Les discussions

Panne moteur courroie durkopp adler 271

Bonjour, j'ai une durkopp adler 271, elle fonctionne normalement en 380v mais par le biais d'un boitier "movitrac lt" nous l'avons fait fonctionner ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ishkour

Notice eglantine 7 thimonnier

 Résolu

Bonsoir je suis à la recherche d'une notice pour une machine à coudre Thimonnier Eglantine 7 Toutes mes recherches sont restées vaines!! Vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
laspozata

Point droit

Bonjour, j'aimerai avoir explication point droit

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Crashounette

Sélection de points

Bonjour, J'ai une machine à coudre TORNADO 3200 (pas utilisée depuis 15 ans au moins) et en voulant la réutiliser je constate que le point droit avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
stf_jpd87

Où trouver des patrons gratuits pour poupée mannequin 29cm ?

je recherche des patrons gratuit pour poupee manequin style barbie pas de tricot en couture

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
odile

Robe en soie satinée

Bonjour, je voudrais savoir comment raccourcir une robe de soirée en soie satinée, de au moins 20cm, c'est urgent j'en ais besoin vendredi

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Florence D

Singer kl 15-91

 Résolu

Bonjour, est il possible de trouver des pièces et de faire réparer une singer 15-91 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mario

Aiguilles machine à coudre elna

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu d aiguilles pr ma machine à coudre elna

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_jpd87

Fil canette pas entrainé sur elna air electronic su

Bonjour, j' ai tout essayé je crois. je n'ai pas de notice mais j'avais réussi à la faire fonctionner et puis tout à coup plus rien. elle pique m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_jpd87

Comment fabriquer une housse de bz ?

Ma fille veut une banquette type BZ dans sa chambre, à la place de son lit une personne... Aucun des BZ vu dans le commerce ne lui plait... soit la ho...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
miminou

Aiguille trop basse

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une machine d'occasion qui normalement fonctionnait correctement mais n'ayant pas de pédale je n'ai pu vérifier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mirtille51

Notice prima 10

Bonjour, je cherche la notice de la machine singer prima 10.On vient de me donner cette machine mais je n'ai pas la notice Quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Urgent !!je veux coudre

Bonjour, je viens d acquerir une pickling 602 mais il n y a pas la notice !!!!aidez moi svp vous seriez adorable!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Comment faire une robe ?

Coucou tous le monde, j ai besoin de votre aide. Débutante, j ai une idée de robe que j'aimerai faire mais je ne sais pas comment m y prendre pour com...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
loli

Où faire réviser ma machine à coudre ?

Bonjour, J'ai acheté il y a au moins 20 ans une machine à coudre PICKLING , je souhaiterai pourvoir la faire réviser, j'habite dans la sarthe ( LE ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas coudre pour quoi

Bonjour, aide moi et je ne pas de fond mon contact est ( + 243 81 91 491 98 ) et mon Mail : ***@*** merci pour votre aide je ma dresse au monde ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stf_jpd87

Débutante machine à coudre, des conseils?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une machine à coudre facile d'utilisation au début pour faire des housses de coussins, rideaux, petits dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Sos machine à coudre ancienne

Bonjour, Existe-t-il un autre système que les canettes sur les machines à coudre anciennes, l'espace sous la plaque ne ressemblant pas à un emplacem...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stf_jpd87

Depannage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion sur un site internet bien connu une MaCoudre de marque QUIGG. Je n'ai pas demandé de démonstration car j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
eliane2147

Retouche ourlet robe ovale

Bonjour, J'ai acheté une robe sur internet qui est malheureusement trop longue sur les côté! elle est disons "ovale", elle traine par terre sur les...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, comment régler la synchronisation de ma pfaff 1548 merci

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_jpd87

Où trouver des patrons de gigoteuse ?

 Résolu

j'ai souvent vu cette question dans le forum, et j'ai vu que deux patrons étaient proposés et qu'ils avaient du succès. Pourrais-je les obtenir SVP ? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Barbara

Couture housse

Bonjour, comment coudre une housse pour un lave vaisselle? merci de votre aide .....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Qui a le patron manteau burda septembre 09 ?

 Résolu

Quelqu'un peut-il me dépanner ?(Je voudrais faire le manteau n°3 du magazine tendance mode BURDA 117 de septembre 2009, malheureusement, ce magazine n...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
naiivi

Ou trouver du beau tissu pour faire des vétements ?

Ou trouver du beau tissu ? autre que chez Bouchara ou il n'y a vraiment plus rien du tout et autre qu'au Sacré Coeur ou c'est pas terrible non plus br...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
alainzeo

Tissus pas cher

On trouve tout ce que l'on cherche, il y a un entrepot enorme, avec peut-etre 5000 tissus different. En plus, si il n'y a pas en stock ce qu'il nous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lucievive

Singer tradition

Bonjour, je me permet de poster ce post ici pour avoir reponse à mes problèmes ;( J'ai acheter une singer tradition 2250 au mois de Décembre dernie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Au secours ; qui a ces modes d'emploi de machine à coudre ?

BONJOUR je suis à la recherche désespérément de manuels d'utilisation en français pour 2 machines à coudre industrielle(j'ai tout essayé). 1 : SIN...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Boitier à canette de singer prima 55-2

Bonjour, J'ai une machine à coudre SINGER PRIMA 55-2 9812C (acheté ca. en 2000) et j'a perdu le boitier de canette. J'ai cherché sur beaucoup de si...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Comment utiliser la peinture sur tissus ?

Bonjour a tous je me suis acheter de la peinture sur tissus mais voila j'ai peur de l'utiliser sur ma robe parce que cette robe je l'ai faite et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lulu

Comment démonter et remonter le pignon de selecteur de points

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une Singer 760 qui ne coud plus pour de la pièce. La mienne a le pignon d'entraînement de sélection des points fendu. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jane

Achat numéro puissance laser stylo et n'a pas souffert ?

Bonjour, je souhaite acheter un stylo laser vert, mais je ne sais pas combien de puissance sans achatlaser mettre en danger notre sécurité.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Anweta

Comment faire un noeud papillon ?

Bonjour, C'est pour un enfant de 3 ans. Quelles dimensions prendriez vous (longueur, largeur) et j'ai bien une idée de comment faire, mais peut êtr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
girouh

Synchronisation elna club

Bonjour, J' ai une machine Elna club, malheureusement les vis sous la machine sont desserrées et je n' arrive pas remettre en position aiguille et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_jpd87

Cannette ne tourne pas ne se remplit pas

Bonjour, ma machine singer starlet ne remplit pas ma cannette qui est placée correctement; en mettant la machine sur remplissage cannette (sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_jpd87

Recherche dévidoir brother xl 3500

Bonjour, Tout est dans le titre... je recherche un dévidoir (en entier) non pas que le caoutchouc, pour brother xl 3500. savez vous où je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_jpd87

Notices machines a coudre perdues

salut, Je suis coincée avec la machine a coudre toyota 2800 de ma fille et ma singer 9018 dont nous avons perdu les notices. pouvez vous nous aider?...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87

Pédale bernina 1008 en panne

Bonjour, J'ai acheté une 1008 Bernina en 2011 et j'en suis à la 3eme pédale sachant que je coud 5 h par jours environ. Avez vous les mêmes ennuis? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87

Où trouver de beaux modèles de pull simple à réaliser ?

 Résolu

Je souhaiterai me remettre au tricot et réaliser des pulls chauds et confortables (col roulé, en V ...... ) pour l'hiver prochain, mais après avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
soso bobo

Notice prima singer 35

Bonjour, Merci de bien vouloir me faire parvenir la notice d'utilisation de la singer prima 35. Bien cordialement AP

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre

>BONJOUR, JE TIENS DE MA MERE , UNE MACHINE A COUDRE / PICKLING 322, J'AIMERAI POUVOIR ME PROCURER LE MODE D'EMPLOIE, SURTOUT POUR FAIRE U...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lavande51

Mode d'emploi

Bonjour Je recherche le mode d'emploi GRATUIT pour une machine à coudre Toyota RS 2000 Modèle ESOA21 ....problème de canette ! ! ! ! ! Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lavande51

Jacket trop courte

Bonjour, Je suis un garcon, j'ai 18 ans et on vient de m'offrir une veste de cuir. Cependant elle est trop courte et ca fait Jacket pour fille, je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lavande51

Machine à coudre semi professionelle

Hello everyone, Je cherche une machine à coudre pour ma fille qui débute dans sa carrière de styliste! elle est actuellement étudiante et a commencé...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
stf_jpd87

Rembobinnage canette

J'ai une machine à coudre Brother BC 2100 et lorsque je rembobine la canette, ça patine. Il semble que ce soit la courroie. Je n'ai pas de réparateur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
che44

Comment résoudre ce problème de fil ds la canette ?

j'arrive pas à coudre car à chaque fois, ya le fil qui s'entasse dans la cannette. ya un moyen pour résoudre ca?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Xtophe

Démonter une pedale de pfaff 3.0

Bonjour, 0 tous et toutes ,pouvez vous me dire si la pédale /rhéostat se démonte sûr ce type de machine ????et si oui comment ???? merci cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Utiliser une surjeteuse

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter une surjeteuse singer 14t948ds sans notice. Est ce quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail? Ce serait super sympa Tibi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Comment et où trouver un manuel d'une singer 96k40 ?

Comment et où trouver un manuel d'une Singer 96K40. Bonjour à tous les internautes qui pourraient peut-être me communiquer une adresse pour trouver ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Jean

Accessoires surjeteuse singer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les accessoires nécessaires à ma surjeteuse ultralock Singer14SH644, notamment les couteaux. Merci de me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 772