Les discussions

Mon père ne veux plus me parler2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je vivais jusqu'à présent depuis toute petite chez mon père jusqu'au jour ou il a décider de partir vivre avec sa nouvelle cop...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin d'aide

 Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai besoin d'un conseille dans ma vie amoureuse sa ne va pas du tout mon mec me fait souffrir sa fait 1 ans je suis mal je c'est pu qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tombé enceinte avant ces règle

 Résolu/Fermé

Bonjour J’ai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règle puis j’ai u mes règle mais elle son pas comme d’habitude normalement je perds é...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tumeur de la granulosa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont eu une tumeur de la granulosa. J'ai 33 ans je me suis faites opérer en janvier pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Enceinte

 Résolu/Fermé

bonjour j ai mon petit amie qui a des pulsion sexuelles et on lui avez laisse au moins 4 chances il a recommençais a faire puis il sais frotte sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Résolu/Fermé

Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Crashounette

Ejaculation sans pénétration, risque de tomber enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment comment ce site fonctionne. J'ai juste besoin d'aide et je recherche parmi je ne sais combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de faim.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. En ce moment je n'es plus faim pourtant avant je manger pas mal, En trois moi j'ai perdue 21kilos, Bref. Je n'arrive plus à manger...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un énorme soucie.. Je n'arrive pas a dormir hors de chez moi, je panique, je rigole pour rien a cause du stresse, et moment du coucher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je peux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde je suis nouvelle sur se site et j'ai une question à vous poser voilà sa fait maintenant 3 mois que j ai mon implant et aussi sa ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A laide

 Résolu/Fermé

bonjour , Je m'appelle Sophie :) J'aimerai vous posez quelques questions qui est pour aider ma cousine,agée de 16ans bientôt. Alors voilà,sa risq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
begonie  

Sleeve ou bypass ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai décidé de me lancer et perdre ces kilos qui me rongent, j'ai mon premier rendez-vous le 22 juillet 2016 et évidemment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

En finir avec la vie

 Résolu/Fermé

bonjour a toutes et a tous, je me présente Florian, 24 ans, célibataire avec 1 enfant. Je vous explique mon parcours: Je suis parti de chez ma mère...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rater sa journée d'appel pour motif de maladie

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui avait eu lieu normalement ma journée d'appel mais n'étant pas médicalement dans un état pour y aller et bien je n'y vais pas c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boulangerie patisserie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer ma petite entreprise en boulangerie, pâtisserie, traiteur. Je ferais la fabrication dans un local puis j'irai livr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit s.o.s

 Résolu/Fermé

Aujourd'hui cela fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain au début tout était tout beau tout rose et du jour au lendemain tout s'est dégradée......

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard d'un règle

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une femme de 35 ans et j'ai un problème de retard de 08jours de règle sans avoir eu un rapport sexuel alors j'aimerais savoir quelles...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Musculation adolescence programe pompes+abdos

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai 14 ans je pèse 44 kilos pour 1m64 je me trouve très maigre surtout au niveau des bras et quand j'ai demandé a mes amis ils me disaient oui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Maigrir à 14 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Alors, pour commencer, je tiens à vous mettre au courant... Si le sujet ne vous intéresse pas ou si vous voulez écrire des messages n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Analyse

 Résolu/Fermé

bonjour quel est le prix d'analyse pour hémoglobine glyquée? merci de votre réponse YD.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour je m appel magali je suis maman de 3 enfant et je suis enceinte de 4 mois voila je vous explique depuis 4 jour j ai mal au bas du ventre et sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Idée cadeau de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! C'est bientôt Noel et je suis en train de préparer mes cadeaux. J'ai préparé les cadeaux pour ma famille mais je n'ai absolu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
clairemnta

Imc de 14,5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1,80m et je pèse 47kg. Je suis maigre, la peau sur les os comme on dit. J'ai un IMC de 14,5. Je pense être ano...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

L ovulation

 Résolu/Fermé

bonjour , j ai eu mes regles 6 jours mais avant c etait maron et la c est fini et c est encore maron gluant pas epais sa veux dire que je suis en o...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour perdre du poids ici troy 16 ans

 Résolu/Fermé

Bon salut tout le monde, Je m'appelle Troy 16 ans presque 17 et je pense entre 65-70kg et 1m60 et voudrais savoir si quelqu'un voudrais m'aider pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovarien

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous les filles, J'ai un Kyste de 4.3cm X 3.8cm mais j'ai tous les maux d'une femme enceinte mais je ne suis pas enceinte est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Couper ses cheveux de bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors mon probleme c'est que je me suis coupé mes cheveux de bébé et mnt ça fait hyper moche alors j'aimerai qu'ils repoussent mais co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de bb

 Résolu/Fermé

Voilà comme vous voyez je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir les renseignements c'est la première insémination que je serai j'essaie d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Concert mika 27 mai

 Résolu/Fermé

Bonjour ☺ je souhaiterais savoir où je serai placer pour le concert de mika à bercy le 27 mai. J'ai pour informations les suivantes : catégorie 3, ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
melaniedinais86

Bonjour je souhaite avoir votre opinion

 Résolu/Fermé

on jours alors voilà j'ai fait un teste au mois de décembre j'en ai fait deux et ensuite c'était positif j'en ai refait un il y'a environ 1 mois et c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? help!!

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans J'ai eu un rapport sexuel il y a 7 jours. Le rapport c'est passé le dernier jour de mes règles et non proté...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
moulinexxx

Marqueurs cancer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir les résultat d'une prise de sang, faite dans le cadre d'un contrôle, je suis inquiète le marqueur de cancer ACE (ou C...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un ici travaille dans l'it

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de femmes que vous connaissez travaillent dans l'IT? C'est vrai que c'est un univers masculin, mais le peu de femmes qui y travaille...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_frmu

J'ai 13 ans et je souhaite perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vais avoir 14 ans en août et je mesure environ 1m62 pour environ 55 kg. Je sais que je ne suis pas en surpoids mais j'ai un ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher la peur du rejet?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et cela va faire 2 ans que je suis en couple avec mon petit amis, malheureusement ça va faire 1 ans et demis qu'il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements mamelon

 Résolu/Fermé

bonjour , voila depuis quelque jour j'ai des saignements du sein droit . es ce que quelqu'un a déjà eu le mème problème. j' ai pris rendez vous chez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourrier vous me conseillé

 Résolu/Fermé

svp aidés moi la je suis loin je veut etre tres loin d ici et partir je ne trouve olus aucune solution

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Job d'été dans l'armée

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Davy et j'ai actuellement 14 ans . J'ai entendu parler que l'on pouvait être pris en job d'été au sain de l'armée mais...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dépression

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 37 ans, et dépressive depuis mon adolescence. Suite au décès de mon frère, séparation compliquée des parents, vécu dans une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
!Nanou...

Activités avec bébés

 Résolu/Fermé

bonjour, jeune maman de jumelles avec un long congé maternité, je voudrais trouver des activités à faire avec mes filles qui me permettraient de sort...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ya t-il un moyen de voir un ami imaginaire ?..

 Résolu/Fermé

Bonjour..Bonsoir.. je suis une fille, j'ai 15 ans et j'aimerais pose une question certe "bizarre" mais que je me pose depuis un moment et dont j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200  

Moi et ma femme.

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis en couple depuis 4 année, pas d'enfants et depuis environ 3 mois ma femme de plus en plus commence de refuser de avoir relation sexu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bac pro

 Résolu/Fermé

Voilà, je suis redoublante en terminal bac pro, j'ai garder le bénéfice de ma note de pratiques de stage. Ne voulant pas refaire mes stages car cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comédie musicale

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir quand est ce que la comédie musicale " West Side Story " passe près de Montpellier svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours (le n°14 et le 15 de la plaquette) Pas d'inquiétude je n'ai pas eu de rapports mais je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Help me

 Résolu/Fermé

Salut les filles je suis Nouvelle sur journal des femmes et j'ai une question a vous posé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reve

 Résolu

Bonjour a vosu ! Connaissait vous des techniques pour croire en ses objectifs des exemples concret :D J'ai un reve de petit garcon mais j'ai du ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amélioration

 Résolu

pouvez-vous m'expliquer ???? St Julienne16 février 2016. Souhaitez sa fête à St Julienne Saint patronLes julienne sont fêtées le 2 août. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de petits conseils svp J'ai eu des rapports avec mon copain mi-janvier une semaine plus tard j'aurai dû avoir mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 877