Les discussions

11 jours retard règle

 Fermé

Bonjour,Bonjour, donc voilà j’aurais du avoir mes règles le 25-02 le 26,27 perde brune. Au début je pensait début de règles ? Puis le 28 plus aucune...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Conservation sous vide

 Fermé

Bonjour. Peut on conserver les haricots blancs secs non cuits sous vide si oui combien de temps? Je demande juste la réponse à cette question! les "mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleurs après un rapport

 Fermé

Bonjour, il se trouve que j’ai encore mal lors de mes rapports et cela dure depuis plusieurs mois déjà. J’aimerai donc savoir si c’est normal et peut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte mais de qui ?

 Fermé

Bonjour à tous, Avant toute chose, j’aimerais éviter les jugements mêmes si pour le coup, je mérite. Je vous explique, en couple depuis plus d’ 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Gastrite / ulcère ??

 Fermé

Bonsoir, je viens sur ce forum car je me sens démunie médicalement parlant depuis quelques temps... voici mon histoire : je suis une jeune femme de 37...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Calories

 Fermé

Bonjour je cherche combien de calories dans pois chiches cuit j ai visité plusieurs site pas un donne le même nombre de calories ca passé du simpl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Manque de plaisir

 Fermé

Bonjour,  Cela fait trois mois que j’ai changé de traitement de pilule, j’ai constaté une baisse concernant l’envie de me toucher (je ne le fais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

 Fermé

Bonjour jai 24 jour de retard de règles  Au mois  de décembre jai fait une fausse couche en janvier jai eu mais règles (retourde couche) de 4jours .f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Le monde me déprime

 Fermé

Bonjour, comme le dit le titre j'en ai marre de ce monde. Je ne veux pas me suicider mais ce monde me déprime, je n'arrête pas de rêver, je suis le ge...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma jambe jambe droite ne répond plus, douleur au mollet

 Fermé

Bonjour,  Voilà je vous explique depuis le début.  J'ai 16 ans actuellement et à l'âge de 7 ans j'ai été atteinte d'une rhabdomyolise car j'avais souv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Soigner une verrue vulgaire au doigt

 Fermé

Bonjour  je voulais vous faire part de mon expérience pour soigner une verrue vulgaire aux doigts  delimiter le contour de la verrue avec du vernis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Effet du retard des règles

 Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum je voudrai savoir svp si un retard des règles peut causer une perturbation du cycle prochain (date de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour, alors en faite je prend la pilule depuis trois semaine et aujourd’hui je suis partie de chez moi sans la prendre avec moi ( il faut savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin personnel

 Fermé

Bonjour chers membres je suis nouvelle. J'aimerais savoir que prendre pour tuer le spermatozoide après un rapport 

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Question sur un premier test

 Fermé

Bonjour sa va faire bientôt 2 ou 3 semaines jai pas mes règles est jai eu un rapport donc jai fait un test vue que j'avais mal au ventre aussi est sa ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Pour quoi qu’on je pisse ses derniers temps c’est incolores et j’a Tendance a ejaculer juste après?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir votre avis par rapport a une relation

 Fermé

Bonjour, bonsoir : j'aimerai avoir votre avis par rapport a une "relation sexuelle" (préliminère) que j'ai eu en étant plus jeune. Il faut se mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Adénome surrénalien

 Fermé

Bonjour j'ai réalisé un scanner de contrôle d'un nodule surrénalien de 12mm et de 37UH. Cela veut dire quoi exactement ? De plus c'était un contrôle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Conception

 Fermé

Bonjours je viens  de m’apercevoir et du coup je pose question j’ai fais échographie ma date de grossesse selon ma DDR donc le 19/06/2020 et le 3/07 e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

L absence des règles

 Fermé

Bonjour ,  j'ai un problème et j aimerais que vous m aidez avec vos conseils et quoi faire .   J'ai une implante contraceptive sous le bras qui date ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Yeux bouffis

 Fermé

Bonjour ! Je suis actuellement en vacances à la mer, et depuis que je suis arrivée j'ai les yeux bouffis. Pourtant je dors suffisamment et m'hydrate ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Extraction dent de sagesse

 Fermé

Bonjour,Bonjour,  J’ai eu un abcès sur une dent de sagesse la semaine dernière que le dentiste à nettoyé et ensuite antibiotiques pendant 1 semaine ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Butée de hanche

 Fermé

Bonjour à toutes.  Je vous explique rapidement ma situation en espérant avoir des réponses.  Suite à un accident de la route en 2009, j'ai été opéré...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour à tous Tout d’abord je ne sais pas si se forum est encore consulter mais si oui j’aimerai vraiment être rassuré...  Alors voilà j’ai 20 ans j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Avoir un rapport sexuel non protégé à la fin des règles

 Fermé

Bonjour,  J'ai  29 ans  , j'ai  eu mes règles du 18 au 23 janvier 2021 et le 24 janvier 2021 j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais depuis ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

 Fermé

Bonjour la famille Js veux des conseils svp Jai vu mes règles le 4janv 2021 RS du 17 au 21 janvier Et le 22 j'ai eu des spotting un peu marron Pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour, Ça fait maintenant quelques mois que je prend la pilule optilova et j'aimerai savoir si à chaque nouvelle plaquette je suis protégé la premi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Picottement dans le corps

 Fermé

Bonjour, J ai des picottement partout dans le corps quand je me stresse ou lorsque j ai des émotions forte. Ça ne dure pas longtemps mais c est très d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Piqûre puces de chat

 Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et l'été dernier je me suis fait piquer par les puces de mon chat (que j'ai sévèrement grattés☹️) aujourd'hui j'ai encore quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Virginité

 Fermé

Bonjour,  Mon ptit ami m'a fleurte mais pa de pénétration profonde juste superficiel et il yavais pa de sang g vérifié mon hymen c t intact.apres g vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Crises de goutte

 Fermé

Bonjour, Je prends allopurinol 100 mg depuis le 30 janvier et j'ai encore des crises de goutte tous les 8 à 10 jours qui sont moins fortes que les 1è...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Épilation demande

 Fermé

Bonjour je m'appelle Leila et j'ai actuellement 14 ans je vie chez ma mamie, qui et plutôt jeune .depuis maintenant 1 ans j'utilise son rasoir et je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test positif retard de 13jours,echo sac vide..que faire

 Fermé

Bjr a tous, J ai fait un test après 3jours de retard positif,mais echo a 5sa sac vide rdv das 15jours ..je panique la ,est ce normal?besoin de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour ça fait presque 1 mois j'ai pas vue mes règles je suis vierge j'ai jamais eu de rapport ni  j'ai des douleurs au bas ventre ou des crampes ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Liquide transparente avant les reg

 Fermé

bonjour normalement je dois avoir mes règles demain mais j'ai eu aujourd'hui un liquide transparent qui sort de mon vagin je veux savoir si cela est n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dérèglement hormonal

 Fermé

Peut-on tomber enceinte après un dérèglement hormonal ?  Explication:  Retard de ma reprise de pilule après les menstruations puis arrêt au 7 eme comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tiraillements ovaires grossesse ??

 Fermé

Bonjour,  A tous,   je suis nouvelles  voilà je c'est plus quoi penser    je c'est que c'est tot a savoir pour la grossesse ,  je suis tres règlers , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Contraception règle

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai commencer ma première plaquette de 28 jours le mois dernier, aujourd'hui j'attaque ma deuxième, j'ai toujours pas mes règles est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

 Fermé

 première question au sujet de l'huile de ricin peut-on l'utiliser comme j'ai entendu pour le nettoyage de l'intestin et à quelle dose merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est fétichiste des pieds

Bonjour à tous,   Je vous fais part de mon expérience un peu spéciale vis à vis de mon mec. Je pratique du sport, de la musculation et fitness en p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Desir de grossesse mais symptômes pas sur

 Fermé

Bonjour,  Dimanche soir j ai eu atrocement mal au bas du ventre, ça a durée à peu près 2h, sensation de lourdeur. Depuis aussi j'ai mal au tétons, et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nom d’entreprise pâtisserie

 Fermé

Bonjour je cherche des idées de nom dans le domaine pâtisserie cake design si vous avez des idées à me proposer svp je m'appelle svetlana 

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

 Fermé

Bonjour le 11 mars je me fait extraire toute mes dents du haut et bas.   J'ai juste peur de l anesthésie générale , pas question de pas me réveillé j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le spermatozoide

 Fermé

Lorsque on éjacule quatre fois successivement, est ce que le taux de spermatozoïdes est toujours le même et ont ils toujours la même performance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

 Fermé

Bonjour,   Sur ma plaquette il me rester 1 cp blanc et je devais commencer mes rouge juste après  Un soir ayant vu ce que je prenais au lieux de prend...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vaccination covid des femmes enceintes

 Fermé

Comment une femme enceinte qui a un enfant scolarisé peut-elle se protéger si elle n'a pas accés à la vaccination ?(sachant que trente pour cent des f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taux beta hcg en baisse

 Fermé

Bonjour En 48h je suis passée de 49ui à 15ui. Pas de douleurs si saignement. Seins tendus, nausées toujours présent.  Ma gygy n était pas dispo cet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Coeur brisé

 Fermé

Bonjour , à toute et à tous. J'aimerais votre avis à propos de la situation que je vis en ce moment .ça fait quelques mois de cela que mon petit ami a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quand est-ce que j'aurai mes règles?

 Fermé

Bonjour, jespere que vous allez tous trés bien. Alors je fête 14 ans cette année, ca fait maintenant 1ans et demie que j'ai mes pertes blanches, mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

bonjour , je voudrais savoir si en ayant eu un rapport avec préservatif et pilule est-il possible que je sois enceinte ? Merci pour vos réponse 

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 679