Les discussions

Où trouver la notice de la machine necchi lycia 522 zig zag

Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pgerbaud

Comment mettre en route une juki 555-2 ?

J' ai besoin d'aide pour faire marcher une machine de marque juki. Merci claude.

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
claude11

Quelle machine à coudre acheter ?

Bonjour, J'ai commencé des cours de couture. Mais je me rend compte que ma machine à du mal à faire certaines choses. je veux devenir prof. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
JCinFo

Comment travailler le polyamide ?

 Résolu

Bonjour , je désire modifier un poncho de pluie 100% polyamide principalement en lui rajoutant des manches prises sur un autre poncho de même type. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Bartlett

Comment posez les faux seins sur une robe ?

Je voudrais mettre des faux seins sur une robe pour qu'on puisse la mettre sans soutien.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
rafotsy kely

Comment faire une cape ?

 Résolu

Bonjour mesdames les couturières! J'aurais besoin d'un petit coup de main.... Pour le réveillon du jour de l'an on se déguise. J'ai choisi de me dégui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
lds

Connaissez vous la machine delux woll zick zack ?

bonjour, j'ai cette machine qui va bien mais je n'ai plus la notice et de plus elle est allemande !!!!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sophiefred

Où trouver la notice machine omnia ?

je garde tres precieusement la machine a coudre de ma grand mere, une manufrance electrique, avec une canette fusee. malheureusement je n ai pas la n...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
liloloo

Comment insérer une photo dans le sujet ?

comment insérer une photo dans le texte de ma question? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Alane

Comment rétrécir le tour d'un soutien gorge ?

Bonjour!!! Voilà j'ai un souci, j'ai un mariage la semaine prochaine et je dois mettre un soutien à gorge sans bretelles avec ma robe. Je l'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
frmu

Comment fabriquer un col fraise ?

comment fabriquer un col fraise pour faire un déguisement de Pinocchio, j'ai une photo mais je ne sais pas comment la joindre?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pinochietta

Pourquoi le volant de ma singer 155 est il bloqué ?

Bonjour, je debute en couture, je me suis achetée une singer 155 le soucis: le \"volant\" s'est bloqué il ne bouge plus l'aiguille est au plus ha...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
louqui

Pourquoi le volant de ma machine à coudre pfaff est dure ?

la machine sur laquelle je travaille est une PFAFF 1245 avec pédale . Pourquoi le volant est dure à manipuler? Merci pour vos réponses. Pascale.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
louqui

Quelqu'un peut m'aider à trouver une notice d'utilisation ?

Bonjour, Mon gentil fournisseur de machine à coudre vient de me donner 2 vieilles machines à coudre ELNA SP Lotus quand il a su que je partais au N...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
verrot

Ou trouver une notice pour kayser pfaff ?

Bonjour, J'ai une KAYSER 69 de chez PFAFF (qui est la même que la 50). Si quelqu'un à la notice de cette machine (j'aurais besoin de la copie de...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jblynx

Ou acheter de la toile à imperméable ?

je souhaite faire faire un tablier imperméable afin de me protéger quand je circule en scooter sous la pluie, mais je ne trouve pas de fournisseur de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
liloloo

Comment coudre avec la singer 155 ?

Bonjour à tous, Je suis débutante en couture. Je pense avoir bien suivi le manuel pour la machine Singer 155 j'ai bien inséré la canette, la bobine e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
qitakoko

Où trouver des patrons pour costumes ?

Bonjour, Je recherche des patrons pour fabriquer des costumes egyptiens pour homme et femme. Pouvez-vous m'indiquer un site où en trouver ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
louqui

Comment faire fonctionner normalement ma machine à coudre ?

Bonjour, Après avoir eu une aiguille tordue, et procéder à son changement, à présent lors d'une couture le fil supérieur se détache au bout de quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jblynx

Comment agrandir un patron ?

Bonjour, Je voudrais agrandir un patron et le passer de la taille 42 vers un 50/52. C'est un patron de costume d'epoque et j'ai eu beaucoup de m...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sandY1972

Comment trouver des patrons pas chers ?

Comment trouver des patrons pas chers (voir gratuits) pour des déguisements égyptiens pour homme et femme ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
louqui

Ou trouver des patrons de vetements de travail pour hommes ?

Bonjour, je recherche activement des patrons de vestes de travail pour hommes a l'ancienne (vestes de machinos,d'ebenistes etc...),merci d'avance de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
louqui

Que pensez-vous de la singer 155 ?

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter une machine à coudre pour faire des petits travaux de couture : ourlets, rideaux etc Je n'ai jamais cousu ni à la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Géo

Comment débloquer ma machine à coudre ?

Bonjour, On m'a offert hier ma première machine à coudre, une triumph 947. Je suis encore novice, et après avoir installé le fils correctement mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
annva

Quel est le tissu le plus adapté pour cette robe ?

Bonsoir, J'ai pour projet de me faire moi-même ma robe pour le bal de promo, j'ai déjà mes petites idées mais aimerais votre avis quant aux choix de t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Shawta

Comment réparer ma machine a coudre brother cs 8060 ?

J'ai acheté sur Pixmania cette machine et lors du démarrage, une pièce métallique est tombée du dessous du capot au niveau de l'aiguille. Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
JCinFo

Ce livre convient-il à une débutante ?

 Résolu

Bonjour ! Je cherche activement des patrons de sarouels, qui ressemblent plus, en fait, à des jupes fermées. J'ai trouvé un livre qui s'appelle : ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
robin

Comment fonctionne la naumann 668 ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je vois que BRI a eu le même problème que moi avec sa machine à coudre, je sais que le post date de février...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
louqui

Ou prendre des cours sur bordeaux ?

 Fermé

j'habite à merignac(33) et je souhaiterai prendre des cours de couture pour réaliser mes propres vêtements, en sachant que je suis complètement novice...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
frmu

Comment me procurer une notice machine à coudre omnia ?

Comment me procurer une notice pour machine à coudre omnia minicub ? cannette verticale merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lucky2

Comment fonctionne la machine a coudre bluesky ?

j ai une machine a coudre bluesky mais sans mode d emploi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
louqui

Pourquoi le bras de ma pfaff est tombé ?

pourquoi le bras qui actionne le pied de biche de ma pfaff 1245-706/48 6/01-CLMN s'est décroché de la machine? Pourquoi la pédale qui actionne le...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Pascale Mager

Comment fonctionne un moteur triphasé efka ?

J'ai un moteur EFKA d'une machine à coudre qui fonctionne avec son carte électronique. Je souhaite savoir est t-il possible de faire fonctionner ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jpd87

Où trouver la notice pour la surjeteuse willcox& gibbs ?

j'ai une surgeteuse willcox & gibbs 5907207,je n'arrive pas l'enfiler

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
frmu

Est-ce possible de modifier la taille d'un jean ?

Coucou, Je demande à toute les couturières si on peut découdre un jean, le découper et le recoudre pour en faire une taille en dessous ? Par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Pin-Up

Comment retravailler sa robe de mariée ?

Je pars me marier à l'ile maurice et je voudrai retraviller ma robe pour l'occasion inédite, mais je ne suis pas couturiere pour un sous alors j'esper...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
JCinFo

Comment trouver des fournisseurs de tissus ?

je suis sur le point de monter mon entreprise , et je recherche des fournisseurs de tissus... Vous en connaissez??? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
atelices

Où trouver la notice d'utilisation brother db2-b755-403a ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre industrielle DB2-B755-403A sans notice d'utilisation. Quelqu'un peut-il me dépanner en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marjy21

Ou trouver des modeles de patrons de couture ?

bonjour ou pourrais je avoirs des patrons de couture a refaire pour hommes et femmes gratuitement (pull,short de nuit)?merci d avance sonia

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
robin

Comment faire une jupe en tulle ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire ce type de jupe en tulle : http://img.dawanda.com/Product/730/730094/big/1218911174-125.jpg Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ianne

Où trouver des patrons de caleçons ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila j'aimerai faire des caleçons pour mon homme ou pourrais-je trouver ça? Si il y avait des patronnage gratuit sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lucie49

Où trouver la notice de cette machine à coudre ?

Comment trouver la notice de la machine a coudre de marque singer type fun 6240 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
anik

Pourquoi ma machine fait-elle des noeuds ?

Bonjour, Lorsque je coud, il arrive a mon tissu de faire du surplace. Du coup l'aiguille pique au même au endroit, puis le fil se bloque et se cas...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
liloloo

Comment faire un ourlet sur pantalon simili cuir ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un magnifique pantalon en simili cuir et malheureusement les jambes sont trop longues. Je n'ai pas de machine à c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
calire33

Comment faire une housse de coussins pour tete de lit ?

je dois faire des housses de coussins pour mettre sur une barre au dessus d un lit et je ne sais pas faire pouvez vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
louqui

Est-ce que la fonction stretch est vraiment importante ?

Bonsoir, Je souhaite m'acheter une machine à coudre qui sera ma première. Je suis débutante mais j'ai beaucoup de projets personnels donc j'ai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lafghane

Comment trouver une couturiére ?

Bonjour, je suis dans la région charollaise, pas loin de charolles, je recherche une couturière qui pourrait me faire un modèle de couture, que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
louqui

Comment rabattre des mailles ?

Comment faire pour rabattre 2 fois 2 mailles et 3 fois 1 maille pour les les emmenchures d'un chandail de bébé.J'ai besoin de conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mfbenoit

Où trouver notice machine à coudre toyota 4170 ?

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une notice d'utilisation d'une machine à coudre de marque TOYOTA modèle 4170?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
depcuipro

Où trouver le mode d'emploi d'une elna 410 ?

Bonjour à tous Je recherche le mode d'emploi d'une machine à coudre Elna Primula 41O. Pouvez vous m'indiquer svp où la trouver ou si vous l'ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
JCinFo
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 769