Les discussions

Je galère avec ma surjeteuse singer

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a regler quoi? voila mon probleme lorsque je regarde ma couture a l endroit et que je tire l mon point et tres lache, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crochet d'enfile aiguille pour singer 700

Bonjour, Je recherche un ou plusieurs crochets pour l'enfile aiguille de ma Singer 700. Si quelqu'un a des pistes pour trouver cette petite pièc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Vie81

Souci sur ma machine à coudre omnia super automatique

Bonjour, J'ai dû démonter la partie éclairage (ampoule collée) de ma machine à coudre omnia super automatique. Quelqu'un a-t-il une machine sembl...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment est la machine à coudre jsa21 de toyota ?

bonjour, je viens d'acheté la machine à coudre JSA21 de chez toyota, je voudrais savoir si elle est bien.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
fmfr

Machine à coudre ancienne en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Vigneron de 1933 à pédale qui a toujours bien fonctionnée et qui vient de ma grand mère - elle est bien e...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fil de canette sur zénith

 Résolu

Bonjour, j'ai une Zénith FZ 430 et ne peut plus faire remonter le fil de la canette. Il semble que ce soit un problème de synchronisation entre...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre une canette sur machine à coudre pfaff 204 ?

Bonjour, Après avoir vue les photos de montage de cette machine à coudre, j'ai fait une canette et je n'arrive pas à la remettre en place (désolé...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aiguille cassée sur surfileuse toyota

Bonjour, j'ai cassé une aiguille de ma surfileuse toyota, comment changer ? pouvez-vous m'expliquer merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] recherche notice de la surjeteuse pickling 734

Bonjour, Je recherche la notice de la surjeteuse pickling 734, pouvez-vous m'aider à la trouver. Merci beaucoup par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma machine pfaff ne coud plus ?

Bonsoir j'ai ma machine pfaff type 205 qui ne coud plus depuis que j'ai essayer de coudre du jersey avec une aiguille adapter le fil c'est pris dans ...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Points de manque, comment faire pour régler ma machine ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une machine à coudre JUKI D555, elle me fait des points de manques et je n'arrive pas à la régler. Save...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
val

Comment résoudre une panne de machine à coudre ?

 Fermé

bonjour,J'ai besoin d'aide, j'ai un petit soucis avec ma machine à coudre, la derniere fois que je m'en suis servie, l'aguille à casser et depuis, p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
esther51

Problème avec la canette d'une singer 700

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une singer 700, elle à marché normalement jusqu'à ce que l'aiguille se casse. J'ai changé l'aiguille, puis je me suis aperç...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner une machine à coudre singer tonic line ?

 Résolu

comment faire fonctionner ma machine à coudre singer tonic line merci

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un cheval à chevaucher ?

Bonjour, J'ai trouvé un modèle à coudre de tète de cheval à chevaucher mais je trouve un peu risqué d'y mettre un manche à balai que l'enfant cheva...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[tricot] comment changer de pelote ?

 Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait tricoter avec les 2 pelotes sur plusieurs points ou bien juste changer de pelote en début de rang !!! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] recherche notice d'utilisation de machine à coudre

Bonjour, On m'a donné une machine à coudre professionnelle pour laquelle je ne possède pas la notice d'utilisation . Je pense que la marque est S...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire le démontage de ma machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le capot de la partie gauche d'une singer futura 1000 car le guide est cassé, j'ai réussi a e...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
copia

Souci de réglage de ma machine à coudre singer 3820

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre SINGER quasi neuve, référence 3820, mais je n'ai pas de notice. Un problème de serrage de la roue à...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] recherche la notice de la singer 6423

Bonjour, cherche manuel de la mchine a coudre singer 6423............. merci d'avance.........

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche cours de couture

 Fermé

Bonjour, je recherche des cours de couture pour débutante à marseille.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réparer une déchirure droite sur une chemise

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une déchirure droite sur une chemise de prix comment la réparer, qui peut me donner la méthode du stoppage, Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment coudre une tunique pour petite fille ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et espère pouvoir trouver mon bonheur parmi vos réponses… Par ailleurs, je suis asez \"novice\" en couture...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_Valentine

Couture délirante à la machine

Bonjour, Je suis débutante en couture. J'ai acheter une machine AEG pour des petits travaux du genre ourlet, rideau etc... Jusqu'à présent je b...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
martine2959

Pourquoi ma surjeteuse fonctionne 1 mn puis ralentit fort ?

Bonjour, j'ai une surjeteuse Baby Lock, lorsque je commence a m'en servir, elle fonctionne très bien, cependant, au bout de quelques minutes (1 à ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un enfile-aiguille pour pfaff 1222 e ?

Bonjour, où est-ce que je peux trouver un enfileur d'aiguille pour machine à coudre PFAFF 1222 E ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche une pièce pour une pfaff 34

Bonjour, j'ai récupéré une vieille machine à coudre PFAFF 34 et je recherche un boitier à canette et des canettes éh bien sur je ne sais pas ou m"adre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment coudre avec une aiguille double ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut une machine spéciale pour coudre avec une aiguille double? J'ai une toyota 16 points. Excol

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sonia

Souci avec ma couture

Bonjour, A toutes. Voilà, le problème. Il y a du fil dans la cannette. Je pense l'avoir mise correctement. Quand je fais une ligne de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_Valentine

[notice] où trouver la notice de la singer samba 2 6211 c ?

 Résolu

bonjour est que quelqu un aurait la notice de la machine a coudre singer samba 2 6211 c car on vient de m en donner une et je n ai pas la notice merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un patron pour une robe bustier des 50's ?

 Résolu

Bonjour, je suis assez jeune et inexpérimenté dans le domaine de la couture, mais depuis peu j'ai décidé de me lancer dans la création d'une robe-bust...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Comment commencer dans la couture ?

 Résolu

bonsoir je viens avec grand plaisir de decouvrire ce forum qui me semble tres sympathique. alors j'ai une grande question, j'ai decidé de me lancer d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
cathy 2 bis

Réglage de machine juki : le fil casse !

Bonjour, on a un problème avec ma Juki ddl 555-4. Suite à un bourrage (fil et crasse entre la cannette et le porte canette, ce qui bloquait tout), n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à coudre avec ma machine

Bonjour, Mon mari ma offert une machine à coudre. J'aimerai bien pouvoir m'en servir. Jusqu'à l'enfilage des fils aiguille et bobine tout va bien. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le flatlock déco ?

 Résolu

Bonjour, je me sers d'une surjeteuse My Lock 204D de chez Janome. Je voudrais faire le flatlock déco, je ne sais pas comment la régler. Pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mécanisme de machine à coudre bloqué

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre industrielle de la marque mitsubishi, j'ai démonter le carter d'huile qui est sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche modèle de jupe-short

Bonjour, je recherche un modele de jupe short c' est a dire la jupe complete et le short fixé avec a l' interieur merçi d' avance co...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
micette

Passage du fil incorrect sur ma machine omnia

 Résolu

Bonjour, j'ai hériter d'une machine a coudre omnia mais je ne retrouve pas le modèle pour avoir la notice!! elle est mécanique avec une canette ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bourrage au démarrage !

 Résolu

Bonjour, Pour bien entamer une couture sans bourrage on dit de tirer le fil canette et le fil aiguille en même temps. Mais avez vous un "truc" p...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site gratuit pour téléchargement des manuels singer

 Résolu

Bonjour, Voici un site pour télécharger les manuels SINGER gratuitement. www.singerco.com Bonne lecture

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre aide pour faire un patron de robe

Bonjour à toutes, Voilà, je suis débutante en couture et j'aimerai me lancer dans la conception de vêtements. J'ai vu un modèle de robe sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
gwen2106

Retoucher un manteau en cuir ?

Bonjour, j ai acheté un manteau en cuir il y a quelques années je le trouve trop large dans le dos je voudrais le faire cintré est ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma machine toyota rs2000-2d ne fait pas le point zigzag !

 Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir ma machine, une RS2000-2D, je ne m'en sert pas souvent. Je suis quasiment persuadée qu'elle faisait bien le point ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
janet

Comment créer un col à jabot ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche désespérement à coudre une sorte de jabot à un vêtement. Voilà l'effet recherché : http://img0.etsystatic.com/il_fullxfull...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
coco

Comment enfiler une machine juki 555 et remonter les griffes d'entraînement ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour remonter les griffes d'entraînement de la machine juki 555, le moteur tourne bien, mais elle n'entraîn...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ai-je cassé ma machine à coudre ?

Bonjour, On m'a offert il y'a peu une machine a coudre Lervia 4000. Comme j'y connais pas grand chose en machine a coudre, j'ai tout d'abord lu le...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] où trouver le mode d'emploi de la hq883 multi-function sewing machine ?

Bonjour, Je cherche la notice de ma machine à coudre "883 Multi-Function Sewing Machine". Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jouji

Point irrégulier avec ma machine à coudre

Bonjour, Lorsque je coud avec ma machine le point derrrière le travail fait des bouclettes, pourquoi ? problème de tension ? si oui comment règler...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Paritas

Cherche anciennes couturières pour m'apprendre à faire des retouches

Bonjour, je souhaite apprendre à faire des retouches pour en faire mon métier, mais la formation cap couture n'existe plus sur grenoble pour les ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jouji

Cherche désespérément un patron de housse de clic-clac

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche d'un patron pour faire une housse pour un clic clac : en tissu simple ( non mol...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jouji
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 769