Les discussions

Pourquoi moteur de machine à coudre fait-il des étincelles ?

Bonjour, Mon moteur de machine à coudre tourne au ralentit et ça coince lorsque l'aiguille est en position haute (le bras descend très lentement av...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jpd87

Comment gérer une machine à coudre brother vx 611 ?

 Résolu

Bjr, je ne retrouve pas mon mode d'emploi. problème éventuel avec le réceptacle de la canette,le fil de la canette n'est pas accroché par le fil de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jpd87

Les patrons vogue sont-ils coutures comprises ?

bonjour, je viens d'acheter un patron de couture VOGUE, et je voudrais savoir: 1) si les coutures sont comprises sur le patron papier 2) où ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Paka_be

Comment arrêter une couture ?

Bonjour ! . Complètement novice en couture je souhaiterais savoir comment faire pour arrêter une couture réalisée au beau milieu de morceau de tissu. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
liloloo

Comment régler la machine à coudre brother modèle e ?

bonjour, Comment règler la tension du fil convenablement? J'ai démondé le bouton de régleur de tension du fil et je ne sais pas si je l'ai remonté ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ptitenono14

Comment retrouver la notice elna primula 450 ?

comment retrouver la notice de la machine à coudre elna primula 450 ? Qui peut m'aider ? Par avance, merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Jojo37

Comment réparer un legging entre les jambes de haut en bas ?

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai de grosses lacunes en couture. je désirerais savoir des renseignements sur un legging un peu épai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jpd87

Où trouver un rhéostat machine elna zig zag ancienne ?

bonjour je recherche un rhéostat avec cordon et secteur pour une machine elna zigzaz ancienne que j'ai recupere mais le rhéostat ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jpd87

Où trouver un patron de robe bustier ?

Bonjour a tous, j' aimerais faire ma 1er robe bustier mais je ne trouve pas de patron pour la faire (je n'ai aucune expérience) Où pourrai-je t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
alysonlucas

Combien de mètres nécessaires pour une housse de chaise ?

bonjour, je debute dans la couture et ma question va vous paraitre peut etre bete et je souhaite refaire l'assise de mes chaises avec du tissus que...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
liloloo

Où trouver une notice de machine à coudre toyota z-872 ?

bonjour, on vient de me donenr une machine à coudre Toyota Z-872 dont j'ignore la date de fabrication (rien sur la plaque firme) , et je cherche la no...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nicole17

Où trouver un patron de coton ouaté 2xlarge pour homme ?

Bonjour , je cherche un patron de coton ouaté 2xLarge mais je n'en trouve que seulement pour femme , je veux un patron pour faire ce type de veste ( m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
liloloo

Quels sont vos mesures pour un soutien-gorge idéal ?

Bonjour, pensez-vous que seulement 2 mesures pour les tailles de soutien-gorge et bonnets suffise pour avoir la bonne dimension de votre poitrine ? ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mitzyfleur

Comment faire un patron pour veste de femme taille 46 ?

bonjour a tous et a toutes j'aimerais bien savoir comment dessiner un patron pour veste de femme d'une taille 46 merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
badna77

Comment faire une boutonnière avec tornado meister 7 ?

Bonjour, Comment faire une boutonnière avec une machine à coudre Tornado meister 7 dont je n'ai pas la notice. Merci de votre aide. C'est un peu u...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien coûtait un magazine burda international de 1980 ?

Bonjour Quelqu'un connaît-il le prix d'origine des magazine Burda international avec les explications et patrons des modèles en français ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alysonlucas

Comment déceler panne machine à coudre ?

bonjour à tous j'ai une machine à coudre singer, modèle samba 4. Mon souci : certains points zig zag ne prennent plus. En démontant la bête, il sembl...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sinat31

Comment se nomment les livres étudiés en cap couture ?

bonjour! tout est dans le titre merci d'avance pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
stefashion

Comment se procurer la notice d'une pfaff automatic 360 ?

Bonjour,je suis a la recherche d'une copie de la notice d'utilisation d'une machine à coudre pfaff automatic360.Si quelqu'un peut me dépanner je paier...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
liloloo

[notice] comment faire pour trouver la notice de la singer starlet 495 ?

 Résolu

je suis a la recherche de la notice de ma machine a coudre singer starlet 495 merci de me dire si quelqu'un un peut m aider a bientôt

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jpd87

Comment régler la longueur de point d'une surjeteuse ?

Je possède une surjeteuse UNION SPECIAL needle system 3027 et je dois faire un bord surjeté très serré. Comment régler la longueur de point de cette...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Marie-Christine MARQUEZ

Où trouver des conseils pour achat machine à coudre ?

bonjour à toute, voila je suis toute nouvelle sur le forum. Cela fait quelques années que je pense à me mettre à la couture ayant un papa travaillant ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jpd87

Comment remettre un bloc canette lervia kh 4000 ?

bonjour, comment résoudre ce problème de couture? je n'arrive plus à remettre le bloc complet de la canette après avoir tout démonté car le fil fais...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jpd87

Où trouver mode d'emploi machine à coudre janome qc 6019 ?

Je suis à la recherche du mode d'emploie de la machine janome QC 6019 que j'ai perdu.D'avance merçi

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PLESNAR

Quelqu'un aurait-il la notice de machine à coudre quigg ?

bonjour j'ai achete ma machine a coudre l'annee derniere suite a un demenagement j'ai perdu ma notice quelqu'un pourait il me l'envoyer par mail merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jpd87

Qui pourrait m'aider à réaliser un cosplay ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'habite Marseille et je viens de découvrir ce site et j'aimerais apprendre à coudre... rapidement car ma fille de 14 ans a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
blanche09

Où trouver des modèles de robes de princesse ?

bonjour, je souhaite faire a ma fille une belle robe de princesse car c'est ma petite princesse et qu'elle aime les princesses!! pouvez vous m'aidez...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
liloloo

Comment trouver burda tendances mode décembre 2006 ?

Bonjour, Je recherche le magazine Burda de décembre 2006, au moins le modèle \"robe-fleur\", n° 133 (patron + explications), pour un spectacle de fin...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jeanpaul27500

Pourquoi le couteau de surjeteuse janome 744d ne coupe pas ?

quand je fais un ourlet avec ma surjeteuse le couteau ne coupe pas le morceau de tissu qui est en trop ? j'ai pourtant lu la notice 3 fois déjà ?

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
astrochien

Comment obtenir la notice de la toyota 9160 ?

J'ai une machine à coudre Toyota 9160. Je ne puis l'utiliser car je n'ai pas le guide d'utilisation.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
robin

Comment poser les bonnets sur un corsage ?

Pourriez vous m'aider ?Je trouve toujours des difficultés a poser correctement les bonnets sur le corsage . J'adore coudre moi-même des robes pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jeanpaul27500

Comment retrouver un modes & travaux d'octobre 2007 ?

Bonjoure, ayant égaré un modes et trav d'octobre 2007, je ne peux pas finir un tableau \"triptyque africain\" carje n'ai plus les explications ; qq po...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
robin

Quelqu'un possède-t-il une notice d'emploi singer 307g2 ?

Bonjour à vous, Dans le déménagement j'ai perdu ma notice d'emploi de ma machine à coudre Singer 307G2. J'ai bien téléchargé une notice mais elle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
marny44

Peut-on me scanner le mode d'emploi d'une singer starlet ?

Bonjours à tous et toutes, J'ai trouvé dans les combles une petite machine à coudre singer starlet. Je ne vois pas de N° de série... Elle ne conti...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver et que choisir en fil et fermeture éclair ?

Bonjour à tous les Internautes. Pour faire des travaux de couture sur de la toile (genre capote de bateau) je souhaiterais avoir des conseils sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Santomai

Comment faire ce sac à main ?

 Résolu

bonjour voilà depuis plusieurs semaines je me prend la tete pour essayer de trouver une technique qui doit ne pas etre trop connu ou alors inacess...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
piloucrevette

Pourquoi mon fil se casse-t-il ?

Bonjour voilà un moment que je n'avais pas utilisé ma machine à coudre et impossible de faire un point avec ; le fil se casse systématiquement. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DANOU

Comment réaliser une turbulette sans coutures apparentes ?

Bonjour, Comment réaliser une turbulette dont les coutures seraient invisibles ? J'ai un tissus de dessus + ouatine + un tissus pour l'intérieur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
liloloo

Comment ranger mes bobines de fil ?

bonjour avez vous une idee pour ranger debout mes bobines de fil? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jpd87

Où trouver des couteaux pour surjeteuse pickling ?

Bonjour. Ma surjeteuse Pickling fait du mauvais travail. Je pense que c'est au niveau couteau que ça se passe. Mais je ne trouve rien sur le web pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sopau

Où trouver la notice de machine à coudre quigg md10964 ?

BONJOUR je voudrai avoir la notice de la machine à coudre quigg md10964 de chez aldi car je l'ai perdu merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jeanpaul27500

Comment calculer les plis ?

bonjour à vous mon tissu pret pour les plis mesure135cm pret à poser, il doit faire 98cm terminé, j'ai 8 anneaux à fixer . quel ecart entre chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
liloloo

Quelles aiguilles utiliser pour omnia à navette vibrante ?

Je viens d'acheter une omnia à navette vibrante quelles sont les aiguilles a utiliser et pour la huiler n'importe quelle huile machine fera l'affaire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
patriciaarnaud

Quelle est la fonction du bouton noir sur altic ?

Bonjour à toutes, N'ayant toujours pas trouvé la notice de ma machine, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider: à droite du logement canette, il y...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
liloloo

Où trouver le manuel d'entretien triomph etf 947 ?

Rebonjour :) J'ai essayé de trouver ce manuel d'utilisation sur internet. San succès... Le lien qu'vous nous avez donné est payant, en auriez-vous u...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
liloloo

Où dois-je passer pour mettre le fil dans l'aiguille ?

Bonjour à tous, On m'a offert une machine à coudre TRIOMPH 947, mais malheureusement SANS mode d'emploi :( J'ai cherché sur votre site comment mett...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jpd87

Où trouver de l'aide pour un fongecif ?

Bonjour, Je viens de Lille(59) et a la recherche d'une formation couture en fongecif pour pouvoir ouvrir ma boutique de robes de mariée et pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Paroroma

Quelle machine à coudre choisir pour tapisserie ?

Bonsoir, je souhaite apprendre le métier de tapissier d'ameublement. Depuis presque 2 ans je travaille à la restauration de fauteuils et cette année j...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jpd87

Comment régler un crochet déréglé ?

bonjour, je possède un Singer depuis plus de 24 ans, j'en suis très contente seulement je rencontre depuis quelques semaines un problème de crochet...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma machine à coudre ne prend pas le fil ?

Bonjour,pourquoi ma machine à coudre ne prend pas le fil de la bobine ?Comment faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jpd87
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 771