Les discussions

Comment raccommoder mon canapé en skaï ?

 Résolu

Bonjour, les coutures de mon canapé d'angle en simili cuir ont lâchées entre deux assises sur le dessus donc. Le problème c'est que ce n'est pas seu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lien mis a jour

Jarretière

Bonjour, Je sais coudre mais pas créer, ceci dit l'article que je veux confectionner est spécial, il s'agit d'une jarretière pour y mettre une pompe ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Magdalena-Soledade

Robe de princesse

Salut tout le monde, ayant pas mal de bas en couture je voudrais me lancer dans la création d'une robe de princesse pour ma fille de 2ans et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Teasew

Réalisation jupe vue sur youtube

bonjour je suis nouvelle je ne sais pas si j'ai posté au bonne endroit , si ce n'est pas le cas je m'en excuse , voilà ma question je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Teasew

Je cherche une machine a coudre

bonjour, je cherche une machine a coudre qui fait tout pourrez vous m'aider svp ?   merci CORDIALEMENT 

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Teasew

Noel

Bonjour,  Je cherche un patron gratuit pour fabriquer un père noel

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_Valentine

Grand concours couture (formation,mac,kit,...)

Bonjour,  Grand Concours by Modesty Couture; 3 lots d'une valeur de 220 à 530€ à gagner (formation couture, machine à coudre électronique, kit coutur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
sam

Recherche mannequin stockman

Bonjour, Je recherche pour ma fille qui a été admise cette année à l'école de la Cambre à Bruxelles, un mannequin de marque stockman de taille 36, 38...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Patron mccalls

Bonjour, Les patrons McCalls sont ils coutures comprises ou non Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_Valentine

Demande de patrons

Bonjour* je suis mamie et j'aime la couture,mais je suis  veuve et j'ai une petite retraite pourrier-vous m'envoyer des modeles pour filles de 12,et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre à coudre

Bonjour Je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'apprendre à coudre. Merci de votre aide. Nouchkat

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_Valentine

Grenouillère adulte

Bonjour, je chercher un patron pour tricoter une grenouillere en taille adulte merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Manoncocotte@

Comment assouplir du tulle

Bonjour, J'ai acheté du tulle sur internet et l'annonce précisait bien que le tulle était souple donc je le commande dans le but de l'utiliser pr fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le canevas

Bonjour l'hiver arrive à grand pas et aussi d"après mon mari je fume trop donc voilà je voudrais apprendre a faire du canevas est ce que quelqu'un en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux vendre ma machine overlock (surjeteuse)

Bonjour, Je sais pas si je peux écrire mon annonce ici Voici,  J'ai une machine overlock (surjeteuse) à vendre (Canada, Banlieue ouest de Montreal)...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_la sudiste

La couture d'or

bonjour,je voudrais savoir ou commander le kit la couture d'or, merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couturiere

Bonjour, je mapelle Beatrice je suis couturiere

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où/comment trouver poste de couturiere ?

bonsoir, je cherche un poste de couturiere a domicile ou dans une boutique. merci de m'aider a decrocher un travail. bonne soirée a tout le monde.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Clementi33

Comment réaliser das accessoires pour bébé ?

bonjour à toutes j'aimerais confectionner toutes sortes de choses pour mon futur bébé: tour de lit, tapis d'éveil, sac à couches, sac à langer, petit...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
linah00

Teinture pour polyester

 Résolu

Bonjour, J'ai une  Pantalon couleur  rouge en polyester - Je souhaite modifier sa couleur - Je veux savoir la meilleure couleur pour teinture le Pant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche et echange patron lutterloh

Bonjour, J'ai acquis le 21 octobre 2015 lors d'une démo à mondial tissu le classeur de la méthode Lutterloh (patron à l'intérieur des années 1987, 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Fanfan860

Qui aurait un patron pour housse de canapé ikea tomelilla ?

Bonjour, je souhaite faire une nouvelle housse à mon canapé - c'est le modèle convertible - celui-ci n'est plus vendu chez Ikéa - quelqu'un aurait-i...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
VYM75

Suivre le modèle

Bonjour, Dans une explication lorsque que l'on indique tricoter 30 mailles envers 30 m end et 30m env pendant 8 rangs est ce que le 2ème rang (le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
lafouine.

Comment rétrécir des manches de chemise

Bonjour, pour rétrécir des manche de chemise homme ! merci de me répondre ! catherine

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
LouRoseJackson

Retouche

Bonjour, je voudrai voir comment repriser un trou a une chemise blanche . merçi.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
LouRoseJackson

Refaire l encolure d un tee shirt

bonsoir je voudrai refaire l encolure d un tee shirt en coton en carrée elle est ronde le tissu c est du coton merci pour votre aide BIEN...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Jjeane

Patron de liquette

bonjour tout le monde j'aimerai bien avoir un patron pour liquette femme taille 44, ou juste le patron de base.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
massylia

Comment trouver des modèles lutterloh 1935-1940 ?

Bonsoir, Je viens de recevoir ce matin ma commande du kit complet la coupe d'or. Je suis novice, pas l'habitude des forums, et pas trop de la couture...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
rubis5

Realiser une housse bz

Bonjour, comment realisé une housse bz

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Volant machine a coudre

Bonjour, j ' ai un probleme avec ma machine le volant est bloqué je ne peux remonter l' aiguille. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
isabeau

Méthode la coupe d'or

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la méthode, je voudrais juste savoir quels tissus correspondent au patron du livre, et si je n'ai pas fait une bêtise en l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bibi67

Patron de couture burda (canada)

Bonjours J'ai pris mes mesures pour un chemisier Burda no 7204.Pour les vêtements achetés je fais 36 ou 38 j'habille Moyen pour la taille je fais 31s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fifi8146

Creation patron à partir d'une photo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de refaire un patron d'un modèle qui me plais sur photo et en combien de temps ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupe d'or

Bonjour, je possède la méthode Lutterloh, et je cherche un patron de robe boutonnée sur le devant qui figure dans le supplément 281. J'échangerai ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Support de canette qui casse le fil

Bonjour, Je débute en couture avec la machine de ma grand-mère qui ne s'en sert plus. (Pfaff tipamtic 1027) Lorsqu'elle me l'a donné, tous les fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lutterloh

Bonsoir Je suis à la recherche de vieux patrons Luterloh des années 30 40 50 puis 80 à nos jours ,je possède la dernière édition à échanger

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche plutot patron de la robe adulte drapé

Bonjour, Il se peut que vous ayez aussi des patrons pour la confection de robe adulte et pourquoi pas plus précisément, le patron du numéro 1350 de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de metre de tissus pour faire 6 housse de cousin

Bonjour, combien de metre de tissus pour faire 6 housse de petit cousin de 40 cm le tissus que je compte utilise et du simili cuir merci ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Couture

Bonjour, Bonjour Je vous remercie de M accepter parmi vous. Je ne suis pas expert en couture mais je voudrais bien po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un drap housse ?

comment transformer un drap de lit normal en un drap housse pour un matelas de 90cm et de 160cm

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jaspecouture

Où puis je trouver du tissus pas trop cher sur le net ?

Je cherche des tissus avec des jolis imprimés pas trop cher sur le net, auriez-vous des adresses.

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
serialkiller42

Ciré marin femme

Bonjour, j'aimerais réaliser un ciré de marin pour femme j'aurais aimé avoir quelques infos sur les matières a utiliser ainsi qu'un petit coup de po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Edenmelba

Comment réalisé un calot militaire femme

Bonjour, J'aimerai réalisé un calot militaire pour ma petite fille qui en a besoin pour un gala de gym.merci de m'envoyer en détail la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Demande pour couture

Bonjour, je voulais une video de patronage trace de base alors jai pas vraiment trves quesque jai cherche merci et j espere que jaurais la reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Patrons habits pour ours

Bonjour, Je désirerais des patrons pour habiller un ours

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quels ciseaux choisir pour couper du tissu ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une très bonne paire de ciseaux à acheter pour ma mère. Lesquels me conseillaient vous, je souhaiterais lui trouver...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
valivoilou

Comment faire une housse de clic clac ?

Bonjour lunaire pourrais tu menvoyer le patron de la housse de clic clac STP??? Aurais tu aussi un patron de housse fauteuil standard avec accoudoir...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Feelyx

Patrons coupe d ´or

Bonjour, Les patrons de la coupe d'or s'adapte t il pour la taille 32 Merci d avance pour vos réponse Danielle

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
louveblanche35

Comment faire un pouf poire ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site ou a en sa posséssion un patron de pouf poire ?? merci

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
mambourc

Recherche d'un patron

Bonjour, Je cherche le patron numéro M 23062

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 708