Les discussions

Recherche notice ourleuse global bm250

Bonjour, je recherche le mode emploi d'une ourleurse , global BM250 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kiki

Qui connait une revue pour patrons enfants ?

 Résolu

Je suis à la recherche d'une revue avec des patrons pour enfants et adolescents.Je suis abonnée à Burda mais il y en a peu. Depuis deux ans ils ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
stf_Valentine

Comment raccourcir une jupe en biais sans couper ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une jupe en biais trop longue (tissu d'été viscose). Je voudrais la raccourcir sans la couper (je veux garder la possibilité de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
stf_Valentine

Chute de ma machine a coudre bernina

Bonjour, ma machine a coudre bernina est tombee depuis l assise de la chaise donc pas de haut,mais depuis elle fait des bouclettes en dessous,et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une turbulette ?

 Résolu

bonjour je cherche un patron pour faire une turbulette toute légère à ma fille!

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment placé le fil de la surjiteuse juki mo357

Bonjour, je n'arrive pas a connaitre le chemin du fil de ma machine surjiteuse JUKI MO357. MERCI d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réglage de ma machine à coudre industrielle brother

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre industrielle d'occasion, marque Brother réf DB2-B736-5, sans notice. Les points sont parfaits lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pied presseur pique libre pour quilting pour futura6000

Bonjour, j'aimerais quilter à la machine avec ma singer futura6000 avec un pied presseur piqué libre mais je ne trouve rien . j'ai commande un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réglage singer 740

Bonjour, pouvez vous m'aider a regler ma machine singer 740 je n'arrive pas a former le point venant de la cannette le haut c'est bon.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Base en couture.

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en couture et, j'aimerais savoir quel livre ou revue de base je pourrais me procurer pour commencer à apprendre la b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
stf_Valentine

Changement de canette pfaff

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai quelques soucis pour le changement de la canette de ma machine à coudre pfaff. Ou plutôt je ne parviens pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Canette machine à coudre cosson

Bonjour, je viens de m'acheter une machine à coudre cosson, un vieux modèle mais électrique, et je n'arrive pas à placer le boitier de canette, quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

À l' aide comment enfiller ma machine a coudre

Bonjour, J' aimrai avoir le manuel car ma machine a coudre en déenfiller et je ne sais pas comment la réenfiller ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre bernina 440

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine a coudre bernina 440,je l'avais emmener pour voir les points de broderie,maintenant je voudrai la repositionner en point d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
stf_jpd87

Toyota jsa 21 rs serie a notice !

Bonjour, nous venons d'acheter une machine à coudre, mais pas de notice explicative, si quelqu'un en a une peut-etre pourrais-je obtenir une photo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Panne pedale machine a coudre riccarelle

Bonjour, mon amie a un souci avec sa pedale de machine a coudre( modele riccar),elle fonctionne un coup sur 2,est il possible d avoir un schema detail...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment marche la singer 22851 ?

Bonjour, je souhaiterai que l'on m'explique comment marche la singer 22851 Par exemple, je ne sais pas ou et comment il mettre le fil de la bobine....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mini-machine à coudre aeg 525 dont la fiche technique est introuvable

Bonjour, je viens de voir sur amazon une mini machine à coudre, bras libre 12 points :l'AEG 525.Mais impossible de trouver sa fiche technique;Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tissu anti-taches

Bonjour, je suis à la recherche de tissu anti-taches pour créer des vêtements pour un professionnel en santé J'habite joliette et j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] où trouver notice machine à coudre singer harmonie 200 ?

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir une machine à coudre \"singer harmonie 200\" mais je n'ai pas la notice. Je serais heureuse si quelqu'un pourrait ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kokoga

Quelle surjeteuse pour du tissu tissé main

Bonjour, Je fais du tissage depuis peu et de la couture depuis longtemps. J'ai une machine à coudre mais pour surfiler le tissu tombé du métier à t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide dépannage singer inspiration

Bonjour, Qui parmis vous aurait démonté les carters d une machine à coudre Singer Inspiration une fois dévisées toutes les vis, les carter sont to...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tricoter un manteau pour petit chien

Bonjour, je voudrais tricoter un manteau pour ma petite chienne c est un tekel

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de canette sur machine à coudre brother

Bonjour, MOI JE VIENS DE RECUPERER LA MACHINE A COUDRE BROTHER MODEL E SANS NOTICE ET JE N ARRIVE PAS A FAIRE UNE CANETTE ( habituellement sur les...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fil de bobine qui casse

 Résolu

Bonjour, Lorsque je commence à piquer : tout va bien et au bout de 10 cm environ le fil de la bobine casse - la canette est bien mise - j'ai reti...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Mimosa2946

[notice] qui possède la notice d'une machine à coudre new york 8660 ?

 Fermé

Bonjour J'ai perdu la notice d'utilisation de ma vieille et excellente machine à coudre de marque New York que je veux donner à ma belle-fille. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
christelle

[notice] recherche notice machine à coudre pickling 270e 13f

Bonjour, Je voudrais démarrer ma machine à coudre Pickling, je suis absoluement novice et cette notice a disparue. Si vous possèdez la même machi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma machine à coudre pfaff saute-t-elle des points ?

 Résolu

Bonjour, Ma machine Pfaff me joue des tours depuis quelques jours... De quoi devenir folle quand on se lance activement dans un projet couture qu...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire des ourlets sur du jersey

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle machine à coudre me permettrait de faire des ourlets aux manches des tee shirt en jersey fin. Ma machine à...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le sélecteur de points sur pfaff ne marche plus

Bonjour, Je possede une machine pfaff varimatic 6085 qui ne coud que le point droit quelque soit la position du selecteur. Pouvez vous me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour tricoter un boléro

 Fermé

Bonjour, je viens de finir de tricoter un boléro en forme de T ( celui de femme actuelle) et je suis incapable de comprendre comment le coudre j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
AMA

Pourquoi mon couteau de surjeteuse ne coupe pas ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je couds avec ma surjeteuse VICTORIA, le tissu n'ai pas coupé.. j'ai changé le couteu mais toujours rien. Comment faire le réglag...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer les aiguilles de surjeteuse sur ma plaque à aiguilles ?

Bonjour, J'ai cassé mes deux aiguilles qui se trouvent sur la plaque à aiguille de surjeteuse VICTORIA, donc je voudrais les changer. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de machine à coudre pickling 602

Bonjour, J ai une machine a coudre pickling 602 je n arrive plus a faire de couture le fil de l aiguille ne se prend pas dans la canette Une perso...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre

Bonjour, je suis très embétée j ai une machine bikline 602 que l on m a donnée pas de notice et de plus g perdu le pied de biche ou pourrai je trou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Surjeteuse qui ne coud plus

Bonjour, j'ai un soucis pour la premiere fois avec ma surjeteuse ,c'est une surjeteuse 4 fils mais en general je n'en utilise que trois et juste l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] machine à coudre harmony 200 de chez singer

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de cette machine. Merci de votre réponse,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver 400 modèles, album de marie claire 1978/83 ?

Bonjour, savez vous ou je pourrez trouver des patrons du magazine 400 modèles, Album de Marie Claire de 1978,1980,1982/83? J'ai toute les références,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pikamano

Cherche un moteur pour une machine à coudre singer

Bonjour, je cherche un moteur pour une machine a coudre SINGER model 401G 220V MOTEUR 65W PAB 8.11 qui peut m'aider Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une plisseuse pour faire des smocks ?

je cherche une plisseuse pour me mettre a smocker sans me fatiguer a tirer les fils merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
canaille95

Le fil et l'aiguille de ma machine à coudre se cassent

Bonjour, depuis que j'ai acheté ma machine toyota le problème persiste le fil se casse et l'aiguille se bloque et par la suite se casse aussi depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sur ma lervia kh400 qui coud à l'envers

Bonjour, j'ai un problème avec ma lervia kh 4000, elle n'entraine pas le tissus dans le bon sens (elle est resté sur marche arrière en quelque sort...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer mes propres vêtements

Bonjour, J'aimerais créer mes propre vêtements, mais le soucis c'est que je ne sais pas par quoi. Je sais coudre mais je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
chufu

Règle de la méthode lutterloh

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu menvoyer par mail ou par courrier la règlette de la méthode luttreloh,je peux en échange envoyer des m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Patron de l'ourson du marie claire idée n°23 de l'hiver 1996

Bonjour, je recherche le patron de l'ourson du Marie Claire Ideé n°23 de l'hiver 1996. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le cd-rom de ma machine à coudre husqvarna ?

bonjour, je suis toute novice en broderie, même si j'ai acheté ma machine à coudre husqvarna rose il y a maintenant presque 10 ans. mes enfants ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mamia

Où trouver un patron de couture taille 34 ?

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche à acheter un mannequin de couture. Mais voila, je suis petite et menue. Je fais une taille 32/34 et ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
guilia

Comment poser des oeillets sur rideaux ?

 Résolu

J ai acheté des rideaux et une bande d oeillets à poser pensant que c était facile ! je ne sais comment oter le tissu qui se trouve a la place des oei...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sylvain13390

Clapet de fermeture coincé sur singer 700

 Résolu

Bonjour, Pas de chance ma machine singer 700 me cause de nouveau un soucis. Au moment de remplir ma canette, et refermer le couvercle, celui res...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
butaneko

[notice] notice égarée de machine à coudre quigg

Bonjour, je ne retrouve plus la notice de ma machine à coudre de marque quigg achetée chez aldi et j'ai un petit souci le petit fil en fer qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 769