Les discussions

Rhéostat

Bonjour, ou trouver pédale rhéostat pour machine à coudre pickling 800

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stf_jpd87

Urgent besoin de régler les points de broderie

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour une singer ted lapidus

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stf_jpd87

Recherche notice

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à coudre singer smart 2 ,impossible de la trouver j'ai fais tous les cites ,merci de me contacter par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi le fil intérieur de ma couture n'est pas droit?

 Résolu

Bonsoir à tous! Je suis novice en couture. Je me suis acheté une singer smart il y'a 1 mois à peine. Depuis que je l'ai, je cousais normalement mais...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rassoa

Pb zig zag couture active 8310

Bonjour, jai une machine couture active 8310 sans notice et qui ne fait que les points droit S IL VOUS PLAIT aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
stf_jpd87

Changer les pignons d'une futura 2010 ?

Bonjour, Est-il possible de changer les pignons d'une singer Futura 2010 seul ? Y a-t-il des fiches techniques ou vidéos explicatives sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
stf_jpd87

Machine à coudre lotus sp

quelqu'un aurait il la notice de la machine à coudre lotus sp à me faire passer svp.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
stf_jpd87

Brother modele e

je viens d acheter une vieille machine a coudre brother modele E et j'ai vu sur votre forum des questions deja posee au sujet de cette machine en 2009...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
stf_jpd87

Fils cassant sur macne industrielle

Bonjour, coucou tous le monde, je regarde un peu les forum car j'ai:enfin nous avons un super probleme.je suis dans la couture industrielle depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
winie2

Machine à coudre thimonnier

l'ampoule de ma machine àcoudre eglantine7 est à changer, ,je l'ai hélas jetée,je sais seulement que c'est une ampoule à vis et je ne sais plus quelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Recherche notice machine a coudre singer marie claire idee merci

Bonjour, recherche notice machine a coudre singer marie claire idee merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
stf_jpd87

Couture

j ai une surjeteuse de marque UNION SPECIALE 39500 class elle s est des enfiller et je ne saie pas remetre les 3 fils je viens juste de l acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87

Notice utilisation machine à coudre

Bonjour, comment je peux obtenir la notice d'utilisation en francais de ma machine à coudre "fashion mate 7256" la notice d'origine est en italien e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87

Pédale

Bonjour, ma machine a coudre fonctionne très bien mais la pédale marche 1 fois sur 10;;; elle a un point dur et je dois appuyer des tas de fois bref...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87

Notice

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d une notice de machine a coudre singer 257 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tetene25

Pas de notice de la 257 singer

Bonjour, je viens d'avoir la machine 257 singer par ma grand -mère et je n'ai pas la notice et j'arrive pas a la trouver sur internet,ça serai sympath...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tetene25

Aide machine a coudre

bonjour je n'arrive pas a regler la canette de ma machine a coudre brotther des fils bouclettes dessous mon tissus merci une mamie despérè

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
stf_jpd87

A la recherche d'un mode d'emploi

bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une notice = MACHINE A COUDRE TORNADO 900 pour ma fille, sa première donc simplifiée mais notice pour el...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Pat'ounetteeudo...

Machine à coudre hs

Bon, voilà, ma MAC Singer, s'est 'à claquer" puis de la fumée et une odeur de cramé, fort désagréable s'est échappée.... je crois que le moteur "a cra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre

--Fabie38 Bonjour à tous! Je suis très contente de faire partie du journal des Femmes car c'est la première fois que je m' inscris à un forum. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_jpd87

Pied presseur bloquer

Bonjour, j'ai une AEG pas moyen de lever le pied presseur

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_jpd87

Surjeteuse

Recherche notice de surjeteuse singer 14SH654

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Machine à coudre

J'ai une singer prelude depuis 6 mois, je la trouve beaucoup trop rapide. Y-a-t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Le chasse navette ne fonctionne plus

Bonjour J'ai un problème avec le chasse navette qui ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il une idée de la cause ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Le chasse navette ne fonctionne plus version bis

 Fermé

Bonjour, Oups le problème est sur une Lervia KH4000

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie  

Surjeteuse willcox 515

bonjour je cherche une notice pour passage des fils pour ma surjeteuse willcox 515 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Boitier a canette pfaff select

Bonjour, J'ai un problème avec ma pfaff Select 3.0. Mon boitier a canette ne tourne plus. J'ai essayé plein de truc rien ne fonctionne. Il tour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi la canette de mon elna lotus ne tourne pas ?

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre elna lotus.Mais au moment de faire remonter le fil inférieur, rien ne se passe.Pourtant je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Bernette

Bonjour, Je voudrais synchroniser une bernette, mais je ne sais pas comment désolidariser le crochet, la connaissez vous, ou faut il que je vous env...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Problème de piqué libre avec pfaff

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Pfaff (select 4.0). Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait à merveille. Mais, j'ai voulu tester le piqué libr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

Boitier à cannette

Bonjour à toutes, On m'a récemment donné une ancienne machine à coudre industrielle, qui m'a l'air tout de même très fonctionnelle. Cependant il ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Machine pfaff 211 dispositif réglage tension du fil supérieur

 Résolu

Panne : Le dispositif servant à régler la tension du fil d'aiguille à coudre (contenant un ressort) s'est démonté. Je ne sais plus le remonter. J'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Recherche notice d utilisation de la singer 3722

Bonjour, Si vous pouvez m'aider sur le fonctionnement de la machine singer 3722 avec une simple notice d'utilisation ? Je vais recevoir bientôt cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Problème avec ma cannette de machine a coudre.

 Résolu

ma machine à coudre fait des boucles sous le tissus au début du changement de cannette. des foi elle fonctionne du 1°coup et d'autre fois je galére a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stf_jpd87

Furura 2000

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'arbre qui tient le pignon vertical sous le crochet. J'ai démonter celui d'une 2010 je n'ai eu aucun pb, mais cel...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
floeur

Reglage machine a coudre singer concerto 2

bonjour .le fil de la canette ne remonte

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
potgil

Recherche anciennes canettes

Bonjour, J'ai une vieille Singer Y 3666275 (1925) qui fonctionne correctement. Par contre j'ai une seule canette dont le modèle ne correspond pas a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_jpd87

Des canettes pour machine pickling ref 4522

Bonjour, je recherche des canettes pour machine a coudre pickling 411 ref 4522 je ne peux plus coudre merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_jpd87

Singer melodie 40

Bonjour, J'ai donc une singer melodie 40, le crochet attrape bien le fil mais le fil passe sous la capsule et non pas au dessus. Pourquoi ? et commen...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_jpd87

Problème avec machine à coudre (bernina 1008)

Bonjour, Je fais face à un petit souci avec ma machine à coudre Bernina (modèle 1008) et je me demandais si quelqu'un saurait m'aider à le résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ceryse du 76

Comment réparer ma machine à coudre husqvarna 6460 ?

Bonjour, j'ai récupéré un machine à coudre husqvarna/viking 6460 / 2000SL mais elle a un sérieux problème : elle ne réalise plus que le point droit. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lolotrontron

Machine à coudre singer futura 2006

Bonjour, Le pied presseur n'avance pas assez pour faire sortir le fil de la canette et la boucle ne se fais pas Merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
fidjy

Comment enfiler les fils de surface a machine de coudre gemsy

Bonjour, comment enfiler les fils de surface a machine de coudre gemsy

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Comment trouver une notice de surjeteuse willcox and gibbs ?

Bonjour je recherche le mode d'emploi pour une surjeteuse willcox & gibbs type 516-4-26 merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jpleval

Remplacement de pignon navette et réglage

 Résolu

Bonjour, après changement de pignons navette d'une MERRITT 161, le réglage crochet aiguille rester à faireJe vais essayer en suivant les conseilles do...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ge de

Recherche pied de biche pour machine à coudre selecline df612

J'ai perdu le pied de biche de ma machine à coudre SELECLINE DF612. Sans ce pied de biche, ma machine reste inutilisable... Le magasin AUCHAN où je l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
floflo67720

Comment trouver une notice de machine à coudre pickling ?

Bonjour, Après avoir gardé la notice de ma machine à coudre PICKLING 6106 E précieusement durant des années, voilà que je ne la retrouve plus. Es...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
miauce

Coudre le cuir

jai une machine a coudre meister noblesse je voudrai savoir comment je peut coudre du cuir merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
59150

Machine à coudre fait de grosses boucles sous le tissus.

Bonjour, J'ai une Bernette 15, et malgré avoir essayé avec différents réglages, malgré un nettoyage, huilage et remontage de l'emplacement où il a l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nicole

Notice machine à coudre janome 713

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de ma machine à coudre car ayant déménagé plusieurs fois j'ai du l'égarer !! Je suis bien ennuyée car...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 525