Les discussions

Santé

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, toute nouvelle sur ce site, j'ose ! J'ai des malaises vagaux avec évanouissements violents depuis 3 ans, depuis janvier, 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et je ne peux pas me décalotter.

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et cela fais 5 mois a peux près que je suis avec ma copine. On passe fortement en ce moment a faire notre première fois ensemble. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, pour commencer je suis sous la pilule minerva 35 générique de Diane 35. (Avec laquelle j'ai deja ressenti les effets secon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal bas ventre

 Fermé

Bonsoir j'ai besoin d'un conseil voilà depuis quelques temps j'ai mal en bas du ventre coter gauche sa me fait mal quand je marche quand je fait un ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lunettes médicales

 Fermé

bonjour, je cherche une solution à mon problème dû à mes lunettes médicales. Quand je les porte, j'ai les yeux qui tirent, les yeux qui picotent et mê...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Laisser le numéro son ex dans son téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste votre avis sur un point : vous viendrait il à l'idée de laisser le numéro de votre ex dans la liste de vos trois numéros p...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tinamenthe

Aidez moi

 Fermé

Bonsoir à tous, J'ai 18 ans dans moin d'un moin maintenant, J'ai été victime d'agression sexuelle il ya bientot 5 ans.. Et je sens tomber dans une...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sperme

 Fermé

Bonjour Mon copain a ejaculer en moi le samedi 2X Et le dimanche j'avais mes règles est il possible que le sperme s'est évacuer comme j'ai eûmes règ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sleeve dans la 33

 Fermé

Bonjour, je m appelle Cynthia et j ai 32 ans. Je viens de subir une sleeve, il y a un peu plus de 3 semaines et j aurais aimé partager avec d autres ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes règles

 Fermé

Bonjour à tous j'ai eu mes regle le 8 novembre jusqu'au 13 novembre et la je viens de les re avoir aujourdhui 16 novembre comment cela se fait laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

 Fermé

Bjr, mon dernier regle c'est le 14octobre, on a eu des rapport non proteger et mon petit copain n'a pas ejaculer a l'interieur du vagin. jusqu'aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids rapidement svp

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans je fais 1m58 ( je suis petite lol ) et je pèse 60 kg et sa me complexe énormément.. Vous n'auriez pas des methode a me proposer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non grossesse ?

 Fermé

Bonsoir Je viens de rejoindre le forum .. Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test toujours négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ai c'est déjà arrivé a quelqu'un d'avoir toujours eu des résultats négatifs sur les tests de grossesse en pharmacie mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des coupes menstruelles?

 Fermé

Coucou les filles. Je voulais vous demander votre avis a propos des coupes menstruelles. Jai entendue parler de ca depuis un moment maintenant mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles!!!

 Fermé

Est ce que c'est normal tout ce retard que j'ai eu ?????? maintenant c'est mon 10 éme de retard je trouve ça bizarre !!! Mon partenaire trop stres...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
joraline

Journal des femmes

 Fermé

J'ai suivie la recette sur journal des femmes a la lettre pas convaincu?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Blancs en neige au robot patissier

 Fermé

bonjour, Que risque que t'on si on utilise trop longtemps le fouet au robot sur les blancs? Je viens de faire une mousse au chocolat et j'ai eu du m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Poid idéal aidez moi

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir mon poid idéal pour 1 mètre 57 et jai 11 et je suis régler (.c'est pour voir mon poid idéal :s) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes

 Fermé

Bonsoir, je vous raconte tout. Sa fait 2 jours que j'ai des petites pertes brunes et j'aurais mes règles normalement dans 1 semaine. C'est la première...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
joraline

Enceinte

 Fermé

bonjour je suis enceinte de pas lontenp mes jai eu des perte de sang je suis aller consulter et a lecho on a vu un sac mai pa dembryon dc on ma presc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je me pose beaucoup de questions .... Mon histoire: Avec mon mari nous avons décidé de fonder une famill...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de recette pour une verine de légumes

 Fermé

bonjour, Je suis a la recherche d une recette de verrine aux légumes car je fais un cocktail dinatoire et je trouve que je n est pas assez de ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 3 chats à la maison deux frères de 1 ans qui sont stériliser et 1 femelle qui va avoir 3 moi que j'ai trouver elle avait 1 jour donc je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ablation thyroide totale la pitier salpetriere

 Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans et souffre d'une maladie de Basedow diagnostiqué il y à 1 mois. Choix pour ablation totale de la thyroide pour projet de gros...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline

Allrgies

 Fermé

Pourquoi les antibiotique et certaines medicameny sont partis a des allergie

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coiffure

 Fermé

bonjour je recherche un salon en Meurthe et Moselle ou Meuse pour relooking coiffure (couleur et coupe)? Style Fabien PREVOST, je ne trouve pas ces ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles ou signes de grossesse?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport le lendemain de ma première pullule (c'etait il y a trois semaines) sachant qu'elle protégé des le premier compris je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseils

 Fermé

slt a toutes, je suis bibiche2015, je viens vous soumettre mon souci et j'ai besoins de votre aide et conseils, je voudrai savoir pour une femme qui n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Les regles

 Fermé

jai 12 ans presque jai mes regles et jen souvre vraiment douleurs je lai est depuis hier ma mere pense que jai la gastro je lui est pas dit donner moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas du ventre

 Fermé

Depuis un moment j'ai mal au bas du ventre casi toute la journée j'ai été consulter mon médecin ma dis que c'était une gastro mais c toujours pas pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Algoneurodystrophie

 Fermé

bonjour à tous, j'ai 67 ans j''ai été opéré une trentaine de fois depuis 1978, des genoux 13 fois, début d'année 2015 j'ai été opéré du genou droit (...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Atrophie de la muqueuse

 Fermé

Bonjour je suis une jeune femme de 22ans J'ai un soucie qui me travail beaucoup J'ai eu le mois dernier un cycle totalement normal avec prise de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Pilules adepal

 Fermé

Bonjour besoin d une réponses , j ai obliee prend une fois ma pilules mardi dernier ! C est adepal je les reprise correctement ! Est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des coupes menstruelles?

 Fermé

Bonjour les amies! Ca fait de nombreuses fois que jai entende parler des coupes menstruelles et soit-disant c'est plus hygiénique et plus saint qu u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Définir hérédité couleurs yeux

 Fermé

Bonjour, Voila ça fait un moment que ça me tracasse et je voudrais avoir des avis sérieux si possible svp. Ma grand mère a les yeux marrons et m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

D un coup je ne ressens pu rien quand je fais l amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. On a fait l amour pas mal de fois. Au debut, je ressentais beaucoup de choses, j ai meme attei...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecole winston churchill montpellier

 Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter les notes de l'école Winston Churchill à Montpellier : Qualité de l'enseignement 4,5 Réputation de l'enseignement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Phobie scolaire

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je suis en 5 eme et depuis le CM2 j'ai peur d'aller à l'école je sais pas pourquoi. En CM2 j'ai eu des problème à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal de dents...

 Fermé

Bonjour... Alors voila, hier matin, j'ai été au dentiste pour la toute première fois, pour un problème au dent. J'avais mal et j'avais un trou. Donc l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prendre rapidements de poids

 Fermé

Bonjour! C'est moi ursulla je veux gagner de poids plus rapidements que doit je faire! je mange beaucoup mais à cause de mon esprit je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brulure vaginal apres relation sexuel

 Fermé

Bonjours, Cela fait environs 3 semaines que cela à débuté. Cela m'étais jamais arrivé apres les relations sexuels cela se passait trés bien, mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de ton enceinte

 Fermé

bonjour ! Je vous explique ! J' ai commencé la pilule Luéva début aout ! ce pendant j'ai oublié dela prendre 2 x (le meme mois aout) et j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème. Je suis vraiment stressée à l'idée de tomber enceinte! Le 4 octobre j'ai eu un rapport protégé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Genyologie

bonjour j'ai la meme question qu a poser mallaury dans le forum veuillez me repondre et si il ya un conseille a prendre meri de repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Errection

 Fermé

Bonjour, il y'a de cela plusieurs mois que je vous ais poser des questions sur les méfaits de la masturbation. A voir les interventions je me suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai j'ai besoin d'aide

 Fermé

Bonsoir tout le monde voilà j'ai 19 ans et je stress beaucoup le 30 octobre qui veut dire il y a 4 jours de cela j'ai une relation sexuelle avec mon p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil grossesse ou pas

 Fermé

Bonjour je fais appel à vous car en faite j'ai un bébé de 1 an et demi des lors ou j'ai accoucher j'ai mis un stérilet donc ça faisais 1 an et demie q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment mal au genou

 Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup de problème de genou et je suis tanner mon docteur ma dit de faire du velo ou de la natation puis même à sa j'en fait et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Peux ton tomber avec une implan mis y'a 5mois

 Fermé

bonjour,j'ai mis mon implan y'a 5mois 3jour apres la naissance de ma fille.depuis tout aller bien j'avais mes regle tout les 30 du mois!! mes dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 679