Les discussions

Quitte nn1376

 Résolu

Bonjour, même problème, l'aiguille cassé aussi en touchant le support de canette !!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine ne fait plus le point zigzag

 Résolu

Bonjour, ma machine à coudre pfaff hobbymatic 808 809 ne fait plus le point zigzag apres l avoir faite tombé j ai ouvert le capot du dessus il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme avec marche arrière

Bonjour, J'ai une machine a coudre Quigg MD 10964. Quand je vais sur les points vert, elle passe en marche arrière et elle reste comme sa. Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Blocage du volant sur machine à coudre husqvarna

Bonjour, Je me permets de nous contacter suite à un blocage sur ma machine à coudre husqvarna computer 5000 Blocage du volant - j’ai nettoyé canette...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice d'une thimonnier lux 900 machine à coudre

bonjour à tous  je n'arrive pas à surfiler avec ma thimonnier lux 900 et j'ai égaré ma notice il est vrai qu'elle a 40 ans , qu'elqu'un pourrai t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Blocage machine à coudre selectline df612

Bonjour, j'ai acheté une machine à coudre Sélectline DF612 il y a quelques jours. Dès les 1er jours, j'ai eu des soucis de blocage de machine. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fil qui se bloque dans la boîte à canette

Bonjour, J'ai récemment récupéré la machine à coudre de ma grand-mère, j'ai appris à m'en servir grâce à la notice et à des tutoriels sur internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Je casse toutes mes aiguilles

Modèle singer Start Photo ci-dessous.  1 Je les tords les casses a rien n'y comprendre elle a 3 ans a été démonté par moi même après ce pb voir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Engrenage à angle droit pour faire avancer le tissus

Bonjour, Il me faut l'engrenage à angle droit pour le fonctionnement de l'avance du tissus

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
PierrotYves

Comment remplacer courroie de singer futura 1100

Bonjour, j'ai un problème pour remplacé courroie de Singer Futura 1100 j'arrive pas a la maitre merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Reference crochet rotatif canette triomph etf947

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer le Crochet Rotatif Pour Machine à Coudre de ma Triomph ETF mais je ne connais pas le références... Où puis-je trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bavella2

Singer starlet

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une ancienne machine singer starlet sans le mode d’emploi et je n’ai aucune notion. Je n’arrive pas à placer la bobin...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Danielle-16000

Urgent cherche notice brother vx

 Résolu

Bonjour, quelqu'un disposerait-il de la notice de la machine à coudre brother vx 1430 ? ça rendrait bien service merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
tamarinaie

Machine à coudre zenith

Bonjour, On m'a preté une vieille machine Zenith pour réaliser des masques en tissu hors le pied presseur ne veut pas presser le tissu et donc le po...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine tornado sophia

Bonjour, comment peut-on se procurer une notice de tornado sophia merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Surcharge moteur

Bonjour, J ai une machine à coudre électronique singer le gacy. Sur mon écran : surcharge moteur. Que faire? .j ai démonté en dessous , ma canette,...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre achète lidl marque silvercrest problème fil cassé sans arrêt?

 Résolu

J'ai achète ce machine à coudre 105€ chez Lidl marque silverCrest problème fil cassé sans arrêt, j'aimerai quelcun m'aider s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine singer prima 35

Bonjour J’ai un problème avec ma machine Singer Prima 35 elle n’avance plus et pique très ralenti et si j’entrenne le Volant à la main sinon rien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fil qui ne remonte pas

Bonjour, J'ai une sous marque de machine a coudre (QUIGG) MD13343 , je n' arrive pas a faire remonter le fil de la canette , j'ai essayé tout ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de fil qui boucle en marche arrière

Bonjour, Ma machine à coudre, brother XL 5030 me pose soucis.... J'ai essayer plein de réglages de tension de fil. Mais cela ne change rien. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine bloquée

Bonjour, j'ai une machine à coudre Pickling 622 . J'ai vraiment très peu utilisé . Le moteur fait du bruit et la machine est bloquée , D'après la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème d entraînement du tissu

Bonjour, J ai une singer starlette 495 elle n entraine plus le tissu j ai nettoyé les griffes m’es rien à faire pouvez vous m’aider à remédier à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre pfaff 1473 cd ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème de démarrage, la machine ,Pfaff créative 1473,branché j'ai les 4 lampes(diode) verte et la rouge  à gauche allumés  et les 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ou trouver un mode d'emploi ?

 Résolu

bjr a tous je recherche un mode d'emploi pour une machine a coudre toyota 2640G . je ne sais pas comment passer les fils de la cannette et de la bobin...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
stf_jpd87

Volant machine à coudre singer 237

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de sortir la vis du volant et d'enlever la petite roue, et je l'ai sans doute mal remontée car maintenant, je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre

Bonjour, J'ai une machine à coudre Thimonnier Neva 6800 dont la notice a été égarée. Où pourrais-je la retrouver ? Merci si vous pouvez me dépanner...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme avec machine a coudre neva

bonjour a toutes et tous.ma machine neva agee d'une trentaine a peu servi.donc en bon etat.mais j'ai souvent des problemes de rupture de fil,des bourr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
valseur5923

. elna club.

Bonjour, J'ai une Elna club. Le fil passant dans la bride d'aiguille saute sans arrêt et bien entendu l'endroit de la couture est correct mais l'env...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Colinette

Ouvrir le capot de la starlet 354

Bonjour, Bonjour, Auriez-vous un schéma pour montrer toutes les vis à enlever pour démonter, dans l’ordre, une starlet 354. Le support de la bobin...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff créative 1473

Bonjour, ma machine vient de se bloquer. Pour essayer de voir la panne je voudrait enlever le capot supérieur. J'ai trouvé deux vis mais comme je n'...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
FRUCHT

Difficultés à démarrer machine singer

Bonjour, J'ai une Singer 9920 et il est de plus en plus difficile de la démarrer. A l'allumage, un schéma s'affiche brièvement sur l'écran, représen...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Aiguille et volant bloqués

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine brother XL 50-30. L'aiguille et le volant se sont bloqués en cousant un masque un peu épais. Quelqu'un pourrai m'aider? J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Costurera

Notice machine à coudre thimonnier-janome-575.

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice et où je pourrais trouver des aiguilles (des consommables) ? Merci de vos réponses. Cordialement GG

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Kiki

Mon aiguille heurte le crochet et se casse

Bonjour, Mon aiguille heurte le crochet et se casse.donc blocage du volant Pouvez vous me dire le problème qu'il y a et comment le résoudre J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Canette de bloque l'aiguille reste enfoncée bloquée

Bonjour, L'aiguille reste bloquée dans le système canette. Je dois tout démonter pour pouvoir la faire remonter. Et ensuite tout réinstaller. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer europa 300

Bonjour, L’une ou l’un d’entre vous aurait-elle ou il le manuel d’utilisation de la machine a coudre singer europa 300. Une de mes amies a récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Boitier

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une machine à coudre TOYOTA Easy Sewing. J'ai voulu installer la canette préalablement remplie mais le boitier s'est...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment bien enfiler bobine et canette sur machine omnia ?

 Résolu

Pourriez-vous me faire parvenir par mail la notice déjà échangée sur ce forum ????? J'en ai vraiment besoin et suis très embêtée ! Je vous en serai tr...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes réglage machine

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le ressors de tension de fil de ma machine PFAFF 138 industrielle, depuis je n'arrive pas a la régler. Ca fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Maggy

Singer seduction

Bonjour, J ai des canettes mais le ressort du milieu est parti est ce que je peux toujours me servir de la canette

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Concernant la panne de la machine brother xl5031

Bonjour, Serait-il possible de m'indiquer comment on démonte une machine brother XL5031 .Je n'arrive pas à ouvrir le capot. Le volant à main est bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre élan 500 electronic

Bonjour, Où se trouve la marche arrière svp ? Je vous remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme avec le chasse navette

Bonjour, J'ai une BERNINA 803 matic et electronic de 1981. Hier j'ai voulu la nettoyer après avoir cousu un sac. Dans mon démontage, je suis allée...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Volant coincésur machine toyota rs 2000 et ressort sur a plaque à aiguille

Bonjour, le volant de la machine est bloqué dans les deux sens. .  J'ai essayé de la démonter, et je me retrouve avec un probleme de ressort qui a sau...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fumée bizarre

Bonjour, Ma machine tornado 900 n ayant pas servi depuis des lustres..mais remise en service pour fabrication masque.. poussiéreuse au max, je l ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

La manivelle à droite est bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai une brother Fs 40 et d'un coup en pleine couture alors que tout allait bien elle c'est arrêté j'ai du retirer l'aiguille qui ne voulai...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Missa14

Starlet 354

Bonjour.  Je viens de griller mon ampoule et depuis je n'ai plus d'alimentation électrique . Est ce normal ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur machine à coudre aeg 11680

Bonjour, LA MACHINE AFFICHE LE CODE H lorsque je veux commencer à coudre soit en utilisant la pédale ou le bouton start. qu'elle problème peut elle av...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine futura 1050

Bonjour, je possède une machine à coudre singer futura 1050 que l'on m'a donné et elle a très bien marcher jusque là. Lors de la confection des masq...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Enfiler l’aiguille lervia 564

Bonjour,  voilà je viens d’acheter une machine à coudre d’occasion. J’ai réussi à enfiler la machine comme il le faut puis un problème est arrivé, l’...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 526