Les discussions

18 ans pas de barbe

 Fermé

bonjour, j'ai 18 ans et je n'est pas de barbe, je suis vraiment complexé a cause de ce problème, je sais que certain me dirons que plus tard se sera e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joraline

Je veut maigrir!!!!

 Fermé

Bonjour moi je veut maigrir mais je sais pas comment faire car je deteste l'activiter physique donc avez vous des conseille a me donner ???:) Merci a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Crashounette

Hystérectomie

 Fermé

Bonjour j'ai 38 ans je vais subir une hysterectomie par voie haute dans 2 semaines, ablation uterus et trompes suite adenomyose, j'aurai vraiment beso...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joraline

Es-ce mes premieres regles?

 Fermé

Bonsoir, alors tout d'abord je me présente je m'appelle Clara, j'ai 14, 15 ans en décembre dans 2 mois. Je n'ai jamais eu mes règles, je ressens parf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
joraline

Dysplasie chez le chien

 Fermé

Bonjour, a tous première fois sur le forum. En fait j'aurais voulue savoir s'il y a des gens qui pourrait témoigner, apporter leur vécu ou autres su...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai 18ans. Il y a 2 mois, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (frotti frotta), j'ai eu mes règles après ça. En ce moment j'ai 18 j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
joraline

Pourquoi je ne maigrit pas!!!!

 Fermé

Bonjour Je m'appelle Angeline et j'ai 11 ans , je mesure 1m57 et pèse 71 kg je veux maigrir mais impossible j'ai tout essayer je suis même aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Régime trop strict

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et je souhaite absolument perdre du poids, je me disais que si j'arrêtais de m'alimenter pendant une semaine ou plus si j'en suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

Contraception

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans le site et j'espère que vous allez m'accueillir. J'ai fait l'amour avec ma compagne une fois qu'elle a fini de prendre s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crise

 Fermé

Je fais des crises ou je rigole je pleure puis je suis très fatiguée.. Je ne peux absolument rien, mais alors rien contrôler !! ( il m'est arrivé une...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment aider ma petite fille

 Fermé

Bonjour Pour un enfant de 13 ans dont la participation à la vie de famille est normale qu'elles sont les tâches hormis le rangement de sa chambre peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je une femme fontaine?

 Fermé

bonjour...heu je me demande si je suis une femme fontaine car lorsque je me masturbe, mais a l'aide de mon clitoris, je jouis vraiment beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joraline

Pilule

 Fermé

Bonjour alors voilà vendredi j'ai mis ma pilule du samedi dans ma bouche. Je me suis tout de suite rendu compte que ce n'était pas le bon jour. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Syndrome de turner sur un fille de 13 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille âgée de 13 ans atteint du syndrome de Turner, et je voudrais savoir, si les règles se declenche automatiquement car en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
joraline

Mal au ventre

 Fermé

Salut, je suis nouvelle parmi vous. J'ai eu mes règles le 30/09,je suis pas régulier.. D'habitude mes règles c'est 6/7jours et les deux premiers jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Début de parcours sleeve

 Fermé

Bonjour, je m'appelle marleyna j'ai 33 ans et je suis sur le parcours pour subir une sleeve car j'ai énormément de surpoids je mesure 1m70 et pèse 174...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Operation d'une sleeve

 Fermé

Bonjour, je dois subir une sleeve dès que j'aurai tous mes examens de fait, et l'accord de la sécu...il me reste la fibro et le cardio....1ere visite ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir , svp j'ai besoin d'aide enfin de quelque réponse a mes questions j'ai eu un rapport avec mon copin et malheureusement j'ai pris la pillule du...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

T.h.s

 Fermé

je viens de subir une hysterectomie je refuse de prendre des hormones/ climaston / a cause des effets secondaires . en general je ne me sens pas bien,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline

Problème sexe

 Fermé

Je suis un jeune homme de 18 ans, j'ai déjà eu de copines avec qui nous sommes passés à l'acte. Ma première copine ne se plaignait pas spécialement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline

- renseignements.

 Fermé

- bonsoir, je viens demander des conseils pour essayer de savoir un peu ce qui m'arrive. Il y a 3 mois, j'ai retirer mon implant que j'ai gardé du...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais parler

 Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur se form car j'ai lu que des personne parler ouvertement de leurs problèmes de vie mais j'ai remarqué aussi que il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sleeve ou bypass

 Fermé

Bonjour à tous, je viens d'avoir mon premier rendez-vous avec le chirurgien et j'aimerais rencontrer des personnes qui ont déjà ou qui vont se fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Problème rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Récemment j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine. Nous étions en sous-vêtements et j'avais mon pantalon de pyjama et elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai rêver d'un truc qui s'est passer

 Fermé

depuis quelque temps je fais des rêves très bizarre comme si c'est vrai je me réveille et je crois que ça s'est vraiment passer mais aujourd'hui c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortues

 Fermé

Bonjour je recherche une tortue de terre de 2 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous Alors voila, je suis un peut inquiète car jai un retard de règle de 5 jours aujourdhui, je ne prend ni la pilule, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
joraline

Je veux me suicider 2eme tentative

 Fermé

Bonjour,Bonsoir j'aimerais faire part de mais probleme alors voila me m'appelle Michael j'ai 14 ans et ya 1 mois je suis sortie de l'hôpital pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Genycologi

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 21 ans je m'apelle mallaury et depuis un petit moment jai un problème a chaque raport avec mon homme, l'interieur vaginal se bloque . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation pecose

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai fais me pemiere fois il y a pas longtemp et je n'est tenu que 5 minute , je voudrais savoir si quelqun auait des conseil pour pouvoir te...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joraline

Démangeaisons génitales

 Fermé

Bonjour, Ca fait quelque temps que mes parties intimes me démangent, et quand je vais au toilette ça brûle parfois, mais je n'ai pas de boutons ni d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tension artérielle

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir concernant la tension artérielle. Voila, toute la nuit j"avais les mains engourdies et toutes rouges et je ne pouvais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur en bas du ventre.

 Fermé

Bonjour, bonsoir. Je suis un Homme de 20 ans, j'ai déjà eu une opération de l'Appendicite. J'ai néanmoins une peur car je ne peus plus sortir des to...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Ça fait quelques temps qu'avec mon fiancé nous essayons d'avoir un bébé. Rapport non protégé pendant la période d'ovulation, suivi de la per...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décès ! je ne sais plus quoi faire !

 Fermé

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à trouver une solution. J'ai une facture des obsèques de ma mère à payer mais je suis sans emploi. J'ai demandé de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faim apres sleeve

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 17 ans je fait 110 kilos et mesure 1,67cm et je me renseigne pour faire la sleeve mais j'ai peur. j'ai des question qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur a un nerf de l'avant bras

 Fermé

Bonjour excusez moi je ne suis pas dans le bon forum car je ne l'ai pas trouver mais il y a un peu près 4 jours au sport je me suis pris un gros coup ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sexualité

 Fermé

Bonjour, Voila j ai un problemme en matiere de sexualité je ne c est pas ver quel sex allée car me pensant gay tout va bien mais quand vien une rel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et travail debout que faire

 Fermé

Bonsoir à toute, je suis enceinte de 5 mois. Mon gygy m'a arrêté à 3mois car mon travail commençais a devenir difficile. Un mois après mon arrêt je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour , alors voila j'ai du retard dans mes régles depuis maintenant 2 semaine j'ai fais un test de grossesse il y a 3 jours positifs mais j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes règles

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que le premier jour le sang de mes règle est noir ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
joraline

Conseil pour coloration racine

 Fermé

Bonjour, Je vous ecrit pour avoir un conseil d'une personne qui recontre le même problème que moi. Je commence à avoir des cheveux blanc à la raci...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal aux seins, perte marron et légère poussée d'acné

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 18 ans je suis avec mon copain depuis 1 an et nous voulons un enfants . J'ai arrêté la pilule en décembre 2014 et depuis 5 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
joraline

Oeil qui louche

 Fermé

bjr jai un decollment de retine sa fait 23 ans mon oeil gouche qui est encore ouverte meme si je voire seulment le noire mnt je suis devenu qui louche...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
joraline

Enceinte ?

 Fermé

Bonjours j'ai arrêtée la pilule comme il se doit la semaine où j'ai eu mes ragnagnas. Je les ai eu comme d'habitude et je devais reprendre la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombril tout rouge

 Fermé

Bonsoir à toutes et à tous J'ai besoin de votre aide Depuis 2h j'ai le nombril qui me brûle qui est rouge vif Ça me fait comme une brûlure J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deuxième fois j'ai saignée

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle avec un ami (oui oui 22 ans.). On a coucher 2 fois ensemble la première fois j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le vinaigre de cidre contre la cellulite

 Fermé

coco les filles je veux savoir est ce que le vinaigre de cidre est efficace pour se debarrasser de la cellulite? bonne journée signature commercial...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécheresse vaginale

 Fermé

Alors en fait sa fait quelques semaines que j'ai arrêté la pilule a cause de forte sécheresse vaginale et plus le temps passe et plus j'ai l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum santé medecine

 Fermé

J'ai le rein droit qui présente de volumineuses images kystiques corticales entre 4cm et 2,5cm, je voudrais savoir si je risque une crise néphrétique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 679