Les discussions

Ozempic pour maigrir

Bonjour, connaissez vous, un médecin qui prescrit de l’Ozempic pour maigrir svp ? Merci pour vos réponses 

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
verveine2023

Bonjour, je suis intéressée par la cuisine, la couture.

En ce moment je suis à la recherche du mode d'emploi d'une ancienne machine à coudre de la marque Elna supermatic, le modèle automatic, elle est crème...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
verveine2023

Pb de fils qui s'en mêle

Bonjour, je suis nouvelle membre je vous remercie de m'avoir accepté je me présente je m'appelle Dorothée je suis nouvelle en couture et aujourd'hui j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
verveine2023

Citalopram

Bonjour, j'ai une colite ulcéreuse et je prends du citalopram 40mg et depuis j'ai très mal au ventre, je me demande si il y a un lien  ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
verveine2023

Mon petit ami à mis 4 doigts dans mon vagin

Bonjours les amis, j‘ai 18ans et je me suis mise à ressentir des envies de sexe et comme j’avais un petit ami que j’aimais bien j‘ai décidé de me la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
verveine2023

Lecture test grossesse ligne pâle positive

Bonjour j aurai besoin de votre avis svp  2 e jours de retard de règles j'ai donc réalisé un test et on observe une ligne très pâle J'ai un cycle tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
verveine2023

Question

Bonsoir je viens de recevoir aujourd’hui mes réside urasplasma urealyticum je demande s’il y’a des traitements pour guérir je suis inquiète merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
verveine2023

Finir tard

Bonjour  J'ai plusieurs questions tout d'abord généralement a quelle heure se passe les agressions ?bien entendu.je ne justifie rien ne cautionne rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
verveine2023

Tomber enceinte avec des clips

bonjour j ai eu un rapport sexuelle avec mon nouveau copain et c etait le dernier jour de mes regles et j ai des clips depuis 17 ans es ce que pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
verveine2023

Pose de sterilet en cuivre absence des règles

Bonjour, Nouvelle sur le groupe, en espérant un éclaircit sur mes interrogations.???? Donc cela va faire maintenant 9mois que j'ai un sterilet en cu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
verveine2023

Enquête métier secrétaire medicale

 Fermé

Bonjour  je suis à la recherche de personnes travaillant comme secrétaire médicale . Je suis en reconversion professionnelle et je dois réaliser des...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
verveine2023

Cancer du poumon avec metastases au foie et au sein

Bonjour, Ma mère, qui a 80 ans, a appris il y a 4 mois qu'elle avait un cancer du poumon avec metastases au foie et au sein. Elle est suit une chimio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Grossesse

savoir quelle méthode prendre pour enlever svp  J'ai eu un rapport non protégé le 30 mai c'était ma fenêtre de fécondité mais j'ai pris la pillule co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Mal être depuis ma rupture je comprend rien ?

Bonsoir je sais pas ce qu’il m’arrive, j’ai des angoisses fortes, plus d’envie de sortir de chez moi, je suis tout le temps agité j’ai tout le temps p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
verveine2023

Ça fait juste 3mois que j’ai la pilule leeloo

Bonjour… quelqu’un pour m’aider je me sens pas très bien…bien voila avec mon copain on l’a fait sans préservatif comme à notre habitude mais cette foi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

Est ce que c’est bien de perdre du poids à 14 ans

 Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et pour cet été j’aimerais perdre un peu de poids. Maigrir un peu des cuisses et du ventre. Mais je ne sais pas si c’est bon pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
verveine2023

Hypothyroïdie besoin d un conseil

Bonjour à tous !    je viens sur ce forum car je suis complètement larguée !!!    il y a 2 ans après un me fatigué importante je consulte mon méde...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Radinoz

Soufrance

Bonsoir jais un gros problème jais une fille de mon école qui ma appeler 7 fois hier alors que jais etté occuper bien sur ces etté une fille qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
labricole47

P a i scolaire

Bonsoir, je fais des crises d’angoisse très fortes qui peuvent tourner en malaise et qui peuvent se produire en cours on m’a dis que je pouvais deman...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
verveine2023

Grossesse normal ou anormal

Bonsoir a tous. Petite question aujourd'hui jai effectuer une échographie de controle je suis en debut de grossesse a 6semaine d'aménorrhée. De ce c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
verveine2023

Nevrome de morton

Bonjour, découverte d'un névrome de morton de 2.5mn par écho, après 2 mois de repos, semelles,infiltration,ostéo, rdv chir,aucune amélioration.... que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
verveine2023

Que penser de ce test ? fivette en detresse

Bonjour à toutes  Je suis à J7 d’un tec (blastocyste j6). ce matin , TG negatif . Mais ce soir , j’en refais un car je n’ai pas pu beaucoup boire du...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
verveine2023

Vie de couple, libidos éteintes.

Bonjour, Voilà je suis avec mon conjoint depuis environ 12 ans. Nous venons de nous marier il y a un mois et là vient la question pourquoi s’être mari...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
verveine2023

J’attire la haine à moi, aidez moi je suis maudite

 Fermé

Depuis mes  années de primaires  , j’ai toujours ressenti que les gens de mes classes étais bizarre avec moi, voire méchant parfois. Actuellement en 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
verveine2023

Suis-je encore vierge?

Bonjour... Je suis vierge et mon copain le sait bien. À notre dernière rencontre il m'a doigté pour la première fois et j'ai saigné. Suis-je encore v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
verveine2023

Vierge ou pas?

Bonjour, j'ai une préoccupation J'ai 23 ans jamais eu de rapport sexuel jusqu'à avant hier, mon petit ami a introduit deux doigts dans ma partie inti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Radinoz

Est-ce que c’est possible d’avoir un cancer.

Bonjour, est ce possible d’avoir un cancer à force de se masturber et lequel ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Radinoz

Besoin d'avis extérieur.

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose les faits et attends avec beaucoup d'honnêteté et sans jugement vos retours. Je suis issu d'une famille de 4 enfants, une ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Imlost7289

J'ai 14 ans et j'ai une forte poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans je fait 1m69 et j'ai une forte poitrine 85G et je n'arrive pas a trouver de vêtements (haut) ou je me trouve jolie.... Pour les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Radinoz

Je me trouve grosse

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais 1m55, et je pèse 50kg. Est-ce que mon poids est normal ? Parce que toutes mes copines sont minces et je me trouve gros...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
verveine2023

Ejaculation cher les femme

Comment savoir si nous allons et sur le point de faire fontaine quel est la sensation allons nous le ressentir? par la suis comment savoir si on a eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
verveine2023

Parents séparés et éloigné géographiquement

Bonjour, Nous avions mis en place une garde classique valider par le JAF. Qqs mois plus tard, le papa décide d'aménagement avec sa nouvelle compagne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
verveine2023

Après opération du canal carpien

Je me suis fait opérer du canal carpien droit le 5 mai cela fait maintenant 4 semaines que mon poignet est bloqué ne veut pas aller en arrière ni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
verveine2023

Radio du rachis

Bonjour j’aimerais qu’on m’explique ce que cela signifie j’ai fait une radio du Rachi par technique eos -Cyphose T1 T12 mesurer à 53° et lordose L1 S...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Radinoz

J'ai 14 ans et j'arrive pas à éjaculer

Bonjour,  J'ai 14 ans et demi et à chaque fois que je me masturbe cela commence à chatouiller du coup j'arrête et du coup je n'ejacule pas Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Radinoz

L’opération est t-elle problématique pour la nuit de noce?

 Résolu

Coucou les filles je vais vous décrire mon cas alors je suis gitane je fréquente acctuellement un garçon de ma communauté ont aimerait bcp ce mariée e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Inconita.13

Symptôme nidation

Bonjour les filles , j’ai une question à vous posez si vous pouvez m’éclairer…  le 27 et le 28 Mai dernier nous avions eu avec mon fiancé des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Nel

Mutilation le cacher

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans je me mutiler il y a un mois à peu près, maintenant j'ai arreter mais forcément il me reste des marques.Ce week-e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Radinoz

Dire à son père qu'on et en couple

Bonjour voilà je suis en cpl avec une fille incroyable récemment et le problème je doi le dire à mon père car il peu nous cramer j'ai prévu de dire de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Radinoz

Micropolypes vésicule biliaire

Bonjour à toutes, Avant tout, étant nouvelle sur le forum, je tiens à me présenter : je m'appelle Lynn et j'ai 34 ans. Je me rends compte à quel poin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Lynn35

Le coeur de mon bebe peut il rebattre ?

Je sencer être a 9 semaines SA, j’ai fais une echo hier et on m’a annoncer qu’il n’y avait aucune activité cardiaque. Ma gygy m’a dit que j’ai fais un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Radinoz

Jsp quoi mettre comme titre

Bonjour.  Je ne souhaite pas dévoiler mon identité, mais j’ai bientôt 16 ans. J’ai l’impression de tomber en dépression suite à un trauma: je ne parl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Radinoz

Piqûre seulement la nuit

Allô je me fais piquer la nuit mais c'est jamais régulier ça peut être au 3 jours seulement et c'est toujours sur les bras et une à deux piqûres à la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Radinoz

Bouffées de chaleur sous ths

Bonsoir, j'ai 51 ans et suis ménopausée, sous THS (CLYOGEST) depuis 1 semaine. Les bouffées de chaleur persistent...est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Radinoz

Virginité

Salut, on m'appelle icarlyd j'ai presque 19ans et ma partenairepresque18ans.  Je sors avec ma petite amie cela fait 2ans presque , maintenant j'ai l'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Radinoz

Les gens me regarde et rigole

Bonjour , je me présente je m’appelle Nadia j’ai 18 ans , étant depuis l’enfance très timide et ayant peu confiance en moi je n’ai jamais vraiment eu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
verveine2023

Petit objet sphérique (bille) bloqué dans le rectum

Bonjour, je suis un peu gêner d'écrire, et c'est pour dire la première fois. J'ai récemment eu une mésaventure assez particulière, avec ma petite ami...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
verveine2023

Relation amoureuse

Bonjour, je voulais avoir vos avis. Cela fait 2mois et demi que je parle à un garçon sur Instagram. Nous parlons ensemble tout les jours et il est tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Parkinson

Ca fait 8 ans que je prends des medicaments pour parkinson detecté par un datscan et maintenant on me dits que je suis quasiment asymptomatique. Ca ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Radinoz

Veuillez m'aider svp

Cc je prends la pilule oestroprogestative microgynon fe depuis 4 ans a 13h de l'après-midi  Mais ces derniers temps le changement de mon emploi du te...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Radinoz
Résultats 301 - 350 sur un total de 9 679