Les discussions

Machine à coudre singer

Bonjour j'utilise une machine à coudre Singer le bouton de marche arriere ne fonctionne plus ,il reste enfonce Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour, C'est une Winkelmann s454 j'ai vu sur c discount une singer pour les nuls cest marquer que des bons commentaires nous n avant pas de magazi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stf_jpd87

Plus de points zigzag

Bonjour, j'ai une singer modèle déclic déjà les points sautent et maintenant le zigzag ne fonctionne plus je l'ai emmené pour un entretien et ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_jpd87

Enfilage de ma machine a coudre

Bonjour, je n'arrive pas a enfiler ma machine a coudre lervia kh 4000 que faire

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Probleme surjeteuse.....

Bonjour (problème couture) Je recherche une personne pouvant m aider avec ma surjeteuse Depuis que j ai changer le boucleur superieur rien ne va ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, Ma machine à coudre ne coud plus je pense. Que l aiguille n'attrape pas le fils de la canette

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Un condensateur a cramé sur une elna computer cub ( la 5000)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Alors que j'étais entrain de mettre une pièce sur le devant d'un jean à mon mari ( l'aime pas l’effilochage) d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Pignon de crochet réparé bouge singer 760

Bonjour, J ai acheté d occasion une singer 760 et je crois que je me suis fait avoir (je ne l ai pas essayé pour des raisons pratiques faire vite...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Lervia kh 4000

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec ma MAC Lervia KH 4000 elle coud très bien mais la marche arrière ne fonctionne plus? Quelqu'un a une so...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Où commander des accessoires pour machine à coudre ?

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une machine à coudre Kenmore mais le guide pour boutonnière a été égaré et j'en ai besoin. Je me demandais s'il y avait un site...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Une ampoule peut faire disjoncter la machine ?

Bonjour, je viens de remplacer l'ampoule de la machine. en insérant la neuve, il s'est produit une étincelle je ne peux plus coudre, tout est bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Recherche

Bonjour, Je cherche un cadre (cerceau) pour machine à coudre Kenmore (385-19005)

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Recherche manuel français singer dy702c

bonsoir Petit nouveau sur le forum et vous dit a tous bonjour Je recherche un manuel en français pour la machine a coudre singer dy-702C , je vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Sujet pour ma machine

Bonjour, ma machine elle marcher normale apres elle a comencer a deconer les touche il marcher plus du zig zag est menant elle decone sans que japuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre

Bonjour à la communauté, Je ne retrouve plus la notice d'utilisation de ma machine à coudre EUROCLUB modèle 815 nommée également couturama. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Ma machine ne demarre pas...

Bonjour, Grosse surprise ce matin en m'installant derrière ma machine a coudre Pfaff Elastic 6087, en appuyant sur la pédale, rien ne se passe. Sile...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Remettre machine a coudre aeg380 en marche

 Résolu

Bonjour je suis désespérée ma machine à coudre aeg 380 ne prend pas le fil de la canette je ne sais pas ou réside le problème ? Ni comment y remédier...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Comment couper une chemise enfant

Bonjour, je suis novice en couture et mon modèle est mon fils de 6ans j aimerais lui coudre des chemise, short ou pantalon et pour moi des robes simpl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Edenmelba

Machine a coudre aeg380 suite

 Fermé

Bonjour, Et merci de m avoir répondu je me suis appliquée comme sur la photo mais 1fois sur 5le fil descent qd il n y'a pas la canette et qd je remo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Machine qui tourne au ralenti

Bonjour, j ai acheté une machine à coudre singer d occasion et je trouve quelle tourne un peu bizarrement comme au ralenti. Seriez-vous à quoi cela es...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother 5030

Bonjour, Comment regler la tension du fil(boucles sur le dessous de l'ouvrage).

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Problèmes sur singer harmonie 100

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage de ma machine, Singer Harmonie 100. J'ai retiré le support de cannette mais je n'arrive pas à le repositionner. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer starlet 354

Bonjour, si quelqu'un a la notice d'emploi de la machine a coudre singer STARLET 354 pourrais t'il me l'envoyer par mail merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
stf_jpd87

Kenmore 158.13571

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y exite un manuel pour cette machine ,merci d'avance ,,,

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer futura

Bonjour, j ai une machine futura singer Quand je couds le. Fils fait des noeux en dessous du tissu et la machine se bloque je pense qu il doit y avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
stf_jpd87

Ancienne cosson

Bonjour, Je viens d acheter une ancienne cosson électrique modele bld 899, et je cherche un boitier de canette et eventuellement un mode d emploi po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
stf_jpd87

Demande d'informations sur une manufrance

Bonjour à toutes et à tous, Etant nouvelle sur le forum, je suis en quêtes des informations concernant ma machine à coudre que je viens d'acquerir d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre manufrance omnia à navette

bonjour je viens de récupérer en héritage une machine à coudre Manufrance Omnia à navette (en guise de canette) et malgré de nombreuses manip je su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
glennbzh

Mon ourlet n'est régulier....

Bonjour, je travaille avec une surjeteuse Singer 14SH754, au début pas de soucis tout allait bien, mais maintenant mes bords ne sont pas bien finis,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer modéle 15b

Bonjour, Je recherche la notice ou le manuel d'utilisation de la machine à coudre SINGER modèle 15B. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Coudre le cuir

Bonjour, je recherche une machine à coudre pour coudre du cuir épais pourriez-vous m'aider dans mon choix. Merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème de couture

Bonjour, quel est le problème? Quand j'essaie de coudre, les deux fils ne s'accroche pas au tissu. Ça ne coud pas du tout. Sur un tissu plus épais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème récurent de desynchronisation

Bonjour J'ai un soucis sur une Adler 267, elle se désynchronise de plus en plus souvent et maintenant ne me fait que 2 ou 3 points avant de sauter. D...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à coudre ne coud pas ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une veille machine à coudre de 1985 et à chaque fois que je veux m'en servir elle est en panne. 5 fois que je la ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jahnyboy

Problème au niveau de la canette

Bonjour, D'abord excusez-moi je n'ai pas un très bon vocabulaire concernant les machines à coudre. Donc:J'ai eu une machine à coudre qui avait déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Marien

Machine à coudre : singer 1507 ou brother rh 137 ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller selon vos expériences entre 2 machines à coudre ? J'hésite entre la Singer 1507 et la Brother RH 137. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_jpd87

Porte canette immobile après casse d'une pointe d'aiguille

Bonjour, J'ai cassé une aiguille cet après-midi sur ma singer 413. Depuis, lorsque j'actionne la manette ou la pédale, plus rien ne bouge sous la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_jpd87

Mode emploi futura 6000

Bonjour , je vous contacte en espère trouver quelqu un qui aurai le manuel de la machine singer futura 6000, sans c est vraiment impossible de l utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre744

Bonjour, je souhaiterai savoir comment s'appelle la piece qui permet de changer de point elle tourne dans le vide

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Guide fil pour singer 94.33 tempo

Bonjour, cherche guide fil pour singer tempo 94.33

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Singer zig zag 247 utilisation

Bonjour, Je cherche la notice de la machine à coudre SINGER ZIG ZAG 247 je n'arrive pas à enfiler le fil à coudre correctement (je dois oublier un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment utiliser une aiguille double ?

Bonjour à toutes, Je viens de découvrir ce forum qui est très intéressant. Je ne suis pas une grande couturière mais je me débrouille comme on dit. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Primera nm900

Bonjour, moi aussi j ai des soucis de canette, je pense que cela vient de la trop grande tension du fil, mais j'ai beau tourner ma molette rien ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
decisa

Ma machine ne coud pas

Bonjour, ma machine a coudre ne coud pas j'ai essayé la tension du fil mais toujours rien que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Aiguille qui descend plus marque pfaff

Bonjour, Ma machine Pfaff modelé hobbymatic 947 a l'aiguille qui ne descend plus même en tournant sur la volant Toutefois lorsque l'aiguille est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Samba 2 beaucoup trop lente...

Bonjour, J'ai une machine Samba 2 Singer. Elle est très tres lente. Je ne sais pas ce qui se passe. Est-ce que c'est le moteur ou autre ? Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

J'ai peur de louper mon brevet :'(

 Fermé

Bonjour, je suis en 3e et j'ai peur de louper mon brevet. J'ai eu des notes moins bonnes à mes deux brevets blancs. Pensez-vous qu'avec : - 12,6 au 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème support canette sur machine singer

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec le support de la canette singer 700 j'ai eu ce problème après avoir rempli la canette je crois que du ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sab

Canette machine cosson 32c44

bonjour j'ai fait l'acquisition d'une machine Cosson32C44, je n'ai pas le mode d'emploi, je ne sais pas comment placer correctement la canette. D'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine entronic modèle 382

Bonjour, J'ai voulu mettre en route une Entronic modèle 382 : tout fonctionne sauf ce qui suit... Quand j'actionne la molette de largeur du point, l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stf_jpd87
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 525