Les discussions

Condensateur

Bonjour, Pouvez vous me dire comment reconnaître le condensateur pour que je puisse l enlever à mon tour? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Où trouver notice pour machine à coudre pickling ?

 Résolu

Bonjour, ma mere me prete une machine à coudre Pickling 270E13F mais sans la notice car elle ne la trouve plus. L'avez vous? Si non où puis je la tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
mariethe34600

Enlever le pignon inférieur de l'entrainement du crochet sur singer futura 2010

Bonjour, J'ai reçu une singer futura 2010 avec le pignon d’entraînement en bout d'arbre cassé. J'ai dessérré l'arbre et je l'ai reculé a fond mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fil de canette bloqué - machine pro juki

Bonjour, J’écris sur ce forum afin de trouver une solution au problème rencontré par ma maman avec sa machine professionnelle Juki DDW-226. Elle...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer, couture dessous lache !

Bonjour, j'utilise une singer starlet, qu'on m'a prétée, mais j'ai un souci, la couture dessus est parfaite, mais dessous ça fait un imbroglio de fil....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre yamata

Bonjour, J'ai un souci avec la canette le fil ne remonte pas sa fait 2 jour que j'essaye désespérément merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine 746

Bonjour, Le fil de la cannette ne remonte pas après avoir changer aiguille merci pour votre aide je voulais me lancer dans des masques !!

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer 2250 - fil d'aiguille non consu

Bonjour, je n'arrive plus à coudre car le fil d'aiguille n'est pas accroché. Après couture, je peux le tirer et il fronce, rien n'a piqué! Je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Aide moteur singer 196k5 type mr7058 tourne peu ou plus du tout! la panique!

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui un peu en panique car ma vieille piqueuse plate industrielle Singer 196K5 ne fonctionne plus, le moteur soit to...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment obtenir la notice de la singer mélodie 60 ?

 Résolu

Comment obtenir un mode d'emploi? Je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre singer mélodie 60. cette machine date de 1992. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fabiennea

Notice perdue quigg md 10964.

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de ma machine achetée il y a qq années et toute neuve car jamais utilisée. Je m'y mets maintenant et je rencontre un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lyf

Machine à coudre elna su

Bonjour, Après avoir prêté ma machine à coudre, elle ne fait plus le zig-zag ni les points de broderies avec les disques..... Je suis en Corse. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre mondipoint

 Résolu

Bonjour à vous, je souhaiterais trouver la notice de ma nouvelle machine à coudre. C'est une Mondipoint, mais je n'ai aucune autre référence. Il en...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nat_7604

Inversement de la couture

Bonjour, Je commence tout juste la couture et j’ai donc acheté la machine chez l’idole à prix abordable pour mes premiers pas! J’ai réussie à mettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème moteur je crois, à l'aide

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine qui fonctionnait très bien puis s'est arrêtée brusquement plus de couture parcontre le volant tourne bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer harmonie 200

Bonjour, J aimerai faire des masques protection mais ma machine me donne du fil a retordre.... Le point sur l endroit est bon Par contre,sur l en...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fil qui se coupe depuis peu

Bonjour,  J'ai une Lifetec de chez Médion, je m'en sert très peu, elle en parfait état et huilée. Je suis en train de faire des housses de siège pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Fabrice30190

Machine huqsvarna viking h class e20

Bonjour, Je viens de récupérer une machine Huqsvarna Viking H class E20. J'aimerais savoir quels sont les réglages pour faire des points droits, te...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine : aiguille ne veut pas prendre le fil de la canette !!

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine a coudre, et, en ces temps de confinement, elle est ma meilleure amie, j'aimerais donc essayer de résoudre le...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice de la machine neva 6101

Bonjour, Ayant récupéré la machine de ma maman, je recherche la notice du modele NEVA 6101

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Marche arrière bloquée

Bonjour, j'ai une machine à coudre tornado 900 la marche arrière est bloquée et je ne peu plus l'enlever que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Conseil pour machine à coudre singer samba

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à coudre, le fil fait un point anormal sous le tissu comme de la bouclette mais je n'ai plus la notice d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Renseigner moi

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup mal au seins au ventre a la tête et j'ai des vertiges je viens de faire un test pour voir si j'étais enceinte c'est négatif p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Support canette

Bonjour, j ai mon porte canette qui fait que de sauter prouvez vous m expliquer comment je dois faire. S est une singer HARMONIE 100 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème bourrage fil brother fs40

Bonjour à tous :) Comme beaucoup de couturières en herbe je me lance dans la confection de masques. Seulement j'ai quelques soucis avec ma machin...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pouvezvous m'aider

Bonjour, J'ai une singer Starlet 353 le fil bourre quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fumee

Bonjour, Après avoir graissé la machine s est mise à dégager de la fumée au niveau de l emplacement de la canette.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Création bourse

Bonjour, j’aimerais savoir quel tissus utiliser pour faire la confection de bourses? 

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Francine

Où trouver une boutique de boutons sur paris ?

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis à la recherche de boutique, magasin, stand sur paris .... ou je peux trouver un large cho...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
SylvieB93_1963

Pickling 9620

Bonjour, completement debutante j'ai ressorti la machine de ma mere decedee mais j'avoue qu'un manuel utilisation serait le bienvenu .Pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
puzzle

Probleme de piquage

Bonjour, j' ai un gros problème ma machine ne veut plus coudre elle est neuve ces le model KLINDO - KSEW8660-16 - de chez carrefour. J' ai changai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer 257

Bonjour, En plein travail de fab de masque la courroie d'entraînement de ma machine singer vient de lâcher, quelqu'un aurait une vue éclaté ou not...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fil aiguille se coince dans la cannette

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine, quand je veux faire remonter le fil de la canette, le fil de l'aiguille s'y met à sa place. Donc je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice omnia deco super automatique

Bonjour, je viens de récupérer la machine de ma maman décédé depuis de nombreuses années . Je suis contente et tres émue .mais je galere pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Vivi4254

Sylvercrest snm33b1

Bonjour, Ma machine a coudre coud le tissu dans le sens inverse. Le tissu sort cousu par devant au lieu de derrière. Quelq'un pourrait il m'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Nie59

Pourquoi ma machine ne coud pas ou irrégulièrement ?

bonjour, j'ai une machine a coudre brother xl-3500 qui depuis quelques temps fait des siennes. les soucis sont apparus après que mon aiguille (a...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Marque quigg

Bonjour, Ma ma chine fait clac clac et le fil de dessous fait des noeuds

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Je suis un couseur :d

Bonjour à toutes . Comme le dit ma fille, je suis un couseur LOL. En effet a la maison, c'est moi qui coud avec la machine a coudre. D'ailleurs c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Surjeuteuse

J ai une union spécial 39500 elle fait une chaînette mais quand je met du tissu elle coup pas elle avance elle coupe mais me coup pas si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment s’appelle ce tissu ?

Bonjour,  quelqu'un connaîtrait-il l'appellation de ce type de matière svp ? Je vous remercie infiniment 

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
id75000

Canette singer serenade 20

 Résolu

 Bonjour,sur une serenade 20 y a t il un arret automatique de remplissage de la canette ,qui s'effectue dans le compartiment canette ,ou on ne voit pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
renato76

Mac singer 8280 smart 2 - souci pour enfiler une aiguille - au secours !!!!

Bonjour, je ne peux plus enfiler une aiguille dans le porte aiguille, j ai l impression que l aiguille est trop longue ou que le porte aiguille est ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer 3825 - problème canette

 Résolu

Bonjour, Ma Singer 3825 refuse de coudre. Elle fait 2 point et ensuite tout se bloque et dans le boîtier de la canette il y a une accumulation de fi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre e&r classic

J'ai déménagé il y a quelques mois et j'ai voulu utiliser ma machine et je rencontre le problème suivant ; lorsque le fil du haut et la canette sont i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

95k40 manuel instructions

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre singer 95k40 et je cherche le manuel d'instructions et surtout comment enfiler la machine. J'ai quelques ennui...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de machine

Bonjour, Ma machine coud en faisant une ligne droite dessous ou alors des toutes petites bouclettes.J’ai réglé tension par palier . Rien à faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer harmony

 Résolu

je possède une machine à coudre Singer Harmony et depuis quelque temps, le fil supérieur ( pas celui de la canette) casse régulièrement D'où cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer neuve - problème de bruit et de points distendus - désespoir

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée.Ma machine ( Une singer Simple 3210 ) me joue de vilains tours. D'un seul coup il y a un claquement et elle devient ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Annelaure

Pourquoi ma machine fait des grosses boucles sous le tissu ?

 Résolu

j'ai un probleme avec ma machine a coudre c'est une mondipoint. voila la couture dessus et dessous elle fait des grosses boucles ,j'ai pourtant veri...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
verobois

Où trouver un patron pour pantalon sarouel ?

Je cherche un modèle pour faire un sarouel. Où puis je en trouver? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
SarouelChic
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 771