Les discussions

Resynchroniser machine pfaff select 1528

 Résolu

Bonjour , un problème avec ma machine pfaff elle réalise des points irréguliers entre endroit et envers du tissu les points ne sont pas tous de la m...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine singer f

Bonjour, Je possède une surjeteuse singer 14sh644 qu'elle est la différence entre la simple et le diffrenciel merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stf_jpd87

La marque c'est une pickling

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire j'ai le fil du dessous ça me fait un bourrage

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre industrielle singer 31k15 ancienne

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire où je peux acheter un boitier canette ref 24074 pour ma machine 31k15

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Minise78

Ma machine industrielle saute des points

Bonjour, ma machine Pfaff industrielle saute des points, elle coud bien un petit moment et saute 2/3 point puis repars et en recommence, je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
djou

Boite à canette

recherche boite à canette pour machine à coudre Omnia M12 automatique

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre privilège

Bonjour, Elle n'est pas toute récente mais fonctionne bien sinon que le bouton de tension ne bouge plus. Il est bloqué sur 3 donc je peux m'en serv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour, Je cherche pour la machine à coudre PICKLING 800, la petite plaque en plastique qui maintient la canette. Celle-ci s'imbrique avec la plaque...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment réparer ma machine à coudre singer ?

Bonjour, lorsque l'aiguille se dirige vers le bas elle venez en cantact avec le disque

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87

Fil a coudre

 Résolu

Bonjour, la qualité du fil est- elle importante, normalement en mercerie on trouve soi disant du fil universel qui coud tout !!! je me demande pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Les coutures sur matériel extensible est un problème

Bonjour, J'ai de la difficulté à coudre des tissus extensible. Que se soit avec le point extensible ou le point ordinaire. j'utilise une aiguille sp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Singer serenade 10

Bonjour Ma machine fait des points irréguliers en zigzag, a des points qui sautent au point endroit et refuse maintenant de piquer du tissus fin. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
fanfanfandescrap

Machine à coudre singer golden panoramic 650 g

 Résolu

Bonjour, qui pourrai me fournir la notice de la singer golden panoramic 650 G, bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Notice pickling 602

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je me lance dans la couture et une amie m'a prêté sa machine à coudre. Le soucis est qu' elle n a plus la notice et d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

La canette ne tourne pase

Bonjour, la canette de machine a coudre singer 784 ne tourne pas donc le fil ne remonte pas.merci si quelqu'un me dit comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Zig zag singer 354

Bonjour je n arrive pas à changer de point zigzag sur ma machine singer 354 Je suppose q il faut manipuler le bouton horizontal de façade mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer scarlet 354 notice

 Résolu

Bonjour,je recherche la notice d'une machine à coudre de 1975.Il s'agit d'une singer scarlet 354.Pouvez-vous me l'envoyer.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Herygers

Remplir une canette de ma machine à coudre

Bonjour, Je n'arrive plus à remplir une canette de fil. En effet, je place correctement le fil en le faisant passer par les points indiqués sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_jpd87

Bernina 807

 Résolu

Bonjour, ma machine à coudre : une Bernina 807 est en attente de réparation. En effet j'ai du démonter le moteur de son support, et en le décollant...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_jpd87

Probleme avec le fil et la canette

Bonjour, Le fil de la canette ne remonte plus, et la canette ne "tourne" plus. J'était en train de faire un ouvrage et d'un coup, plus rien. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_jpd87

Comment coudre du tissu polaire à la machine

lorsque je veux coudre du tissu polaire, ,les fils font des points immenses et ne tiennent pas

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna lotus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon aiguille elle ne tiens pas. Pouvez vous m'aider SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mode d' emploi

Bonjour, J'ai recue dernièrement une ancienne machine a coudre kenmore modele 158-13180 serie 5732. Ou trouver le mode d' emploi de cette machine en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lacely

Singer 650g

 Résolu

Bonjour, Désolé recherche Notice machine à coudre SINGER 650G ou un lien pouvant m'aider. Merci Cordialement Jean

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
vivilaine

Comment réparer ma magique singer 700 ?

Bonjour à vous ! Pourquoi ma machine ne prend le fil canette environ qu'une fois sur deux, principalement avec le point zig zag , ce qui ne donne la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
vivilaine

Machine a coudre singer anne 1933

bonjour j ai une machine singer j ai un probleme ma canette est mise mon fil sur l aiguille tout fait correctement mais au moment de piquer l aiguille...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Aiguille qui se heurte arrivee en bas

Bonjour, C,est mon aiguille qui lorsqu,elle est eb bas se bloque contre quelque chose, c,est la premiere fois qu,elle fait.. merciFrancoise

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Le tissu n'avance pas mais recule

Bonjour, Depuis que j'ai cousu des boutons à la machine en positionnant la plaque qui permet au tissu de rester immobile je ne parviens plus à coudre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre toyota classic

Bonjour, Le pied de biche de ma machine à coudre ne tient plus. Je me suis retrouvée avec une vis et un petit ressort dans les mains. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation machine a coudre singer 15b

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation pour machine a coudre singer 15B

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine coudre entronic.

Bonjour, Bonjours j'ai une machine à coudre entronic le sabot et enlever la came aussi et je n'arrive pas à le réinstaller pouvez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Couture:mode emploi machine à coudre toyota

bonjour, j'ai récupére une machine à coudre toyota model:8000 peut-être fabrication année 1970... mais n'ayant pas de manuel d'utilisation,j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Fil du haut qui casse

Bonjour, Et bien moi , tout aller très bien et du jour au lendemain mon fil s'est mis à casser !! J'ai donc changer d'aiguille , verifier et re-re-r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
LolaGrant

Machine "samba 4 " se désenfille toutes les 30 seconde ?

Bonjour, ma machine se désenfille au bout de 30 seconde ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_jpd87

Reparer ma machine a coudre

Bonjour, bonjour ma machine a coudre n avance pas elle fait du surplace quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_jpd87

Courroie d'une singer 15 qui glisse

Bonjour, J'ai récupéré de ma grand mère une machine à coudre singer 15. Le souci est que la courroie est trop lâche et la pédale n'entraîne plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Choix machine a coudre

Bonjour, J'ai décidé de m acheter une machine a coudre budget 100-150€; Je n y connais rien c est une première pour moi. J ai beaucoup lu: foru...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Christine_Reve

Machine à coudre riccar

Bonjour souhaite acheter une machine à coudre Riccar 9800E d'occasion (150€) . qq'un pourrait il me dire si le prix est correct, si le modèle tiens la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mondipoint modèle 6915m

Bonjour, je viens de récupérer une machine à coudre Mondipoint modèle 6915M , mais je n'ai pas le mode d'emploi . merci à la personne qui peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre lervia 4000

bonjour, je viens de récupérer une machine a coudre LERVIA quasiment neuve mais il mais impossible de coudre car les points ne se forment pas, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème sur singer 5132

Bonjour,je possède une machine singer 5132 j'essaye de remettre le support de la cannette mais je n'y arrive pas est ce que vous auriez la solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

1474

Bonjour, ou peut t' on trouver la notice en français d' une machine à coudre "Pfaff" 1474? Merci d'avance Laurent

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pignon sous canette cassé sur une singer futura 2010

 Résolu

Bonjour, On m'a donné cette machine qui semble fonctionner au niveau électronique mais qui (je l'ai vu en démontant la partie... basse à une pièce e...

42 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre toyota

Bonjour, Je ne trouve pas la notice pour machine à coudre toyota excellence série Je ne vois pas d'autres infos Si on peut m'aider ? Un g...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à coudre fait des boucles au-dessus du tissu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à coudre Brother bc2300 computer : le fil supérieur fait des bouclettes, je sais pas pourquoi étant donné q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_jpd87

Ancienne janome, points spéciaux mal faits

Bonjour ! Après avoir écumé internet en anglais et en français, je viens poser mes questions ici. J'ai une ancienne janome 693-C, qui est sensée pou...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stf_jpd87

Ancienne elna grasshopper, boucles sur le dessous

Bonjour, Je pose une autre question au sujet d'une autre machine que j'ai. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un de mes amis l'utilise mal e...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87

Reparation touche magique singer 760

Bonjour, j'ai besoin de changer la touche magique sur ma singer 760.Pouvez-vous m'aider S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre brother 2003 computer

Bonjour, Ma machine à coudre c'est mise a faire des noeuds j'ai nettoyé la canne tte mais dès que j'appuie sur la pédale le code E1 s'affiche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stf_jpd87

Changement du pignon de machine à coudre elna lotus 35

 Résolu

Bonjour, comment changer le pignon de la machine à coudre ELNA Lotus 35

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 525