Les discussions

Ou trouver la notice serenade 10 de singer ?

 Résolu

bonjour Je recherche pour une amie la notice de la \"Serenade 10 \" de SINGER, j'ai vu dans le forum que vous en possédiez une en 2007. Vous ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fil supérieur qui apparait sur l'envers du tissu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon fil supérieur apparaît sur l'envers du tissu. J'ai essayé de régler la tension du fil, mais rien ne change... Quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Conseils

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une machine à coudre, pour faire un peux de tout, surtout coudre du jeans aussi j'espère que vous pourrez me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre riccar exelssior europa 806

Bonjour, J'ai cousu pas mal de polaire et ma machine fait un bruit anormal niveau canette. Après avoir passé le pinceau le l'aspirateur, au bout d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
cousette111

Problème avec ma machine

Bonjour,   Depuis peu le fil de ma bobine se coince/ s'en mêled l'appareil a canette. J'ai tout démonté nettoyé et changé mon aiguille. J'ai testé d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Eniram_6112

Quelle machine a coudre

Bonjour, ma mère utilise quotidiennement sa machine à coudre car elle creer des sacs à main en recyclant de vieux jeans et cuir. Sa machine n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre thimonnier eglantine

Bonjour, j'ai aussi hérité d une machine à coudre thimonnier Eglantine, mais je n'ai pas de notice, pouvez vous me dire où je peux la trouver cette...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bras pied presseur mou 7570

 Résolu

Bonjour, mon bras du pied presseur de ma pfaff 7570 est mou et ne plaque pas correctement sur la plaque à griffe

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ressort de relevage du fil haut

Bonjour,quelqu'une où quelqu'un pourrait elle me dire où je pourrais trouver ce ressort à acheter. C'est pour une lervia kh 4000. Merci à toutes et à ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Micheline

Machine bloquées

Bonjour, jai une machine silver crest modèle smn 33A1 acheter a lidl elle forcée a coudre cest dernier Temp et la elle c est bloquée le remonte fil re...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nicol_2241

Fil du dessus bloqué autour de la canette

bjr, j'ai une vieille TRIOMPH ETF 947 . Je souhaitais coudre un masque de protection en suivant un patron très clair. Or après quelques réglages, te...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bavella2

Aidez moi à réparer ma machine à coudre

Bonjour à toutes et à tous, j'ai démonté le dessous de ma machine à coudre puis enlevé toutes les vis . Lorsque je tourne le volant c'est très très du...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Démontage volant paff 2048

Bonjour, J'ai identifié un souci avec ma pfaff 2048 : la courroie n’entraîne plus l'axe (mais si on tourne le volant à la main tout vas bien). On m'...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice singer sérénade 10

 Résolu

--ayant hérité d'une machine à coudre singer sérénade 10 et n'ayant aucun mode d'emploi je galère comme une malade les sites qui peuvent me donner une...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème de points.

Bonjour, Je ne comprends pas, ma machine MAC5.,ne me fait plus les points de couture, j'ai tout respecté les consignes de la notice, mais rien ni fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Singer sérénade 10

Bonjour, Comment enfiler le fil pour coudre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Silver crest fil supérieur se casse sans cesse

Bonjour, Sur ma machine à coudre Silver Crest Le fil supérieur n'arrête pas de se casser C'est pénible

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Proline smart 16

Bonjour, J ai voulu nettoyer ma machine. Le fil de la canette remonte mais ne passe pas dans le crochet. Il n est pas entraîné J ai les pièces et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna 5000 computer

Bonjour, Le fil de la cannette ne veux pas remonter avec l'aiguille. Comment faire. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Probleme de fil

Bonjour, je suis débutante et quand je coup au bout d un petit moments j ai le fil supérieur qui ce rembobine, je ne comprend pas du coup obligé, de r...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment faire jupe french cancan simple pour petite fille ?

 Résolu

J'ai 11 jupes de French cancan à faire pour une fête de gymnastique le 25 juin. Je ne voudrais pas que ce soit trop compliqué, pourriez-vous me donner...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Zyriane

Besoin d'aide.... bluesky

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre BLUESKY mais je n'ai pas la notice et je suis vraiment novice en la matière... J'ai besoin d"aide pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème de machine à coudre juki industrielle

Bonjour, j'ai une machine juki dl-55OO et cela fait trois jours qu'il m'est impossible de coudre car le fil de la canette refuse de former la boucle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre thimonnier 404 cendrillon

Bonjour, Je cherche la notice de cette machine à coudre donnée par ma mère. La machine est ancienne mais fonctionnait bien jusqu'à ce qu'elle force. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre mondipoint

Bonjour, Bonjour, je me tourne vers vous afin d'obtenir une notice pour ma machine à coudre mondipoint. Je la possède depuis fort longtemps. A part ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Celia nova

Bonjour, comment demonter une machine a coudre celia nova

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine elna

Bonjour, on m'a donné une machine à coudre ELNA, mais je n'ai pas la notice. Et j'ai du mal à faire les réglage. Modèle : PRECISION "JUBILE" Si...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine en panne j ai besoin de faire des masse pour mon travail

Bonjour, Mon porte aiguille ne marche plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Points irréguliers singer expérience 400

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma singer expérience 400. Elle a 3 ans et pour la première fois aujourd'hui j'ai voulu essayer le point 14 qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Aurelia75011

Changement levier arrière

Bonjour,  Je souhaite changer le levier de marche arrière sur ma machine à coudre PFAAF Hobby 1142. Comment dois je proceder ?    Je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Cherche notice

Bonjour, on viens de me donner une machine à coudre mondipoint modèle 4C-135G. Il m'est impossible de trouver la notice d'utilisation et sans elle j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre toyotars 2000

Bonjour Ma machine à coudre toyota RS 2000 fait du sur place et je suis obligée de tirer fortement sur le tissu pour qu'elle avance. Il n'y a pas de...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
chankar3046

Machine a coudre pfaff 260

Bonjour  1-Comment démonter le système de réglage du bouton de tension du fil Pour remettre le ressort en place et régler la tension. J ai trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jochua61

Janome facility 21

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y 2 mois ma 1ère machine à coudre Janome Facility 21 (neuve). La prise en main s'est effectuée très rapidement, grâce à des...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Mimi

Singer 760

Bonjour, Je recherche toute documentation sur machine à coudre Singer 760 (Vues éclatées, Modes opératoires de réglages....). Merci d'avance à toute...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Aiguille coincée

Bonjour a toutes,   J'ai acheté une machine a coudre singer tradition 2250, j'ai un problème avec l'aiguille qui se bloque dans le compartiment de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne mac futura 2000

Le remplissage de la canette ne se fait pas dans la cannette mais en dessous. J'ai constater que la lame qui se positionne normalement dans le croisil...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre silvercrest bloquée

Bonjour, Ma machine s est bloquée d un coup et le bouton sur la droite qui permet de descendre l aiguille ne répond pas. C est la deuxième fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Katala

Le point droit est irrégulier

Bonjour,    Après des heures et des heures et des heures de recherche sur internet et les différents forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
stf_jpd87

Ma surjeteuse janome 344d ne veut plus fonctionner

Bonjour, J’ai une surjeteuse 344D , toute neuve. Tout fonctionnait très bien. Je me suis levée 5 minutes , et à mon retour , elle ne fonctionnait pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi le tissu n'est plus entrainé sur ma machine à coudre

Bonjour, Je voulais savoir de quel problème cela pouvais venir le fait que le tissu ne soit plus entrainé par la machine J'étais en train de co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice singer samba 4

Bonjour, Je viens d’acheter en occasion ma première machine à coudre et il s’agit d’une samba 4 soucis je ne sais pas l’utiliser et il n’y a pas de no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Surjeteuse elna664

Bonjour, ma sujeteuse ne coupe plus, je viens de changer le couteau, mais existe il un ressort pour plaquer le couteau inférieur, je n en suis pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Synchroniser l'aiguille avec le tourne-canette

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire une photo ou une vidéo du moment où le crochet du porte-canette (sans le boîtier) saisit le fil derrière l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Reparation

Bonjour J ai une pfaff1070s de chez lidl,le levier de couture arrière ne marche plus ,comment le réparer moi même 

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Fil de cannette s enroule

 Résolu

Bonjour, mon fil s enroule autour de l anneau de fixation du crochet ainsi que du crochet.. les fils s entremelent et bloquent la machine. j ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
chan

Chas et aiguilles jersey pour machine à coudre

Bonjour, Je cherche des aiguilles pour Jersey dont le chas soit grand afin de faire passer le fil. Toutes les aiguilles à Jersey que j'ai utilisées ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Gregoire

Machine a coudre pickling

Bonjour, Je suis en train de remettre en route ma vieille pickling 320 qui soi dit en passant est increvable Mais là j ai un souci de caoutchouc s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Zaza31400_2524

Couture cuir

 Résolu

Bonjour , Je voudrais coudre du cuir, épaisseur 3 mm , quelle machine à coudre " courante" peut effectuer ce travail ? Je pratique à la main jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice d utilisation de la machine a coudre mondipoint

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d utilisation de la machine a coudre mondipoint de 1970 parcieux 01600 cette machine appartenait a ma mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
piedsagiles
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 771