Les discussions

Comment fabrique manteau pour petit chien

Bonjour, J aimerais fabrique petit pull pour chien chihuahua

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kikine

Pédale de machine à coudre

Bonjour, je cherche un rhéostat type A6 pour une machine à coudre de la marque Cosson année 1979 ref: moteurs Alexendre TYPE A6 220/240V 0.5A MA...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reglage crochet singer 760

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la Singer 760 de ma grand mère qui me cause bien du souci. Le crochet est décalé et malgré les informations déjà présentes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plaque à aiguille

Bonjour, pouvez-vous me dire où je pourrais trouver une plaque à aiguille graduée droite pour machine à coudre sur Paris? Merci beaucoup pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
laurebol

Starlet 354 singer

Bonjour, Je viens de voir que d'autres bricoleur(e)s on tenté de réparer leur pédale de machine à coudre. J'ai eu le même soucis, un faux contact ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pedale rhéostat de surjeteuse pfaff

 Résolu

Bonjour, Ma surjeteuse ne tourne plus lorsque j'actionne la pédale ; le volant de la surjeteuse tourne sans effort donc pas de blocage ; je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre pickling 622

Bonjour, je recherche la notice d'une machine à coudre la n° 622 , je viens d'acheter cette machine à une amie , d'une amie qui ne l'a plus , merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer le volant de ma machine à coudre singer

Bonjour, Les explications ne sont pas explicites J'aimerais avoir plus de détail concernant le remise en place du petit ressort en forme de S Voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît la surjeteuse singer ultralock ?

qui utilise déjà cette surjeteuse ultralock de singer et qu'en pensez-vous ? je voudrais l'avis de gens qui la possède et en particulier sur les épais...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
La rousse

Comment changer un crochet sur une 20 u 33 singer ?

Bonjour, Si quelqu'un pouvez me guider ça serait super !! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice

Bonjour, Je voudrais la notice d'utilisation de la singer force 10. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ourlets invisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de ma machine à coudre Singer Concerto 3 et je ne me souviens plus comment faire les ourlets invisibles. Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle machine à coudre pour le patchwork ?

Jusqu'à aujourd'hui j'ai fait tous mes travaux de patch à la main mais je voudrais commencer à la machine J'ai une machine basique et j'en cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de canete

Bonjour, J'ai une machine aeg 11230, et je n'arrive pas à remplir la canete malgré le mode d'emploi. Merci à l'avance de vôtre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reglage tension du fil sur machine a coudre sylvercrest

Bonjour, j ai une machine a coudre sylvercrest .quelqun peut il me dire comment je dois regler la tension du fil sur quel shiffres faut il le metre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice pour machine a coudre omnia manufrance de 1970

Bonjour, pouvez vous m envoyer une photocopie d une notice de machine a coudre omnia manufrance de 1970.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nadette

Comment rabattre des mailles ?

 Résolu

je tricote un pull et on me demande pour former les emmanchures de rabbattre de chaque cotés ts les 2 rangs 1fois 2mailles et 2fois 1mailles. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_jpd87

Comment faire marcher une machine à coudre ?

S.V.P. PROSPECTUS MACHINE A COUDRE Marque : FLYING MAN Asiatique( Chinoise ou Japonaise) Caractéristique: MEAS : 52*25*36.5 cm N.W: 17 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un patron de robe

 Résolu

Bonjour, comment faire un patron de base pour une robe simple

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
MAMYFANFAN

Comment on fait un justaucorps

Bonjour, vous pouvez me donnez des astuces pour savoir faire un justaucorps silvouplais

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bizouardannie

Sans machine à coudre?

Bonjour, je réalise un sondage, pour savoir combien de personne sachant coudre, n'ont pas de machine à coudre ?.... Merci de vos Réponses T...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diminution ou rabattre..

 Résolu

Bonjour, je fais mon premier tricot et j'ai un petit probleme avec les diminutions aux extermités pour donner la forme d'une manche. Sur mon model...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_Valentine

Recoudre un bouton sur mon canapé capitonné

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une aiguille spéciale pour recoudre un bouton sur le matelas de mon canapé capitonné. Où puis-je trouver un tel ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stf_Valentine

Comment faire un justaucorps ?

 Fermé

Bonjour,quelq'un pourrai me donner une idée pour un juste aucorps, je vous remercie par avance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
emma

Broderies

Bonjour, pour faire mes broderies à la machine à coudre je recherche un logiciel gratuit pour transformer des dessins que je crée en modèle de broderi...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stf_Valentine

Couture à reculons

Bonjour, ma pfaff tipmatic 6112 ne fonctionne plus qu'à reculons, après avoir appuyé sur la touche de marche arrière, qui maintenant n'a plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brodeuse faff

Bonjour, le fils de canette n'est pas coupé sous le motif

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bizouardannie

Je dois choisir un tissu pour faire un manteau

 Résolu

Bonjour, je dois choisir un tissu pour faire un manteau une veste et un sous vêtement ses pour un devoir en couture je vous remercie par a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
stf_Valentine

Aiguilles

 Résolu

Bonjour, Comment dérouiller des aiguilles pour le cuir ou autres matières - merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
julie

Recherche notice et accesssoires pour singer tonic line

bonjour, je viens d'acheter une singer tonic line d'occasion mais il ni avait pas de notice ni d'accessoires - ou pourrais-je les trouver à moind...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hr la canette sur aeg 11220

Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre AEG 11220. J'ai la notice en portugais et espagnol et j'ai téléchargé la notice en allemand. J'essa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment démonter le carte d'une machine à coudre singer

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment démonter le carter de ma machine à coudre singer Je ne vois pas de vis.... Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pédale de commande de machine à coudre singer 413(électrique)

Bonjour, j'ai un problème de fil coupé dans le T du raccordement de l'alimentation (3 trous) de ma machine à coudre électrique 413 des années 70 , c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions sur la jupe en cuir

Bonjour, j'ai acheté une jupe en cuir sans ourlet les vêtements de cuir peuvent-ils se porter tel que? ou dois envisager de faire un our...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stf_Valentine

J ai une singer 4210

 Résolu

Bonjour, mon point droit de dessus est corecte par contre en dessous ca me fait que des bourrages comment regler ca merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
odile

Demande de notice

Bonjour, ou trouver la notice de la machine à coudre Singer Cristal merci beaucoup Muriel

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de courroie sur une singer

Bonjour, j'ai une machine à coudre SINGER harmonie100 que j'ai achetée il y a 20 ans et qui a toujours très bien fonctionné.J'ai voulu m'en resservir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une pédale de machine brother xl 2600 ?

Bonjour, j'ai une machine à coudre Brother XL 2600 et j'ai perdu la pédale dans mon déménagement. Quelqu'un sait-il où l'on peut acheter seulement la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment retoucher un tee shirt de basket ?

Bonjour, J'ai commandé un tee shirt de basket pour mon fils à NBA STORE mais je me suis trompée dans la taille. Il est trop grand (xxl au lieu de XL...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pieces pour machine a coudre singer

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pignon en plastique qui entraine la canette pour ma machine a coudre SINGER Réf; 533 Merci d'avance pour votre aide . Cord...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brother js 23

bonjour, comment ouvrir la coque plastique ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparer un crochet déphasé (singer mademoiselle-155)

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma machine à coudre Singer mademoiselle (équivalent singer 155) Je précise qu'elle est pratiquement neuve, ça fait...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu

 Résolu

Bonjour je recherche la pétale complete de la machine ref: M/TEC 270B13W si quelqu'un peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre

Bonjour, je cherche une fiche d'utilisation pour une machine a coudre Elna Lotus sp ou alors si une personne a les explications pour se servir des acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fil de canette

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes avec la tension du fil inférieur (canette) de ma machine Sing er 155. Je visse dans un sens, dans l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre : que faire lorsque les points ne se font pas?

Bonjour, J'ai tenté de me servir de ma machine à coudre cet après midi, sauf que je n'ai pas réussi aà faire un seul point! J'ai réussi à sortir le...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi une doublure dépasse sur le devant d'une veste

Bonjour, je viens de finir une petite veste en fausse fourrure, et en l'essayant je m'apercois que la doublure se voit sur le devant de la veste. co...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
laurence

Manuel pickling 734

Bonjour, je recherche le manuel d'instruction de la pickling 734 svp. assez urgent..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pédaie machine à coudre

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver une pédale neuve ou d'occasion pour ma machine OMNIA SUPER AUTOMATIQUE ? la mienne a flanché, Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
MamiGeo

Notice machine a coudre

Bonjour, je recherche la notice de ma machine a coudre pickling 602

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 771