Les discussions

Boitier à cannette

Bonjour à toutes, On m'a récemment donné une ancienne machine à coudre industrielle, qui m'a l'air tout de même très fonctionnelle. Cependant il ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Machine pfaff 211 dispositif réglage tension du fil supérieur

 Résolu

Panne : Le dispositif servant à régler la tension du fil d'aiguille à coudre (contenant un ressort) s'est démonté. Je ne sais plus le remonter. J'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Recherche notice d utilisation de la singer 3722

Bonjour, Si vous pouvez m'aider sur le fonctionnement de la machine singer 3722 avec une simple notice d'utilisation ? Je vais recevoir bientôt cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Faire des épaules sur les robes

Bonjour, Je m'appelle Luana et j'ai 15 ans. Je fais un costume mais je ne sais pas du tout comment faire ceci http://www.hostingpics.net/viewer.php...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_Valentine

Housse en semili cuir comment faire?

Bonjour, Sa serais pour savoir comment faire une housse en semili-cuir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_Valentine

Problème avec ma cannette de machine a coudre.

 Résolu

ma machine à coudre fait des boucles sous le tissus au début du changement de cannette. des foi elle fonctionne du 1°coup et d'autre fois je galére a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stf_jpd87

Je suis nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle sur se cite que je trouve tres tres interressant je pense qu'on pourra s'echanger des idees

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
myrtille1956

Furura 2000

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'arbre qui tient le pignon vertical sous le crochet. J'ai démonter celui d'une 2010 je n'ai eu aucun pb, mais cel...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
floeur

Reglage machine a coudre singer concerto 2

bonjour .le fil de la canette ne remonte

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
potgil

Recherche anciennes canettes

Bonjour, J'ai une vieille Singer Y 3666275 (1925) qui fonctionne correctement. Par contre j'ai une seule canette dont le modèle ne correspond pas a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_jpd87

Des canettes pour machine pickling ref 4522

Bonjour, je recherche des canettes pour machine a coudre pickling 411 ref 4522 je ne peux plus coudre merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_jpd87

Singer melodie 40

Bonjour, J'ai donc une singer melodie 40, le crochet attrape bien le fil mais le fil passe sous la capsule et non pas au dessus. Pourquoi ? et commen...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_jpd87

Problème avec machine à coudre (bernina 1008)

Bonjour, Je fais face à un petit souci avec ma machine à coudre Bernina (modèle 1008) et je me demandais si quelqu'un saurait m'aider à le résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ceryse du 76

Comment réparer ma machine à coudre husqvarna 6460 ?

Bonjour, j'ai récupéré un machine à coudre husqvarna/viking 6460 / 2000SL mais elle a un sérieux problème : elle ne réalise plus que le point droit. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lolotrontron

Machine à coudre singer futura 2006

Bonjour, Le pied presseur n'avance pas assez pour faire sortir le fil de la canette et la boucle ne se fais pas Merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
fidjy

Comment enfiler les fils de surface a machine de coudre gemsy

Bonjour, comment enfiler les fils de surface a machine de coudre gemsy

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Comment trouver une notice de surjeteuse willcox and gibbs ?

Bonjour je recherche le mode d'emploi pour une surjeteuse willcox & gibbs type 516-4-26 merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jpleval

Où trouver des patrons pour faire ces vêtements ?

Bonjour, J'en fais appel à vous car je cherche des patrons de vêtements religieux: soutane de prêtre, bure de moine, robe et voile de religieuse, au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Actu echo

Remplacement de pignon navette et réglage

 Résolu

Bonjour, après changement de pignons navette d'une MERRITT 161, le réglage crochet aiguille rester à faireJe vais essayer en suivant les conseilles do...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ge de

Recherche pied de biche pour machine à coudre selecline df612

J'ai perdu le pied de biche de ma machine à coudre SELECLINE DF612. Sans ce pied de biche, ma machine reste inutilisable... Le magasin AUCHAN où je l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
floflo67720

Raccourcir des manches en cuir synthètique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à raccourcir les manches de 2 blousons en cuir synthétique, pouvez-vous me conseiller car je ne suis pas très douée avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_Valentine

Comment trouver une notice de machine à coudre pickling ?

Bonjour, Après avoir gardé la notice de ma machine à coudre PICKLING 6106 E précieusement durant des années, voilà que je ne la retrouve plus. Es...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
miauce

Couture

 Résolu

Bonjour, J'ai le classeur 2013 si cela peut intéressée, moi je suis veux bien échangé gratuitement contre d'autres années

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coudre le cuir

jai une machine a coudre meister noblesse je voudrai savoir comment je peut coudre du cuir merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
59150

Machine à coudre fait de grosses boucles sous le tissus.

Bonjour, J'ai une Bernette 15, et malgré avoir essayé avec différents réglages, malgré un nettoyage, huilage et remontage de l'emplacement où il a l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nicole

Notice machine à coudre janome 713

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de ma machine à coudre car ayant déménagé plusieurs fois j'ai du l'égarer !! Je suis bien ennuyée car...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_jpd87

Bonjour, où puis-je trouver un patron couture d'un caban ? merci

bonjour, je suis à la recherche d'un patron couture pour faire un caban. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une agréable journée. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
arletty66

Cherche machine a coudre sur beziers

Bonjour, cherche machine a coudre pa cher pour debuter ma formation urgent sur beziers merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_jpd87

Pfaff select 3.0 aiguille bloque

 Résolu

Je viens de recevoir une machine à coudre Pfaff select 3.0. Hier je l'ai teste et elle marchait tres bien, et aujourd'hui l'aiguille ne peut plus desc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
biancaxl

Acceptez vous des recettes de cuisine,

 Résolu/Fermé

bonjour Pouvez vous me faire savoir , si je peux vous envoyer des recettes de cuisine,la plupart inventive,par mon ancienne expérience de Cuisiniére ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
arletty66

Machine pour coudre les tissus épais

Bonjour, J,ai présentement une machine pfaff 7550 et une babylock ellagio..je me cherche une machine pour remplacer la pfaff 7550 ..devrais je achet...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
floeur

Ou prendre des cours de couture vers remoulins?

Je voudrais apprendre à coudre, j'ai une machine basique. -- La vie est belle

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
stf_jpd87

Surgeteuse willcox 500 iv

Bonjour, cherche notice pour passage de fil surgeteuse willcox 500 iv

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
stf_jpd87

Tissus - doublure

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche de tissu, en fait d'une doublure pour un manteau. Je souhaiterais que ce soit une doublure de qualité car le manteau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Turkishette

Juki ddl 555-4

Bonjour, je receverai une Juki DDL 555-4 demain , je voudrais savoir , pour vider l' huile afin d' en mettre de la neuve , s' il y a un "timing" du mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_jpd87

Singer 307 g2,

 Fermé

Ma machine est problematique, elle veut un serrage tres fort en haut sinon elle boucle au dessous, je suis deja alle plusieurs fois chez Singer ils me...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_jpd87

Jupe french cancan

 Résolu

Bonjour, quand on couts les volants à l'interieur comment faire pour que ça ne se voit pas à l'extérieur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser singer samba 4

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à coudre, l'aiguille ne descend plus, elle bloque sur le porte canette en métal. Est-ce un problème de syn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stf_jpd87

Un code erreur sur ma machine brother

je viens de faire réviser ma machine à coudre brother ES 2010 Computer... mais dès que j'appuie sur la pédale le code E1 s'affiche sur l'écran. le co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mARTineDECO

Recherche couturier/couturière

recherche couturier/couturière Réalisation d'un prototype + patron d'une veste homme, à partir d'un modèle existant. Prévoir des ajustements. Me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Mes vetements

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur internet une femme qui les tricoter elle même mes moi je NES pas les outils pour tricoter jexepére que vous me répondrer bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice pfaff selectronic 6250

Bonjour, je possède une machine à coudre "selectronic 6250" de marque PFAFF. Malheureusement j'ai égaré la notice. Y aurait-il une personne qui puisse...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a coudre singer prima 30

Bonjour, comment trouver la notice utilisation de la machine a coudre singer prima 30 merci a l' avence

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer

Bonjour à toutes. Je souhaite acheter une machine à coudre Singer. J'ai vu sur une annonce une Singer Ref: 9855-IC008. Connaissez-vous? et si oui, a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer interlock

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la surjeteuse singer ultralock, quelqu'un l'aurait il? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Comment tricoter une echarpe ?

 Résolu

bonjour! je me suis mise à tricoter une echarpe(la 1ere fois que je tricote)et ça va pas car la largeur s'agrandit au fur et à mesure donc ça ne ress...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Annie 11

Formation au cnfdi

Bonjour, Je fais en ce moment une formation au cnfdi en couture qui me convient très bien et je recherche des personnes qui font également la forma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Lise

Reglages elna 6003 electronic

Bonjour, J' ai acheté d'occasion cette machine,je désirerai savoir à quel réglage servent les 2 vis sur la capsule porte canette car il n'en est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_jpd87

Qui veut me donner des cours de couture

Bonjour, Je serais aussi intéressée pour apprendre a coudre même 2 h tous les 15j ou un mois pour ne pas trop charger quelqu un... Même pas forcémen...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_Valentine

Doublure

Bonjour, Comment coudre une doublure sur une robe d'intérieur large avec manche chauve souris? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_Valentine
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 771