Les discussions

Notice

Bonjour, avez-vous finalement eu cette notice svp? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87

Singer quantum xl 1000

Bonjour, Personne à Québec peut réparer ma Quantum XL 1000. On me dit qu'il est impossible d'entrer dans mes paramètres pour régler la tension supér...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_jpd87

Moteur singer 744

Bonjour, la vitesse du moteur de ma singer 744 n'est pas regulliere quelle que seconde faible quelle que seconde forte . ma machine est ou cati...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_jpd87

Brobleme fil de canette

Bonjour, je ne peut pas remplir la canette de ma singe 744 .le fil tourne toujours autour de l'aiguille.la marche de la canette est normale.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine cosson n' entraîne plus

Bonjour, J'ai une machine cosson le volant entraîne plus la machine y a t il 2 courroies à la machine Si vous pouvez me répondre Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
michelle

Machine à coudre elna (pièces détachées

je cherche une pedale pour ma machine à coudre ELNA CLUB COMPUTER, elle ne fonctionne plus quand j'appuis avec le pied, ce n'est pas le cordon, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
stf_jpd87

Je recherche des patrons

Bonjour, bonjour je recherche des patrons medièval ou peut on en trouver merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
phoenyxena

Comment installer le fil ?

Bonjour! J'ai acheté une machine à coudre mais je ne sais pas comment installer le fil, faut-il placer à la fois le fil de la bobine et le fil de la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Marie Anne

Machine singer

PROBLEME SUR SINGER AVEC LE VOLANT BLOQUE

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Frankiefl42

Singer 744

bonjour, ma machine est singer 744 le secteur de model de point située a gauche est bloquée.y'a t'il une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
chawmouma

Porte bobine singer 744

Bonjour, mon porte bobine de ma singer 744 est cassée .je ne sait pas quoi faire S V P aidez mois.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
chawmouma

Omnia m12

bonjour j'ai récupéré une machine à coudre électrique Omnia M12 suite au décès de ma maman, mais malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Remontage du crochet sur machine à coudre 744

Bonjour, Le pignon du crochet était cassé j'ai démonté l'ensemble, j'ai commandé un autre pignon que j'ai reçu posé sur crochet.j' ai remonté l'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Pull phildar

Bonjour, Je fais actuellement un pull d'un ancien catalogue qui date des années 90 et c'est le n°88, modéle 35 , je suis entrain de faire le do...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice

J'ai égaré la notice de ma machine à coudre meister 7 .Pouvez vous m'en faire parvenir une par mail.merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
stf_jpd87

Couds puis ne couds plus

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe: tout semble en place et la machine couds puis ne couds plus bien que l'aiguille fasse le même chemin q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Choix de surjeteuse***

Bonjour, J'aimerais offrir à ma soeur une surjeteuse mais je n'y connais absolument rien. J'ai cherché un peu dans mes tarifs et j'ai trouvé les mod...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Louis

Mes fils ne s'entremêlent pas et ca ne fait pas de points

Bonjour, Mes fils ne s'entremêlent pas et ca ne fait pas de points. Qui connais pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87

Accessoires pour 307g2

Bonjour, je voudrais savoir le numero des aiguilles qui s'adapte sur singer 307G2 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87

Utilisation meister7

Bonjour, je souhaite utiliser la machine à coudre meister 7 mais je sais pas comment charger le fils ni comment la faire fonctionner, svp, y'a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème bourrage machine à coudre toyota

Bonjour, Ma machine à coudre (Toyota Electronique modèle RA72 type RS2000-3DBH-A-LCD) ne fonctionne pas, le fil bourre à l'envers du tissus. Savez-v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Blocage du dessous du porte canette

 Résolu

Bonjour, en cousant un elastique, j'ai cassé l'aiguille et depuis le mécanisme est bloqué aprés avoir nettoyé le porte canette et graissé l'interieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Navettes

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une machine à coudre singer golden panoramic 650 mais sans le mode d'emploi et avec une seule canette tra...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Navette49

Crochee derreglee

bonjour. un crochee déréglée peut provoque un casse fille ou une couture irrégulière .

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
chawmouma

Cherche desespérement un manuel

Bonjour à tous les membres. Je recherche désespérément un manuel ou photocopie pour une Janome MC 9000. Merci pour l 'attention que vous porterez à c...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_jpd87

Manuel omnia

Bonjour, Merci de me faire parvenir gratuitement, - la notice et - le manuel d'utilisation de la machine à coudre OMNIA avec meuble J'ai récu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 2250

Bonjour quand j'ai mis la canette dans le boitier et essayer de faire remonter le fil, ça ne marche pas! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer futura 2010

Bonjour, je vous demande ou je pourrais trouver une pedale avec son fil pour une singer futura 2010 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de bloc canette machine a coudre singer marie claire

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire car lorsque je coud mon bloc canette se deplace est cela fait casser l aiguille

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_jpd87

Notice pfaff

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre Pfaff e element modéle 1070s. Merci beaucoup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machnine a coudre meister 7

Bonjour, puis-je trouver une pédale a acceleration progresive pour ma machine a coudre meister 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Position pignon singer

bonjour j'ai changé le pignon de la canette sans souci majeur.par contre je n'arrive pas à positionner celle ci.si je monte l'aiguille à fond dans que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Pizzas

 Fermé

comment prepare t-on la pizzas aux peperonis s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide surjeteuse

Bonjour. j'ai une surjeteuse singée 4 fils. j'Éseille de coudre mes serviettes 40x40 donc un carré. j'aurais voulu savoir comment faudrait faire pour...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87

Pignon horizontal de futura 1000 à remplacer

Bonjour, je suis bon bricoleur mais je n ais pas encore bricoler une machine à coudre j ai révisé la Singer de la grand mère que nous avons récupérée,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87

Besoin d'aide pour repérer un souci

Bonjour, Lorsque j'utilise ma machine à coudre le fil se coupe, quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle il se coupe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87

Soucis fil aiguille qui sort lors d'un point droit

Bonjour, j'essaie de coudre en point droit tout simplement mais le fil du dessus se "détend" tout le temps. Je ne sais pas si il passe bien dans la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
stf_jpd87

Avis

salut tout le monde, je viens de creer un blog alors venez faire un petit tour pour donner votre avis Merci d'avance :) http://se-fringuer.blog4eve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lafouine.

Couture

Bonjour, pourquoi ma machineà coudre brothers sent lebrûler? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lafouine.

Création

 Résolu

Bonjour, un souci pour sortir mon fil de la canette pour rejoindre le fil de l aiguille qui se prend dans le crochet rotatif a chaque fois que je veux...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
domidoe

Je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre thimonnier

pour l'utilisation du pied de biche boutonniere entre autre .merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre mtec9418

Bonjour, coment placé le fil a travers d'attentiomete? pour machine a coudre MTEC 9418 avec image s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Comment faire une cannette

Bonjour, j'ai une machine a coudre singer starlet 354 . je voulais savoir comment faire pour une cannette ? J'ai trouver la notice mes sa marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Dépannage bernina 740 favorit

 Résolu

Bonjour et merci de me lire, voilà j'ai récupéré une belle bernina 740 favoris mais l'aiguille tape sur le boîtier canette. Hors elle me semble de la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, Ma machine acoudre brothers c'est arrêté de fonctonner et sent le caoutchou brûler merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Conversion psw vers pes

Bonjour, J'ai une machine à broder FUTURA TOP elle est en panne à cause du boiter à cannette qui est endommagé je viens d'acheter une brother V5 ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, aidée moi a trouvee la notice de ma machine a coudre marque Allemagne ANKER-PHOENIXE (PRACTICA) elle est tres ancienne depuis 1967

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Bruit du moteur

Bonjour, ma machine BATTERFLY . elle fait du bruit . est quant je lève le cordon le bruit du moteur est normale.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
chawmouma

Le sucre

 Fermé

bonjour,jai toujours le gout de manger des choses sucrés.et je n'aie pas d'idée a part les fruits pour mes collations aider moi svp merci et bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai tout perdu

 Fermé

S'il vous plait, je veux des conseils ! Est-ce-que je pourrai oublier mon amour ? Et y a des solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 771