Les discussions

Couteaux inf et sup surjeteuse pickling 754b

on peux t'on trouver les couteaux inf et sup de la surjeteuse pickling 754b car les pièces singer ne vont pas merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Kd2902

Bonjour, jai perdu ma pédale de machine à coudre avec son cable. je voudrais en commender une ,comment trouver et commander se produit.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_jpd87

Cours de couture

Bonjour, Je souhaiterais avoir des adresses pour continuer des cours de couture dans une association caritative à Montpellier 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
stf_jpd87

Fonctionnement enfilage sur singer v 257

Bonjour, comment fonctionne la machine a coudre singer  257 pourriez vous me joindre une copie de la notice  je vous en remercie 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Différencier des aiguilles à coudre

Pouvez-vous m'expliquer avec quel tissu utiliser les aiguilles stretch, jersey et microfibre. et quels en sont les différences exactement. Je suis com...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87

Aiguilles à choisir

Je suis toujours perdue devant le choix des aiguilles à utiliser alors, laquelle choisir pour coudre un élastique? Jersey, strech  ou microtex ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice pour machine Riccar 9600

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Bloquage après bourrage de fil dans la canette

      Bonjour, Machine à coudre Singer des annees 1970 ,seule référence 411G sur la machine .Complètement bloquée après emmêlage de la canette . M...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Rejet de la canette

 Résolu

Bonjour j'ai une singer Initial depuis quelques mois qui fonctionnait très bien jusqu'au we dernier où j'ai vu que ça faisait un bourrage de fil dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Mathou78

Elna tx air electronic (équivalent elna stella) moteur bruyant

bonjour, je viens de récupérer une elna tx air electronic, petit bijou, "neuve" (je ne suis même pas sûre qu'elle n'ait jamais été utilisée) avec tous...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine couture active 8310

 Résolu

Bonjour, La broche à bobine de ma machine couture active 8310 est cassée.... Y-a-t-il un moyen de la remplacer ?merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne de canette

Bonjour,   J'ai un probléme avec la canette de ma machine à coudre PFAFF1080S le fil ne remonte pas qui peut me dire comment la dépanner. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Surjet butterfly

mon surjet fait  tout  sauf la couture n.b que la marque est " butterfly" je cherche les causes probables. je vous remercie davance 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Singer prima 20 : aiguille touche le crochet et casse

Bonjour à toutes, Hier ma machine fonctionnait très bien et depuis ce matin, mes aiguilles cassent... En la démontant un peu je me suis rendue compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème avec le pied presseur qui ne descend plus très bien

le pied presseur de ma machine Pfaff ne descend plus à fond et la manette est devenue aussi résistante. Que faire SVP?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre singer prima 30

Bonjour,je recherche la notice prima 30  merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine saute des points

Bonjour,   J'ai un problème récent avec ma machine... Suite à des coutures un peu forcées (fortes épaisseurs) elle s'est mise à sauter des points. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
stf_jpd87

Pour machine a coudre toyota rs

Bonjour,   JE N ARRIVE PLUS A PIQUER : l aiguille est bloqué en hauteur, comment faire pour la débloquer ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mumu

Recherche

bonjour je suis a la recherche du mode d'emploi de la marque Amysa  quelqun pourrait il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème de canette!

Bonjour,il y a un soucis avec le boitier complet de la canette!!!!!!!!!! en fonction, la canette sort de son logement!!!!!! et ça bloque ma machine!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec canette merci

 Résolu

machine serenade 30 impossible de faire canette

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Mode d'emploi machine à coudre pickline 602

j ai récupéré une machine à coudre PICKLINE 602, mais il n y a plus la notice, et je ne sais pas quelle est la manipulation à faire pour remplir la ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre pickling 6106e

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour une machine a coudre pickling 6016e si quelq'un pouvais me l'envoyer par mail se serait sympa merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, je possède une machine à coudre Husqvarna depuis les années 1980, mais depuis quelques temps je rencontre des difficultés. En effet, elle man...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Pantalon

Bonjour,escuser moi mon fil ne fais que de casser sur du tissus epais quel aiguille doit ton mettre 70 80 90 ou  100

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre 319k

Bonjour, j'ai une machine à coudre 319 k ok point droit mais impossible  d'effectuer un point fantaisie 

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_jpd87

Silvercrest - fil bourre dans la coursière

Bonjour, Ma machine à coudre Silvercrest a décidé de se rebeller... Lorsque je tourne la molette pour attraper le fil du dessous, celui-ci ne vient ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Fil

Bonjour, on m'a donner une machine singer melody 40 mais j'ai un soucis, quand je coud le fil saute du guide fil et je n'arrive pas à le placer pour q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Elna 2004

Bonjour, pourriez vous m'aider pour trouver la notice d'utilisation elna 2004

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation surjeteuse singer

 Résolu

Bonjour, où trouver le manuel d'utilisation en Français de la surjeteuse Singer 14SH644/14SH654 ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
elisa

Trouver départ du fil de cannette

Bonjour,   Sur des cannettes neuves, je n'arrive pas à trouver le début du fil, il y a t'il une combine pour y arriver ?   Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_jpd87

Brother industrielle

Bonjour,ma machine industrielle ne fait pas jaillir de l huile sur le témoin

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Câble et pedale

Bonjour,je suis à la recherche d'une pedale et câble pour machine à coudre lervia 4000 Merci de m'indiquer où je pourrais trouver.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Capot dessus

Bonjour, Je cherche à accèder à la carte électronique. Quelqu'un aurait une idée de comment faire ? D'après ce que j'ai vu il y a un capot au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème tension fil (boucles)

Bonjour, J'ai un problème de boucles avec ma machine à coudre Singer : le fil de la canette fait plein de boucles. J'ai tenté vainement divers réglag...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_jpd87

Mode d'emploi pour vigneron a pédale

Bonjour, je cherche le mode d emploi pour une ancienne machine vigneron a pédale;si vous pouvez m'aider malgrés different  essai d enfilage de fil ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_jpd87

Éclaté machine

Bjr, je possède une machine à coudre mondipoint, model 6915, série 01751A et suis à la recherche de l'éclaté de cette machine à coudre car nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_jpd87

Pfaff234

Bonjour  Je souhaite acheter une faff 234 pour faire de la couture de coussin de canapé  passepoil... Je voudrais savoir si elle est assez performan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème mécanique!!

Bonjour,Pourquoi le fil de la canette ne prend t il pas le fil de la cannette?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Fonctionnement machine à coudre thimonnier c7 eglantine 5

 Résolu

machine à coudre thimonnier C7 Eglantine 5? j'aimerai avoir la notice, je ne sais pas mettre le fil fans la canette pour que le fil remonte sous l'aig...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Canette pour steca 433-434

Bonjour, je suis à la recherche de canettes pour ma steca... ces canettes sont percées près de l'axe centrale afin d'être entrainées par la machine l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mdereims

Soucis de canette machine à coudre

Bonjour, j'ai tiré trop fort sur le tissu épais et j'ai tordu puis cassé mon aiguille. J'ai changé l'aiguille et depuis je n'arrive plus à attraper m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Thimonnier 520

Bonjour, Je viens d'acheter un machine thimonnier 520 d'occasion mais a part la machine je n'ai rien ni doc ni petit materiel comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre brother référence vx525

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine VX525 Brother mais je n'ai pas le mode d'emploi. Où puis-je le trouver ?  Merci de votre réponse. Mary

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
stf_jpd87

Pièces rechanges

Bonjour, où trouver  pièces rechanges pour  Brother  ES 2000 Computer ?  En particulier un boitier de canette réf : XC3152021. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème de point

Bonjour, ma machine à coudre ne veux plus faire de point comment réparée seul merci  

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Comment régler les griffes d'entraînement d'une machine ?

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi avec ma machine à coudre Toyota SPA15. D'un seul coup, le tissu n'a plus été correctement entrainé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elsa

Machine à coudre elna contessa 310

 Résolu

Bonjour, je suis en panne avec ma machine à coudre de marque elna contessa 310 le volant et la pédale n'entraîne pas l'aiguille

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elisa

Notice et courroie omnia 18

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'une machine à coudre Omnia 18 (années 1955 environ). Je n'arrive pas à la trouver sur le net...Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Grosses boucles au niveau de la canette

Bonjour, Ma machine (madam 4 SINGER) ne veut plus coudre. Elle fait d'énormes sacs de noeuds au niveau de la canette, le fil casse, quand j'enfile ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 525