Les discussions

Machine à coudre singer 237

Bonjour, y aurait il une personne qui possède le mode d'emploi d'une machine à coudre Singer 237 et qui pourrait me l'envoyer. Je remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
stf_jpd87

Notice pour machine â coudre thimonnier star 422

Bonjour, On m'a également lėgué une machine à coudre thimonnier star 422 et impossible de trouver la notice... est ce que quelqu'un aurait cette fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stf_jpd87

Coudre des épaisseur

Bonjour, Quelle machine me conseillerez vous pour passer des épaisseur Je coud principalement des sac et portefeuille en simili. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre

 Résolu

Bonjour Je recherche une notice pour machine à coudre Singer 650 G qui est ancienne donc et avec laquelle je voudrais confectionner des petites po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Becuyette

Fil superieur

Bonjour, j'ai le fil superieur qui descend dans le compartiment de la canette. Evidemment tout se bloque. Que faire ? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Comment remplir canette de pfaff 44

bonjour j'ai reçu une ancienne machine à coudre pfaff 44, elle le fonctionne bien mais je ne sais pas comment remplir ma canette, donc si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Enfilage juky ddl 555

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enfiler correctement ma machine. Le fil se casse et ça ne pique que deux trois point avant de casser. Merci et bonne jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
stf_jpd87

Silvercrest. tension fil supérieur

Bonjour, mA machine home tech silvercrest ne fait pas le point supérieur. C'est une ligne continue quelque soit la tension du fil que j'essaie.Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Fil du dessous irregulier

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêtée car depuis quelques temps que j'utilise ma machine à coudre (singer madam 2), mon fil du dessous est irrégulier et pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Pfaff 234 besoin d aide pour la mètre en marche. ffil équille timing

Bonjour, J’ai besoin d aide pour partir ma machine. On me la donner donc j’ai aucune idée avec quoi l ajuster grosseur du fil type ,d équille , et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Patrick

Machine bortelli fb 1080 bloquée

Bonjour, je viens d heriter d une machine Borletti FB 1080 impossible de m en servir le volant est bloqué je ne sais que faire merci de vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
berthe81

Pièce détachée pour machine à coudre coraline

Bonjour j'ai une machine à coudre Cosson des années 70 et le levier pour mettre la marche arrière est cassée. je recherche cette pièce pour la fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Singer 348

 Résolu

Bonjour, J'ai une Singer achetée en 1967 qui est encore fonctionnelle mais je n'arrive plus à faire une ligne droite (et ce n'est pas à cause de mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
stf_jpd87

Machine pour petite fille debutante

Bonjour,   Ma fille de 10 ans aimerait une machine à coudre pour Noël.    Avez vous des modèles à me conseiller, je ne m'y connais absolument pas....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème surjeteuse

Bonjour, j ai changé le boucleur supérieur de ma pfaff de chez lidl car il s'est cassé et depuis, elle fait les chaînettes correctement seulement s'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
stf_jpd87

Souci d'aiguilles qui tape dans le porte canette singer samba 4

Bonjour, J'ai une singer samba 4, l'aiguille tape dans le mecanisme metallique en dessous du porte canette, je ne sais pas du tout comment régler ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
stf_jpd87

Handy stich

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine à coudre portable Handy stich mais le mode d emploi est en anglais. Où me procurer le mode d emploi en fra...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle huile pour juki ddl 555

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner une machine à coudre juki industrial ddl 555. Quelle huile dois je mettre dedans. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Fabienne

Projets trop petit

Bonjour /bonsoir. Je viens postuler un message car je ne sais plus quoi faire et à cause de ce problème là couture me démotive. J'utilise du coton p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle machine doit-on utiliser pour plisser un tissu ?

je cherche a faire des jupes plisses en utilisant les differents modes de plis existant comme, a plis plats, plis creux, plis ronds, plisse soleil et...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
guyplissage

Où trouver la notice pour omnia zz ?

 Résolu

bonjour, j aurais urgement besoin de la notice d utilisation pour un machine singer Omnia ZZ. j ai vu que celle ci avait deja circulée su le forum et...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
aliel

Pédale pour machine a coudre lervia kh 4000

Bonjour, bonjour,ou je porrai acheter une pédale pour ma machine a coudre LERVIA KH 4000,svp

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, Je voudrai acheter un machine à coudre singer samba 4 d occasion et voudrai savoir à combien d eleverai son prix ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problèmes enfilage aegnm380 machine à coudre

Bonjour  Pas moyen de trouver le système pour enfiler ma machine à coudre AEGnm380 que j'ai depuis quelques années. C'est à rien n'y comprendre, je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Bouton réglage points bloqué

Bonjour, apres passage sur une epaisseur couture ourlet pantalon ma machine est restée bloquée ce qui fait que je ne peut faire que de la couture simp...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Bourrage fil sous le tissu

Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma machine "Janome" après deux ans de pose. Elle ne fait des bourrage de fil sous le tissu. Même après démontage et re...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_jpd87

Démontage capot avant d'une singer 155

Bonjour, comment peut-on retirer le capot avant de la machine, après avoir retirer toutes les vis qui le fixait au châssis . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_jpd87

Le fil de la machine à broder casse

Bonjour, J'ai une machine de broderie Singer Futura xl550, quand je fais de la couture tout va bien aucun problème. Mais en mode broderie le fil ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna gallery 3210

Bonjour, Je possède une machine à coudre Elna Gallery 3210. Après avoir cousu de l.élastique au point Zigzag et point élastique cocotte, le point z...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

Je recherche le manuel mode emploi pour une machine pfaff tiptronic 1071 en fran

Bonjour, je recherche manuel en français pour une machine PFAFF tiptronic 1071

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

Cherche manuel

Bonjour, Singer symphonie 400 es que vous pouvez me dire où le trouver merci je suis au Maroc je m’appelle Rkia

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problemes de tension du fil

Bonjour,   J'ai une machine à coudre singer starlett et je me bats déjà depuis 1 mois car j'ai des problèmes de points et de fils.   Quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87

Comment "clipser" plusieurs médailles militaires à poche veston ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais alligner 3 médailles militaires sur un support qui pourrait se mettre à cheval sur une poche de veston. C'est pour utiliser 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jm18

Ou prendre des cours de couture à nimes ?

 Résolu

voila tout est dans le titre, plus precisement; je souhaite apprendre à piquer à la machine merci

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bibou

Où trouver la notice de la singer starlet 354 ?

Bonjour, je recherche notice mode d'emploi SINGER STARLET 354 ainsi que ses accessoires si posible. Pouvez me dépanner au moins pour la notice mode ...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87

Griffes d'entrainement machine à coudre omega

Après avoir utilisé le reculons ou touner la roue pour sélectionner un autre point les griffes d'entrainement n'entrainent plus le tissus. C'est un pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87

Machine a coudre pro juki qui bloque meme sans le fil

Bonjour, J ai une machine a coudre proff juki la machine se bloque et grince est ce que je peux la graisser par les trous qui sont dessus la machine

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
michele

Machine à coudre omega modèle 7142 bloque, fil s'enroule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai démonté et nettoyé ma machine à coudre, quand je veux coudre le fil s'enroule autour de la cannette. J'ai comme l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
oiseau_1950

Cherche notice de machinbe à coudre pickling 322 zig zag

Bonjour, Je cherche la notice de ma machine à coudre, étant grande débutante et ne sachant même pas comment enfiler l' aiguille... Merci d' avance p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Tyflo

Bourrage file canette

Bonjour, voila je commence a peine la couture , sur une machine à coudre Quigg que ma grand-mère ma offerte , jessaie de réaliser des snood,  guetre e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
CoralieDuez

Comment changer une courroie sur singer 760?

 Résolu

Bonjour, J'ai une SINGER 760 et la courroie moteur à lâchée. J'en ai acheté une sur PlanèteCouture, mais je ne sais pas comment la changer.... pourr...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Oui

La machine bloque par moment je tourne un peut le volant et elle redémarre

Bonjour, sur la machine starlet 496 : celle-ci bloque par moment, en actionnant le volant manuellement celle-ci redémarre. il n'y a pas de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
stf_jpd87

Débutante en couture

Bonjour, Je suis débutante en couture. Je réalise des petits étuis, des petits panier range tout, et là je me mets aux lingettes réutilisables. Quels...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
CoralieDuez

Pfaff 463 industriel

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une pfaff 463 industriel de 1987 . Un ami ma posé un condensateur afin de pouvoir l'utiliser sur prise domestique. Ma.que...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Tif86

Comment trouver la notice de la surjeteuse privileg 754 b ?

 Résolu

bonjour a toute et a tous je suis nouvel sur ce forum .voila j ai un gros souci c que je viens d acheter une privileg 754b c une surjeteuse d occasio...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mi_4314

Pignon plastique cassé sur singer prima 20

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le pignon vertical en plastique qui est cassé (celui qui est entrainé par la vis sans fin), est-ce que quelqu'un a déjà e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
lia

Dépannage machine a coudre singer modele starlet 495

Bonjour, Lorsque je pique le recto est parfait , par contre derrière j'ai une épaisseur de fils entrelacés qui fait bourrelé !!!!! Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_jpd87

Recherche notice privileg mod 152

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre privileg mod 152. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problème de canette

Bonjour, J ai un machine à coudre signer 495 starlet. La elle fait la belle car elle ne veut plus embobiner la canette, rien ne tourne en haut. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pièce détachées de machine pickling 602

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pièce d'un e machine que l'on m'a prêtée ,cette pièce qui trouve sous le bras de la machine, fermée elle ca...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
payot2
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 769