Les discussions

Bobineur de cannette brother xl 3510 ne fonctionne plus béatrice

Bonjour, J'ai reçu une BROTHER XL 3510 et l'enrouleur de la cannette ne fonctionne plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
stf_jpd87

Notice

Je cherche la notice en Français de la machine à coudre SINGER 2259. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Singer samba 6

Bonjour, Je viens de récupérer une machine a coudre singer samba 6, mais je ne sais pas l'utiliser, et n'ai aucun manuel associé, quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Où trouver la notice de la singer concerto 3 ?

Bonjour! Tout est dans le titre. J'ai beau chercher sur le net et je ne la trouve pas! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Speel

Machine a coudre bloquée

Bonjour, ma machine à coudre est complètement bloquée je n'arrrive plus a bouger la molette sur le côté et le bras de l'aiguille reste bloqué. on...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
stf_jpd87

Au secours! probleme de courroie!

 Résolu

Bonjour, Ma machine a coudre Singer a 40 ans, est très basique, mais me rend beaucoup de services. Comme elle faisait un bruit grincant, j'ai entrep...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
cocofa

Où trouver la notice de la singer futura 2006 ?

On m'a donnée une machine Singer Futura 2006, sans la notice et, je n'ai aucune idée de son fonctionnement. J4ai regardé sur plusieurs site, même ceu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tibi

Machine singer 3

Bonjour, j ai voulu faire un ourlet et je me retrouve sur l envers avec les points que je devrai avoir devant avec le couleur de ma navette et sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Recherche courroie crantée pour mondipoint 5800

Bonjour, je recherche une courroie crantée pour mondipoint 5800. Courroie moteur. 68 dents diamètre 8 cm circonférence 240 mm crantée des d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Pièces détachées

Bonjour, Je posede une singer 401 de1960 je voudrais savoir ou je peut trouver une piece pour faire les cannettes c'est la piece qui ce trouve a côt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Surjeuteuse

Bonjour, ma surjeuteuse ne coupe plus le tissus et je ne vois pas comment résoudre mon problème est ce une mauvaise manipulation soit le couteau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 786

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le pignon du crochet porte canette ; pourriez-vous m'aider pour le remontage et le réglage. Merci d'avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_jpd87

Aiguille qui se casse

Bonjour, j ai une machine singer modele 507 et quand l aiguille descend elle se bute contre une plaque de metal en dessous ou il y a la cannette ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_jpd87

Comment règler la vitesse de ma machine a coudre

Bonjour, on ma offert une machine coudre industrielle ( Brother DB2-B763) mais imposible de l'utiliser car elle va vraiment trop vite j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_jpd87

Achat d'une machine à coudre... quel choix faire ???

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder une petit peu partout pour remplacer ma machine à coudre .(mécanique / basique), je souhaiterai un produit plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Flo

Probleme de fil sur ma machine a coudre ddl juki 555 2

Bonjour, en cousant j ai accroché le fil qui est relié au volant et au moteur qui permet de faire avancer ma machine (DDLjuki 555 2 ) quand j'appuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_jpd87

Brother fs40 ou cs10, je suis débutante et perdue

Bonjour, Je souhaite acheter ma première machine à coudre, je suis débutante et pour choisir parmi tous les modèles disponibles, j'ai lu les nombreux...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sabrina

Notice

bonjour jesuis a la recherche de la notice d une nechi 961 660 de 1985 pourriez vous me renseigner merci salutation

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
stf_jpd87

Recherche notice

 Résolu

Bonjour! Je voudrais trouver le mode d'emploi de la machine Omnia ZZ de Manufrance. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
cervolchine

Panne surjeteuse silvercrest

Bonjour J ai un souci avec ma surjeteuse, le fil du boucleur inférieur qui doit passer sur le supérieur repasse tout de suite en dessous dès le premi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Maty51

Tendeur de fil de ma machine singer

Bonjours J'ai démonter mon tendeur de fil et je ne sais plus le remettre quelqu'un peux m'aider

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
stf_jpd87

Husqvarna 2000sl

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de conseils. Ma machine ne pique plus (le bras de l'aiguille reste fixe, par contre l'entraînement de la canette fonctionne en p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
nanoupi85

Machine à coudre singer 257 m 3

Bonjour, je viens de récupérer une machine à coudre Singer 257 M 3 en très bon état, j'en recherche désespérément le mode d'emploi, quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre singer fonctionne seule !

 Résolu

Bonjour, ma machine à coudre singer 221K1 (ancienne 1950 env) fonctionne seule (vitesse maximale) sans que j'utilise la pédale et ce, dès qu'elle es...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
NONNA

Soucis de couture

Bonjour, Quand je couds mon fil sort de l'aiguille et j'ai la canette qui fait des noeuds en dessous ?? Une machine que j'ai récupéré et qui n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de machine a coudre

bonjour a toutes et tous ... je possede une machine a coudre depuis 4 ans mais dernierement elle a commencé a faire un drole de bruit et l' aiguille e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Singer 237

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me faire un shéma du système de passage du fil de la singer 237 ? Ce sustème a été mal monté et j'ai des difficultés...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
vatelois

Singer 307 g2

Bonjour, Ma machine est problématique, elle veut un serrage tres fort en haut sinon elle boucle au dessous, je suis deja alle plusieurs fois chez Si...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
stf_jpd87

Machine singer 740 760

Bonjour, le fil n accroche plus pour faire ma cannette

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_jpd87

Machine toyota

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine à coudre ne veut plus faire d'autres points que droit et minuscules, que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_jpd87

Singer concerto 1

Bonjour, Moi aussi je cherche la notice de la Singer Concerto 1 quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci bcp de votre attention.... Caro...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur une machine à coudre brother nx 400

Bonjour, En cousant ma machine à coudre s'est soudainement bloquée. Elle affiche le message "le dispositif de sécurité a été activé". Pas moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre, fonctionnement

Bonjour, J'ai acquis, il y a quelques mois, une machine à coudre usagée de marque Janone et l'on m'a garantie qu'elle fonctionnait très bien. Il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Pour installer un pied de biche sur ma machine a coudre tornado

installer un pied de biche pour fermeture éclaire blouson sur ma machine à coudre tornado

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
stf_jpd87

Notice machine pfaff

Bonjour,je ne sais pas faire marcher la machine Pfaff festival 135 que j'ai récupérée sans notice. Je ne sais pas installer la canette et la maison mè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
stf_jpd87

Recherche

Bonjour, je cherche une pedale de machine a coudre pincking

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
stf_jpd87

Pièce détachée surjeteuse - pickling

Bonjour, Où je peux trouver le boucleur d'une sujeteuse de la marque Pickling?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec ma surjeteuse

Bonjour, je suis toute nouvelle ici, et je suis un peu désespérée... J'ai une surjeteuse PFAFF element 1230 OL. J'ai vu qu'il y avait eu déjà des dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer 720

Bonjour, sur quelle position faut'il mettre les differente manettes sur cette machine

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
stf_jpd87

Singer 307 g2

Bonjour, J'ai une singer 307 G2, mais le centre du crochet est cassé, la partie qui est retenue par le doigt d'arrêt. Est ce indispensable !!! Exist...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
chrysm

Problème brother ds 140

 Résolu

Bonjour, suite à la casse d un aiguille je jeux pair plus piquer sa pique un coup et le suivant bloque. Fait des noeud desous au niveau de la canette ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
stf_jpd87

Synchronisation machine pfaff

Bonjour, Ma machine à coudre ne marche plus : le fil s'enroule autour du bloc de la canette et ne ressort plus. Par élimination des problèmes les pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_jpd87

Réparer f c 20 une brother

BONJOUR machine a coudre BROTHER FC20 dés que j'accélère elle n'avance pas elle marque E1.Je vous en remercie pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine omnia

j'ai acheté une machine d'occasion omnia et je n'ai pas le mode d'emploi et je n'arrive pas a agrandir le point..merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
stf_jpd87

Aiguille qui ne descend plus volant qui bloque

 Résolu

Bonjour, Lors d'une couture d'un boutonnière tout a l'heure, ma Mac a fait un drôle de bruit, puis l'aiguille ne descendait plus, le volant bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre aeg 210

 Résolu

Bonjour, ma machine a cassé une aiguille et depuis elle est complètement bloqué. Ne bouge pas. C'est impressionnant ! Quelqu'un a déjà eu un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Veronique

Bourrage canette

 Résolu

Bonjour, mon fil de canette fait un bourrage au bout de 3 à 4 cm, que faire?Ma machine est une 2282 de SINGER que je viens de recevoir! Merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
stf_jpd87

Fild canette qui bloque

Bonjour, j'ai reçu une machine à coudre Toyota SP200 en cadeau et j'ai un problème d'utilisation. après quelques minutes de couture le fils de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lucdea

Vis bloquée pour le démontage du crochet - singer 760

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une SINGER 760 défectueuse: le crochet ne tourne pas. Supposant qu'il s'agit du pignon, je souhaite démonter le croch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dédou la débrouille

Cherche piece

Bonjour, Je possède une mondipoint qui a presque 40 ans,j'en ai toujours été très contente, malheureusement, je viens de casser le support pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Guill.
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 525