Les discussions

Notice machine à coudre

Bonjour je suis à la recherche de la notice pour la machine a coudre singer starlet 496 si vous l avez je vous dis un gros merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
clairette58

Machine a coudre

BONSOIR A TOUS QQ PEUX M'EXPLIQUER POURQUOI EN PIQUANT L'AIGUILLE NE REMONTE PAS LE FIL DE LA PETITE BOBINE CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre singer ,starlet 496

bonjour ,on viens de me donner pour commencer une machine à coudre singer , model starlet 496 ,mais je n'ai pas la notice pour cette machine ,merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
stf_jpd87

Pfaff créative 2025

Bonjour, j'ai hérité d'une pfaff créative 2025 , ma machine ne prend pas le fil du dessous comment faire pour la synchroniser correctement avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Comment enfiler la bobine de la machine a coudre singer concert

Bonjour, J'ai viens d'avoir une machine a coudre singer concerto 2 de ma belles mère et je ne sais pas comment enfiler, la cannette car même avec l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Je voudrais mme servir de ma singer 14sh654

Bonjour, Je galère avec ma surjeteuse singer je n ai pas de manuel pourriez vous me dire ou me le procurer j habite liège merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Jupe kilt enfant

Bonjour, je recherche un patron enfant jupe kilt, merci pour votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
coquelicot76

Recherche notice machine a coudre pickling

Bonjour, J'ai le meme pb avec une "pickling 270E 13F". Au secours,impossible de trouver la notice

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
vivette33

Pourquoi ma couture fait des motton et mon fil casse ?

 Résolu

J'ai une machine à coudre Euro-pro 473B et je ne suis pas certaine de bien l'enfiler. Je n'ai malheureusement pas le guide d'instruction. Je sors le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Comment remplir une canette

Bonjour, comment on rempli la canette si on peut m expliqué Sa serait sympa merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87

Surjeteuse

Je suis novice, c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum, alors je ne sais pas trop comment ça se passe! Je compte sur vous pour me gu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
stf_jpd87

Cassure du 2è fil sur la bourdonneuse

Bonjour, depuis hier, le fil de la bobine du milieu casse le fil je ne comprends pas pourquoi ;jevous pris de bien vouloir m'aidé SVP!!!! très bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
stf_jpd87

Mélodie 40 singer support de canette

Bonjour, J'ai une mélodie 40 de singer. J'ai démonté le support de canette et n'arrive pas a le remonter. Sur la notice il me demande de tirer le lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_jpd87

Problèmes de régularité du point

Bonjour Voici mon problème la machine fonctionne, je couds et j'ai un point régulier sur l'endroit et l'envers, si je m'arrête et que je reprends à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_jpd87

Guide d'utilisation singer tonic line

je cherche le guide d'utilisation d'une machine à coudre singer tonic line

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 706 je puis plus bobiner une canette

Je ne parviens plus à bobiner du fil sur ma machine à coudre SINGER 706 Qui pourrait me faire un descriptif précis ou mieux réaliser une petite vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_jpd87

Remise en état juki ddl 555

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petit nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour la remise en état d'une Juki 555 que l'on m'a donné afin de pouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_jpd87

Faire une canette automatique

Bonjour, Je souhaite découvrir depuis peu, l'art de la couture. Pour cela, ma mamie m'a donné sa machine à coudre, super! Ma mamie ayant Alzheim...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
xkmilx

Aide réparation pédale pfaff tiptronic

Bonjour, j'ai hérité d'une pfaff tiptronic 1171 (je crois, le nom est un peu effacé) avec une pédale modèle ATK 0031 qui ne fonctionne pas. J'ai lu de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
souslapluie

Recherche notice utilisation

bonjour Jai une machine a coude singer référence F482588 j ai un problème avec la canette en forme de fuser pouvez vous m aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre: comment coudre ?

Bonjour, Novice avec une machine a coudre, j'ai voulu tester. Je suis le guide a la lettre, suis des tutoriels mais rien n'y fait... Mon fil ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Volant bloqué

Bonjour, J'ai récupéré une machine Medion Md10964 de ma grand-tante. En voulant m'en servir, il s'avère que le volant est bloqué. La courroie tourne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
stf_jpd87

Coller des ventouses sur de la faënce

Bonjour à vous tous et à vous toutes, Voilà je viens de m'installer dans un appartement ou la salle de bain est minuscule et donc je voudrais fixer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
mafate94

Où trouver un bon plan pour des boutons ?

bijour à toutes et à tous!!!! je suis une toute nouvelle couturière donc pour l'instant je cherche du tissu, du fil, des boutons pas chère bien sur!!!...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
saute-bouton

Porte aiguille tombé

Bonjour, j'ai le meme probleme... mon porte aiguille est ombé et je n'arrive pas a le remettre... j'ai une brother egalement ...quelqu'un a la solut...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
stf_jpd87

Problème de rhéostat

Bonjour, Comme vous, hier en voulant apprendre à coudre à la machine à ma Nièce, même problème avec la Scarlet. Elle piquait sans discontinuer et...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Recherche notice mondipoint 6915m

Bonjour, débutante en couture, on vient de me donner une machine à coudre mondipoint 6915M mais sans notice...je suis dons à la recherche de cette n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Aide conseils bon plans

Bonjour à tous ,je suis novice sur ce site et je désirerais savoir comment me procurer un manuel d'utilisation pour une machine à coudre BERNINA 1008 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_jpd87

Thimonnier star 566 electronique

Bonjour, J'aurai besoin de connaître le circuit d'enfilage du fil pour la star 566 Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_jpd87

Dépanner ma machine à coudre pfaff hobbymatic 919

Bonjour ! Ma machine à coudre Pfaff Hobbymatic 919 fonctionnait TRES bien jusqu'à hier soir. Je cousais une ligne droite sans aucun problème quand so...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_jpd87

Problème d'entrainement du tissu sur une singer 14sh644

Bonjour, suite au nettoyage complet de ma surjeteuse en enlevant la plaque... le tissu n'est plus entraîné du tout j'ai l'impression que les griffes d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
solenecamille

Formation

Bonjour, je suis un réparateur de machine coudre qui cherche a se professionnalisé dans se domaine n'ayant pas contact qu'il faut pour exercé ce méti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_jpd87

Depannage

bonjour je souhaiterai trouver la documentation de la surjetteuse marque privileg modéle754b cela m aiderai beaucoup a l avance merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre singer starlet 495

bonjour,je recherche la notice pour machine a coudre singer starlet 495.ont ma donnée cette machine mais je ne sais pas m'en servir, merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
stf_jpd87

Singer samba 2

je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre Singer Samba 2 (pour avoir égaré la mienne) et serai super contente si quelqu'un pouvait m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
stf_jpd87

Singer concerto 3

Bonjour, y airait il une personne qui serait en possession d'un manuel en français pour cette machine ? Je suis très embêtée je pense que c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
stf_jpd87

Comment faire un napperon aux aiguilles ?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ont fait pour faire un napperon aux aiguilles ? j'ai quelques revues à ce sujet , mais je ne comprends pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon support d'aiguille

J'ai une machine à coudre Brother XR-65. Le petit pivot qui tient mon aiguille et son enfileur vient de tomber. Est-ce que quelqu'un sait comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
stf_jpd87

Doublure

Mon fils a un blouson en polyester aspect mousse . La doublure est en mousse et COLLÉE . Problème! La doublure finie par se déchirer!!! Comment refa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
framsy52

Comment tricoter

comment tricoter les manches d'un pull bébé complétement? s'ille vous plait

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
framsy52

Comment affûter vous vos ciseaux ?

Comment affûter vous vos ciseaux ?

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
framsy52

Machine à coudre elna 9006: écran n'est plus éclairé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps l'éclairage de l'écran de ma machine à coudre faiblissait et depuis aujourd'hui, presque plus rien. Je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
framsy52

Riccar 404

Bonjour, quelqu'un aurait il la notice de la machine a coudre Riccar 404 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
stf_jpd87

Problème de réglage boucleur superieur

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle T___T Le boucleur superieur de ma surjeteuse singer s'est cassé. J'en ai commandé un identique que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_jpd87

Urgent : je cherche un cordon et une pédale pour machine à coudr

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine dont la référence est Picking9620 mais impossible de retrouver la pédale et le cordon . . . l'une de vous aurait-elle c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_jpd87

Comment changer l'aiguille de ma surjeteuse singer ?

Bonjour j'ai une surjeteuse singer ultralock 200 je cherche une notice et de l'aide pour changer l'aiguille merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_jpd87

Omnia déco 127 problème de fil sur canette

Bonjour, Ma maman désespère devant une machine à coudre qu'on vient de lui donner : une omnia deco 127, super automatique. Elle n'arrive pas à enfile...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_jpd87

Recherche mode emploi

bonjour, je viens d hériter d une machine à coudre SINGER FUTURA 2006, et je ne trouve pas la notice d emploi gratuite merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_jpd87

Singer 740

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une machine a coudre singer 740,j'ai un probleme pour remplir la cannette,le support dans lequel elle entre ne se cale pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_jpd87

Comment choisir une bonne machine à coudre pour débutante ?

Bonjour à tous ! J'ai une petite sœur passionnée de couture, qui va bientôt avoir 14 ans. Pour le moment, elle confectionne de très jolies poupées ou ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
abbydemi
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 769