Les discussions

Ma machine à coudre pfaff est bloquée en position zigzag

Bonjour... Ma machine a coudre pfaff 260 elle fais plus le point droit elle est bloqué en position zigzag j'ai bien suivi la notice et j'ai met le dis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Pfaff 204 volant qui bloque en mode couture

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Pfaff 204 datant des années 80. Je ne parviens pas à faire descendre l'aiguille pour aller cherche...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Couture élastique

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine Toyota et mon souci est que lorsque je couds 2 couches de tissus, tout est ok mais dès l'instant où j'ai un élastique entre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
LN2876

Notice d'utilisation machine à coudre

Bonjour, J'ai égaré la notice d'utilisation de ma machine à coudre "MONDIPOINT'', où pourrai-je la trouver ? j'ai eu plusieurs sites mais envoi pas gr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Singer 433

Bonjour, J ai dû démonter les plaques de maintien du support de canette pour libérer une épingle coincée. Après remontage, l aiguille ne remonte plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Notice juki mo 4s

Bonjour, serait-il possible s'il vous d'avoir la notice d'utilisation en français de la surjetteuse Juki mo 4s. Je vous remercie par avance. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Mac singer starlet 495

Bonjour, nous avons changé les pignons de la machine. Elle coud mais les points de couture sont très petits malgré la molette réglée sur 4 ,(point...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Condensateur

Bonjour, ou peut on trouver un condensateur moteur pour machine à coudre Bernina type JMG 60 144012 220v 55w 0,25Amp merci pour le renseignement cordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Je voudrais faire un point arrière avec la machine à coudre singer 418

Bonjour, Comment faire un point arrière sur la 418

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine brother rh 137

 Résolu

Bonjour, comment démonter car j'ai enlevé toutes les vis mais elle s ouvre pas merci par avance pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 257

 Résolu

Bonjour, je découvre par hasard votre site, or je trouve des problèmes qui sont identiques à ce qui se passe sur ma machine à coudre Singer modèle 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Fil qui casse

 Résolu

j'ai le fil de ma machine à coudre Samba 6 qui casse au point zig-zag Que puis-je faire ?? je n'ai pas de notice d'entretien..... pouvez-vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Francois

Bouton marche arrière qui revient mal

Bonjour, j'ai une singer samba 4 et depuis ce matin le bouton poussoir pour faire le recul du point d'arrêt, revient mal à sa position, puis je voir p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Marie

Pédale et cable d'alimentation

Bonjour, Je recherche une pédale, avec le(s) cable(s) d’alimentation électrique pour machine à coudre new yorg 8660 Merci. FM

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Aiguille bloquee dans le porte aiguille, machine a coudre

Bonjour, J'ai mon aiguille qui a cassee et j'ai devisser la visse du porte aiguille entier mais elle ne se dessert pas du tout et reste bloquee. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud pas

Bonjour, J'ai une Singer 247 Mon fils de cannette ne remonte pas et sa vous pas qui peut m'aider !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Blocage

Bonjour, au secours s'ils vous plaît ma machine a coudre brother RL417 est bloquée enfin le bras de l'aiguille ne monte plus et ne descend plus ahhhhh...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff 1080s

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Après avoirbien travaillé pendant plusieurs jours (je suis en train de confectionner des masques pour mes ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre thimonier star 424

Bonjour, Ma machine ne veut pas coudre. J'ai rempli une canette et elle ne pique plus. D'après la notice d'utilisation il faut "rétablir le mouvemen...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
patati84

Pourquoi ma machine ne veut plus coudre le point zig-zag ?

 Résolu

BOnjour, Je possède une machine à coudre BROTHER JS 23 depuis un an et demi. Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes pour coudre les zig...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Help depannage machine à coudre merrit en belgique

Bonjour, J ai une machine à coudre Merritt qui a déjà quelques annees elle ne pique plus.. le moteur tourne mais la courroie  à  droite ne tourne plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Demarage

la machine est rester sur la marche arriere... comment la mettre en mode normal?  jaguar 383 bonne journee  grazi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi lorsque je debranche la pedale,ma machine fonctionne toute seule ?

Quelqu'un peut il m'aider ma machine singer fonctionne toute seule meme sans pedale !!! Merci pour aide capital en ce moment

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Où trouver la notice d'une machine à coudre omnia ?

 Résolu

Je suis également à la recherche d'une notice d'utilisation pour une machine à coudre OMNIA. Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment débloquer le volant machine à coudre elna lotus sp ?

bonjour ma mère m'a donné sa machine à coudre, une Elna Lotus SP, je l'ai donnée à réviser et là je reviens du magasin et ne peut plus bouger le vo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Lydy

Machine qui coud mal

Bonjour, Voici les problèmes de ma machine excelsior : Elle coud à tous petits points alors qu'elle est reglée sur le plus grand point. Au déma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre eurep

Bonjour, j'ai une machine à coudre eurep je ne connais pas le modèle il n'est pas indiqué dessus et j'aimerais savoir où est-ce que je peut trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Marche arriere

Bonjour, je n arrive pas a faire la marche arriere sur ma machine

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème d'entrainement de la coursive canette pfaff element 1080s

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre PFAFF element 1080s Depuis quelques jours, l'entrainement de la coursive canette, se déplace. Je dois à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87

T'as de filau niveau de la canette

Bonjour, ma canette déroule le fil le coupe et fait un paquet de petit fils coupés en morceaux.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87

Notice omnia zig zag

Bonjour, je souhaiterai trouver la notice car je débute et je suis bloquée car je sais pas régler la machine.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Nanou

Silvercrest

 Résolu

Bonjour, Jai du fil coincé dans l'engrenage de la roue a main dans l'intérieur de la machine et du coup le volantest dur et le fil casse

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Mamiepatch

Machine 495 mise en route

Bonjour, ma machine demarre toute seule dès que je vais l'interrupteur en marche, comment faire pour que je puisse me servir normalement de la pédal...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
titi

Probleme bouclettes sous tissu sur singer starlet

Bonjour, le fil fait des bouclettes sous le tissu (en plus il n'y a pas une bonne liaison entre le fil du dessus et celui du dessous). J'ai bien enten...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
ME

Pièce cassé

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas lon nom de la pièce qui viens de me lâcher sur ma surjeteuse Pickling 60241. Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Azert20

Fil qui devient noir

Bonjour, j’ai acheté une machine à coudre de chez lidl mais impossible de coudre sans que mon fil blanc devienne noir Pourriez vous m’aider

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 15 b el 172579

Bonjour, Le fil du haut casse et je n’ai pas de notice d’emploi pour le réglage .Pouvez vous me conseiller d’avance je vous en remercie .

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Singer 760

Bonjour, le pignon sélecteur de ma machine est cassé je souhaite le changer mais où se trouve t'il dans la machine? Avez vous une vue éclatée? Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bb2762

Manuel d'utilisation singer 15 k

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'une machine a coudre Singer ancien modèle c'est une 15 K (N° série Y 2477192) du 07/01/1925,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Elna air electronic sp, problème canette

Bonjour, j'enfile bien ma canette comme la notice dans la fente et ensuite dans la tension mais quand je tourne le volant le fil reste immobile, donc...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Mode d'emploi machine à coudre victoria vfy2200-4912

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de ma machine à coudre. Impossible à l'utiliser sans. Quelqu'un l'aurait ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Aiguille bloquée dans l'emplacement à canette

Bonjour,  Après quelques points (2/3) mon aiguille se coince dans l'emplacement à canette et impossible de la débloquer sans enlever le porte canette...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Chloxe

Aiguilles

Bonjour, J’ai une machine à coudre singer (95K40) quel numéro d’aiguille dois je utiliser. Côté plat ou ronde.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer m3505 bloquée sur "marche arriere"

 Résolu

Bonjour, Ma machine SINGER M3505 neuve est bloquée en position "Marche arrière". Le levier est revenu en position normale par défaut (marche avant) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
christian

Aide pour mise en marche

Bonjour, 2ma belle fille a récupéré une machine à coudre Nex. Elle ne réussit pas à prendre le fil de la canette avec le fil Supérieur A quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème visse de réglage sur vx-1420 brother :)

Bonjour, Je viens d'hériter d'une machine Brother VX-1420 mais sans notice. Qqn pourrait-il m'indiquer à quoi sert la visse de réglage à droite de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Mamanrally

Machine à coudre toyota fsb16 bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre coudre est bloquée ( le volant est très dur à faire tourner) et elle fait un bruit bizarre quand j'appuie sur la pédale...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Kanuchette

Problème de canette de machine à coudre singer futura 10000

Bonjour, J.ai donné ma machine à coudre singer d’être révisé après le vente Dans un boutique de singer loin de chez moi .mais malheureusement je n’a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Neejia

Dysfonctionnement brother f480

Bonjour, J ai une Brother F480 et dès que je veux coudre des épaisseurs la machine saute des points. J ai essayé de changer le fil, l aiguille, vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nadine

Bruit anormal sur ma surfileuse

 Résolu

Bonjour, Soudaine ma machine, surfileuse élément pfaff 1230 ol de chez lidl. C'est mis un faire un bruit très bruyant des que je l'allume et dur t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Aurore
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 525