Les discussions

Fatigue et sommeil grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je suis perdu je ne sais pas trop quoi en penser j'ai besoin de votre avis jai tout le temps sommeil et Je suis aussi fatigué en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

La sodomie

 Résolu/Fermé

Bjr Jspr Avoir des réponse environs 15 jours J'ai pratiqué avec mon copain la sodomie (pénétration anal) pour la premiere foix je m'inquiété d'étre en...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Couple mineur - majeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai  savoir quelques réponses, mon copain a 21 ans et moi 17, mais nous avons décider d'inventer un mensonge sur son âge pour mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Mon corps

 Résolu/Fermé

Salut a tous !  Voilà j'ai 15 ans et je trouve que j'ai un petit pénis , il mesure seulement 15 cm en érection et 8 au repos ... Pour vous est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Don du sang

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ete hier au don du sang et je n'ai pas préciser avoir un implant contraceptif. une question me tarode, le fait d'avoir prélevée enviro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me doigte a 12 ans !!

 Résolu/Fermé

Coucou je me demande parfois si je suis normal enfin comme toutes les filles? Je vous demande de m'aider, je vais vous expliquer de A a Z: A 6 ans je...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Anonyme6213

Comment savoir si j ai mes règles

 Résolu/Fermé

bonjour j ai 11 ans et je voulais savoir comment je sais si j ai mes règles 

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Salut ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
maion974

Peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pratiquement 18 ans et j'ai eu mon premier rapport fin août 2015. Depuis j'ai eu mes règles normalement avec aucun retard, sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
labricole47

Amoureuse

 Résolu/Fermé

Je suis amoureuse d'un garçon depuis le CE1 ( maintenant j'ai 13 ans ) pour lui je suis une amie . Habituellement on se dit bonjour de loin et l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
astro-girl666

Bouton blanc !

 Résolu/Fermé

Salut la communauté ! je viens POUR vous faire part d'un probleme QUI m'inquiète un peu j'avoue.. Je SUIS une adolescente et ça fait 2mois environ Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain avons eu des rapports le (6,7,8décembre2016) sans MOYEN DE CONTRACEPTIF j'avais oublié ma pilule.. et le 7décembre c'etait...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu/Fermé

Bonsoir ,j'aurais une question à poser concernant la contraception. Voilà je prends la pilule en moyen de contraception sur un cycle de 21 jours . J'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent! oubli de pilule

 Résolu/Fermé

J'ai oublié de prendre ma pilule la dernière semaine de la plaquette du coup j'ai eu mes règles une semaine avant la semaine normale. Quand est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perso

 Résolu/Fermé

Bjr voilà j'ai arrêté  de fumé ya 3ans et j'ai pris 30 kilo je pèse 90 kilo pour 1m83 j'aimerai  perdre quelque  kilo en courant es possibles  ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cheveux qui ne poussent pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Voila aujourd'hui j'aimerais de l'aide car je ne sais plus quoi faire.  Il y'a environ 1ans j'avais les cheve...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enfants hyperactif

 Résolu/Fermé

bonsoir notre  petit  fils  a 9 ans  est hyperactif  il est sous traitement medicamenteux  il va a l'orthophoniste  il est allez pendant  longtemps a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me fais insulter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 4e et je le fais tout le temps insulter (par des gens de ma classe, et même dans la rue par des gens que je ne connais même ) et j...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
paniniChoc

En cherche d' un école privée pour un enfant difficil

 Résolu/Fermé

Bonjour c'est mon premier message sur le site. Je demande des reinsegnement, experience, conseil...tout ce que peut aider...Je suis maman d' un garço...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Psoriasis sur grain de beauté. risque?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'âge de 13ans j'ai du psoriasis sur tout le corps... Mais là je viens de m'apercevoir que j'avais une plaque de psoriasis sur un grai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fille ou garçon

 Résolu/Fermé

Coucou j'aimerai votre avis sur cette échographie que jai passe à 13 semaines de grossesse donc selon vous c'est une fille ou un garcon ? Merci à ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

 Résolu/Fermé

J'ai Eu Mes Règles Entre Lundi Et Mardi Et J'ai Fait L'amour Vendredi Et Mon Copain Ma Dit Qu'Il A Éjaculer En Moi . Je Peux Être Enceinte Ou Pas ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et aimerai avoir des avis et expérience que vous avez pu avoir dans le même cas que moi. J'ai arrêté ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 9 ans et demi je vais avoir 10 ans en janvier, je pèse 37 kilos pour 1m42. Je me trouve grosse, ma mère me le dit et mes frères . J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Voilà en mai j'ai rencontré quelqu'un, nous faisions parti d'un groupe pour un voyage en Espagne, nous nous sommes bien entendu, quand nous étions dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dermatillomanie, trichomanie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans et depuis quelques années maintenant, je m'arrache les cheveux et poils " moches", les peaux seches et cuticul...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux de cdt normal dans le sang

 Résolu/Fermé

  Bonjours  J'aurais une question, quel est le taux de CDT normale pour un un homme de 40 ans, 70 kg, qui ne bois pas d'alcool ????  Merci co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , voilà je vous explique j'ai eu un implant pendant 3 ans et je les fait enlever il y a un peu près 3 ou 4 mois , ensuite jai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Immigration au canada

 Résolu/Fermé

Bonjour ,j viens d'inscrire à nouveau sur ce forum, moi et mon mari on essaye d'inscrire aux sites d'immigration safait un ans mais on a p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
KenzaOo

Renseignement sur l'avc

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà mon papa de 77 ans à fait 3 avc je voudrais savoir si ces pertes de mémoires sont du aux  avc et si les avc peuvent déclencher  la malad...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour,   J'ai 24 ans et je prend la pilules optidril sur 28jours.  Voila le jeudi 1er septembre soir jai oublie ma pilule  et je men suis rend...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cadmium

 Résolu

Bonjour, je suis créatrice de bijoux fantaisies et en cherchant de nouvelles perles en métal, j'ai appris l'existence dans nombre d'entre elles de cad...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
TOWANDA17

Je me suis disputée avec une amie

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Comme vous avez pu le voir sur le titre du sujet, je me suis un peu disputée avec une amie. Je vous explique : Avec une autre...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tatarama

Posologie medicament

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai de la bronchite chronique on m,a prescrit spiriva 18mc 2gellules par jour j ai 65ans la posologie sur la notice est de 1 ,est ce que ce n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d uretre

 Résolu/Fermé

Donc voila j ai 17 ans et je suis en pleins stresse. Quand je regarde mon gland decalotte j ai l impression que le mileu de l uretre est beaucoup plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on acheter en pharmacie ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on acheter en pharmacie quand on est mineur ?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Video sur la cigarette

 Résolu/Fermé

Bonjour* pourquoi quand je veux ecouter la video sur la cigarette sur votre site s ur la santé des femme le son est couper et je ne suis pas capab...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14ans et je veux mourir.

 Résolu/Fermé

Je m'appelle Mattéo j'ai 14 ans et j'ai vraiment un gros probleme ! Alors voila j'aime une fille depuis bientot 4ans on etait vraiment proche mais de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Matteooo

Un peu de soutien

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et comme l'indique le titre, j'ai besoin d'un peu de soutien... Cela fait pas mal de temps que je suis déprimée et ça empi...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Quelquun123

Absence des règles ?? pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , bref je deva...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes parents sont contre mon homosexualité

 Résolu

Bonjour. Ayant grandi dans une famille musulmane, j'ai dû accepter les règles de ma famille très stricte. Je ne suis pas croyante et mes parents ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
lekabilien

Quel école choisir pour un bts banque en alternance

 Résolu/Fermé

Bonjour, malheureusement je suis limité à faire des recherches internet avec mon téléphone.. la seul école que j'ai pu voir mais qui n'a pas l'air...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Paul-Bernard

Coloration cheveux help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais retrouver ma couleur de cheveux naturelle. (voir photos) Auriez-vous une idée de la couleur à faire ? Je pensais à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plaque rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 15ans et j'ai des plaque rouge au pli du bras droit et sous les aisselles ma petite soeur de 11 ans a pareil au bras et c'est appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Votre avis svp

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde :D Je suis un mec de 16 ans et je suis bi j'ai plus d'attirance par des filles que par des mecs mais mon problème c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai us plusieurs rapports avec mon copain sans préservatifs, et depuis peu j'ai mal à ma poitrine et elle a grossi, je mange beaucoup et je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paresthésie faciale

 Résolu/Fermé

salut comment l'extraction de dents pourra donner une paresthésie de l'hémi-face ? pourquoi la sclérose en plaque peut donner cette paresthésie uniq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Sexualité

 Résolu/Fermé

J'ai 17ans je suis musulmane mais j'ai commis un pêche.j'étais avec un gar chez lui il m'a doigté et puis j'ai saignées un peu mais il me dit qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicide par médicaments

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou bonsoir. Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça, mais tant pis, je tente quand même. Ça fait déjà quelques temps q...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
begonie  

Opération dents de sagesses

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je me fais operer des dents de sagesses jeudi midi en bas et des dents de 12 ans en haut mais je stresse un peu (je nai jamais et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 877