Forum Vie Quotidienne - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 601 - 650 sur un total d'environ 893
  • Résolues
  • Kyste Ovarien Résolu/Fermé

Bonjour a vous les filles, J'ai un Kyste de 4.3cm X 3.8cm mais j'ai tous les maux d'une femme enceinte mais je ne suis pas enceinte est ce que quel...

queensle | Dernière réponse : Strumpfette 2 mai 2016
    1 réponse
  • Couper ses cheveux de bébé Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors mon probleme c'est que je me suis coupé mes cheveux de bébé et mnt ça fait hyper moche alors j'aimerai qu'ils repoussent mais co...

Allyson33e | Dernière réponse : Strumpfette 2 mai 2016
    1 réponse
  • Envie de bb Résolu/Fermé

Voilà comme vous voyez je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir les renseignements c'est la première insémination que je serai j'essaie d'avoi...

Jetaimeb | Dernière réponse : imagine7 1 mai 2016
    1 réponse
  • concert mika 27 mai Résolu/Fermé

Bonjour ☺ je souhaiterais savoir où je serai placer pour le concert de mika à bercy le 27 mai. J'ai pour informations les suivantes : catégorie 3, ra...

melaniedinais86 | Dernière réponse : melaniedinais86 1 mai 2016
    2 réponses
  • Bonjour je souhaite avoir votre opinion Résolu/Fermé

on jours alors voilà j'ai fait un teste au mois de décembre j'en ai fait deux et ensuite c'était positif j'en ai refait un il y'a environ 1 mois et c'...

Cycy12345 | Dernière réponse : imagine7 25 avril 2016
    1 réponse
  • Enceinte ? Help!! Résolu/Fermé

Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans J'ai eu un rapport sexuel il y a 7 jours. Le rapport c'est passé le dernier jour de mes règles et non proté...

moulinexxx | Dernière réponse : moulinexxx 20 avril 2016
    2 réponses
  • marqueurs cancer Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir les résultat d'une prise de sang, faite dans le cadre d'un contrôle, je suis inquiète le marqueur de cancer ACE (ou C...

Marjorie026 | Dernière réponse : Strumpfette 20 avril 2016
    1 réponse
  • Bébé Résolu/Fermé

Bonjour

Fatimawarda | Dernière réponse : imagine7 17 avril 2016
    4 réponses
  • Quelqu'un ici travaille dans l'IT Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de femmes que vous connaissez travaillent dans l'IT? C'est vrai que c'est un univers masculin, mais le peu de femmes qui y travaille...

Lindabloom | Dernière réponse : stf_frmu 14 avril 2016
    17 réponses
  • J'ai 13 ans et je souhaite perdre du poids Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vais avoir 14 ans en août et je mesure environ 1m62 pour environ 55 kg. Je sais que je ne suis pas en surpoids mais j'ai un ventre ...

Alaska31 | Dernière réponse : imagine7 11 avril 2016
    1 réponse
  • Comment empêcher la peur du rejet? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et cela va faire 2 ans que je suis en couple avec mon petit amis, malheureusement ça va faire 1 ans et demis qu'il me demande d...

Chpoukie | Dernière réponse : imagine7 11 avril 2016
    1 réponse
  • saignements mamelon Résolu/Fermé

bonjour , voila depuis quelque jour j'ai des saignements du sein droit . es ce que quelqu'un a déjà eu le mème problème. j' ai pris rendez vous chez ...

SYLVIEver | Dernière réponse : Strumpfette 8 avril 2016
    1 réponse
  • pourrier vous me conseillé Résolu/Fermé

svp aidés moi la je suis loin je veut etre tres loin d ici et partir je ne trouve olus aucune solution

kimmi5 | Dernière réponse : imagine7 2 avril 2016
    1 réponse
  • Job d'été dans l'armée Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Davy et j'ai actuellement 14 ans . J'ai entendu parler que l'on pouvait être pris en job d'été au sain de l'armée mais...

Davy_972 | Dernière réponse : imagine7 2 avril 2016
    11 réponses
  • Dépression Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 37 ans, et dépressive depuis mon adolescence. Suite au décès de mon frère, séparation compliquée des parents, vécu dans une voitu...

!Nanou... | Dernière réponse : !Nanou... 27 mars 2016
    2 réponses
  • activités avec bébés Résolu/Fermé

bonjour, jeune maman de jumelles avec un long congé maternité, je voudrais trouver des activités à faire avec mes filles qui me permettraient de sort...

cessedel | Dernière réponse : imagine7 22 mars 2016
    1 réponse
  • ya t-il un moyen de voir un ami imaginaire ?.. Résolu/Fermé

Bonjour..Bonsoir.. je suis une fille, j'ai 15 ans et j'aimerais pose une question certe "bizarre" mais que je me pose depuis un moment et dont j'aime...

Sad_Mitsuki | Dernière réponse : Andy31200 19 mars 2016
    1 réponse
  • Moi et ma femme. Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis en couple depuis 4 année, pas d'enfants et depuis environ 3 mois ma femme de plus en plus commence de refuser de avoir relation sexu...

1mister69 | Dernière réponse : imagine7 12 mars 2016
    1 réponse
  • Bac pro Résolu/Fermé

Voilà, je suis redoublante en terminal bac pro, j'ai garder le bénéfice de ma note de pratiques de stage. Ne voulant pas refaire mes stages car cette ...

Lilou1454 | Dernière réponse : Strumpfette 2 mars 2016
    1 réponse
  • comédie musicale Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir quand est ce que la comédie musicale " West Side Story " passe près de Montpellier svp ?

ines+ | Dernière réponse : imagine7 27 févr. 2016
    1 réponse
  • Oublie de pilule Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours (le n°14 et le 15 de la plaquette) Pas d'inquiétude je n'ai pas eu de rapports mais je voulais sav...

Lauriectl | Dernière réponse : Strumpfette 22 févr. 2016
    1 réponse
  • Help me Résolu/Fermé

Salut les filles je suis Nouvelle sur journal des femmes et j'ai une question a vous posé

Clecle972 | Dernière réponse : imagine7 18 févr. 2016
    1 réponse
  • Reve Résolu

Bonjour a vosu ! Connaissait vous des techniques pour croire en ses objectifs des exemples concret :D J'ai un reve de petit garcon mais j'ai du ma...

sergent17410 | Dernière réponse : imagine7 17 févr. 2016
    8 réponses
  • Amélioration Résolu

pouvez-vous m'expliquer ???? St Julienne16 février 2016. Souhaitez sa fête à St Julienne Saint patronLes julienne sont fêtées le 2 août. Merc...

michel | Dernière réponse : imagine7 16 févr. 2016
    1 réponse
  • Retard de règles Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de petits conseils svp J'ai eu des rapports avec mon copain mi-janvier une semaine plus tard j'aurai dû avoir mes règles ...

Saraah77 | Dernière réponse : imagine7 13 févr. 2016
    1 réponse
  • Help! peur d’être enceinte a 16ans Résolu/Fermé

Bonjour a tous, le 13 janvier j'ai eu une aventure avec mon copain sans pénétration mais j'ai quand même un doute car il avait éjaculer par la suite e...

lili-27 | Dernière réponse : imagine7 11 févr. 2016
    1 réponse
  • Grossesse Résolu/Fermé

Slvp aider moi j ai eu mes règles le 11 janvier et la j ai retard de 3 jour est que je peu acheter le test demain merci

Ghalina | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 9 févr. 2016
    1 réponse
  • Bonjour tout le monde, Résolu/Fermé

Je viens vers vous car je suis très inquiète. Je me suis renseignée sur votre forum et d'autres, mais je n'ai pas trouvé de quoi me rassurer ou finir ...

Alima777 | Dernière réponse : imagine7 6 févr. 2016
    1 réponse
  • Enceinte ou pas , je m'interroge.. Résolu/Fermé

Coucou les filles!! J'ai 18ans et je m'interroge sur le faite que je suis enceinte ou pas .. Voila, je vous explique : J'ai eu mes avant dernières rè...

OhQahiya | Dernière réponse : imagine7 1 févr. 2016
    1 réponse
  • Sexualités Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle jaymine j'ai 16 ans, Je suis inquiète car mon copain et moi nous avons fait l'amour sans préservatif (je ne prend pas la pullu...

Jaymine99 | Dernière réponse : imagine7 31 janv. 2016
    1 réponse
  • Besoin d'avis francs et objectifs. Résolu

Bonjour à tous. Je suis une fille de 20 ans et je suis très complexée par mon physique qui me causent bien des déboires, je souhaiterais donc avoir de...

MrsGoT | Dernière réponse : Youngger 31 janv. 2016
    8 réponses
  • retard de 5 jours Résolu/Fermé

bonjour je m appelle gladys ,moi et mon compagnon. on voulait un enfant depuis longtemps et voila que on change de vie on part de la Martinique ,pour ...

dysdys22 | Dernière réponse : imagine7 26 janv. 2016
    1 réponse
  • Perdre 10 kilos Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je m'appele Jean, j'ai 16 ans et je fais 1m85 pour 77,4 kg. Je voudrais perdre 10 kg d'ici 100 jours. Je voudrais savoir surtout comme...

Saoir123 | Dernière réponse : Strumpfette 25 janv. 2016
    1 réponse
  • alimentation de bébé Résolu/Fermé

bonjour j'ai une question est ce obligé d'introduire de la viande dans le repas du bébé?

lila123456789 | Dernière réponse : imagine7 24 janv. 2016
    1 réponse
  • maux de tête incompréhensible Résolu/Fermé

bonjour a tous alors voila j'ai 17ans et hier soir vers 19h j'ai eu tres mal a la tête comme des vertiges des que je bougeais la tête je n'avais plus ...

adniloed | Dernière réponse : Strumpfette 20 janv. 2016
    1 réponse
  • mon couple est au bord du gouffre ? Résolu/Fermé

Bon soir ça fait presque 2 ans que je suis mariée et 1 an depuis ma fausse couche et depuis plus rien j'ai fait des examens approfondie et apparemment...

lovelyy13220 | Dernière réponse : Strumpfette 20 janv. 2016
    5 réponses
  • Le symdrome de peter pan!!!! Aider moi s'il vous plait ;( Résolu/Fermé

Hey bonjour les filles /femmes j'ai douze ans et je crois que j'ai le syndrome de Peter pan car je ne veux pas être adolescente je déteste ce mot pour...

mimysa | Dernière réponse : imagine7 12 janv. 2016
    1 réponse
  • Rien à l'échographie 7 SA Résolu

Voici mon histoire (peut être que je vais pouvoir rassurer quelques femmes ou leur donner un peu d'espoir). Ne vous précipitez pas lorsque l'on vous ...

annabibou | Dernière réponse : Strumpfette 11 janv. 2016
    1 réponse
  • SCANNER ET RADIO DANGER??? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila je vous explique mon cas, en avril dernier j'ai passé une radio du bassin, en juillet j'ai passé une radio thoracix et une du...

leaclemenceau | Dernière réponse : imagine7 8 janv. 2016
    1 réponse
  • pilule en étant mineure et sans que les parents le sachent? Résolu/Fermé

bonjouuuur je suis nouvelle sur ce forum et je galère un peu actuellement mais ça devrait jouer! ;) bref, je suis ici d'un côté parce que jusqu'à il y...

leyla9999 | Dernière réponse : Strumpfette 6 janv. 2016
    1 réponse
  • amoureux d'une fille que je comprend pas Résolu/Fermé

bonjour j'ai 24 ans et je suis tomber follement amoureux d'une fille qui travaille avec moi elle a 23 ans sa fait qu'un mois que je travail avec elle...

dolce-blk | Dernière réponse : imagine7 1 janv. 2016
    1 réponse
  • échange dans un magasin u Résolu

Je vien d avoir une tablette et elle ne me donne pas enterré satisfaction, je voulais donc savoir de combien de temps possède ton pour échanger l arti...

nico102 | Dernière réponse : imagine7 25 déc. 2015
    3 réponses
  • Vacances de noel Résolu

Bonjour,les vacances sont elles stressantes pour vous ?

ange20 | Dernière réponse : Incognito98 25 déc. 2015
    2 réponses
  • Comment supprimer mon compte ? Résolu/Fermé

Bonsoir, Impossible de trouver comment supprimer mon compte sur le forum. Cependant la résiliation est une fonction de base d'un compte sur un foru...

Kirella | Dernière réponse : joraline 19 déc. 2015
    1 réponse
  • je voudrais participer au concours pour le robot Résolu/Fermé

dois-je obligatoirement proposer une recette pour jouer ?? merci de la réponse

26LIBELLULE | Dernière réponse : imagine7 15 déc. 2015
    1 réponse
  • deux Tests negatifs pourtant deux mois sans regles Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis plus de 2 mois. Avant elles étaient régulières mais depuis 2 mois je n'ai plus rien.j ai fait deux tests san...

MmeHamdani | Dernière réponse : joraline 14 déc. 2015
    1 réponse
  • ma fille ne veut plus venir me voir Résolu/Fermé

je voudrais mourir tellement je souffre ma fille ainée a eut une dispute avec mon deuxieme mari son beau père en aout 2014 depuis elle ne veut plus ve...

macylou | Dernière réponse : imagine7 13 déc. 2015
    1 réponse
  • 15ans suis-je enceinte ? Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 15ans et je ne n'ai pas eu mes règles depuis déjà un mois !!! Ce matin en me réveillant j'aivais des pertes brune ...! J'ai mal dans le...

Gaud123 | Dernière réponse : imagine7 13 déc. 2015
    1 réponse
  • supprimé Résolu/Fermé

Bonjour! Je voudrais supprimé mon compte ! Comment il faut faire ?

flo-py | Dernière réponse : stf_frmu 13 déc. 2015
    1 réponse
  • vph Résolu/Fermé

bonjour. c'est été je suis aller chez le genico pour un contrôle elle a remarquer que j'avais quel que chose au col. elle m'as fait un frottis . j'ai ...

calinou73 | Dernière réponse : imagine7 12 déc. 2015
    1 réponse