne la marche arrière et la charge des can...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fabter

Problème de griffes d'entrainement

Bonjour, j'ai un problème avec mes griffes d'entraînement sur ma machine, une juki ddl-555.Mes griffes font du surplace haut en bas.( ceci m'ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
stf_jpd87

Chercher canette pour machine à coudre pickling

Bonjour, ou trouver des canettes pour ma machine à coudre pickling 410/410E merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
stf_jpd87

Singer mélodie 40

Bonjour, On m a donné une machine à coudre singer mélodie 40 mais je n ai pas la notice Pouvez vous m en faire une copie . Je vous en remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mondipoint

Bonjour, J'ai récupéré une machine portative mondipoint très ancienne mais Je ne vois pas où est marqué le modèle elle fonctionne bien mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 772