Les discussions

Recette

 Fermé

dites moi on a le droit de mettre des recettes

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse à imagine7

 Fermé

Bonjour, merci à imagine7 pour la réponse à comment accéder à mes recettes miesel

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec leader parfum

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé 2 parfums différents pour la fête des mères et la livraison a été effectuée dans les délais. Malheureusement, l'un des 2 parf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Fermé

J'ai toujours su que la grossesse survint suite au sexe si et seulement si l'homme ejacule à l'interieur du vagin de la femme et que celle-ci se retr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cake

 Fermé

bonjour a tous j aimerais un conseil comment faire un cake et qu il soit sec apres 45min de cuisson car moi je prepare mon cake et reste mouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute sur la sleeve

 Fermé

Bonjour, Je suis Sarah j ai décider de faire une sleeve j ai déjà eu mon premier rdv cher le chirurgien ét le psy il me reste l'endocrinologue ét l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire des pates fraiches avec une machine

 Fermé

Bonjour à toutes, L'une d'entre vous à elle déjà fait des pâtes maison ,cela vaut il vraiment le coup par rapport aux pâtes du commerce .J'ai vu des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sites de rencontres

 Fermé

Bonjour, J'ai rencontré un homme sur un site de rencontres il y a bientôt un an, Nous avons la soixantaine, nous n'habitons pas ensemble mais parta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ancien professeur de français est pédophile.

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord accuser une personne de pédophilie est un acte important, il faut savoir le démontrer. Je me présente (Je souhaite rester ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
AntoineFleury

Prise de poids

 Fermé

Bonjour à toutes ! Voici ma première question : je ne mange pas mal, je marche tous les jours car je ne me déplace qu'à pieds et pourtant je prend...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
reinette28

Sleeve

 Fermé

Bonjour, Je vais me suis lancer dans une opération sleeve dans une clinique, j'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant subies cette opéra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traumatisme cranien

 Fermé

bonsoir j ai reçu un coup à la tete il y a 2 mois et le jour du choc j ai de paleur et vertige et 2 semaibe apres j ai fait un scanner mais rien à sig...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recettes de cuisine

 Fermé

J'aimerai savoir pourquoi je ne reçois pas vous recettes de cuisine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accouchement

 Fermé

j'ai dépasser mon terme de grossesse et c ma 1ere grossesse et il mon donner un rdv pour le 180 Jai peur je sais pas comment ca va se passer et est ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Refaire son bac

Bonjour, alors J'aimerais Bien Savoir comment faire mon Bac de nouveau après l'avoir raté en Tunisie cette année... J'ai 18 ans et je suis de national...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Garrixx

Problèmes de poids

 Fermé

Bonjour! Alors voilà, je suis une jeune fille de 16 ans, il y a quelques années j'avais des problèmes de poids (je suis montée jusqu'à 75kg pour 1m60...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
misscoquette

La mode

 Fermé

salut svp est ce que la mode en pagne est tendance????

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'operateur

 Fermé

J'ai changé d'opérateur ( de club-internet à orange ) et je ne reçois plus les recetts de cuisine. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a maigrir

 Fermé

Salut, j'ai 15 ans, je mesure 1m63 pour 64.5 kg et depuis quelques année j'essaye de mincir, mais je perds rien. Certes je suis assez gourmande mais j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
emememem

Remplacer le sucre par des fruits dans les gateaux, flan?

 Fermé

Bonsoir, Dernièrement j'ai vu sur France 5 un reportage "j'arrête le sucre" et on voit l'interview d'un grand cuisinier qui dit qu'on oeut remplace...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrivain

 Fermé

Bonjour, je suis nouvel. Je mapel sihame, j'ai 27 ans. je suis dans l écriture, et j'aimerais savoir si quelqu'un ici et aussi dans ce domaine? Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
EmiP

Quelqu'un a t-il connaissance de la chrono nutrition?

 Fermé

quelqu'un a t-il connaissance de la chrono nutrition?

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
serbeca

Comment faire disparaitre mes cicatrices sur le front ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis un garçon âgé de 17 ans de couleur( brune) et j'ai des cicatrices sur le front depuis l'âge de 6-7 ans . Je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
serbeca

Les boutons au visage

 Fermé

la plupart des femmes ont des boutons sur le visage, souvent de pubertés,et parfois ça peut nous crées des petit soucis donc avec quoi vous serve...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon apres operation

 Fermé

bonjour je me suis fait opère le 17 juin j en suis a 5 jours après l opération je pesait 101 kg pour 1m55 j ai perdu 18 kg toute seule de octobre a ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent pourriez-vous m'aider

 Fermé

bonjour, mon doberman de 5 mois et demi n'écoute pas et lorsqu'il est fatigué il fait les pires betises il s'en prend surtout a mon York qui a 10 ans...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour offrir un vêtement

 Fermé

Bonjour internet, Je viens vers vous car je suis un peu dans la panade, je ne suis pas très au fait des tendances actuelles et j'ai des goûts assez s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Hello j ai besoin d aides et d encouragements

 Fermé

bonjour je vous ai déja fait part de mon envie de créer ma société je désirerais qu une personne m aides et me conseille! merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cryolipolyse: ça marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur cette technique, j'ai commencé ça fait pas longtemps et je vois déjà de résultats mais je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Consseille pour une sleeve

 Fermé

Bonjour a tous. Je suis en obésité morbide depuis très très longtemps et j'ai peur pour ma santé et me sens pas bien dans mon corps. Je pense depui...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
aude93-76

Alerte

 Fermé

Bonjour, j ai passé des commandes chez leaders parfum et j envoie des mail pour savoir comment suivre mes parfums mais aucune reponse à l horizon. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Huile de ricin

 Fermé

Bonjours ?? J'ai acheter l'huile de ricin depuis quelque jours et je sais pas comment l'utiliser et les videos c'st du bla bla tout le monde dis de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Vetements

 Fermé

comment enlever des taches d'encre sur un pantalon en toile

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever des points noirs

 Fermé

Bonjour connaissez vous une astuce pour retirer des points noirs sur un dos sans presser? merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Paul-Bernard

Teinture de cheveux

 Fermé

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je pense donner (cela peut paraitre original) une teinte rouge à mes cheveux: j'ai déjà fait un essai avec une...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaton

 Fermé

Bonjour, se matin mon chaton qui a 2 mois était plein de graisse ( il a été se rouler en dessous des voitures car il ses sauver ) donc je les laver c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfants (maroc)

 Fermé

Bonjour Mesdames, Je suis maman d'une petite fille de 22 mois. Elle est inscrite à la crèche les matinées et les après-midi, ma mère ou ma belle mè...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
supermaman49

Conseils

 Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 37 ans, j'ai 60 ans et j'ai l'impression de vivre avec mon mari par habitude. Nos filles font leur vie et je m'ennui...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Annachandler

Produits efficace de qualité ou produit pas cher ?

 Fermé

Voilà, une question que je me pose souvent sur ce que les gens veulent vraiment : - Personnellement, préférez-vous acheter un produit un peu cher et...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
laliloulara

Recherche un osteophate pour petit chien

 Fermé

J'ai ma petite chienne (bichon, âgé de 15 et 1/2 ans) qui commence a ce paralysé de la pate arrière gauche. j'ai entendu dire qu'il existe des ostéopa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis seul je veux des amies (haïti)

 Fermé

Salut je suis Maxime je veux parle avec des personnes tres cool Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
augustin26

Hyper thyroide d'ashimoto

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait un ans que je suis atteinte d'une hyper thyroide, on m'a détecté une thyroide d'Ashimoto. Malgres le fait que je ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une idée

 Résolu/Fermé

Bonjour, bientôt ce sera la fête des mères je ne sais quoi donner à ma mère est ce que quelqu'un peut me donner une idée AFP?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ZoeJ22

Chat castré - marque son téritoire- comment y remédier?

 Fermé

Bonjour, Je nourris et m'occupe d'un chat errant depuis plus d'un an, il est très câlin et manque d'affection! Je l'ai déjà fait rentrer chez m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Stan smith

 Fermé

Bonsoir, je voulais savoir ce qu'on peut mettre avec des stan smith pour un style plutot chic et sympa, merci Cordialement. -- Posté depuis C...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fin d un couple

 Fermé

plus amoureuse de mon mari qui est le pere de mes enfants mais n ose partir a cause des enfants 9ans et 5ans, des non di, du rejet de ma famille , du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans quelle direction faut-il situer la tête de lit pour bien dormir ?

 Résolu/Fermé

Pourriez-vous me dire dans quelle direction faut-il situer la tête de lit (nord, sud, est, ouest) pour bien dormir ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fraises154

Les vertus du miel

 Fermé

Bonjour, C'est vrai que le miel hydrate la peau du visage? Si oui combien de fois par semaine faut il appliquer un masque à base de miel? Merci dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai mourir

 Fermé

je voudrai discuté avec quelqu'un qui voudrai mourir comme moi !j'en peux plus de cette vie de merde je suis trop malheureux chaque jour !!

39 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maryham

Operée d'une sleeve, je recherche d'autres personnes dans ce cas

 Résolu

Bonjour J'ai été operée d'une sleeve et je recherche d'autres personnes dans ce cas

312 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lylo
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 679