Les discussions

Recherche pied de biche et support pour ma lervia kh 4000

 Résolu

Bonjour, j'ai une lervia kh4000 mais je viens de casser le pieds de biche je ne sais pas ou je peu en commander un ainsi que des aiguilles merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Fernandesmagda

Pedale

Bonjour, Je cherche une pédale pour ma machine à coudre mondipoint. Le mien à grillé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
stf_jpd87

Où trouver un mode d'emploi pour machine à coudre omnia ?

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une machine à coudre de marque OMNIA \"spécial ZZ\" de manufrance et j'ai quelques problèmes pour la faire foncti...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Nono

Mécanisme à canette démontée

Bonjour, Comment replacer le système de la canette?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
stf_jpd87

Quelle est la meilleure machine à broder ?

 Résolu

Bonjour, je galère avec cette fichu singer futura 200...pas trop de possibilités..et le SAV de Singer me rend dingue!!! Donc je cherche une nouvelle...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Mouna

Projet boutique éco responsable

Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet professionnel dans le domaine de la couture éco responsable, et j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Hortenzzia

Ma machine cous vers l'arrière.

Bonjour, je possède une machine singer Talent 3321, je debute dans la couture et jai encore beaucoup de chose à apprendre. mais le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Fil du dessus tendu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec ma machine a coudre !! Elle se dérégle en permanence, hier elle marchait sans problème, ce matin le fil d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème de boîtier de canette singer 760

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre de marque singer 760. Mais je suis incapable de mettre le boitier de la canette en place, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
vovonne

Recherche de nitice

Bonjour, Je recherche la notice de ma machine à coudre gritzmer excellent 376 gratuite.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
demandesurlesiterecommanderparst

Problème avec surjetteuse 654 ( point irrégulier)

Bonjour, J' ai reçu une surjetteuse Singer 654. Je crois métriser l'enfilage . Néanmoins quand je pique environ 7 cm sont bien puis environ 7 cm so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Pied de biche machine à coudre si ger 660a2 indust

Bonjour, Pouvez vous me dire où je pourais trouvez un pied de biche pour un singer 660A2. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine usa

Bonjour, je souhaiterais poser une question assez problématique. J’ai acheté récemment une brother PE770 aux usa puisque je ne l’ai pas trouvé en Fr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Carali295

Singer 20 u

Bonjour,   J'ai un problème avec ma machine SINGER U, l'aiguille ne descend pas et j'ignore pourquoi, quelqu'un peut il m'aider ?   Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
stf_jpd87

Singer 784 le fil de la canette remonte mais pas de couture

 Résolu

Bonjour, je ressors la vieille Singer 784 de ma maman hier, et j'avoue, plutôt contente, (avec l'aide de la notice néanmoins), j'ai pu remplir une ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre tourne ,je n'appuie pas sur pédal

Bonjour, SOS besoin d'aide Je possède une machine à coudre Husqvarna 5710 electronic control, en branchant la prise elle se met à tourner alors que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
stf_jpd87

Fumer s'échapper de machine à coudre vers prise

Bonjour, SOS besoin d'aide je possède une machine à coudre Husqvarna Clasica100, il y a de la fumée qui s'échappait de la prise relier à la machi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
stf_jpd87

[notice] notice en français de la machine à coudre aeg nm 1800

Bonjour, Je recherche la notice en français de la machine à coudre AEG NM 1800. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
maminet

Cours de coupe et de couture

Bonjour,je voudrais faire des cours de coupe et de couture a distance car j'ai pas de temps pour assister a des cours.mon emploi du temps a l'Universi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Nanette

Fil supérieur qui se casse, machine à coudre

Bonjour, J'ai 14 ans et je couds j'ai un problème .Tout d'abord lors de la couture d'un jean j'ai cassé 2 aiguilles (car je ne savais pas qu'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème machine à coudre;

Bonjour, voilà l'on m'a prêté une machine à coudre samba 2, je suis débutante. Depuis peu la machine coud un peu puis se bloque et je me retrouve a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Brother innovis 350 se code erreur f04

Bonjour, Ma machine à coudre BROTHER INNOVIS 350 SE s'arrête et m'affiche le code erreur F04. Elle est allée déjà 2 fois en réparation sans succès....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Ai-je un problème avec ma brother xl2600 ?

Bonjour Je suis une grande novice en couture. On vient de m'offrir une machine à coudre Brother WL2600 mais lorsque je couds, je suis obligée de ret...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Short à refaire avis

Bonjour, J’ai achetée un short, mais le problème c’est que je suis trop cambrée, au niveau de la taille c’est parfait c’est au niveau de derrière en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle machine à coudre me conseillez-vous ?

bonjour a toutes je suis nouvelle, et je recherhce des info pour acheter une machine a coudre pour debutante... j'hesite entre 2 modeles la brot...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
michou

Recherche notice singer 9462

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à coudre singer nuance 9462

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
stf_jpd87

Comment apprendre la couture à la machine et patron ?

 Résolu

je possède un excelsoir riccar , je sais coudre a la machine rideau et jupe sans probleme je désir apprendre : j'aimerais savoir et comprendre un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
reine

Ma machine fait des boucles dessous tissus

Bonjour,  J'ai une machine à coudre brother JS23, et celle ci fait des boucles lorsque je couds un point droit. Elle fait des boucles sur le dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
stf_jpd87

Machine a coudre niva

Bonjour, cherche une (notice)pour savoir enfilé(le parcoursdu fil) sur une machine a coudre NIVA a pédale,et pouvoir me procuré une courroie (cuir ,o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
stf_jpd87

Déchirure sur la doublure de ma veste de costume

Bonjour, ce serais pour savoir comment puis je recoudre une déchirure sur la doublure de ma veste de costume homme. Si vous auriez quelques astuces ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mamaeosa

Problème sélecteur de point machine anker 510

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre de la marque ANKER modèle 510. Problème, il n'y a pas de notice et j'ai l'impression que personne d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, Le fil de ma cannette fait des boucles HELP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Recherche de matiere quadrillé aspect velours

Bonjour, je suis a la recherche de cette matière à l'aspect doux comme le velours et à la fois à la texture quadrillé.   Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Letty0612

Jaguar 386

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'en voit avec ma machine a coudre jaguar 386, elle boucle en dessous, et je ne retrouve pas les mode emploi.Je suis un peu perdu dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
TIGRE93

Surjeteuse union special 5 fils

Bonjour, j'ai une surjeteuse union spécial à 5 fils et je ne sait pas comment enfiler les fils ? si quelqu'un a un schémas cela me serait très utile...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeaninecastan

Ou trouver la notice de la machine à coudre aeg nm1800 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une machine à coudre mais je n'ai pas de notice en français livrée avec. sur le Web, le prix de vent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

Panne sur ma singer 367

Bonjour, J'ai eu beau la nettoyer, graisser, changer d'aiguille, etc...elle ne pique plus ou bien de grands pointillés. J'ai fait tous les réglages ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
katbile

Reparation machine

bonjour a tous jai ma machine a coudre a.e.g 11210 le rembobineur de canette est casser je souhaite le reparer qui peut maider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

J’ai cassé une aiguille sur singer 191 d300aa

 Résolu

Bonjour  je suis nouveau sur ce forum, que j’ai parcouru. j’ai vu vu qu’il y avait un sujet machine à coudre qui est intéressant. donc ayant un gro...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

Notice machine

 Résolu

bonjour je viens d heriter d une machine a coudre mais malheureusement je n ai pas la notice quelq'un pourait t il m ' aider . c est une pfaff gritzne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
martialisa

31k15 contient du mercure ?

Bonjour, Esq il ya du mercure rouge dans une machine a coudre 31k15 singer ancienne modele ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Recherche la règle pour système la coupe d'or lutterloh

 Résolu

Bonjour, je recherche la règle xxl pour utiliser tous les patrons que ma maman m'a légués et que je ne peux utiliser pourriez vous me dire où trouv...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Whitedove2007

Notice pfaff coverlock 4772

 Résolu

Bonjour, je possède une surjeteuse pfaff coverlock 4772 mais j'ai perdu la notice dans un déménagement. J'en ai trouvé une version sur le net mais en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
sapicrige

Md15694

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une machine à coudre QUIGG MD15690 mais je ne sais pas où acheter des canettes pouvez vous m'aider D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Le fils de canette ne remonte plus

Bonjour, La rotation de la boucle sur la canette ne ce fait plus, pourriez-vous m'"aider SVP.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Notice mode d'emploi quigg md 13343

Bonjour, j aimerais savoir comment me procurer le mode d'emploi de ce modèle que je viens d'acheter d'occasion ....(ou si quelqu'un veut bien me le sc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Où trouver une école de couture à nice ?

 Résolu

J'habite à Nice et je débute dans la couture alors j'aurai besoin de cours de couture. Je suis prête à prendre des leçons mais seulement je ne connais...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
sandrine

Boc canette

Bonjour, ou je peu avoir un bloc canettenpour machine a coudre lervia KH4000

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Nadine47000

Bobine

Bonjour, je galère un peu. J'essaye de m'aider des tutos mais pour l'enfilage quand je descend l'aiguille pour récupérer le fil du bas. Mais c'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Nadine47000

Bourrage de ma canette

Bonjour, J'ai une machine Toyota SP10. Le fil de canette s'écroule sur la canette, donc bourrage le fil bobine casse et je ne peux plus coudre. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
stf_jpd87
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 772