Forum Vie Quotidienne
- Résolues
-
D un coup je ne ressens pu rien quand je fais l amour [Résolu/Fermé]
Bonjour, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. On a fait l amour pas mal de fois. Au debut, je ressentais beaucoup de choses, j ai meme attei...
-
Ecole Winston Churchill Montpellier [Résolu]
Bonjour, je souhaite augmenter les notes de l'école Winston Churchill à Montpellier : Qualité de l'enseignement 4,5 Réputation de l'enseignement ...
-
Forum "animaux"? [Résolu]
Je n'ai pas vu une rubrique animaux...S'est elle cachée quelque part, ou est ce qu'il n'y en a pas? Merci de votre réponse.
-
Ce mois ci j'ai pas eu mes regles [Résolu/Fermé]
Bonjour les filles, j'ai 19 ans et ce moi ci j'ai pas était indisposer alors que jamais rien fait je suis encore vierge. Si l'une d'entre vous a déjà...
-
Je sais plus quoi faire ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais je ne sais vraiment plus quoi faire face à ça. Je ne sais pas d'où ça vient mais j'enchaîne entre co...
-
endometriose [Résolu/Fermé]
J'ai 17 ans et j'ai etais diagnostiquée atteinte d'endometriose il y a tout juste 2 semaines....Je suis un peu voir tres perdue face a cette maladie! ...
-
Les huiles essentielles [Résolu]
Bonjour à tous , j aimerais recevoir des informations sur tous ce qui touche aux huiles essentielles , comment s en procurer aux meilleurs prix et de...
-
Mes dent jaune a 12ans [Résolu]
Bonjour je m'appelle celia et comme le titre le dit j'ai les dent jaune (Orange ) je me suis preque jamais laver les dents et quand je demande un truc...
-
pour imagine7 [Résolu]
Imagine7 sa sert a rien de faire un site si on peux pas poser nos question
-
Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ? [Résolu/Fermé]
Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ? Merci d'avance.
-
grossesse [Résolu/Fermé]
Sais possible de avoir des medicament pour tonbert enceinte parce que je veut un enfants est jarive pas
-
Problème rapport sexuel [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde. Récemment j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine. Nous étions en sous-vêtements et j'avais mon pantalon de pyjama et elle ava...
-
Genycologi [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai 21 ans je m'apelle mallaury et depuis un petit moment jai un problème a chaque raport avec mon homme, l'interieur vaginal se bloque . J'a...
-
éjaculation pecose [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai fais me pemiere fois il y a pas longtemp et je n'est tenu que 5 minute , je voudrais savoir si quelqun auait des conseil pour pouvoir te...
-
Denis de grossesse [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je voudrais savoir si j'ai des risque d'être en ceintes ou de ou de faire un Denis de grossesse car j'ai hue mais rapport 6 foie s'en protec...
-
Perdre du poids... [Résolu/Fermé]
Alors voilà, je suis une fille de 15 ans, je fais 1m64 et pèse 72kg... J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment faire parce que la no...
-
orgasme féminin [Résolu/Fermé]
bonjour, selon les témoignages des amies, j'ai su qu'une femme peut avoir plusieurs orgasmes au cours d'un rapport. je voudrais bien vivre cette ex...
-
Je veux spermer mais je n'y arrive pas!! [Résolu/Fermé]
Je me masturbe quasiment CHAQUE soir et toujours pas une SEUL goutte!! Je minquiette vraiment , pourriez vous maider S.V.P.Jaffirme que jai 11 ans et ...
-
Piercing à la langue [Résolu/Fermé]
Bonjour, aujourd'hui j'avais besoin de changer mon piercing à la langue car je ne supporter pas le miens et il m'en fallait un en plastique j'ai d...
-
Je commence un nouveau métier : énergéticienne Reiki Seichim [Résolu]
créer une micro entreprise ou non ? si oui comment ? comment lancer la publicité? se déclarer ou non? etc... merci de m'aider
-
bonjour je fais appel à votre savoir!! [Résolu/Fermé]
je suis vraiment navrée de vous demander cela j'ai un dressing est curieusement je viens de m'apercevoir ces jours derniers que dans mon placard j...
-
tache de fruit frais [Résolu/Fermé]
Bonjour, En cueillant des myrtilles dans la forêt , j'ai taché un polo blanc avec rayures bleues . Comment enlever ces taches sans altérer le blanc ...
-
laposte svp aider moi [Résolu]
J'ai acheter un objet sur leboncoin la personne la envoyer par recommander suivie donc je regarde ou en est le colis et la je vois qu'il n'a pas pu êt...
-
Que pensez-vous de la solitude, celle qui vous tombe dessus, sans l'avoir recher [Résolu/Fermé]
Que pensez-vous de la solitude, celle qui vous tombe dessus, sans l'avoir recherchée !!?? ...
-
Réamoureuse de son ex [Résolu/Fermé]
Explication: Il y a eu que des coupures avec mon ex et je ne savais pas pourquoi ! Donc j'en ai eu marre et je l'ai quitté. (J'avais 18ans) 1ans e...
-
Comment faire disparaitre mes cicatrices sur le front ? [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, Je suis un garçon âgé de 17 ans de couleur( brune) et j'ai des cicatrices sur le front depuis l'âge de 6-7 ans . Je vous e...
-
Cryolipolyse: ça marche [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur cette technique, j'ai commencé ça fait pas longtemps et je vois déjà de résultats mais je ne sais pas si ...
-
j'ai besoin d'une idée [Résolu/Fermé]
Bonjour, bientôt ce sera la fête des mères je ne sais quoi donner à ma mère est ce que quelqu'un peut me donner une idée AFP?
-
Dans quelle direction faut-il situer la tête de lit pour bien dormir ? [Résolu/Fermé]
Pourriez-vous me dire dans quelle direction faut-il situer la tête de lit (nord, sud, est, ouest) pour bien dormir ? Merci d'avance.
-
Operée d'une sleeve, je recherche d'autres personnes dans ce cas [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai été operée d'une sleeve et je recherche d'autres personnes dans ce cas
-
je haïs les chats .. [Résolu/Fermé]
Bonjour ... Si quelqu'un ou quelqu'une à la VÉRITABLE et BONNE solution pour un répulsif Anti chats qui viennent pisser sur ma porte dites le moi !! ...
-
Rupture sentimentale. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis une femme qui suis dans la trentaine...(je me sens vieille) Aujourd'hui quand je fais le bilan de ma vie sentimentale c'est u...
-
note [Résolu]
Bonjour, j'ai eu un 8,25 sur 9 mais comment mettre cette note sur 20? Merci :)
-
animaux je passe d'un apparte a une maison. [Résolu/Fermé]
bonjour je suis en appartement j'ai u mon chat bébé a 1 mois et demi et je suis sur le point d'acheter une maison avec terrain mais voila j'ai peur ...
-
dépoussierer une poutre [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison avec poutres apparentes. La poutre centrale, de 30 centimêtres de large, n'est pas collée au plafond. D'...
-
Comment faire pour avoir les cheveux moins gras ? [Résolu/Fermé]
J'ai une frange et les cheveux fins. Au début, il n'y avait que ma frange qui était grasse si je ne la lavais pas tous les jours mais maintenant, tous...
-
CANNELES AU CHORIZO [Résolu/Fermé]
BONJOUR JE RECHERCHE CETTE RECETTE SVP -- MERCI SI VOUS POUVEZ M AIDER MAMINADINE
-
Peinture chambre pour ados [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes C'est la première fois que je viens sur un forum. Je veux peindre une chambre mansardée d'ados. J'envisage 2 murs en ver...
-
Avis sur le club Victor Hugo à Lyon [Résolu]
Quelqu'un est il inscrit au club victor hugo ? J'ai été voir et le club a l'air très bien, J'aimerais juste avoir des témoignages (le club est en rén...
-
Danse [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais commencer le hiphop car c'est ma passion... mais je ne trouve pas de club .... J'habite vers Belfort, pourriez vous m'aide...
-
conseils pour un gâteau commandé sur le net [Résolu]
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des retours d'expériences ou des avis concernant ce type de gâteau: http://www.agitateur-floral.com/composit...
-
témoignages secrets de famille [Résolu]
Bonjour, Actuellement étudiante en master de psychologie à l'Université Catholique de l'Ouest d'Angers Je suis à la recherche de témoignages sur le ...
-
enceinte de 2 semaines [Résolu/Fermé]
Bjr je voudrais un rznseignement j ai fais 3 test de grossesse a intervale de 48h ils sont positif les 3 mais la barre temoin est toujour tres clair...
-
Récupèrer la mobilité de la cheville suite rupture tendon [Résolu/Fermé]
Bonjour, Combien de temps faut-il pour remarcher normalement ? Conduire (rupture du tendon d'Achille du pied droit) ? Courir ? etc... Reste-t-il to...
-
Animaux domestiques. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une chienne de 2 ans très brutale ! Et j'aimerai avoir des conseil pour quelle arrête d'aboyé à tous moments, de sauté sur moi quand je ...
-
Santé [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai 18 ans et depuis quelques mois j'ai perdue 7 kilos. Je suis donc a 47 pour 1m65. J'ai combiné un ulcère puis une angine astrastocope. D...
-
J'hésite entre le cook'in de Guy Demarle et le TM31 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'économise depuis plus de deux ans et cette fois je peux m'offrir un robot. Mais lequel le TM31 ou le Cook'in de Guy Demarle?? J'ai essay...
-
décoration extérieure [Résolu]
je voudrais faire carreler ma terrasse cependant dessous se trouve une cave à vin, je voudrais éviter de capter la chaleur, que dois je mettre comme ...
-
Comment vivez-vous votre ménopause? [Résolu]
Bonjour à toutes..Je suis nouvelle en ce qui concerne les forums, les discussions et poser des questions mais je suis depuis déjà un bon moment le jou...
-
Enceinte...bonjour les filles [Résolu]
enceinte de 4 semaines reelle et 6 semaines d aménorrhée quand sont apparue vos premiers maux de grossesse ?