Les discussions

Remontage bloc de tension sur machine a coudre singer

Bonjour, Je souhaiterais remonter le bloc de tension sur ma machine a coudre prima 20 singer. Est-il préférable de faire réaliser le remontage ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
stf_jpd87

Où trouver du tissu léonard ?

je souhaite acheter du tissu \"léonard\" au mètre, soit sur la région rhône alpes soit à paris. merci SEGON

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
invité

Cannette : embobiner

Bjr , j'utilise une machine à coudre Toyota ESBA21, j'ai un pb d'entrainement de la bobine de fil, ce qui s' avere très gênant lorsque j'embobine une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lindyhop

Comment réparer une machine toyota?

j'ai acheté une machine à coudre Toyota (ancien modèle) occasion.. j'ai constaté que la croix est bloquée et l'aiguille ne monte pas.. donc s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

[notice] recherche la notice d'utilisation de la durkopp adler 271

 Résolu

Bonjour, Ja'i besoin d'aide pour utiliser ma machine à coudre j'ai acheté une machine à coudre industrielle de marque DURKOPP ADLER 271 et je n...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
aymen

Comment utiliser les cônes de fil industriels!!!

Bonjour, Aux nombreuses couturières qui se prennent la tête pour faire dérouler les cônes de fil industriels sur une machine familiale/ Prendr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice pour machine à coudre pickling 9620

Bonjour, qui pourrait me procurer, ou copier, la notice d'une machine à coudre Pickling 9620, merci. OU qui pourrait m'expliquer pourquoi ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_jpd87

Comment trouver une notice de machine à coudre omnia ?

Bonjour je viens d'acquérir une machine a coudre omnia des années 60 mais je n'ai pas la notice ou je pourrais la trouver merçi

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_jpd87

Où trouver le magazine burda à montréal ?

je me suis habituee a utiliser les planches du magazine allemand burda mode mais je n'arrive pas a le trouver a montreal. pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
nadia

Comment changer engrenage singer 760?

Bonjour, l'engrenage derrière le selecteur de point est cassé sur ma machine mais j'ai trouvé une deuxième machine avec cette pièce en état. Vous al...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Dr. Machinacoudre

Rhéostat

Bonjour, ou trouver pédale rhéostat pour machine à coudre pickling 800

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stf_jpd87

Urgent besoin de régler les points de broderie

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour une singer ted lapidus

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stf_jpd87

Recherche notice

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à coudre singer smart 2 ,impossible de la trouver j'ai fais tous les cites ,merci de me contacter par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi le fil intérieur de ma couture n'est pas droit?

 Résolu

Bonsoir à tous! Je suis novice en couture. Je me suis acheté une singer smart il y'a 1 mois à peine. Depuis que je l'ai, je cousais normalement mais...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rassoa

Pb zig zag couture active 8310

Bonjour, jai une machine couture active 8310 sans notice et qui ne fait que les points droit S IL VOUS PLAIT aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
stf_jpd87

Changer les pignons d'une futura 2010 ?

Bonjour, Est-il possible de changer les pignons d'une singer Futura 2010 seul ? Y a-t-il des fiches techniques ou vidéos explicatives sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
stf_jpd87

Bobinage de la canette sur futura 2010

Bonjour, je n'arrive plus à embobiner de canette, on dirait que le fil ne prend pas dans la canette. Si je mets une canette à moitié remplie, aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
itto

Comment fabriquer des paniers pour une robe de marquise ?

je dois fabriquer pour un spectacle des paniers pour ensuite adopter une robe de marquise, pouvez m'aider pour la confection de ses derniers et m'indi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MiisPM

Machine à coudre lotus sp

quelqu'un aurait il la notice de la machine à coudre lotus sp à me faire passer svp.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
stf_jpd87

Brother modele e

je viens d acheter une vieille machine a coudre brother modele E et j'ai vu sur votre forum des questions deja posee au sujet de cette machine en 2009...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
stf_jpd87

Fils cassant sur macne industrielle

Bonjour, coucou tous le monde, je regarde un peu les forum car j'ai:enfin nous avons un super probleme.je suis dans la couture industrielle depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
winie2

Machine à coudre thimonnier

l'ampoule de ma machine àcoudre eglantine7 est à changer, ,je l'ai hélas jetée,je sais seulement que c'est une ampoule à vis et je ne sais plus quelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Recherche notice machine a coudre singer marie claire idee merci

Bonjour, recherche notice machine a coudre singer marie claire idee merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
stf_jpd87

Couture

j ai une surjeteuse de marque UNION SPECIALE 39500 class elle s est des enfiller et je ne saie pas remetre les 3 fils je viens juste de l acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87

Notice utilisation machine à coudre

Bonjour, comment je peux obtenir la notice d'utilisation en francais de ma machine à coudre "fashion mate 7256" la notice d'origine est en italien e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87

Pédale

Bonjour, ma machine a coudre fonctionne très bien mais la pédale marche 1 fois sur 10;;; elle a un point dur et je dois appuyer des tas de fois bref...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87

Notice

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d une notice de machine a coudre singer 257 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tetene25

Pas de notice de la 257 singer

Bonjour, je viens d'avoir la machine 257 singer par ma grand -mère et je n'ai pas la notice et j'arrive pas a la trouver sur internet,ça serai sympath...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tetene25

Aide machine a coudre

bonjour je n'arrive pas a regler la canette de ma machine a coudre brotther des fils bouclettes dessous mon tissus merci une mamie despérè

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
stf_jpd87

A la recherche d'un mode d'emploi

bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une notice = MACHINE A COUDRE TORNADO 900 pour ma fille, sa première donc simplifiée mais notice pour el...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Pat'ounetteeudo...

Comment transformer un jean taille basse en taille haute ?

 Résolu

J'ai un jean de marque taille basse que j'adore, mais comme j'ai pris un petit bourrelet et que les tailles basses passent de mode (ouf quelle chance)...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
elisedu76

Machine à coudre hs

Bon, voilà, ma MAC Singer, s'est 'à claquer" puis de la fumée et une odeur de cramé, fort désagréable s'est échappée.... je crois que le moteur "a cra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre

--Fabie38 Bonjour à tous! Je suis très contente de faire partie du journal des Femmes car c'est la première fois que je m' inscris à un forum. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_jpd87

Comment faire un maillot de bain ?

 Résolu

je voudrai faire un maillot deux pieces. quel tissu utiliser? avoir un patron si possible.

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tissus man

Pied presseur bloquer

Bonjour, j'ai une AEG pas moyen de lever le pied presseur

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_jpd87

Patiner un meuble

 Résolu

Bonjour,je souhaite customiser des meubles,et je voudrais avoir vos trucs pour patiner des meubles,voila en esperant recevoir de bons tuyaux,merci a v...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un patron

Bonjour, j'ai une robe chasuble qui me plait énormèment ,je vais essayer de faire un patron pour pouvoir en refaire d'autres .Je comprends comment...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surjeteuse

Recherche notice de surjeteuse singer 14SH654

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Machine à coudre

J'ai une singer prelude depuis 6 mois, je la trouve beaucoup trop rapide. Y-a-t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Le chasse navette ne fonctionne plus

Bonjour J'ai un problème avec le chasse navette qui ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il une idée de la cause ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Le chasse navette ne fonctionne plus version bis

 Fermé

Bonjour, Oups le problème est sur une Lervia KH4000

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie  

Aide formation couture a distance

slt a toute je suis de beziers , je suis inscrite chez ecole univervelle formation a distance coupe couture si une de vous aurez de lexperience qui se...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Crashounette

Surjeteuse willcox 515

bonjour je cherche une notice pour passage des fils pour ma surjeteuse willcox 515 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Boitier a canette pfaff select

Bonjour, J'ai un problème avec ma pfaff Select 3.0. Mon boitier a canette ne tourne plus. J'ai essayé plein de truc rien ne fonctionne. Il tour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi la canette de mon elna lotus ne tourne pas ?

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre elna lotus.Mais au moment de faire remonter le fil inférieur, rien ne se passe.Pourtant je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Bernette

Bonjour, Je voudrais synchroniser une bernette, mais je ne sais pas comment désolidariser le crochet, la connaissez vous, ou faut il que je vous env...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Création

 Résolu

bonjour a tous je voulai vous faire part de ce que je fait il mais venue a l'idée que beaucoup de femme cherche toujour quelle que chose dans sont sac...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kakie22

Problème de piqué libre avec pfaff

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Pfaff (select 4.0). Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait à merveille. Mais, j'ai voulu tester le piqué libr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

Boitier à cannette

Bonjour à toutes, On m'a récemment donné une ancienne machine à coudre industrielle, qui m'a l'air tout de même très fonctionnelle. Cependant il ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Machine pfaff 211 dispositif réglage tension du fil supérieur

 Résolu

Panne : Le dispositif servant à régler la tension du fil d'aiguille à coudre (contenant un ressort) s'est démonté. Je ne sais plus le remonter. J'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 769