Les discussions

Tachycardie sinusal besoin de renseignements merci

 Fermé

 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles après ma première fois

 Fermé

Mes dernières règles se sont terminées il y a deux semaines à peine. Il y a trois jours j’ai eu ma première fois avec mon copain. Je suis rentré je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle est enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle sans penetration avec ma copine vierge le lundi. J'ai mis mon doigt dans son vagin et parfois je mettais ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vaccin

 Fermé

Bonjour. Je suis une maman de 37 ans ui aimerais peut etre avoir un 3 ieme enfants. Par contre,  ms 2 premiers son 0- comme moi et le papa.  On m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de preservatif...

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans. Hier après-midi je suis allé chez mon copain et nous avons couché ensemble , il na pas mis de preservatif mais contait en mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

"boutons" sur le long du penis

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps des sortes de boutons blancs ou incolores sur le long du penis, j'ai 17 ans et je n'ai jamais osé en parler à un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Premières règles

 Fermé

Bonjour, j’ai 14ans et demi. j’ai eu mes premières règles hier. ca fait trois jours qu’en j’as es pertes de couleur marronâtre. Je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doutes grossesse

 Fermé

Bonsoir les filles. Comment allez vous? Alors depuis des mois je cherche à concevoir et ce mois ci j’ai ovuler il y’a 10 jours c’est a dire le 01 octo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Première règle irrégulière ?

 Fermé

Bonjour,  Voilà en septembre je pense que j’ai eu mes premières réponses regle en gros j’avais des taches marron mais peu abondante et cela a durée 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêter de fumer !

 Fermé

Bonjour svp aider moi j’ai 22 ans je fume depuis 4 ans entre 15 a un paquet par jour de cigarette ! Récemment je suis tomber gravement malade ( palpit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Strabisme divergent edt devenu convergent apres opération

 Fermé

Bonjour Ma fille agée de 6ans s'est fait opérée le 26/05/2017 Mais j'ai decouvert que son œil converge et son strabisme est devenu convergent...  M...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide

 Fermé

Bjr, svp j'ai eu mes règles le 2 semptenbre et j'ai les rapport sexuels le 29semptenbre et depuis je n'ai pas eu mes règles es t'il possible que je so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et bébé

 Fermé

Bsr je voudrais avoir un bébé et 2jours après avoir essayé par megarde j'ai bu une tasse de nescafé au petit dejeuné j'ai peur que sa aie un effet nef...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie de suicide

 Fermé

Bonjour  suite à plusieurs problèmes au cours de l'année dernière, j'ai du supporter beaucoup de choses dont je n'ai parlé à personne mais qui ont eu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour à tous, je vous explique en bref mon problème. Je suis sous pilule, la optimizette, je n’ai pas mes règles sous cette pilule avant j’étais sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

BONJOUR,​​​ je souhaite savoir les premiers signes de grossesse, les signes avant la date prevu des règles  ça veut dire  1 semaine après la fécond...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Belle peau

 Fermé

Bonjour à tous,  j’ai 16 ans et j’en n’ai pas à m’en plaindre au niveau de ma peau. Néanmoins j’aimerai l’ameliorer car j’ai des petites imperfection...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma fille est un garçon manqué.

 Fermé

Bonjour. Ma fille est un garçon manqué depuis l'âge de 9 ans. Elle a toujours traîné avec des garçons, prit des styles masculins et des coupes de chev...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma 1ere fois

 Fermé

Bonjour les gens je voudrais bien savoir si une fille qui est toujours vierge et qui avant un rapport sexuel son mec la dedoigte es ce que pendant la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie

 Fermé

bonjour  j'aimerai avoir des témoignages de femmes qui ont subi une hystérectomie  pour moi ce sera le 23 octobre et j'ai très peur    merci à vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel thermomètre bébé choisir?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils de maman sur les meilleurs thermomètres bébé qui existent avec leurs avantages et inconvénients?   Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hemoroiides

 Fermé

Bjr,   quel traitement pour hemoroides et rougeur des fesses..... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hépatite b

 Fermé

Bonsoir,  Je viens de faire des examens pour deceler l'hépatite B, voici mes resultats: Ag Hbs(+); Ac anti Hbc totaux(+); Ag Hbe(—); Ac anti Hbe(+)....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cancer du l'ovaire est il curable :( ?

 Fermé

bonjour , ma mére est attaquée par un cancer dans l'ovaire droite , a cause du la pression du kyste on a causé des taches de faible abondance dans le...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Allergie parfums alcool

 Fermé

Bonjour, Je suis allergique aux parfums avec alcool Quel parfum me conseillez-vous? Toutes les idées sont les bienvenues Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adoption calvaire

 Résolu/Fermé

Bonjour  Je ressens le besoin de me confier et de me livrer pour essayer d'aller un peu mieux. J'attends beaucoup de vos retours en espérant que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Endorphine naturelle

 Fermé

Bonjour,   Vu mon état de santé, douleurs chroniques, on m'a conseillé l'utilisation du tapis de fleurs, qui provoque en sécrétion d'endorphine natur...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel après cure d'hernie

 Fermé

J'ai été opéré d'une hernie inguino-scrotale gauche avec une prothèse  depuis le 25 août 2017. Je souhaiterais donc savoir à que moment pourrais je av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule depuis 3 semaines

 Fermé

Bonsoir j'ai arrêté ma pilule le 14 septembre sois il y a environ 3 semaines pour envie de bébé.  Mais on viens d'apprendre que mon copain été malade ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Santer

 Fermé

bonjour moi cest pour savoire jai 21ans et jai des passe de douleur thorasique qui passe et qui revien 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gonflement du mageur apres le retrait d'une epine

 Fermé

Bonjour Voila j'ai ete piqué par une epine et apres avoir retiré l'epine du doigt le doigt est toujour gonflé et fait mal. Aidez moi s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculer ovulation

 Fermé

Bonjour les filles, J'ai besoin qu'on m'éclaire un peux j'ai eu mes regle le 8 septembre mon cycle à durée 30 jours la date de mes dernière regle éta...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonsoir, voilà depuis environ décembre 2016 jusqu'à juin 2017 je n'ai pas eu mes règles et quand elle sont enfin revenu je les ai dans une durée de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retourner en cours ?

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà j'aurais besoins d'avis j'ai été malade tout le week end (temperature allant jusqu'à 39 , un coup chaud un coup froid et une impression ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour les filles , voila jai arrêter ma pillule depuis 1 mois entre temp jai eu quelque perte marron Avec du sang mais très léger 1 semaine Apres be...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un bebe mtn !?

 Fermé

Bonsoir je m'appelle Quentin Et j'ai 19 ans .. depuis quelques jours ma petite amie a du retard (17ans)Et je commence à avoir un peu peur Et Elle auss...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis tres stressé merci de me donner des avis

 Fermé

Bonjours je suis enceinte de 4mois et demi et je ne sens toujours pas bébé bouger ni même c'est fameuse bulle qui eclate rien du tout j'ai eux une tre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un énorme soucis qui me ronge de stresse. Actuellement je suis en arret avec la pilule, j'ai donc mes regles en temps et en...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Kyste a l'ovaire gauche

 Fermé

Bonjour, alors voilà il y a 4 jours je suis allé chez ma gynécologue qui m'a découvert mon kyste a l'ovaire gauche.. ça faisait 4 mois que j'avais éta...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Thyroxine libre t4l

 Fermé

bonjour pouvez vous me dire svp  pourquoi j'ai des résultat d'analise de T4L inferieurs 7,1pg/mL  9,1 pmol/L le TSH aussi est bas 17,60  mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Merci

 Fermé

Bonjour, merci pour l'info.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
xplom

Maman de deux enfants : mon ex refuse de me rendre mon fils de 8

 Fermé

Bonjour,   je me permets de vous contacter suite a mon problème avec mon  ex copain.   depuis la naissance notre fils de 8 mois et 1 jour est habituel...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de votre aide

 Fermé

Slt je voulais juste savoir sa vas faire deux mois depuis que je nai pas eu mes regles et sa vas faire un ans depuis que jai fait un curitage cest tes...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pds négatif mais tout symptômes de grossesse??

 Fermé

Bonjour. Voici mon problème. Il y quelques jours jai eu un rapport et depuis 1 semaine jai beaucoup de symptômes de grossesse sein gonflé, mamlon fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis amoureuse mais je ne sais pas du tout quoi faire

 Fermé

Bonjour tout le monde,   Je suis en terminale S au lycée et ça va bientôt faire 2 ans que je suis amoureuse (je crois) d'un garçon de ma classe mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à tomber enceinte

 Fermé

bonjour à tous je viens d'arrivée et je voulais avoir des avis j'ai arrêté la pilule il a 8mois et depuis j'ai des cycle hyper irrégulier donc je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux me suicider

Bonjour, j’aimerai mettre fin à ma vie, vite et sans souffrir malheureusement je voudrai prendre des cachtes mais avec mon boulot j’ai pas le temps di...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prenoms lorane (fille) et logan (garçon)

 Fermé

pourrais -je savoir quand fêter ces 2 prénoms d'avance merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Fermé

Bonjour  J'ai subit une Ivg y à 2mois quand j'ai commencé à saigné j'ai pris ma pilules normalement( je suis pas retourné à l'hôpital pour vérifier s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peridurale, troubles sensitifs et moteurs.

 Fermé

Bonjour,  J'ai accouché il y a deux ans par voie basse. Tout s'est très bien passé notamment pendant la pose de la peridurale. J'ai eu des troubles ci...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 679