Forum Vie Quotidienne - sujets résolus
- Résolues
-
Kyste Ovarien Résolu/Fermé
Bonjour a vous les filles, J'ai un Kyste de 4.3cm X 3.8cm mais j'ai tous les maux d'une femme enceinte mais je ne suis pas enceinte est ce que quel...
-
Couper ses cheveux de bébé Résolu/Fermé
Bonjour à tous, alors mon probleme c'est que je me suis coupé mes cheveux de bébé et mnt ça fait hyper moche alors j'aimerai qu'ils repoussent mais co...
-
Envie de bb Résolu/Fermé
Voilà comme vous voyez je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir les renseignements c'est la première insémination que je serai j'essaie d'avoi...
-
concert mika 27 mai Résolu/Fermé
Bonjour ☺ je souhaiterais savoir où je serai placer pour le concert de mika à bercy le 27 mai. J'ai pour informations les suivantes : catégorie 3, ra...
-
Bonjour je souhaite avoir votre opinion Résolu/Fermé
on jours alors voilà j'ai fait un teste au mois de décembre j'en ai fait deux et ensuite c'était positif j'en ai refait un il y'a environ 1 mois et c'...
-
Enceinte ? Help!! Résolu/Fermé
Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans J'ai eu un rapport sexuel il y a 7 jours. Le rapport c'est passé le dernier jour de mes règles et non proté...
-
marqueurs cancer Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir les résultat d'une prise de sang, faite dans le cadre d'un contrôle, je suis inquiète le marqueur de cancer ACE (ou C...
-
Bébé Résolu/Fermé
Bonjour
-
Quelqu'un ici travaille dans l'IT Résolu/Fermé
Bonjour, Combien de femmes que vous connaissez travaillent dans l'IT? C'est vrai que c'est un univers masculin, mais le peu de femmes qui y travaille...
-
J'ai 13 ans et je souhaite perdre du poids Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je vais avoir 14 ans en août et je mesure environ 1m62 pour environ 55 kg. Je sais que je ne suis pas en surpoids mais j'ai un ventre ...
-
Comment empêcher la peur du rejet? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 15 ans et cela va faire 2 ans que je suis en couple avec mon petit amis, malheureusement ça va faire 1 ans et demis qu'il me demande d...
-
saignements mamelon Résolu/Fermé
bonjour , voila depuis quelque jour j'ai des saignements du sein droit . es ce que quelqu'un a déjà eu le mème problème. j' ai pris rendez vous chez ...
-
pourrier vous me conseillé Résolu/Fermé
svp aidés moi la je suis loin je veut etre tres loin d ici et partir je ne trouve olus aucune solution
-
Job d'été dans l'armée Résolu
Bonjour à tous, je m'appelle Davy et j'ai actuellement 14 ans . J'ai entendu parler que l'on pouvait être pris en job d'été au sain de l'armée mais...
-
Dépression Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà j'ai 37 ans, et dépressive depuis mon adolescence. Suite au décès de mon frère, séparation compliquée des parents, vécu dans une voitu...
-
activités avec bébés Résolu/Fermé
bonjour, jeune maman de jumelles avec un long congé maternité, je voudrais trouver des activités à faire avec mes filles qui me permettraient de sort...
-
ya t-il un moyen de voir un ami imaginaire ?.. Résolu/Fermé
Bonjour..Bonsoir.. je suis une fille, j'ai 15 ans et j'aimerais pose une question certe "bizarre" mais que je me pose depuis un moment et dont j'aime...
-
Moi et ma femme. Résolu/Fermé
Bonjour. Je suis en couple depuis 4 année, pas d'enfants et depuis environ 3 mois ma femme de plus en plus commence de refuser de avoir relation sexu...
-
Bac pro Résolu/Fermé
Voilà, je suis redoublante en terminal bac pro, j'ai garder le bénéfice de ma note de pratiques de stage. Ne voulant pas refaire mes stages car cette ...
-
comédie musicale Résolu/Fermé
bonjour, je voudrais savoir quand est ce que la comédie musicale " West Side Story " passe près de Montpellier svp ?
-
Oublie de pilule Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours (le n°14 et le 15 de la plaquette) Pas d'inquiétude je n'ai pas eu de rapports mais je voulais sav...
-
Help me Résolu/Fermé
Salut les filles je suis Nouvelle sur journal des femmes et j'ai une question a vous posé
-
Reve Résolu
Bonjour a vosu ! Connaissait vous des techniques pour croire en ses objectifs des exemples concret :D J'ai un reve de petit garcon mais j'ai du ma...
-
Amélioration Résolu
pouvez-vous m'expliquer ???? St Julienne16 février 2016. Souhaitez sa fête à St Julienne Saint patronLes julienne sont fêtées le 2 août. Merc...
-
Retard de règles Résolu/Fermé
Bonjour, J'aurai besoin de petits conseils svp J'ai eu des rapports avec mon copain mi-janvier une semaine plus tard j'aurai dû avoir mes règles ...
-
Help! peur d’être enceinte a 16ans Résolu/Fermé
Bonjour a tous, le 13 janvier j'ai eu une aventure avec mon copain sans pénétration mais j'ai quand même un doute car il avait éjaculer par la suite e...
-
Grossesse Résolu/Fermé
Slvp aider moi j ai eu mes règles le 11 janvier et la j ai retard de 3 jour est que je peu acheter le test demain merci
-
Bonjour tout le monde, Résolu/Fermé
Je viens vers vous car je suis très inquiète. Je me suis renseignée sur votre forum et d'autres, mais je n'ai pas trouvé de quoi me rassurer ou finir ...
-
Enceinte ou pas , je m'interroge.. Résolu/Fermé
Coucou les filles!! J'ai 18ans et je m'interroge sur le faite que je suis enceinte ou pas .. Voila, je vous explique : J'ai eu mes avant dernières rè...
-
Sexualités Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'appelle jaymine j'ai 16 ans, Je suis inquiète car mon copain et moi nous avons fait l'amour sans préservatif (je ne prend pas la pullu...
-
Besoin d'avis francs et objectifs. Résolu
Bonjour à tous. Je suis une fille de 20 ans et je suis très complexée par mon physique qui me causent bien des déboires, je souhaiterais donc avoir de...
-
retard de 5 jours Résolu/Fermé
bonjour je m appelle gladys ,moi et mon compagnon. on voulait un enfant depuis longtemps et voila que on change de vie on part de la Martinique ,pour ...
-
Perdre 10 kilos Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je m'appele Jean, j'ai 16 ans et je fais 1m85 pour 77,4 kg. Je voudrais perdre 10 kg d'ici 100 jours. Je voudrais savoir surtout comme...
-
alimentation de bébé Résolu/Fermé
bonjour j'ai une question est ce obligé d'introduire de la viande dans le repas du bébé?
-
maux de tête incompréhensible Résolu/Fermé
bonjour a tous alors voila j'ai 17ans et hier soir vers 19h j'ai eu tres mal a la tête comme des vertiges des que je bougeais la tête je n'avais plus ...
-
mon couple est au bord du gouffre ? Résolu/Fermé
Bon soir ça fait presque 2 ans que je suis mariée et 1 an depuis ma fausse couche et depuis plus rien j'ai fait des examens approfondie et apparemment...
-
Le symdrome de peter pan!!!! Aider moi s'il vous plait ;( Résolu/Fermé
Hey bonjour les filles /femmes j'ai douze ans et je crois que j'ai le syndrome de Peter pan car je ne veux pas être adolescente je déteste ce mot pour...
-
Rien à l'échographie 7 SA Résolu
Voici mon histoire (peut être que je vais pouvoir rassurer quelques femmes ou leur donner un peu d'espoir). Ne vous précipitez pas lorsque l'on vous ...
-
SCANNER ET RADIO DANGER??? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, voila je vous explique mon cas, en avril dernier j'ai passé une radio du bassin, en juillet j'ai passé une radio thoracix et une du...
-
pilule en étant mineure et sans que les parents le sachent? Résolu/Fermé
bonjouuuur je suis nouvelle sur ce forum et je galère un peu actuellement mais ça devrait jouer! ;) bref, je suis ici d'un côté parce que jusqu'à il y...
-
amoureux d'une fille que je comprend pas Résolu/Fermé
bonjour j'ai 24 ans et je suis tomber follement amoureux d'une fille qui travaille avec moi elle a 23 ans sa fait qu'un mois que je travail avec elle...
-
échange dans un magasin u Résolu
Je vien d avoir une tablette et elle ne me donne pas enterré satisfaction, je voulais donc savoir de combien de temps possède ton pour échanger l arti...
-
Vacances de noel Résolu
Bonjour,les vacances sont elles stressantes pour vous ?
-
Comment supprimer mon compte ? Résolu/Fermé
Bonsoir, Impossible de trouver comment supprimer mon compte sur le forum. Cependant la résiliation est une fonction de base d'un compte sur un foru...
-
je voudrais participer au concours pour le robot Résolu/Fermé
dois-je obligatoirement proposer une recette pour jouer ?? merci de la réponse
-
deux Tests negatifs pourtant deux mois sans regles Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis plus de 2 mois. Avant elles étaient régulières mais depuis 2 mois je n'ai plus rien.j ai fait deux tests san...
-
ma fille ne veut plus venir me voir Résolu/Fermé
je voudrais mourir tellement je souffre ma fille ainée a eut une dispute avec mon deuxieme mari son beau père en aout 2014 depuis elle ne veut plus ve...
-
15ans suis-je enceinte ? Résolu/Fermé
Bonjour , j'ai 15ans et je ne n'ai pas eu mes règles depuis déjà un mois !!! Ce matin en me réveillant j'aivais des pertes brune ...! J'ai mal dans le...
-
supprimé Résolu/Fermé
Bonjour! Je voudrais supprimé mon compte ! Comment il faut faire ?
-
vph Résolu/Fermé
bonjour. c'est été je suis aller chez le genico pour un contrôle elle a remarquer que j'avais quel que chose au col. elle m'as fait un frottis . j'ai ...