Les discussions

Je ne me sens pas bien dans ma peau

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je me suis inscrite car je suis très mal dans ma peau, j'ai constamment des reproches, des flash, je dors mal, je pleure s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boules molles aux petites lèvres

 Fermé

bonjour, j'aimerais ça savoir quoi faire et si c'est grave,car j'ai une petite boules molles a la lèvres gauche et une autre plus grande a la lèvre dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Oubli pilule: reprise, quand suis je protégée ?

 Fermé

a semaine dernière j'ai oublié ma pilule (+de 12h) j'ai donc pris la pilule du lendemain comme je devais la prendre. Le comprimé que j'ai oublié fais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

bonjour j'ai 14 ans et je me dispute avec mes freres je suis pas bien et fin je sais pas trop en parler mes freres ils sont ilmpossible un me traite s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
begonie  

...

 Fermé

Bonjours, j'ai mal au poumons ces comme si je me fesait piquée plusieur fois et sa me fait mal au debut j'avait que mal a mo poumont droit mais sa com...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

1er test positif et les 2 autre negatif

 Fermé

BOnjour les fille voila avais vous eu deja les regle dans le mm mois sachent que la deuxieme eter maron et sa durer que deux jour jen et fait un test ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recette

 Fermé

Bonjour, Je viens tout juste de découvrir votre site. Je cherchais une recette facile pour un déjeuner entre collègue de travail. Vos recettes m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai 17 ans et j'ai besoin de votre aide absolument... Il y a 10 jours maintenant j'ai eu un rapport avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle en avance apres pdl

 Fermé

Bonsoir Alors voilà, J'ai des questions pour savoir si tout est normal. Donc on va commencer par juillet. J'ai eu mes règles le 13 juillet au...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Comment éliminé le sperme dans le vagin?

 Fermé

Bonjour à vous,j'ai eu des rapports non protégé il ya deux jours et j'ai pris la pilule du lendemain norlevo,ce matin encore j'ai eu des rapports non ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux spermer mais je n'y arrive pas!!

 Résolu/Fermé

Je me masturbe quasiment CHAQUE soir et toujours pas une SEUL goutte!! Je minquiette vraiment , pourriez vous maider S.V.P.Jaffirme que jai 11 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret hypnose

 Fermé

Bonjour, Qui a utilisé la méthode "noklop" ? et quel résultats merci, j'hésite un peu

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

 Fermé

Bonsoir à toutes et à tous. Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 19 août et j'ai vraiment peur d'être enceinte. Je n'ai pas de douleur dans les...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Fermé

Salut, Mon copain et moi (on a 13 ans) on a dormis ensemble. On s'embrassait, on était en sous vetement, on s'est toucher, et on était vraiment collé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Amoureuse d un garçon

 Fermé

Voilà je suis dans un camping et je suis tombée amoureuse d un garçon de mon âge je ne c pas si il m aime nous passons nos journees ensemble vu que no...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie de vomir constamment , maux de ventre ...

 Fermé

BOnjour tout le monde.. Depuis quelque temps chaque matin en me reveillant j'ai une grosse envie de vomir mais je n'arrive qu'as saliver .. lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bb3

 Fermé

Salut les filles je suis en essaie bb3 depuis presque 1 ans . Sachant que j'ai 35 ans et 2 filles 13 et 14 ans . Je ne suis pas tomber enceinte depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycoses à répétition

 Fermé

Bonjour à toutes ! cela fait 2 ans que j'enchaîne les mycoses environs, certaines plus persistantes que d'autres et les premières étant sans doute li...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing à la langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'avais besoin de changer mon piercing à la langue car je ne supporter pas le miens et il m'en fallait un en plastique j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Paul-Bernard

Retard de regles test negatif

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle ! J'ai des règles toujours régulier donc le 14 de chaque mois qui dure 4 jours, cependant ce mois ci je ne me suis pas vu....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule et grossesse

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai fais fausse couche le 27/06/2015 et depuis je suis sous la pilue maintenant j'ai pris 02 plaquette j'ai arreter ma 02em...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les causes de la sarcoidose

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si la sarcoidose pulmonaire fais des dégats J'ai 58 ans et j ai contracté cette maladie en 2013 j ai été traité par des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Paul-Bernard

Reconstitution naturelle de l'hymen est ce que c'est possible

 Fermé

bonjour jai une question ! depuis des années jai jamais eu de rapports sexuels avec pénétration mais dernierrement jai eu des douleurs intenses apres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ado...régime !

 Fermé

Bonjour à tous je sais que ce sujet est parfois même souvent très tabou. Mais voilà ! Alors déjà je me nomme miniauxii, j'ai 14 ans (15 bientôt) je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

bonsoir voila je sort d'une tentative de suicide suite a une rupture malgre ca j'ai toujours ce mal etre en moi et je vais surement en refaire une je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
joraline

Carrelage défraichi

 Fermé

je viens d'entrer dans une maison construite en 1964, carrelée à 80 pour cent hors le carrelage est défraichi, je voudrais qu'on me tuyaute sur la faç...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte a-t'elle eu la pilule trop tôt ? (animaux)

 Fermé

Bonjour, Ma chatte Plume viens de chez un éleveur chez qui nous l'avons récupérée avec un de ses frères a l'âge de quelques mois seulement. Nous lu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Paul-Bernard

En couple mais seul dans la vie

 Fermé

Bonjour, en couple depuis quelques années la solitude me pesse que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je vis avec une bipolaire et c'est l'enfer depuis 1mois

 Fermé

Bonjour, je vais essayer de faire le plus court possible mais pas évident.. tout d'abord je viens d'avoir 36 ans et ma copine 35 ans nous travaillo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sarah4587

Cauchemars et insomnies: un vrai calvaire!!!

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Louna, j'ai 13 ans et je fais fréquemment des cauchemars... Je ne sais pas comment les stopper et à cause de ces désagrément...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre notre petite chienne propre ?

 Fermé

Bonjour à toutes et tous J'ai repris une petite chienne de 15 mois, on nous à bien sur mentis sur pas mal de chose, mais le plus important c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je commence un nouveau métier : énergéticienne reiki seichim

 Résolu

créer une micro entreprise ou non ? si oui comment ? comment lancer la publicité? se déclarer ou non? etc... merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Paul-Bernard

Chat perdu

 Fermé

bonjour, j'ai perdu le chat de ma fille que je gardais pendant ses vacances. Elle s'est enfui il y a maintenant presque 3 semaines. Elle est stérilisé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Paul-Bernard

Bonjour je fais appel à votre savoir!!

 Résolu/Fermé

je suis vraiment navrée de vous demander cela j'ai un dressing est curieusement je viens de m'apercevoir ces jours derniers que dans mon placard j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bipolaire

 Fermé

Bonjour à tous . Je vous contacte car j'ai besoin d'aide . Mon mariage touche à sa fin ( séparation prévue ) et je me suis beaucoup rapprochée d'un am...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Melon

 Fermé

comment faire murir un melon ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Paul-Bernard

Meringues

 Fermé

Bonjour, `Je suis entrain de faire des tartes aux citrons meringuées pour demain dimanche ( 5 ) et, je me posais la question suivante: si je fais la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Paul-Bernard

Ameublement

 Fermé

Bonjour à toutes, Je suis en train de "relooker" mon appart, et je cherche des meubles design. Je souhaite changer mes chaises et mes fauteuils. Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ex copine bipolaire

Bonjour à toutes/tous. Je vous explique ma situation. J'ai rencontré la femme de ma vie voilà 2 ans...qui viens de me quitter en claquant des doigt...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Nefertata

Tache de fruit frais

 Résolu/Fermé

Bonjour, En cueillant des myrtilles dans la forêt , j'ai taché un polo blanc avec rayures bleues . Comment enlever ces taches sans altérer le blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Paul-Bernard

Laposte svp aider moi

 Résolu

J'ai acheter un objet sur leboncoin la personne la envoyer par recommander suivie donc je regarde ou en est le colis et la je vois qu'il n'a pas pu êt...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Misscado

Logiciel pour ma crèche

 Fermé

Salut les filles, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion pour mon projet de micro crèche. J'ai regardé un peu sur le net et je suis tombé...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Helios Micro Creche

Aide et conseils

 Fermé

Une régime ou autres façons pour avoir une fille, merci d'avance pour votre conseils

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les prunes

 Fermé

bonjour comment denoyauter les prunes , sans qu'elles soient écrasées ? y-a-t-il une astuce ? merci de me répondre . -- le sourire est le sole...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Intervention sleeve

 Fermé

Bonjour je souhaiterai parler avec une personne qui c'est à déjà subi l'intervention appeler sleeve merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Ex

Bonjour, Mon cas est un peu spécial, voilà je suis avec mon ami depuis trois ans et la relation qu'il a eu avec son ex est compliquée. Quant il l'a c...

48 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_frmu

J'ai besoin de vos conseils aidez moi cote d'ivoire)

 Fermé

en 2009 je suis tombée enceinte d'un homme marié. il m'a demander d'avorter mais j'ai refusée de faire le curetage. cette grossesse était imprévue mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la solitude, celle qui vous tombe dessus, sans l'avoir recher

 Résolu/Fermé

Que pensez-vous de la solitude, celle qui vous tombe dessus, sans l'avoir recherchée !!?? ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kerlaz 29

Réamoureuse de son ex

 Résolu/Fermé

Explication: Il y a eu que des coupures avec mon ex et je ne savais pas pourquoi ! Donc j'en ai eu marre et je l'ai quitté. (J'avais 18ans) 1ans e...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Nefertata

Problèmes avec mes chats

 Fermé

Bonjour Je suis au comble du désespoir....j ai 5 chats mais seulement 3 par choix... Voilà alors que j étais comblée et jamais ennuyée par mes chats...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 679