Les discussions

Bouclette sur envers du tissu

Bonjour, ma machine à coudre singer fait des bouclette sur le derrière du tissus comment je peux résoudre ce problème merci beaucoup pour votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
stf_jpd87

Jeans

Bonjour, Cette machine est-elle assez puissante pour faire des ourlets sur des jeans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
stf_jpd87

Brother es 2000 ... molette bloquée et fil bouloche

Bonjour, Voila, je cousais une couette (donc épaisseur variable due au molleton) quand la molette s'est bloquée.. Mon mari a ouvert la machine, et déb...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_jpd87

Pignon renvoi d'angle plastic

Bonjour, Je possède une machine à coudre "singer 377" et le pignon de renvoi d'angle plastic est hs. Il alimente le départ de la rotation de l'axe d...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre s'emballe

Bonjour, ma machine à coudre s'emballe , elle fait des petits points très serrés et je ne la contrôle plus . Merci de votre aide .

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
stf_jpd87

Apprendre à coudre

Bonjour, j’aimerais apprendre à coudre mais je ne sais pas comment m’y prendre, par quoi je dois commencer,  Je ne sais pas quoi taper sur le net, qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
stf_Valentine

Comment faire un patron à partir d'une prise des mesures ?

Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai que peut d'expérience dans le domaine de la couture à part un costume de Power Rangers, et deux trois tee shirt...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
aichouche

Probleme de coupe-fil avec ma juki ddl 900

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'utilise avec plaisir cette machine et son coupe fil si pratique. Mais depuis hier, la reprise du point ne se fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Missa

Cours de couture à neuville de poitou

Bonjour, Je suis enceinte et c'est assez difficile pour moi de me déplacer trop loin. Je suis à la recherche de cours de couture, donc à domicile ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mellajumpeuse

[notice] recherche la notice de la machine à coudre singer concerto 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément la notice de la Singer Concerto 2. La concerto 1 semble identique.Je ne sais pas quelle différence il y a entre les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
stf_jpd87

Tchat ...couture ?

 Fermé

Bonjour,j'ai posé une question sur ce forum il y a quelques jours ..... et j'attend toujours un conseil....en vain. Je me demande donc s'il n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retailler un pantalon large en pantalon droit ?

voila je ne sais pas par ou commencer, j'ai un jean qui est assez large dans le bas et je voudrais le refaire en coupe droite pouvez vous m'aider merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Anceline

Demande d'application

Bonjour,se n'st pas tout à fait une question par raport à la couture,j'aimerai plûtot savoir si il existe une application ou l'on peut scanner ses pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petite question...sur des achats

                                                           petite question... boujours ou puis je trouvé des tissus merci de me repondre vite...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un drap de lit housse ?

bonjour, j'aimerais faire des drap de lit housses pour mes enfants, mais je ne sais pas comment on fais les fronces de chaques cotes du lit. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Jazzy

Rideau a faire

Bonjour je suis débutante en couture et je souhaiterais savoir combien de metre de tissu me faut il pour faire un rideau dont la hauteur de la fenetr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre un problème de fil de canette ?

 Résolu

Je n'arrive plus à utiliser ma machine à coudre: le fil qui vient de la canette s'accumule, fait des bourres sous le tissu et arrête la machine à coud...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
patoudu30

Nouvelle canette:bourrage de fil+machine bloquee

Bonjour, je viens de remplir ma canette de fil. Problème ? Depuis la machine bloque dès les 1° points,il y a un bourrage de fil sous le tissu et du...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_jpd87

Notice mondipoint 5800

Bonjour, Recherche notice machine à coudre Mondipoint 5800. Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_jpd87

Crans dans la pedale durkopp 211-5

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma piqueuse Durkopp 211-5 : Il y a comme des "crans" quand on appuie sur la pedale pour coudre. J'appuie doucemen...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stf_jpd87

Singer 760 ou brother vx950

Bonjour, J'aimerai m'acheter ma première machine à coudre. J'en veux une ancienne pour leur côté mécanique et leur robustesse. J'hésite entre ces de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
stf_jpd87

Ou je pourai trouver le releveur de fil bras deporter trois fil

je suis a la recherche desesperament a acheter le levier releveur de fil machine a coudre trois fils brothere nhesitez pas avec vos conseilles merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Problème d'embrayage sur industrielle brother db2

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis d'embrayage sur ma machine, elle démarre brutalement à grande vitesse, il n'y a plus de ralenti, qu'en pensez v...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Boitier canette qui se deboite pendant le travail

Bonjour, j ai une machine singer inspiration c'est un cadeau depuis peu de temps et mon problème est que le boitier de canette noir fait un paquet d...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Ahoueffa

Ma machineà coudre pfaff

Bonjour, ma machine pfaff hobbymatic 919 ne croise pas le fil au milieu du tissus je n'arrive pas à regler le fil , celui de dessus va bien, est celu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
stf_jpd87

Machine medion11082

Bonjour, j ai une machine a coudre medion 11082 et j ai casser l aiguille que j ai changer et depuis elle n attrape plus le fil de canette pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
stf_jpd87

Barre d'aiguille surjeteuse

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un souci pour régler ma barre d'aiguille de ma surjeteuse industrielle gibbs & cox ( acheter d'occasion) j'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
stf_jpd87

Mode d'emploi

Bonjour, Je possède une machine a coudre de la marque Vigorelli (utilia 426) qui fonctionne bien ,mais je n'ai plus le mode d'emploi et pour des pet...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_jpd87

Demontage pignon canette futura 1000

Bonjour, Voici les photos (je l'espère)

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Josh

Comprendre les codage chiffré sur aiguilles de machines à coudre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspondent les nombres accompagnant les aiguilles à coudre des machines : 130/705H : j'ai lu que c'était destin...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Recherche de notice de machine à coudre

Bonjour, Je suis en possession d'une machine à coudre THIMONNIER 350 qui date de 30 ans, et j'ai perdu lors d'un déménagement la notice.J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Cherche mode d'emploi machine à coudre anker 220s

Bonjour, J'ai perdu ma notice!

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_jpd87

Ma machine singer 700 s'allume mais le pédale ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma machine type singer modèle 700 une fois brancher l'ampoule s'allume mais le pédale ne fonctionne pas . est ce que c'est le pédale a change...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Gin

Notice d'utilisation de ma surjeteuse

Bonjour, je voudrai vendre ma machine surjeteuse 734 PICKLING qui est toute neuve, je ne retrouve pas la notice. Ou peut on encore la trouver. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
stf_jpd87

Au secours ,machine patine

Bonjour, machine a coudre 815563-900 ,patine et meme sur peu d'epaisseur ,refuse d'avancer que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
stf_jpd87

Elna carina enrouleur canette

Bonjour, par erreur une cannette trop petite a cassee mon enrouleur de canette. apres demontage il semble que l enrouleur ne soit plus emboité (deux...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
stf_jpd87

Comment faire pour tricoter des chaussons de bébé ?

 Résolu

Salut Je voudrais faire des chaussons pour mon petit neveu, il a 1 mois. Je suis debutant et je ne sais pas faire des chaussons. (je sais faire une é...

257 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
pepette

Singer 15b n° sa651046 + table

Bonjour, Connaissez-vous l'année de fabrication d'une SINGER 15B SA651046 ? Et si oui, une indication de valeur ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
H2E

Durkopp adler 207-5

Bonjour, Je voudrais un avis sur cette machine. je voudrais l'offrir à mon copain qui se lance dans la maroquinerie à son compte. Quelqu'un connait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Probleme aiguille tape dans porte canette

Bonjour, ma machine à ,coudre est une Pfaff 975à fonctionnement vertical pour la canette. c'est comme ci mon aiguille decendait trop bas. au premier t...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Points ireguliers

Bonjour, Pourquoi les points supérieur du tissus sont ils ireguliers ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Ginedi

Modele pul court rose phil looping de phildar

Bonjour,je souhaite avoir le modèle d'un "pul court phil looping rose de phildar en 42/44 dans le catalogue hiver 2016/2017 merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aiguille tape dans canette

Bonjour,  j'ai synchronisé ma machine à coudre.  maintenant,  j'ai un autre souci.  le temps que l'aiguille fasse un aller et retour,  mon porte cane...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème bobine

Bonjour, Le fil de la bobine s emmêle dans le compartiment bobine et amas de fil se forme Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pickling 754b

Bonjour, Je voudrais acheter d'occasion une surjeteuse pickling 754b .Est-ce une bonne machine par rapport à la pfaff de lidll etc....Est-elle facil...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pied presseur ne se bloque pas en position haute_ durkopp 211-5

 Résolu

Bonjour, Jai achete d'occasion une piqueuse Durkopp 211-5, et j'ai constate que le bouton situe sur la face avant (ou gauche) de la tete cense bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
lea

Coudre du néoprène

Bonjour, Quel matériel spécial faut il acheter pour coudre du néoprène merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Bloquée sur marche arrière

Bonjour, Ma vieille machine à coudre mécanique industrielle c'est bloquée en pleine couture. J’ai réussi à la débloquer en forçant sur le volant, de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mode d'emploi machine à coudre singer sa777962 15b

Bonjour, Je remets en état la machine à coudre Singer 15B de ma grand mère,si quelqu'un possède le mode d'emploi de la machine à coudre Singer 15B...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème de fil et point sur lervia

Bonjour , ma machine lervia a le fil supérieur qui fait que sauter et quand ça cout ça me fait pleins de bouclettes dessous est ce quelqu'un a déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 773