Les discussions

Comment démonter une machine à coudre brother ?

Bonjour, j'ai une machine à coudre Brother achetée neuve, très peu servie mais la garantie est dépassée. Le levier de marche arrière a laché tout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jpd87

Où trouver une notice de machine à coudre mondipoint ?

bonjour, je viens d'hériter d' une vieille machine a coudre marque MONDIPOINT, mais impossible de trouver la référence!!!!! et en plus, elle n'a plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jpd87

Comment régler ma singer 29k58 ?

 Résolu

bonjour, je viens de remetre en marche une singer 29k58,plutot essayer, car apres avoir tout installé et commencé a coudre, je me suis apercu que le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
29k58

Où trouver le mode d'emploi de la brother db2-b714-3 ?

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre industrielle Brother DB2-B714-3, mais je n'ai pas le mode d'emploi... Je suis allée voir sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jpd87

Pourquoi mes fils supérieur et inférieur ne se mêlent plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cassée mon aiguille de ma machine à coudre evatronic et depuis que je l'ai changée mes fils ne se mêlent plus. Mon fil supérieur casse....

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
liloloo

Pourquoi ma machine à coudre fait du surplace ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème qui m'empêche de coudre! mon tissu n'est pas entrainé et je dois tirer dessus très fortement pour qu'un point puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Uma

Où trouver une notice de machine à coudre thimonnier ?

Bonjour, je me permet d'écrire car j'ai acheté une machine à coudre Thimonnier mais malheureusement la notice a été égarée. Elle a une vingtaine d'an...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jpd87

Combien de tours par minute un moteur de machine singer ?

 Résolu

Combien de tours par minutes fait un moteur de machinea coudre ndustrielle SINGER ? Ou la puissance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
datiti

Comment rétrécir un pantalon ?

Bonjour à toutes : je dois rétrécir un pantalon qui est trop large devant, je ne le remplis pas entre le bas du ventre et le haut de la cuisse. Derriè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
liloloo

Où faire une formation de coupe et couture à marseille ?

bonjour à tous! je cherche une formation dans la couture sur marseille,je sais deja coudre à la main,faire du crochet et autres tecniques bresilienne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver patrons de vêtements style xviiième siècle ?

 Résolu

Bonsoir, je souhaite réaliser un costume datant du XVIIIème siècle, dans ce style là: http://storage.canalblog.com/66/82/713215/51920702.jpg Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Marie-Lo

Quels avis sur le pied de biche biais sur bernina 380 ?

Bonjour, Quelles sont vos avis sur le pied de biche \"pose biais\" de la BERNINA 380? Selon la revendeuse de la marque, il ne serait pas très au p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jpd87

Comment recevoir notice de la machine à coudre singer 411 ?

 Résolu

Je recherche désespérément la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER 411. Je remercie par avance, la personne qui pourra me la transmettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jpd87

Comment réparer ma machine brother js ?

Comment puis-je réparer ma machine JS Brother qui s'est soudain arrêtée de coudre, le fil de la bobine (dessus) n'est plus entraîné, la bobine ne tour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jpd87

Qui peut me procurer le guide d'utilisation elna lotus tsp ?

bonsoir J'aimerais vraiment avoir la notice d'utilisation pour cette machine à coudre ELNA lotus TSP Je m'adresse en particulier à \"verrot\" qui je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une robe ancienne pour mardi gras ?

Salut !, Donc bah je suis au collège, demain c'est mardi gras et tout le monde se déguise. Moi j'ai une petite idée mais je ne suis pas sur ... voi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment marche ma machine à coudre privileg ?

bonjour une amie m'a donné une machine à coudre privileg modele325 de n'est pas très jeune mais je n'ais pas le mode d'emploi je ne sais donc pas p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jpd87

Comment recouvrir un pouf ?

Bonjour, j'ai un vieux cube couvert de tissus. Je voudrai le recouvrir sur ses 6 côtés, mais ne sais pas comment coudre les plateaux. Merci de vos con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
robin

Comment faire cette robe ?

Bonjour à tous et à toutes, Je rêve de réaliser une robe (celle-ci : http://www.mylenement-fan.fr/news/2010/09mars2010.JPG ), mais, malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mylenistique-moi

Comment éviter que mon ourlet ne gondole ?

Bonsoir à toutes, je souhaiterai raccoucir un pyjama en coton extensible .J' ai vu quelque part qu' en utilisant du ruban adhésif de masquage sur l '...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Alumine

Comment dépanner ma machine pfaff 2023 ?

Bonjour, Ma machine à coudre Pfaff 2023 se dérègle régulièrement, et l'aiguille vient alors à buter contre la canette et toute couture devient imposs...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jpd87

Comment couper le tulle pour faire des pointes ?

bonjour, j ai vu un jupon de mariée faite en tulle et taillé en pointe je voudrais faire le même pour une robe de carnaval? je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Alumine

Comment "reslimer" un jean ?

Salut tout le monde, j'ai un pantalon slim qui s'est élargie au niveau des chevilles en montant jusqu'au genoux. J'ai regardé comment faire pour resse...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
robin

Où trouver bandes en néoprène pour ourlet combinaison nage ?

Bonjour, Je voudrais recouvrir le surfilage d'une combinaison de natation sans manches qui me rentre dans les chairs au niveau des épaules et des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jpd87

Comment faire le patron d'un décolleté bénitier ?

Bonjour chers internautes, je souhaiterais confectionner une robe avec un décolleté bénitier dans le dos, mais je ne sais pas comment m'y prendre po...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Mum

Comment choisir une machine à coudre numérique ?

une machine à coudre numérique, est ce solide ? est ce aussi fiable dans le temps qu'une machine à coudre mécanique ? d'autre part, je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jpd87

Comment trouver la notice de la surjeteuse pickling 734 ?

 Résolu

OU trouver la notice de la surjeteuse pickling 734 si quelqu'un pourrait m envoyer la notice sa serait super sympa merci d'avance pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jpd87

Comment confectionner un costume de lutin ?

Bonjour, Comment puis-je confectionner un costume de lutin fille 10 ans, de quel métrage de tissu ai-je besoin et où trouver un patron simple à réali...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ABIGUE

Pourquoi ma machine ne coud pas ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine Sin.er Smart que je n'ai tjr pas réussi à régler (je n'ai jamais utilisé de machine à coudre auparavant) je ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jojo37

Triomph 947 : volant à main ou volant de débrayage ?

 Résolu

Bonjour. On m'a offert une machine à coudre Triomph 947. J'ai déjà consulté les sujets en rapport avec cette machine mais je n'ai pas trouvé de répon...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Angellith

Comment réparer une singer 15b88 (aiguille bloquée) ?

Bonjour, Je possède une vieille Singer 15B88 et l'aiguille s'est bloquée; je ne peux plus ni la descendre ni la remonter en actionnant le volant. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jpd87

Comment customiser un tee-shirt en queue de pie ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un patron ,ou d'astuce pour \"trafiquer\" un banal tee-shirt en costume de pianiste de concert. D'avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Alumine

Pourquoi mon fil de canette fait des noeuds ?

Bonjour, J'ai sorti du placard la singer de ma grand-mère et étant complètement novice j'ai suivi pas à pas les explications pour faire une cannett...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jpd87

Où trouver une couturière pour changer le tissu d'un pouf ?

Bonjour, J'ai un fauteuil style pouf à bascule dont le tissus est déchiré. J'aimerais changer le tissus. Il est composé de 2 partie l'assise et le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
maya30

Pourquoi ce problème de volant de machine à coudre ?

 Résolu

bonjour, apres avoir cherché sur ce forum (et bien d'autre) je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme que voici: je travaillais un kimono en li...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
melie

Comment enlever une surjeteuse industrielle de sa table ?

bonjour je dois faire une vidange sur une surjeteuse willcox 500-4 mais je ne sais pas comment retirer la machine de la table et ensuite remettre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jpd87

Où trouver de la documentation sur singer tempo 9433 ?

BONJOUR, je cherche une documentation pour une machine à coudre SINGER Tempo Modele 9433. Je vous remercie par avance, je communiquerai mon adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Baratte Jacques

Où trouver du galon brodé ?

bonjour, Je cherche à acheter du galon brodé pour costume d'indien d'amérique , pourriez vous me donner un adresse merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mahel

Quel tissu choisir pour costumes d'indiens ?

BONJOUR je dois faire des costumes d'indiens et indiennes , je n'arrive pas a trouver la matiere du tissu beige ou marron qu'il me faut je dois ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mahel

Comment repriser un trou dans une chemise femme ?

Bonjour, alors voilà, j'ai plusieurs vêtements que j'ai troués, tous au même endroit, en attrapant plusieurs cintres en même temps et en tirant, et au...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Valentine

Comment remplir une canette ?

bonjour, comment remplir une canette sur une singer 5417C/5430C,je n'ai pas le schema de montage,donc remplissage inegale ! merci beaucoup et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
jpd87

Comment réparer ma machine à coudre sérénade 10 ?

Voilà le problème : bouclette (sous le tissu ) , j'ai tout nettoyé, enlevé tous les petits bouts de fils, poussière etc qu'il pouvait y avoir dans le...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jpd87

Où trouver des pièces pour machine pickling ?

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un sait où je pourrais trouver des pieds de biche pour machine Pickling?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jpd87

Pourquoi mes coutures sont irrégulières ?

Bonjour à toutes et tous, Pourquoi ma machine à coudre fournit une couture normale cote aiguille et irrégulier du coté navette,le fil est et même i...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jpd87

Comment faire des bretelles réglables "chic" ?

Bonjour, J'ai une robe bustier en jersey noir à laquelle je veux mettre des bretelles faites d'un ruban satin de 2 cm de large (assorti à la ceinture...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sopau

Comment trouver le mode d'emploi d'une machine à coudre ?

Je cherche désespérément le mode d'emploi d'une vieille machine à coudre que je viens d'acquérir. Il s'agit d'une Afrana (Biseolt Locke). Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jpd87

Pourquoi le fil inférieur forme des boucles ?

bonjour, voila mon soucis, lorsque je coud le fil inférieur donc celui qui se voit forme des boucles je ne sais pas pourquoi j'ai beau ressérer l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jpd87

Comment dépanner machine à coudre pfaff 471 ?

bonjour je viens d'acheter une machine à coudre industrielle pfaff 471 avec moteur quik stop nok880/14 elle à commencé à marché en continu puis on a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jpd87

Comment remonter une fermeture récalcitrante à 2 curseurs ?

Bonjour à tous et bonne année 2011 comment faire quand il est vraiment trop difficile d'enclencher une fermeture à double curseur d'un blouson neuf ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tessa

Comment surfiler un caleçon ?

Bonsoir , n' ayant pas de surfileuse , je recherche des astuces pour pouvoir soit réparer , recoudre ou surfiler un caleçon (95% coton & 5% élasthann...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jpd87
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 769