Les discussions

Machine à coudre singer 15 b el 172579

Bonjour, Le fil du haut casse et je n’ai pas de notice d’emploi pour le réglage .Pouvez vous me conseiller d’avance je vous en remercie .

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Singer 760

Bonjour, le pignon sélecteur de ma machine est cassé je souhaite le changer mais où se trouve t'il dans la machine? Avez vous une vue éclatée? Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bb2762

Manuel d'utilisation singer 15 k

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'une machine a coudre Singer ancien modèle c'est une 15 K (N° série Y 2477192) du 07/01/1925,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Elna air electronic sp, problème canette

Bonjour, j'enfile bien ma canette comme la notice dans la fente et ensuite dans la tension mais quand je tourne le volant le fil reste immobile, donc...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Mode d'emploi machine à coudre victoria vfy2200-4912

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de ma machine à coudre. Impossible à l'utiliser sans. Quelqu'un l'aurait ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Aiguille bloquée dans l'emplacement à canette

Bonjour,  Après quelques points (2/3) mon aiguille se coince dans l'emplacement à canette et impossible de la débloquer sans enlever le porte canette...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Chloxe

Aiguilles

Bonjour, J’ai une machine à coudre singer (95K40) quel numéro d’aiguille dois je utiliser. Côté plat ou ronde.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer m3505 bloquée sur "marche arriere"

 Résolu

Bonjour, Ma machine SINGER M3505 neuve est bloquée en position "Marche arrière". Le levier est revenu en position normale par défaut (marche avant) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
christian

Aide pour mise en marche

Bonjour, 2ma belle fille a récupéré une machine à coudre Nex. Elle ne réussit pas à prendre le fil de la canette avec le fil Supérieur A quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème visse de réglage sur vx-1420 brother :)

Bonjour, Je viens d'hériter d'une machine Brother VX-1420 mais sans notice. Qqn pourrait-il m'indiquer à quoi sert la visse de réglage à droite de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Mamanrally

Machine à coudre toyota fsb16 bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre coudre est bloquée ( le volant est très dur à faire tourner) et elle fait un bruit bizarre quand j'appuie sur la pédale...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Kanuchette

Problème de canette de machine à coudre singer futura 10000

Bonjour, J.ai donné ma machine à coudre singer d’être révisé après le vente Dans un boutique de singer loin de chez moi .mais malheureusement je n’a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Neejia

Dysfonctionnement brother f480

Bonjour, J ai une Brother F480 et dès que je veux coudre des épaisseurs la machine saute des points. J ai essayé de changer le fil, l aiguille, vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nadine

Bruit anormal sur ma surfileuse

 Résolu

Bonjour, Soudaine ma machine, surfileuse élément pfaff 1230 ol de chez lidl. C'est mis un faire un bruit très bruyant des que je l'allume et dur t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Aurore

Changer les pignons sur singer futura 2000

 Résolu

Bonjour, Bonsoir En voulant effectuer une synchronisation crochet/aiguille je me suis rendue compte que le problème de ma Mac vient des pignons de ...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Cherche pedale pour machine a coudre pickling

Bonjour, Je voudrai savoir ou pourrai-je trouvé la pédale pour cette machine de la marque PICKLING. J'ai acheté a la maison de Valérie ,il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Pédale starlette 354

Bonjour, J'ai enlevé la vis mais je ne parviens pas à ouvrir la pédale. Que faut il faire de plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre coud mal

Bonjour, J’ai une machine elna lotus en parfait état. Tantôt elle marche à la perfection et je n’ai aucun problème tantôt c’est une horreur et la ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Volant machine a coudre singer futura 3400 bloque

,Bonjour, en plein confinement. volant de ma machine a coudre singer futura bloque. que faire? merci, je fabriquais des masques.l

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Ma machine se dérègle

Bonjour, J'ai depuis un moment un souci avec ma machine à coudre (une singer prélude). Je la règle comme il faut, et elle me fait une couture corr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre cosson, type 6310 moteur alexandre 1974

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver dans un grenier une machine à coudre COSSON, type 6310 moteur ALEXANDRE 1974. Voici les inscriptions que j'ai pu rel...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Singer 746

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre Singer 746 vintage intégrée dans un meuble. La machine a un souci de fonctionnement et j'aimerais la fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Pfaff créative 7550 qui ne répond plus !?!

Bonjour, Ma machine ne répond plus, lorsque j’appuie sur la pédale, elle fait exclusivement du points droit et ne s’arrête plus, même si je relève mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine qui ne coud qu'aiguille décalée.

Bonjour, j’ai une machine à coudre Singer starlet et je rencontre un problème actuellement, elle ne coud que lorsque l’aiguille est décalée au maxim...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Pédale

Bonjour, quand je tourne la pédale j'ai une vis que j'arrive a devisé et autre qui est sous un cache et j'ai l'impression quel tourne ds le vide. S.o...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Singer

Bonjour,Je recherche le mode d'emploi pour une singer 6240 merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment enfiler le fil ?

 Résolu

Bonjour! Je vais essayer d'apprendre à coudre (avec une machine à coudre électronique) mais en premier lieu, il faudrait que j'apprenne à enfiler le f...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Mitch

Comment débrayer ma machine a coudre ?

Je viens d'acheter une machine a coudre Victoria mais je n'arrive pas à tourner la manette de côté pour la débrayer et faire mes cannettes. Le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Chimel

Machine à coudre singer scarlet

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ouvrir ma machine pour m'en servir.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Marie

Elna air electronic su - problème de points

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la machine à coudre ELNA AIR ÉLECTRONIC SU. Un des avantages de cette ancienne machine est la multitude de points disp...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Bee63

Le pied de la machine est bloqué

Bonjour, J ai une singer Prima 25-2 le pied ne s abaisse plus , je l ai démonté , tout semble en place ...manque t elle de graisse ? Que faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer 6110 pignon d'entrainement cassé ref 174488

Bonjour, comment retirer le pignon d'entrainement sur une singer 6110 . Merci Nathalie

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
nathalie76-1963

Comment remplacer bouton zig-zag singer 20u53?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un bouton zig-zag pour remplacer celui de ma machine à coudre industrielle. En effet, l'ancien est très raide (très dur à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Mode d'emploi

 Résolu

bonjour je viens d'hériter d'une machine à coudre MERRITT MCPK 161 sans mode d'emploi , l'avez-vous ou savez-vous ou je peux me le procurer? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Blocage pfaff 140s

Bonjour, Pourriez vous me transmettre la notice pour une Pfaff 140S. La MAC de mon épouse est bloquée et en cette période de confinement, je so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème machine a coudre aeg 11680

Quand j'appuie sur la pédale je vois sur l'enfant PF j'ai regarde sur la notice et il ya pas d'explication. Peut être que la pédale est fichue. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Singer plume 117

Bonjour, petite question est ce que normalement le support bobine inférieur doit tourner ? Le mien ne tourne plus donc pas de fil inférieur....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Philippe

Bobine

Bonjour, j'ai une singer prima 20 et quant je veux faire une canette le support ne tien pas au démarrage de la manche en fonction canette comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Pinkling modèle 9620 type 620

Bonjour, Voilà j ai récupéré une machine à coudre pinkling 9620 mais je n arrive pas a embobiner des canettes sur le haut de la machine on dirait qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme entrainement tissus et fil du dessous qui apparait au dessus et

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine singer SAMBA 5 j'ai un souci ma machine fait des petits points le fil du dessous apparait au dessus et de ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment réparer ma steca n1 ?

Bonjour je suis bricoleur mais bien plus en ce qui concerne l'électronique et l'électroménager . J'ai récupèré a la mort de ma mère une machine a coud...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre 845 compal opus brother

Bonjour, Je recherche la notice de cette machine à coudre . Vous remerciant par avance de votre aide. Cdlt Brigitte

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Volant bloqué bernina bernette 15

Bonjour, Ma machine à coudre est complètement bloquée. Le volant ne tourne plus du tout, lorsque j’actionne la pedale, il y a un bruit de moteur qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Problèmes avec machine à coudre singer starlet 354

Bonjour,  Je voudrais savoir SVP pourquoi la machine fait un bourrage de fils sous le tissu. La veille j'ai fait un masque sans aucun problème, et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine lervia bloquée

Bonjour, Comme beaucoup je me suis mise à faire des masques pour donner autour de moi. Hier ma machine s’est complètement bloquée. Rien du côté de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Point droit machine à coudre jaguar 383

 Résolu

Bonsoir, j'ai utilisé ma machine pour pouvoir faire des masques, mais voilà j'ai eu un soucis avec ma canette et après l'avoir changé je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine ne demarre pas

Bonjour, J ai une veille machine brosther dbe b755 j ai essayé de la mettre en marche et le moteur ne marche pas ? Que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine aeg 380

Bonjour, Ma machine n'entraîne pas le tissu,d ou ça peut venir le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre pickling

Bonjour, je cherche également la notice PICKLING l'avez vous trouvé?cette marque ne doit plus exister. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Bouton de débrayage serré.

Bonjour, En pleine confection de masques mon bouton de débrayage s'est bloqué enfin c'est resseré j'ai beau le tourner dans tous les sens il ne se de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 772