Forum Vie Quotidienne
- Résolues
-
est-ce possible de Tomber enceinte 2 ou 3 jours après les règles [Résolu/Fermé]
-
Saignements après arrêt pilule [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai decidé d'arrêter de prendre la pilule et depuis j'ai des saignement comme si j'avais mes règles alors j'ai vu que c'était tout a fait n...
-
Vaginisme? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai eu mon premier « rapport » l’année dernière. Au début mon partenaire n’a pas réussi à me deviergé. Je me suis dis que c’...
-
Mon copain est en prison [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai besoin d’aide. J’ai 15ans et 10mois, mon copain 34ans il l’est a fais il y a 1mois et 6jours. Sa fais 8mois nous somme ensemble et 5m...
-
ORL [Résolu/Fermé]
je suis aphone depuis 15 jours, j'ai consulté mon médecin traitant en début de semaine qui m'a mis sous cortisone, mais rien n'y fait. Je dois reprend...
-
Prise de sang négatif après 15 jours de retard [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors je vous explique j’étais sous contraception jusqu’à mai je devrais reprendre ma contraception mais je l’ai pas fait j’ai eux d...
-
Problème pour la sodomie [Résolu/Fermé]
Bonjour j’aimerais avoir de l’aide,comme pour l’instant je ne pa pas pratiqué là pénétration vaginal et bas moi et mon chéri nous essayons depui peu l...
-
Sexualité [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai arrêter la pilule y a un moins mais mes rapports sont toujours protégés (préservatifs) sauf un jour ou au début il n'y avait rien mais ...
-
Possibilité enceinte ou pas? [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes ! Alors voilà je vous explique ma situation.. lors de la reprise de ma pillule, au 5e jour de la plaquette, j'ai oublier de prendre m...
-
Je n'arrive pas à avoir confiance en moi.. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je m'appelle Marie, et je vais avoir 17ans, j'ai un énorme problème, je n'arrive pas à avoir confiance en moi, je ne sais pas comment faire, ...
-
Grossesse sans penetration [Résolu/Fermé]
Peut on craindre une grossesse sans rapport sexuel mais le bout du pénis légèrement mouillé après une simulation de contact avec le vagin. Parce que ...
-
Timide [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai 12 ans.(je suis dans un petit collège) .Je n'ai pas vraiment d'ami(e)s,juste des connaissances (je leur dit juste bonjour) jaimerais leur...
-
Sexo. Il ne me pénètre pas [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai 41 ans célibataire , et j'ai rencontré un homme de 44 ans qui lui est marié depuis 22ans . Il me confie qu'il n'a ja...
-
amour ado [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, comme l'indique le titre j'ai un "problème d'amour" je vais commencer par le début. Une chose importante à savoir c'est qu'actuelle...
-
Mon doigts est gonflé du à une piqûre d'insecte. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier dans l'après midi je me suis fais piqué pars un insecte et je pense faire une réaction allergique.. Je suis gonflé et je ne sais plus...
-
Dépression ou carence affective ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. Jai un truc qui cloche depuis quelques années, je suis très souvenr triste et j'ai eu une phase ou je pens...
-
Retrait implant [Résolu/Fermé]
Coucou les fille , alors voilà j'ai retirée mon implant contraceptif jeudi 24 mai 2018 et depuis j'ai mal en bas du ventre et j'ai des saignements la ...
-
Santé [Résolu/Fermé]
Bonjour Sa fait preske un an, au travail apres un ropos Je me suis asis sur la table et subitement ma corps commence à lacher et je commencer a fai...
-
Optimizette [Résolu/Fermé]
Bonjour cela fais à peu près un an que je prend optimizette en pilule alors j'ai eu mes rêgles une fois depuis en janvier ,et depuis trois jours j'ai ...
-
Je veux tomber enceint [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux tomber enceinte. Je vus mes règles le 10 mai et je sais pas trop le bon moment pour avoir un bébé ? Aidé moi merci.
-
Apprentissage de la parole [Résolu/Fermé]
Bonjour ma fille de 2 ans et demi ne parle pas le seul mot qu'elle sait dire cest "Maman" sinon ce n'est que des "hé,hé" en montrant ce qu'elle veut a...
-
IVG [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un très gros problème. Je suis enceinte et je ne peux en aucun cas le garder, je voudrais avorter mais j'ai peur que mes parents le sach...
-
Help [Résolu/Fermé]
Bonjour ça fait 1 an que je suis avec mon copain. Nous avons fait nos test,chacun est négatif moi je suis sous pilule. J’aimerais savoir, on m’a souv...
-
Problèmes de règles et de pilule [Résolu/Fermé]
salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. alors voilà je prends la pilule depuis 4 mois environ et la maintenant j'ai un problème. Pour...
-
ma soeur refuse de manger [Résolu/Fermé]
Elle a 13ans est réçament il y a eu d'énormes histoires au collège a propos de son obésitée elle disais qu'elle allais bien mais plus les jours passa...
-
BESOIN DAIDE [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J’ai besoins d’être rassurer ! Je prends pour la première fois la pilule (Trinordiol) sur la notice on dit il faut attendre 7jours pour qu’o...
-
Pilule [Résolu/Fermé]
Bonjour je prend habituellement ma pilule à 20h tout les jours jamais d'oublie et le lundi 7mai je lai prise à 17h30 exceptionnellement mais la veille...
-
mycose [Résolu/Fermé]
Bonjour, j’ai était a la pharmacie pour qu’elle me donne un traitement pour les mycose vaginale, elle ma donner un ovule et une crème. J’ai mis l’ovul...
-
Retard de règle sous pilule optilova [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis sous pilule optilova depuis 1ans et demi et je la prend pas régulièrement je ne suis pas fière malgres mon alarme sur mon portable je...
-
Je me touche à 13 ans [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale que je me touche et que j'ai envie de faire l'amour à 13 ans et si vous avez des techniques pour que ça ...
-
Sexualité à 14ans ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, tout d’abord j’aimerais m’excuser de l’orthographe médiocre que j’ai.. dus à un problème de dyslexie et d’une grammaire plus que nulle...
-
Pas faite pour vivre [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ceux qui se perdrons sur ce forum, Voilà je ne suis pas la première à parler de ce genre de sujet mais je voulais pouvoir en discuter...
-
Perte de poid [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà il y a maintenant casiment 1an je pesais 55kg pour 1m69 ce qui est normal. J'ai voulu maigrir un peu sauf que j'ai perdu le contrôle ...
-
Malade quand je vois mon copain [Résolu/Fermé]
Bonjour Voilà des que mon copain vient dormir chez moi je suis malade (je vomis). Des qu'il repart je suis en pleine forme. Hier soir il est venue do...
-
PILULE CONTRACEPTIVE ET TROUBLES DIGESTIFS [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai été diagnostiquée d'une endométriose en 2015, ma gynécologue de l'époque m'a prescrit la pilule en continue. Je revivais ...
-
Tomber enceinte avec un implant ? Besoin d'aide [Résolu/Fermé]
Bonjour , sa fera deux ans en juillet que j'ai posé mon implant c'était pendants ma rupture avec mon ex, je n'est pas eu d'autre copain jusqu'à ce qu'...
-
Enceinte ou pas ? [Résolu/Fermé]
Bjr J'ai eu mes règles le 12 février.. Rapports non protégés le 25&26 février ..Aujourd'hui j'ai un retard de mon cycle avec des douleurs au bas ventr...
-
Odeur de la cigarette [Résolu/Fermé]
Bonjour je suis en 3ème et hier à cause de l'absence de ma voisine d'espagnol un nouvel élève s'est assis à sa place, le problème c'est que cet élève ...
-
Enceinte ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Que cela veut dire alors que le teste clear blue me met -
-
Maladie de crohn [Résolu/Fermé]
J'ai 27 ans et j'a la maladie de crohn. Diagnostiqué en décembre 2017. Symptômes abces de la marge anale et fistule. 7 opérations.
-
Sexualité [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai un petit problème, j’espère que quelqu’un pourra m’aider ... Je n’aime pas faire l’amour ! Alors pour commencer, j’ai 22 ans, suis ave...
-
Grossesses contraception [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes voilà j'ai beaucoup de questions sans réponses j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors voilà moi et mon copain nous avons dé...
-
000 [Résolu/Fermé]
J’ai 16 ans, depuis plus de trois 3 ans j’ai fait une [/contents/696-depression-nerveuse-symptomes dépression] aiguë.... je n’ai aucun souvenir de ce ...
-
J'ai besoin de votre aide. [Résolu/Fermé]
bonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Et j'ai eu mes règles en deux fois dans un mois. Et j'aimerais savoir la cause. Si je dois m'inquiéter ou ...
-
PERTE ROSE [Résolu/Fermé]
Bonjour; j’aimerai être éclairé sur quelque chose car mes règles ne sont pas normal J’ai 17ans et je suis sous ma nouvelle pilule depuis 3mois, aujou...
-
Je mange énormément mais je ne grossi pas [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai 16 ans je mesure 1m65 et 42kg je mange énormément et pas moyen de grossir je prend pas un seul gramme je me sens mal avoir des critiques ...
-
Retard 3 jours.... [Résolu/Fermé]
Coucou les filles j’ai 3 jours de retard les seins dure depuis plus d’une semaine ... pensez vous que je sois enceinte?
-
Hpv [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous jai 24 ans il y a 2 ans on ma diagnostiqué un hpv a bas risque L Annee derniere jai fait un frotti negative! Jai une tres bonne aliment...
-
Enceinte [Résolu/Fermé]
Bonjour , Je n ai que 15 ans et je voudrais avorter ou faire une fausse couche sans que mes parent soient au courant comment faire!!?
-
conseils olives noire [Résolu/Fermé]
bonsoir quand nous avons ramasser nos olives verte pour faire l'huile nous avons oublie un tout petit olivier ont viens de voir qu'il a e...