Les discussions

Cuir

Bonjour, Je suis créatrice textile et j'aimerai investir dans une machine à coudre pour le cuir. J'ai actuellement une Bernina sport 803 (machin...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
charlottecouture

Probleme de bobinage de canette

Bonjour je possède une sérénade 30 depuis plusieurs années depuis un mois je ne peux plus faire mes canettes le fil ne s'enroule pas automati...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Crisma

Le fil de la canette n'est pas pris dans le point - singer futura 2000

Bonjour, Je ne vois pas et je ne comprends pas pourquoi le fil de la canette n'est pas pris dans le point. Je n'arrive pas à faire repartir la mac...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Adapter pieds presseurs

Bonjour, J’ai une singer rubis. Les pieds presseurs se clipsent sur un adapteur pour tige haute oblique. On ne peut y adapter que les pieds press...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
vvvvv

Problème volant dur

Bonjour, J'ai une singer brilliance et mon volant est devenu dur. J'ai tout nettoyé au niveau canette, réenfilé les fils mais rien n'y fait. De pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Pied de biche et canette

Bonjour, Je suis à la recherche de pied de biche soit singer et pfaff et canette en occase , je suis en belgique

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre bentley

Bonjour, je cherche manuel manuel machine à coudre bentley merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre mondipoint 6940.

Bonjour, je suis toujours à la recherche de la notice d'explications pour la machine Mondipoint 6940. J'ai essayé plusieurs sites, en vain. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème syncrhonisation machine singer tradition

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma machine à coudre, en 3 jours j'ai casée une 10aine d'aiguille déjà ! Après avoir tout essayer j'ai compri...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Rhéostat machine à coudre cosson capucine

 Résolu

Bonjour, Je recherche la pédale rhéostat pour machine à coudre Cosson modèle Capucine. Le rhéostat se branche sur le moteur de marque Alexandre ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Ma machine ne veut pas bobiner la canette, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante dans la couture, je viens d'acheter une nouvelle machine "brand ACME domestic sewing machine" et la je n'arrive pas...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment utiliser une machine singer 5142 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine Singer 5142 mais impossible de la faire fonctionner ! Je pense que je ne fais pas le bon chemin avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation

Bonjour, J'aimerais trouver la notice d'utilisation (perdue) de ma machine à coudre : marque MONDIPOINT Réf 6926, possible sur certains sites mais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Singer 478/498 - ressort en trop !!

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai changé le pignon de l'axe vertical de la Singer 478/498, synchronisé et fait la maintenance de la machine par la mê...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Achaud83

Eastman model kp960

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait deja acheter la machine à coudre model EASTMAN AKP960 j'ai la notice en anglais et j'aurais aimé l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Enfilage machine à coudre pickling 9620

Bonjour, Je cherche la notice de la machine à coudre PICKLING 9620 pour enfiler l'aiguille. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme courroie entrainement 307 g2

Bonjour, je possede une singer 307 g2 dont la courroie d entrainement a lachee savez vous ou peut on se procurer ce type de piece merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Pédale électronique

Bonjour, peux t'on mettre une pédale électronique sur un moteur normal ? pédale électronique il y a 3 fils Comment faire ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment remplir la canette sur une vieille machine singer

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé chez ma mère une machine à coudre Singer très ancienne. Je me souviens que lorsque j'étais enfant elle dévissait le porte courr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Quel machine pour de grosses épaisseurs ?

bonjour a toutes et a tous ! je suis a la recherche d'une machine a coudre etant capable de coudre des epaisseurs comme de l'ouate et je suis POMMEE ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Lorsque je fais des point arrières au début et à la fin d'une couture ce n'est

Bonjour, J'ai une SINGER symphonie 500 Lorsque je fais des points arrières au début et à la fin de ma couture pour consolider il apparait des paqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Singer melodie 40

 Résolu

Bonjour, Ma singer melodie 40 ne coud plus en marche arrière. Pouvez m aider. Merci S B

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Le porte cannette de ma singer futura 4000 ne tient plus

Bonjour, Désormais le fil s'entortille et je m'aperçois que le porte-cannette de ma Singer Futura 4000 se souleve. Il ne tient plus dans son empla...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Futura 2000

 Résolu

Bonjour, a tous . Pourquoi ma Futura 2000 ne coup plus que droit .Elle ne coup plus en zig zag ... Merci pour vos conseils.

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Dolw

Le fil du haut se bloque dans la cannette ( singer starlet)

Bonjour, J'ai remarqué que en faisant un tour autour du support cannette, le fil du haut se coincait autour de la cannette. Savez vous d'ou vient l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

A l'aide ma singer 9408 rio

Bonjour, Pourriez vous m'aider  sur le dessus du tissus j'ai de beaux points par contre en dessous j'ai de très grandes boucles.  Elle fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Futura singer 6000n/professional xl-50

Bonjour, l'ecran à cristaux ne s'allume plus. Pui-je la réparer?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre victoria

 Résolu

Bonjour,je recontre un problème avec ma machine à coudre Victoria ,elle n'attrape plus le fil de la canette et même si je l'aide elle ne fait plus de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Support de canette une singer samba2. 6211

Bonjour, Je doute que la pièce de soutien du support de canette est tordue ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Fil qui casse en retour arrière

 Résolu

Bonjour, J'ai la machine à coudre silvercrest depuis 1 mois et je n'avais pas de problèmes. Depuis ce soir des que je fais un retour arrière le fil ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine es 2000 computer plus de marche avant

Bonjour, Voilà mon soucis je viens de récupérer une machine à coudre ES2000 computer mais le soucis est qu'elle ne fonctionne plus en marche avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Couture

Bonsoir. Lorsque je commence  ma couture  au bout de 3/4 points le fil supérieur reste coince  avec le fil de canette et ca fait un bourrage . Qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Mamiegisele33290

Recherche notice machine à coudre plume de singer

Bonjour, Je suis également à la recherche de la notice de la machine à coudre plume de singer, je l’avais mais je l’ai perdue dans un déménagement !...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Elna 5000 computer

 Résolu

Bonjour, Bonjour à Tous Le bouton marche arrière ne fonctionne pas, un de vous pourrait me dire comment faire pour depanner ce petit problème, si c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
A15789

Problème pour remontage pignon crochet singer 760

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Singer 760, dont je viens de remplacer le pignon crochet. J'ai suivi les conseils du forum pour la procé...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Réparer pédale pfaff 1080

Bonjour,  j'ai fait tomber la pédale qui s'est ouverte en deux, j'ai remis les pièces d'après ce qui me semblait logique... sauf que maintenant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre toyota

bonjour, je viens de récupérer une machine à coudre toyota sans nom sans notice pouvez vous m'aider à l'identifier svp Ci joint photo par avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Bjr sur pickling 9620 comment changer la courroie

Bonjour, Bonjour, Je remets en route la machine d'une copine mais le volant a tendance à se bloquer après l'avoir accompagné manuellement et avoir co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème de marche arriére

Bonjour, j 'ai une machine Pffaf varimatic 6085, depuis quelques temps quand je vais en marche arrière, je ne peux plus revenir en marche avant , elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice d'une machine à coudre jaguar 386 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai hérité de ma mère d'une machine à coudre de marque JAGUAR réf.386 . Malheureusement le manuel d'utilisation est manquant et avait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à coudre elna club classe 500 qui fume

Bonjour, machine elna club, classe 500 année 90 qui fume !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme crochet machine a coudre smart singer 1507 .

Bonjour, je suis novice en couture et je fabrique des masques . ma mère ma prêté sa machine a coudre smart by singer 1507 . Premiere fabrication...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Prix singer

Bonjour, j'aimerais vendre une Singer Paprika elle est révisée,je n'ai pas d'idée du prix  Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Retrouver des aiguilles de machine à coudre singer 354

Bonjour, J'ai emprunté une machine à coudre et j'ai cassé des aiguilles Je souhaite en acheter une boite d'aiguilles 2020 (15x1 - 705) pour une mac...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Complement d'information 760

Bonjour stf_jpd87, je viens de changer le pignon qui est sous le crochet. la 760 est bien synchronisée. le soucis est que lorsque le crochet attrap...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Notice singer mélodie 60

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de la mélodie 60. Est ce qu'une âme charitable pourrait me l'envoyer par mail ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mlab83

Ouvrir le capot de la machine à coudre singer starlet 354

Bonjour, Mon épouse m'a confié la lourde tâche de réparer la machine à coudre de Singer Starlet 354... Malgré mes efforts, je n'arrive pas à enleve...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Pied presseur janome facility 21

Bonjour, je viens d'acheter ma machine le pied de biche est tellement serré que je ne peux pas faire glisser le tissu... sauriez-vous comment le régl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine mise en marche toute seule. que faire ?

Bonjour, Ma machine s'est mise en marche toute seule. Je pense que c'est le rhéostat qui a été bloqué car il sent le brûlé. Elle fonctionne cependan...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Notice thimonnier églantine 7e

Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je recherche la notice pour la machine à coudre de ma mère. C'est une Thimonnier églantine 7E Je la cherche déjà...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 525