Les discussions

Machine bloque

Bonjour, sur ma machine a coudre selecline :le moteur a l air de forcer meme sans fil et tourne tres doucement

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à coudre ne forme pas les points

Bonjour, pourquoi ma machine à coudre ne forme pas les points?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Chariot s'est déplacer de son boitier brother

Bonjour, comment procéder pour replacer corectementle chariot dans le boitier de canette salutation jacq

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Changer bobinoire elna lotus

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment changer un bobinoire sur une Elna Lotuis ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Canettes

Bonjour Je viens de trouver une machine à coudre Omnia. Je ne sais pas remplir la canette. Pourriez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Mon chariot s est bloque apres un bourage

Bonjour, en piquant du jean j ai bloque mon chariot en faisant un bourage dans mon chariot j aimerai savoir comment demonter et remonter ce chariot ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Notice singer prima 30 ou comment huiler le moteur de la machine

Bonjour Je veux me remettre à la couture et suis en train de dépoussierer ma Prima 30. Je sais de mémoire qu'il faut huiler les rouages du moteur qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Extraction du pignon

Bonjour à toutes et tous, Je suis bloquée au stade de l'extraction du pignon. J'ai bien commandé le nouveau, mais le "noyau"métallique de l'ancien,...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Choisir une machine multi usages capable de coudre cuir et jeans

Bonjour, J'aimerais offrir à ma mère une nouvelle machine, la sienne à 20 ans. Elle saura se servir de n'importe quel modèle étant couturière de for...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
stf_jpd87

Mode emplo eglantine 6

Bonjour, Je suis a la recherche d'un mode emploi Thimonnier eglantine 6 gratuit. Quelqu'un peut il m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
stf_jpd87

Dépannage pédalier elna

je dispose d'une machine à coudre Elna Special Cl 31 de 1971 et j'ai toujours eu satisfaction. Ces jours-ci j'ai été surprise que ma machine tournait...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
stf_jpd87

Cherche canettes pour machine à coudre quigg

Bonjour, j'ai achete une machine à coudre quigg (ref NN1376) et je ne sais pas ou trouver des canettes? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
stf_jpd87

Problème points qui saute

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, En recherchant des solution pour ma machine à coudre DURKOPP 211-5 je suis tombée sur votre forum, j'ai réglée ma machine...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Singer513

Bonjour, Je voudrais savoir si la machine 513est une industrielle ou une domestique. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Points

Bonjour, j'ai une machine industrielle de marque JUKI les points ne se forment pas comme si l'aiguille n'arrive pas jusqu'au fil de la canette merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Porte fils machine a coudre pickling

Bonjour, je suis a la recherche d'un porte fils complet pour ma machine a coudre Pickling

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Disque de débrayage

Bonjour, J'ai une Singer Samba 2 qui refuse de démarrer? Le courant passe (l'éclairage s'allume), mais le moteur ne s'enclenche pas lorsque j'actio...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Frémos

Points

 Résolu

Bonjour, les points ne se forment pas , j'ai déjà fait tout les réglages de tension possible et les points sont soit trop lâche ou trop serre merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Les grilles d'entrainement ne bougent pas correctement

Bonjour, Les griffes d'entrainement de ma machine ne vont plus à la vitesse adéquate. j'ai tout ouvert et j'ai remarqué qu'il y avait deux pièces, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87

Notice ourleuse global bm250 en francais

Bonjour, avez vous une notice pour une ourleuse global bm 250 en Français serais super merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
stf_jpd87

Problem de machine à coudre

Bonjour, J'ai une machine à coudre domestique de marque Brother (SQ9130) , mais lorsque je la met en marche , le tissu n'avance pas et elle commence...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
stf_jpd87

Mondipoint 6915m

Bonjour, je suis a la recherche de la notice mondipoint 6915M par avançe merçi le fil se mélange et casse au niveau de la canette

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
navaja

Machine a coudre pickling 432r

Bonjour, j'ai besoin d'un pied de couture universel pour machine a coudre pickling model 432r

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
stf_jpd87

Ma bernina activa 135 s ne fonctionne plus

Bonjour, Je faisais l'ourlet d'un pantalon à tissu normal, en levant le pied de la pédale la machine continuait à coudre. Je l'ai éteins en appuyant...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
stf_jpd87

Renseignement

Bonjour. Je suis en panne avec ma surjeteuse Mtec la pice qui est sur le pied de biche qui permet de faire la boucle est cassée et je n'arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine bloque

Bonjour, au bout de trois ou quatre point la machine bloque et un nœud se forme en dessous dans la canette

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problèmes sur machine à coudre singer modèle 257

BONJOUR* Pouvez-vous m'aider ? Le fil supérieur n'entraîne pas le fil de la canette à la mise en route. .( Je n'ai jamais eu ce problème, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème de fil supérieur

Bonjour J'ai un problème avec le fil supérieur de ma machine à coudre: c'est un modèle LERVIA. Le fil supérieur casse sans que le point ne se forme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_jpd87

Notice singer modèle sérénade 30

Bonjour* J'aurais besoin d'une notice d'une machine à coudre marque Singer modèle Sérénade 30. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Faire canette sur singer serenade 30

Bonjour, comment faire une canette ou passer fils sur machine serenade 30 merci pour reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mon fil ne remonte pas

Bonjour, le fil de ma singer 15-88 ne remonte pas. Avez-vous une solution? merci Hélène

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Recherche notice d'utilisation d'une machine a coudre Thimonnier eglantine 6 Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Besoin d'aide pour réparation de ma machine à coudre

J'ai une machine à coudre HUSQUWARNA DAISY 325 depuis de nombreuses années, sans souci : là la marche arrière reste "coincée" : pour l'activer, je do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Juki ddl 5550 n trop rapide

Bonjour, Je vient d’acquérir une machine à coudre industrielle. Une JUKI DDL 5550 N. J'ai un souci, je trouve qu'elle est trop rapide. Ma pédale n'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87

Surjeteuse

Bonjour, J'aimerais avoir les instructions pour ajuster me surjeteuse pour roulotter Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
stf_jpd87

Sos tissu bloqué

Bonjour, Pas douée avec ma nouvelle machine (Lervia 4000), je viens de bloquer le tissu (tee-shirt en coton fin) dans la plaque d'aiguille. Plusie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_jpd87

Volant bloqué/machine brother xl 2600

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos idées !! le volant de ma brother xl 2600 est completement bloqué. il commencait à gripper, puis il s'est bloqué. apr...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre 6785

Bonjour, comment remettre en place le porte canette

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Charger un volant moteur

Bonjour, J'ai une singer 15K(Lotus)de 1917,le volant est cassé,j'en ai reçus un autre,je voudrais savoir comment le changer,y à t-il une documentatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Elna lotus sp

 Résolu

J ai changer le pignon en plastique de cette machine et je ne comprend pas comment synchroniser. Quelque un sait? Merci d avance Francoise

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
galgol

Où trouver la manuel de machine à coudre brother vx 890 ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement à la recherche d'un manuel d'utilisation d'une machine à coudre de la marque BROTHER, référence V...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Yassine

Machine tornaado sophia

je suis a la recherche de la notice d utilisation de la machine a coudre tornado Sophie merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème de fil dans la canette

Bonjour, pourquoi le fil se coupe dans la canette, merci de m'aider, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_jpd87

Cherche accessoires ............

Bonjour* J 'ai une machine à coudre nx -400 et lors de mon déménagement j 'ai perdu la pochette d'accessoires livrée avec . Comment faire pour l ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_jpd87

Elna 7000

Bonjour Je cherche désespérément le manuel de ma machine ELNA 7000 qui date de 1985!!!!! mais qui jusque là fonctionnait très bien...... Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Signer stylist

Bonjour, Les griffes d'entraînement ne remontent plus.....j'ai presque fini de faire le zig-zag sur mes morceaux de tissus....il me manque environ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stf_jpd87

Pied de biche

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un vendeur pour accessoires machine à coudre SElLECTINE J AI BESOIN du.un pied de biche merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
stf_jpd87

Notice pour machine a coudre singer plume 117

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me faire passer la notice d'utilisation pour la machine a coudre singer plume 117? Je remercie d'avance toute pers...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
stf_jpd87

Brother es 2000 computer: accès mécanisme

Bonjour, Je change de rubrique, intéressé par la rapidité de vos réponses: la bague filetée retenant la prise jack alimentant la pédale est dévissée...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
stf_jpd87

Boitier porte-canette

 Résolu

Bonsoir Matériel: Brother ES 2000 computer: la canette semble trop libre dans le boitier porte-canette et a tendance à se déplacer vers le haut au b...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jacques dupin
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 527