Les discussions

Grossesse arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 6sa selon mon dernier jour de regle j'ai consulté la gynéco elle m'a dit que mon sac gestational est visible et a evolué...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

8 jours de retard de regles avec 2 test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai quelques problemes: normalement j'ai eu mes regles tres tres regulier , au mois d'avril j'ai quelques retard et quand je fais d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

La mue

 Résolu/Fermé

Slt,  J'ai 12 ans et en mettant ma main sur ma gorge je ressens une boule( cependant elle n'est pas visible). Est ce que les gens qui n'ont pas mué r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ressent une envie de meurtre

 Résolu

Bonjour j'ai seulement 15 ans mais je souffre de solitude je me sent different des autres adolescents je ne pense pas a me faire du mal je veut pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne restent pas de tristesse a la mort d'un de mes proches

 Résolu/Fermé

A la mort de mon grand père je n'ai rien ressenti pas de tristesse ni pleurer rien auprès de ma famille ça a l'aire de ne pas être passer car il trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je sais plus où j'en suis

 Résolu/Fermé

Bonjour, si jecrit ici c'est pour avoir vos avis et peut être votre aide.  Je suis en couple depuis 2014 avec mon conjoint. Tout se passer très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai 12 ans et je ne sais pas vraiment comment me masturber

 Résolu

Bonjour, je souhaite rester anonyme, c dernier temps j’ai beaucoup essayé de me masturber mais pas vraiment de succès. Ma dernière expérience étais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte a la mer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,  j'ai 17ans et je suis aller a la mer avec mon copain et il se trouve que nous avons eu des raport non protégé  pas de pénétration car dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des remèdes contre les cheveux gras ?

 Résolu/Fermé

Avez-vous des remèdes contre les cheveux gras ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai 17ans je prend la pilule depuis environ 1mois et lors d’un rapport le préservatif c’est déchiré ayant eu peur j’ai prise la pilule du len...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, suis à 23 jours de retard. J'ai fais plusieurs tests ainsi que prise de sang et le tout est négatif. J'ai arrêter la pilule fin ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans , mère d'une fille de 2ans , je n'utilise pas les pilules .. Bon j aimerai avoir un bébé mais j'ai remarqué sur ma courbe de temp...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car je suis définitivement perdu, déboussolée et seule.. il y a maintenant 2 mois je suis parti en vacances et j’ai rencontré ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 13 mois ne tiens pas assise

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je viens vers vous pour vous faire-part de mes inquiétudes. J'ai eu des faux jumeaux il y a 13 mois, mon fils nous a quitter car il av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Luteran oublie 10h apres lheure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend du luteran 10mg en continu jai oublier de prendre je me suis rendu compte 10 h après la prise habituelle et jai ue un rapport le jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Yeux qui changent de couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je suis jeune j'ai les yeux vert foncé mais depuis peu mon œil droit devient bleu, en gros mes yeux deviennent vairons.  Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour,   comment savoir si on est vierge après avoir l'amour derrière ? Merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à respirer

 Résolu/Fermé

Bonjour ,  J'ai 17 ans , hier soir je me suis étouffé en avalant de l'eau de travers, j'ai eu de grande difficulté à reussir à respirer de nouveaux ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Microkystes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je remarque que j’ai des micros boutons couleur chaire qui apparaissent sur mon visage (principalement aux endroits où j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'suis je toujours vierge ?? besoin de vos avie svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans sa va faire bientôt 11 mois que je suis avec mon copain il a 17 ans il veux passer à l'acte mais je veux pa perdre ma verginiter d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Masturbation peur d’être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’aimerai si cela vous dérange pas avoir certaine réponse étant mineur avec des parents difficiles je me rabat ici... Je vais aller directem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je mappele Célia j'ai depuis peu 15 ans .. Je recherche une personne qui m'aidera à me sentir mieux car je ne suis vraiment vraiment pas bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre après excitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai eu mes premières préliminaires avec ma copine. Nous nous sommes arrêtées à la poitrine et il n'y a eu ni cunnilingus ni pénét...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le sexe

 Résolu

Bonjour je m'appelle  rose ????  j'ai 16ans et demi, j'ai un copain qui a 20ans et qui veut que nous fassions l'amour ???? le problème et le suivant, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
lekabilien

Pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est vrai qu’il y existe des pilules exceptionnellement pour régler les regles et en avoir donc des règles moins doulou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai 14 ans et je veux faire l’amour !

 Résolu/Fermé

Est-ce possible d’avoir son premier rapport même si on a jamais eu ses toute première règle ?  (Ps:Je suis prête) Merci de me répondre j’attends vos r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J'aime une fille à 13 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon prénom c'est Pierre et j'ai treize ans. Depuis ma Classe Élémentaire Deux, j'ai une fille qui est venue à notre école et s'est installée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

 Résolu/Fermé

Bonjour  Voilà le 10 juillet mon opération est prévue pour la ligature des trompes mais cela tombe en plein dans mon cycle  Je souhaiterais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualite

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Comment pourrais t'on vérifier si notre copine est vierge. En fait elle m'as dis qu'elle a jamais eu de rapport avant mais le jours où on ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Kyste

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 46 ans j ai 5 enfants et aujourd'hui j ai fait un mammographie et échographie il sont trouver des petites kystes il mon dit qu il vont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Présentation

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous voila je me suis inscrit sur de forum parce que j’ai un «petit» problème et j’aimerai avoir des réponses  Voilab j’ai 19ans et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette semaine je suis dans la semaine de fécondation et je crois que c’est là où il y a le plus de chance de tomber enceinte, et cette semain...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Rupture amoureuse, suicide ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai rencontré un garçon avec qui je suis sorti, notre relation etais juste magique mais quand je n'étais pas avec lui je me s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide

 Résolu/Fermé

Je veux modifier le nom de ma recette mais je ne sais pas comment 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Alors voilà avec mon copain on a fait les préliminaires et il a ejaculer sur ma main puis je me suis essuyé les mains avec un mouchoir et je le ai lav...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Il m'a blessée mais je ne veux pas le perdre...

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je ne suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps, j'ai fait une rencontre avec un garçon qui m'a plu sur un site déd...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
lekabilien

Sante

 Résolu/Fermé

bonjour je prends du dafalgan 500 tous les soirs pour dormir,pour remplacer le lexomil qui me faisait perdre la memoire.. j ai peur pour mon foie.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pds test pipi negatif

 Résolu/Fermé

bonsoir/bonjour  je me suis super inquiete. voila sa fais 25 jours que j'attend mes règles mais toujours rien je n'ai jamais autend attendu...  jai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m’appelle Alicia et j’ai 12 ans j’ai eu mes premières règles qui se sont super bien passées le 6 janvier ensuite je n’ai rien eu pendant pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite opératoire kyste pilonidal infecté et constipation

 Résolu

Salut tout le monde, voici mon histoire . Découverte du kyste en juin 18 apres des démangeaisons au pli interfessier et un écoulement que je constatai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton au pénis

 Résolu/Fermé

bonjour, bonsoir, j'ai un sort de bouton (plusieurs) au penis qui se voit plus lors d'une érection et en examinent ces bouton j'ai remarqué qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal au genou

 Résolu/Fermé

Bonsoir, alors voilà j'ai mal au genou gauche tout les soirs et j'aimerai savoir si certaines personnes ont déjà eu ce problème. Merci à ceux qui repo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

A 14 ans faire l'amour?

 Résolu/Fermé

Bonjour mon histoire va vous sembez débile, surement, mais j'ai besoin de conseils je suis coincée et je pense que je ne pourrais jamais réparer ma bé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Curacné

 Résolu/Fermé

Bonjour,   Je suis sous curacné depuis 3 mois (15mg puis 25mg puis 30mg actuellement) J'ai encore des boutons que je n'arrive pas à faire partir ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prénom bébé

 Résolu/Fermé

Coucou tout le monde!  Alors voilà, j'ai besoin d'une petite aide...  Je suis à mon 5ème mois de grossesse, et j'hésite pour le prénom de ma petite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

17 ans enceinte comment le dire à mon père

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Alors voila je vous explique ma situation j’ai 17 ans je suis enceinte de 6 semaine donc tout récent je ne suis plus avec le père parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans et prend la pillule. J’ai eu un truc rapport sans préservatif le dernier jours avant de reprendre ma plaquette de pillule, il n’y...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur chronique

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J'aurais besoin de votre aide afin de pouvoir avancer  j'ai des douleurs chroniques depuis 3ans maintenant, et j'ai vu des tas de médecins ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Mon médecin m’a prescrit la pilule cerazette pour mes règles abondante il y a 3 mois. Tout allait bien jusqu’à ce que j’oublie une pilule la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rattes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai acheter deux rattes le 09/01/19 dans une  animalerie et l’une d’elle a un rhume . Comment je doit faire pour régler cela ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 877