Les discussions

Aiguilles proline

Bonjour, je viens d'essayer ma machine et l'aiguille est déjà cassée ; quelle marque d'aiguille peut-on utiliser sur cette petite machine ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème avec une singer 746/766

Bonjour, j'ai hérité d'une singer 746/766, le moteur tourne rond mais lorsque je veux coudre l'aiguille est bloquée par la canette ...à quelques milli...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Pas moyen de coudre

Bonjour, J’ai un petit soucis. Je viens d’avoir une Singer Prima 30. Malheureusement pas moyen de coudre. Le fil soit casse, soit me fait de mega ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre pour débuter ?

Bonjour, Je cherche à me procurer une machine à coudre afin de réaliser mes premiers travaux de couture. Quel choix me conseillez-vous de faire à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine qui patine

 Résolu

Bonjour, Ma machine patine, le moteur fonctionne dans le vide lorsque j’appuie sur la pédalé, elle entraîne le tissu mais le moteur patine ???? Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Claude06

Machine à coudre couture express

Bonjour, Pouvez vous me dire quel type d'aiguilles je dois acheter pour cette mini machine à coudre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Canette samba 4

Bonjour, J'ai dévissé le capot de ma machine pour la nettoyer et depuis, j'ai certainement mal remis les vis et je n'arrive plus à faire les canette...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Brodeuse janome 500 e

Bonjour, Ma brodeuse ne détecte pas que j'ai relevé le pied presseur et du coup c bloqué sa veux pas démarrer, je ne sais plus quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Bonjour le fil de canette coud mais le point est irrégulier . pourquoi ?

Bonjour, le fil de la canette coud mais le point est irrégulier . Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment interpréter les valeurs de couture ?

 Résolu

Bonjour à tous les amis lecteurs ! Je suis débutante en ce qui concerne la couture et je viens d'acheter un patron NEW LOOK EASY pour coudre une ro...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Zaza

Comment faire son soutien-gorge ?

 Résolu

Bonjour ! J'envisage de me faire mon soutien gorge à partir d'un sg existant (je compte reprendre le patron). Seulement, je suis débutante, j'ai d...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Cricri

Patrons

Bonjour, Je voulais savoir si vous savez ou je peux trouver un patron d'un cycliste, c'est les espèces de short en legging... Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
CoralieDuez

Machine a coudre singer rubis 9453

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre singer rubis 9453 je suis à la recherche d'une notice d'utilisation merci d'avance Christelle

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87

Fil superieur s'entortille puis bouloche puis casse

 Résolu

Bonjour à toutes ; très bricoleur, je crée, construit, bricole et répare plein de trucs. J'ai acheté une Pfaff select 3.0 pour me faire un canapé....

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87

Aiguille machine singer

Bonjour, J'ai à peu près la même machine. Pouvez-vous m'aider à trouver le bon type d'aiguille? Ci-joint une photo du numéro de série. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre omnia zz ?

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle, je viens d'acheter une ancienne machine omnia ZZ de manufrance. Je n'y connais rien, je cherche en vain une notice. Je vien...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de synchronisation sur une singer 660 a2

 Résolu

Bonjour, avez vous une idée pour resynchroniser une singer 660 A2, le fil du dessus saute et ne coud que tous les 2 a 3 cms, je ne possede pas la do...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Notice pour machine a coudre thimonnier eglantine 7

 Résolu

Je suis a la recherche du mode d'emploi de la machine a coudre THIMONNIER Eglantine 7. C'est une machine dont j'ia herité, mais je ne sais pas la f...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87

Piéces détachées pour machine levia

Bonjour, j'ai perdu dans mon déménagement, la pédale et le fil pour ma machine levia kh4000 Pourriez-vous me donner le prix pour ces 2 pièces Ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Condensateur ou se trouve t’il cordialement

Bonjour, J’ai la même machine et le même problème j’ai enlevé le cache et je ne sais pas si c’est le genre de tube qu’il faut couper si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment faire une culotte pour chien ?

Bonjour à tous, je voudrais faire une culotte pour chien que je pourrais décorer à ma façoncomment mit prendre merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
fabienne.vicherat@sfr.fr

Machine a coudrz silver

Bonjour, Laiguille de ma machine ne descend pas donc impossible de coudre

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre le cuir ?

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter une machine à coudre le cuir d'occasion mais je ne sais pas sur quoi je dois me baser pour les réferences ou le fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sourismania

Europa 100

Bonjour, Je recontre un problème avec ma machine à coudre Singer europa 100 elle coud seule que la pédale soit branchée ou non ???? Que faire j'ado...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

J'ai le file qui se section a chaque fois d'ou ca vient de l'aiguille ou d'alleu

Bonjour, j'ai le fil qui se coupe chaque fois d'ou cela peut il venir

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
segmiches

Point droit brother vx2010

Bonjour, Comment trouver le point droit sur brother vx2010 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_jpd87

Patron robe trapèze style courrèges

Salut à tous et à toutes,   Sauriez-vous où je peux trouver un patron de robe trapèze sixties style Courrèges ? Dans l'idéal manches courtes, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boitier cannette saute sur singer celia

Bonjour, j'ai ce probleme des que je coud au bout de 30 secondes le boitier saute pouvez vous me venir en aide merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
domini7

Courroie machine cosson zig-zag défectueuse

Bonjour, J'ai une vieille machine à coudre de la marque COSSON zig-zag achetée en 1965. La courroie vient de lâcher. Quelqu'un est-il susceptible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_jpd87

Une couturière peut-elle dupliquer un jean?

Bonjour, J'ai un jean qui me va bien mais la marque a cesse de faire ce modele  Si j'amene le jean chez une couturiere, sertait-elle capable de le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le fil de la canette ne remonte pas

Bonjour, je suis embêté jai une singer décorative et de nombreux soucis avec. Lun d'eux avec le fil de canette. J'ai déjà regarde plusieurs graissé et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
stf_jpd87

Coudre de la toile épaisse de coton

Bonjour , Quelle genre de machine à coudre serait adaptée pour coudre de la toile épaisse ? merci pour votre aide  Marie 

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Brother fs 40 : tissus entrainé en arrière

Bonjour, Quand je couds, mon tissu est entrainé en arrière par ma griffe d'entrainement, au lieu d'avancer. Ma machine est une Brother FS40. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Singer 4423 neuve

Bonjour, mon aiguille est décalée à gauche si je veux qu'elle soit au centre je dois la mettre en position à droite, ce n'est pas normal, j'ai vér...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Combien vendre une machine a coudre singer paprika ?

bonjour tout le monde voila j ai une machine a coudre que j aimerai vendre ,elle est en bon etat mais un peu agé c est une singer (paprika) il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Nounou

Recherche notice machine à coudre tornado 900

Bonjour à toutes, Je suis toujours à la recherche de la notice de la machine à coudre tornado 900 dont j'ai héritée. J'ai bien fait une demande à 2 r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_jpd87

E element by pfaff 1080

Bonjour, Le fil de canette ne remonte pas et soudainement. Juste avant ce problème les fils étaient emmêlés sur ma couture. J'ai changé l aiguille, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pfaff 134

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les réglages de syncronisation du crocet avec la barre a aiguille, Merci pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Mélodie 60

Bonjour, Je cherche le fil et la pédalé de la mélodie 60 Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème zigzag machine quigg

 Résolu

Bonjour, Ma machine fait le point droit mais ne fait pas le zig zag.Que faire,?

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
nitnelav

Aiguille impossible à centrer sur bernina 600 (1962)

 Résolu

Bonjour, Je continue un post initié par moi et par maladresse sur "Electroménager". Comme j'ai le sentiment qu'il va falloir m'expliquer longtemp...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Juki ddl 550

 Résolu

Bonjour à tous Le point d'arrêt en marche arriere se dérègle . Que faire ? connaitriez vous le réglage ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme du support cannete

Bonjour, j'ai un problème au niveau du support de canette d'une machine singer confidence 7640 le boitier se déplacé ver le haut et ploque la machi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Courroie

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine a coudre seulement c'est compliqué à expliquer. Depuis quelques jours ma machine faisait un gros bruit comme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Où trouver des modèles gratuits de tricot ?

 Résolu

je cherche des modèles gratuits de brassières bébés (garçon)

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
chantaperillat74@gmail.com

Comment enlever volant longueur de point sur inspiration singer

Bonjour, comment enlever volant longueur de point sur inspiration singer merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
domini7

Identification machine a coudre, recherche notices

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du machine à coudre ancienne, de marque Brother (année 90 environ) il n'y a aucune indication de modèle ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Doublures côté envers ??

Bonjour, Qu'elle est la raison pour laquelle les doublures des robes ou jupes sont avec le côté endroit tourné vers les jambes ? Je trouve ça complè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manche gauche d'une chemise (canada)

Bonjour,   J'ai à réparer la manche gauche d'une chemise payée très cher,déchirure à partir du bas du poignet jusqu'à la déchirure 8 pouces déchirur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre pfaff 1142 démontage

Bonjour, la marche arrière de ma machine à coudre Hobby1142 Pfaff ne fontionne plus, et je n'arrive pas à demonter le capot pour atteindre cette pièc...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 769