Les discussions

Personnes agés

 Résolu/Fermé

Bonjour, pendant ce confinement mon père agé de 88 ans comprend la situation mais est seul, habite sur le même terrain que nous et ne sors pas beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Ophélie j'ai 31 ans dans un peu moins de 2 mois.   En essaie bébé 1 depuis août 2019 (parcours...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis paniqué a l’idée d’être enceinte!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans( bientôt 17 ) et mon copain 17 . Il y a 3 semaine j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Nous nous sommes protégés. La ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Absence des règle

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles svp j'ai eu mes derniers règles le 9 février et j'ai coucher avec mon mec le 29 mais y pas eu le vrai rapport mais j peur je m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

S.o.s. petit bonton qui gratte fort...

 Résolu/Fermé

Bonjours... J'ai un petit soucis... Sa fais maintenant 2-3 mois que j'ai des petits boutons qui gratte hyper fort au niveaux de l'avant bras, des mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Baisoin de l'aide

 Résolu/Fermé

4mois sans mes règles test de grossesse négatif 3 fois , pas des signes de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance

 Résolu/Fermé

Voilà je prends la pillule et ce mois ci mes règles sont arrivés 5 jours à l’avance , ça m’ai jamais arrivée c’est pour ça que j’ai un peu peur  Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Peau sale

 Résolu/Fermé

Salut  Moi j'ai 21 ans , et ma peau est très salle, au paravant j'avais un beau visage mais depuis mes 18 ans tout a changé ,.Moi , je me lave tous l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je perds le sperme que mon mari

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis nouvelle sur le Journal des Femmes je voudrais savoir pourquoi j'arrive pas à avoir un bébé vu qu'à chaque fois j'ai des rapport avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on es enceinte

 Résolu/Fermé

Salut je m'appelle elza j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain  On l'a fait 3fois mais je suis toujours vierge parce-que il arrive pas à fair e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aspergillome sinusien

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai une bronchite asthmatiforme depuis début janvier. Au fil des examens, après plusieurs antibiotiques, radio, scanner, prises de sang il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang hors regles

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eux un problème depuis lundi j'ai des perte blanche et sa me grate au vagin et j'ai des petite boule qui a gonfler donc j'ai (mycose vagi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur ce site je viens vers vous les mamans ou futur maman car j'ai une petite question. Alors avec mon conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse extra utérine

 Résolu/Fermé

Hello Je suis actuellement à 5SA +6jours (début des dernières règles le 9 janvier). Ayant des cycles irréguliers je ne sais pas quand j'ai ovulé, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire: insatisfaite du résultat /poitrine grosse/choix pas respecté

 Résolu/Fermé

Bonsoir,  Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'années, qui a toujours rêvé de se faire enlever de la poitrine, pour des raisons esthétiques prin...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sans embryon

 Résolu/Fermé

 Bonjour mes dame je commence aujourd'hui ma 7 eme semaine d'aménorrhée et en échographie on ne voit pas d'embryon que le sac et la vésicule m'as pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hymen abimé doigt

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis gitane et je vais faire mon foulard.. il y a déjà un doigt qui est rentrer dans mon vagin.. j'aimerais savoir si cela peut abîmer l'h...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prénoms

 Résolu/Fermé

Il y a une lacune dans votre répertoire des prénoms de fille. Mon prénom yvonnick n'est affecté qu'à des garçons. Merci d'y remédier. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

 Résolu/Fermé

Bonjour svp je devais prendre duphaston du 3 au 12 mais j'ai pas pu prendre on est le 9 puis-je prendre dès demain ? Merci de me répondre je suis en e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

L’alcool et ses ravages dans une vie de couple

 Résolu/Fermé

Avez vous connu ou vivez vous peut-être une situation avec un conjoint qui se détruit à l'alcool du matin au soir et qui refuse de communiquer ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Kashkaa

Peur d'une grossesse non désirée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait des préliminaires avec mon copain a j17 de mon cycle (une fellation) puis 5 a 10 min plus tard il je me suis touchée après k nous n...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Beau-parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait 5mois que je suis avec mon petit ami et pour son anniversaire il va manger dans un resto avec ses parents et ses soeurs et il m'a inv...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faim et fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelques jours j'ai tout le temps faim même si ça fait 15min que je viens de manger. Je suis aussi super fatiguée alors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et je souhaite en savoir plus sur la sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et sors avec quelqu'un depuis peu de temps et ça m'arrive d'avoir quelque envies envers cette personne. Mais, étant jeune cette c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin qu'on me dise si sa vous est déjà arrivé  Alors j'ai arrêté ma pilule mai 2019 j'ai tj était réglé tout les 28jrs  décembre un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoind’aide

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait 3 teste de grosse et il été positif et une prise de sang négatif mais je l'es fait alor que j'avais que 3 jour de retar sais possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal après une ejaculation interne ????

 Résolu

Bonjour je voudrait s'avoir si se qui m'arrive est arrivé au autre et la cause  Voilà mon problème: Sa fait quelque temps que avec mon copain on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir des rapports sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour  J ai 13 ans et moi et ma petite amis nous  Voulons fair le sex sauf car ma petite amis se doigts et elle emerais que se soit moi qui la bai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule/règle

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'aimerais savoir au bout de combien de placebo vous avez vos règles ?  

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je sent mon stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes , Voila maintenant plus d un an que j ai mis le stérilet mirena . Il y a environ 3 semaines j ai eu une grosse douleur aux ovaires à...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grosse douleur au palais

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 22 ans et ça fait maintenant 3-4 ans que j'ai des douleurs au palais . Je m'explique : mon palais dur est devenu blanc ( je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rougeur sous un sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une inflammation sous le sein droit  premier épisode il y a 3 semaines ayant disparue spontanément et revenu ce matin  Avez vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Citron dilué dans les yeux

 Résolu/Fermé

Compte tenu de l'acidité du citron, si on le dilue jusqu'à obtenir un ph basique, quels sont les risques qui peuvent survenir si on le met dans les ye...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règle et allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour,  j'ai accouché le 17/04/2019 et j'avais mon retour de couche le 10/12/2019 et depuis j'ai les pas eu sachant que j'allaite toujours je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal au seins

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j ai 17ans j'ai eu mes règles normalement le mois passer, ici j'ai eu mon ovulation qui sait terminer le samedi 4 et depuis j'ai mal au...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bjr, voila je viens vers vous car j ai fait 1 insémination le 3 décembre 2019 puis le 16 décembre 2019 j ai du faire 1 pds pour le test de grossesse q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour de londres

 Résolu/Fermé

Bonjour les gourmands!  Je suis Camille, j'epere que vous aimerez mes recettes autant que jaime les votres! 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Urgent stv !!! pyélonéphrite ???

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai une infection urinaire depuis maintement quelque jours aujourdhui je suis aller au medecin il ma il c'etait une cytiste elle ma prescri...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une amie qui a fait le rapport sexuel sans contraceptif au cinquième jour après ses règles. Elle est tellement stressée, car elle a peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai eu mes regles le 11 decembre j'ai eu des relations sans preservatif le 24 apres environs 3 a 4 heure j'ai pris la pillule du lendemain d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte en se faisant doigter avec du liquide pré-séminal.Sachant que j’ai un retard de règle et cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cardio angor spastique

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je souffre d'angor et suite à un un angor spastique prolongé j'ai fait un infarctus il y a 3 ans. Il y a 1 mois je me suis prés...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bj, après un rapport 4 jours après la date d'ovulation et des pertes marrons 1 semaine après, est il possible d'une éventuelle grossesse ? 

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père est de groupe sanguin O+ , ma mère est de groupe sanguin AB+ et moi leur fille je suis du groupe sanguin 0+ Est-ce possible ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hernie cervicale

 Résolu/Fermé

Bonjour Je recherche un bon neurochirurgien dans le var svp 2 hernies cervicales Sur inversion de la courbure cervicale Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte , malgres regles

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un copain,  avec qui j'ai des relations sexuelles et début juillet la capote a craqué pendant l'acte, il avait pas éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Menstruation

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je vous écris pour vous posez une question... alors voilà, mes règles sont irrégulières et la cela fait 1mois que j’ai mes règles et ça n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon copain lorsque nous faisons l'amour je n'arrive pas a trouver le plaisir de jouir je ne comprends pas aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je me suis faite violer par mon père et je ne sais pas quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a a peut près 1ans (j'avais 13ans), mon père ma "violer" (préliminaires rien de plus, pour le moment...). J'en ai parlé à quelqu'un sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Epiglotte

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, étant dans un âge où je découvre mon corps et étant de nature curieuse , j'aimerais vous demander si votre epiglotte est visibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 877