Les discussions

Problème de réglage avec machine à coudre singer 257

 Résolu

Bonjour, J'ai positionné le réglage sur point droit et ils font de légers zigzags sur la partie inférieure de la couture, cependant le fil reste bien...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
cocodecham

Recherche des magasins

Bonjour, Je cherche des magasins qui vend des machines à coudre d'occasion à paris

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87

Manuel d'instruction machine a coudre singer ja54 3936

Bonjour, je voudrais avoir le manuel d'instruction machine a coudre singer,JA 543936,si c'est possible.La machine est de 1911.Merci beaucoup,Maria

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87

Comment enfiler la bovine "obus" d'une machine 1911

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ancienne machine a coudre manuel singer JA 54 3936 de 1911,elle est fonctionnelle mais la bovine en forme d'obus,je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Maria

Où trouver des cours de couture à montpellier ?

qui peut me dire où je peux prendre des cours pour savoir me servir de ma machine à coudre omnia minicub? je ne sais pas où doivent passer les fils....

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Mirebelle

Problème d'enfilage

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le file dans ma machine on commençant du début à la fin. J'ai une pickling 620 besoin de réponse SVP c'est urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_jpd87

Piece detachee

Bonjour, je suis a la recherche des courroies pour une machine a coudre pickling modele NR 6106 E est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Broderie 37

Machine

Bonjour, Je cherche le boitier avant de ma machine a coudre Smart by Singer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_jpd87

Comment remplir ma canette horizontale

Bonjour, Je viens d'heriter d'une machine Singer Serenade 20 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne sais pas remplir la canette horizontale. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_jpd87

Transfert

Bonjour, Je ne peux plus transferer de mon ordi a ma brodeuse.J'ai conversion tooll singer w et je suis sur windows 7 Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_jpd87

Concerto 1 mode d'emploi

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de singer concerto 1

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87

Réglage juki du1181n

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le réglage de la longueur de points de ma juki : le bouton à tourner est très dur. J'arrive à allonger la longueur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malouno

Aide - recherche notice machine surjeteuse singer ultralock

Bonjour, Je suis ç recherche la notice d e la machine surjeteurse Singer Ultralock 4 fils fabriqué en 1998 D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87

Juki 555.4

Bonjour, Ma machine a coudre juki .ddl 555.4 recule au lieu de avancer ????

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87

Help brother xl2120

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai une machine brother xl2120 mais je n'ai plus de pied(je l'ai acheté sur le bon coin) bref et la je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre m574 mondipoint

Bjr, J'ai récupéré la Mac de ma mère,  une Mondipoint M574. Le bras de l'aiguille ne descend pas. Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_jpd87

Sos machine a coudre industrielle qui tourne et bloque en suite

Bonjour, la machine a coudre est la marque brother elle tourne apres bloqu pour quoi?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
stf_jpd87

Monter un atelier

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon "projet". Je dois monter un atelier de fabrications pour fabriquer des brassards. J'aimerai connaître quelles sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
prpa

Machine à coudre

bonjour, j'ai un problème avec ma machine à coudre Thimonnier 437 C quand je coud le fil fait des boucles et s'emmèle en dessous je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
stf_jpd87

Demande de notice d enfilage de la surjeteuse willcox gibbs 500-

 Résolu

bonjour ,j ai acheter une surjeteuse sans la notice d enfilage et je n ai pas reussi a l enfiler depuis !!! qui pourrai me donné la notice de la sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_jpd87

Futura 2006

Bonjour, Je reprends ma machine depuis de nombreuses années. Je veux faire une canette, or, bien que le fil soit bien placé, la bobine ne bouge pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Prise de boucle erronée du crochet sur adler 67

Bonjour, Concerne une Adler 63. Lors du démarrage en mode manuel, c-à-d en actionnant le volant à la main, il arrive fréquemment que le fil soit empo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Juki ddl 555

Bonjour, je viens d'acheter une machine industrielle juki ddl555 d'occasion, sans notice, mon soucis est qu'il n'y avait pas de courroie dessus je n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
cha48

Problème de surjeteuse

Bonjour, j'ai 1 surjeteuse ultralock de singer, elle à 4 fils. l'aiguille de gauche ne pique pas le boucleure ne prend pas le fil. bon enfilage et bon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre pour débutant choisir ?

Bonjour à tous,   Je suis actuellement à la recherche d'une machine à coudre électronique ou mécanique (mon choix n'est pas défini) pour pouvoir déb...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
MarieCrea

Pignon crochet singer 700

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de sujet mais je ne trouve pas comment dessertir le pignon de crochet sur singer 700 pouvez-vous m'éclairer svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
critical30

Machine couture express

Bonjour,comment faire pour acheter  de nouvelles  canettes?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pièces détachées pour toyota

Ou puis je trouver des pièces pour machine à coudre Toyota modèle 2600 électronique contrôle , elle doit être de l'année + - 1990 ou 1993 ?  Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine en panne pas d'action de pédale

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre futrura 2000 vient de me lacher tous les boutons clignotent rouge et la pédale ne fonctionne pas si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_jpd87

Le zigzag

 Résolu

bonjour Je vous serais reconnaissante si vous vouliez bien m'aider avec le zig zag de ma futura 2000 qui d'un coup m'a laissé en rab . l'aiguille piq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Tizab

Pickling 270e13f

Bonjour à toutes et tous, J'ai égaré la notice de ma machine à coudre pickling 270E et je suis bloquée sur les points. À part les coutures droites, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87

Fil de canette

Bonjour, j ai une machine à coudre BROTHER et je n arrive plus à prendre mon fil de canette pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pied presseur de machine a coudre

Bonjour, le pied presseur de ma machine à coudre Pfaffne tient plus est ce possible que la pièce qui le fait fonctionner est brisée, et quelle est ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Liseandre

Comment re-synchroniser une machine durkopp211-5

Bonjour, En cherchant des réponses sur le net à mon problème, j'ai le même problème d'aiguille qui vient taper sur le système de la canette. je n'a...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine singer manufacturing

 Bonjour Je ne me rappelle plus comment passer le fil sur ma machine singer 96k44. Le fil casse aussitôt. Je dois faire une erreur dans le passage  

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
stf_jpd87

Faire du pique libre

bonjour, je desire faire du pique libre pour un patchwork.J'ai une machine a coudre PFAFF 2027,( E ) classic style 2027.Quel pied d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_jpd87

Mode d'emploi singer 29u171a

Bonjour, On vient de me donner une SINGER 29 U171A (avec un moteur sur 220v), jusqu'à maintenant je faisais tout en "sellier" AL MANO ... Je suis don...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_jpd87

Pedale machine lervia

Bonjour, ou trouver une pédale pour une machine a coudre LERVIA hp 4000 . Impossible a trouver . J'ai vite besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine singer (100 ans d'âge)

Bonjour, Lorsque je pique, le fil de l'aiguille s'enroule dans l'abitacle de la canette. Que faire ? J'ai besoin de coudre à la machine. Merci si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne de machine merci

bonsoir ;j'ai acheté une machine a coudre silvercrest chez ldl ;j'ai du démonter la canette car elle était bloquée ; mais 2 pieces sont tombées et je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87

Brother superstar electronic 750

Bonjour, le notice svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87

Loquet porte canette

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment enlever le loquet d'un porte canette ainsi que le remettre sur un autre, j'ai trouvé un dév...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87

Pieces de rechange pour machine singer

Bonjour, ma machine date de 1978 le numero est 81754571. Est il possible d'avoir des pignons de rechange

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
stf_jpd87

Singer antinea

Bonjour, Je possède une machine à coudre singer Antinea 9460 avec le pied presseur simple d'origine. Je ne trouve pas de pied presseur compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
stf_jpd87

Enfiler la machine à coudre selecline

Bonjour, Comment on monte le fil supérieur de la machine à coudre SELECLINE ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
stf_jpd87

Courroie cuir

 Résolu

Bonjour, Je remets à neuf une machine  a pedale singer des années1950   numéro 15k88 Pourriez vous m indiquer ou je pourrais des courroie en cuir po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
stf_jpd87

Notice huskvarna 2000

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre huskvarna 2000

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
stf_jpd87

Instruction pour machine à coudre kenmore 385.1584180

Bonjour,  J'aimerais avoir les instructions pour machine à coudre Kenmore model"385.1584180 Merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
stf_jpd87

Bernina 830 en panne de zig zag

 Fermé

Je voulais juste vous remercier pour votre aide ....... Grâce à vous j'ai pu situer la panne et la répare... Un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aiguille qui casse machine juki 550

Bonjour, j'ai verifié en dessous de la machine, et j'ai rectifié la synchronisation de la machine qui avait du mal à coudre sur le dessus, quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
stf_jpd87
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 525