Les discussions

Aidez moi svp

J'écris la a 5h du matin comme d'habitude j'ai pas trouver le someille j'ai 25 ans je sais que sa va paraître dérisoire mais cette vie Jan peu plu la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

Bonjour, Ceux qui dise que le suicide est pour les lâches sont des être fermé et inculte... Ds ce désespoir de ce donner la mort grand et le courage...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pense etre enceinte a 15 ans

 Fermé

Salut est il possible d'avoir de l'aide svp c'ets URGENT !!! il y a unpeux plus de 1 semaine que jai eu une un rapport avec ma copine et le preservati...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sante

 Fermé

J´ai eu mon premier rapport sexuel avec une amie le 02-12-2015. et aujourd'hui le 13-01-2016, après une visite chez le gynécologue il en ressort quell...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence règle 2 mois enceinte depuis 3 jours seulement

 Fermé

Bonsoir à toute et tous désolée pour l'orthographe car je suis sur un téléphone. Voilà j'ai pas mes règles depuis novembre dernier mois où elles ont m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stressée

 Fermé

Bonjour j'ai des saignements lorsque je suis excitée où lorsque je fais l'amour... Je ne suis pas dans ma semaine et ça m'inquiète beaucoup. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clap de fin

Je ne parviens plus à continuer de vivre. Je ne vois pas la fin du tunnel, je n'ai plus la force de continuer d'avancer. Mes efforts sont vain. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur le stérilet jaydess

 Fermé

Ma fille s'est fait installer un stérilet Jaydess, il a 2-mois déjas et depuis elle a eux de térrible mal de ventre et se-soir elle ma montrer des m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur dans la cuisse droite depuis 9mois

 Fermé

bonjour sa fait 9 mois que jai mal dans la cuisse droite jai 17ans et je me suis lever un matin avec une douleur vif dans la cuisse droite sur la surf...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le symdrome de peter pan!!!! aider moi s'il vous plait ;(

 Résolu/Fermé

Hey bonjour les filles /femmes j'ai douze ans et je crois que j'ai le syndrome de Peter pan car je ne veux pas être adolescente je déteste ce mot pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rien à l'échographie 7 sa

 Résolu

Voici mon histoire (peut être que je vais pouvoir rassurer quelques femmes ou leur donner un peu d'espoir). Ne vous précipitez pas lorsque l'on vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse positif puis j'ai eu mes regles ??????????????

 Fermé

Bonjour a toutes je vous fait ce petit messages pour avoir votre avis j'ai fait un test de grossesse le 2 janvier qui s'est révélé positif et depuis h...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le vote f.n... dans la police . . .

 Fermé

... et autres agents de l'Etat.... Selon une étude réalisée à la veille des élections régionales, le vote pour le Front national s’est enraciné dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

J'aimerai étre rassuré :/

 Fermé

bonsoir j ai une question trés importante qui me préocupe vraiment, En fait depuis le mois de mars, mes ovaires ils buguent, j'ai eu mes règles au moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur aider moi....

 Fermé

Bonjour a tous ! Pendant les vacances mon copain est venu chez moi la deuxieme semaine des vacances. Et nous avons fait quelques préli, il m'a doigt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que me conseuiller vous ??

 Fermé

Bonjour je suis un ado. J'ai perdu beaucoup de poids je suis passer de 50kg-->32kg et je me demande si je devrer prendre un peu de poids. J'essai d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille intime

 Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 16 ans (Je ne savais pas ou poster donc jai pris ce forum) Jai un probleme et un gros complexe de taille des parties ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule deux jours, risque ? urgent

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié ma pilule deux jours de suite. La derniere fois que je l'ai prise c'etait dimanche soir et je l'ai reprise mercredi soir. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scanner et radio danger???

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila je vous explique mon cas, en avril dernier j'ai passé une radio du bassin, en juillet j'ai passé une radio thoracix et une du...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au ventre et règles peu abondante

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'explique ma situation je suis sous pilule je n'ai jamais oublié de la prendre mais je l'a prend pas toujours à la même heure ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ikea plaques folklig aide!

 Fermé

Bonsoir j emménage dans mon nouvel appartement et les proprios ont installés des plaques de cuissions folklig. J ai voulu les tester avec mes casserol...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment déchiffrer mon irm ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans et je pratique le ski alpin en haut niveau, mais depuis quelques mois j'ai des douleurs lombaires, après un épisode de sciatique c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai 42 ans, depuis 4 ans, je chercher à faire BB, DDR 29 novembre 2015, cycle mentruel irrégulier depuis 4 ans après une myomectomie(cycl...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gagner en centimètres

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et mesure environ 1m59, pour des raisons esthétiques et pour à cause d'un entourage de grande taille, je cherche toujours des moy...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d'avoir des règle et être enceinte?

 Fermé

cela fait des mois que mon mari et moi désirons un bébé se qui fait que, nous sommes aller à l’hôpital l'infirmière nous a donner un régime que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma timidité revient!!

 Fermé

Bonjour, Quand j'étais petite, j'étais très timide. Il y a à peu près 3 ans, j'ai fais la connaissance d'une amie qui m'a aidée à vaincre ma timidité...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule en étant mineure et sans que les parents le sachent?

 Résolu/Fermé

bonjouuuur je suis nouvelle sur ce forum et je galère un peu actuellement mais ça devrait jouer! ;) bref, je suis ici d'un côté parce que jusqu'à il y...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de fuites urinaires

 Fermé

Bonjour, J’ai vécu un drôle de moment que je ne souhaite à personne pendant le réveillon. Mon mari et moi étions chez des amis et après le repas pend...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de poids

 Fermé

bonjour je rencontre de gros problèmes de poids ,j ai essayé plusieurs régimes et à ce jour j ai repris + que je n avais perdu .Mon problème c est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tg gamma eleve

 Fermé

jai eu le cancer du sein depuis 4 ans et je suis sous tamoxifène le problème que jai fai comme habitude analyse sang jai remarque que la tg gamma a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

 Fermé

Je viens de m'inscrire c'est ma première question. Je me suis inscrite pour la cuisine pourais je avoir des renseignements sur les menus 7 jours sur 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation dans le couple

 Fermé

Après quelques années il se peut que l'envie soit moins fréquente, ou alors que nos esprits se tournent vers d'autres visages....envie de discuter, co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjours, comme dans mon précédent statue je vous disez que je n'est toujours pas eu mes règles mais dernière règles était du 12 au 17novembre. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bail de location égaré

 Fermé

Bonjour, je suis propriétaire de 3 appartements, mais suite à plusieurs déménagements j'ai égaré un bail qui date de mai 2004 avec le même locataire. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Pour arrêter les douleurs dû à l'arret du subutex

 Fermé

bonjour, je suis sortie de sevrage subutex il y a 16j et je ressens toujours de fortes douleurs au niveau des jambes, je sais que ma pote a des dafal...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte gluante

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu mes règles le moi dernier que 2 jours et un petit peut marron et un jour après je les est re et cette fois normal on m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sensation d'oreille bouchée avec petite douleur

 Fermé

Bonjour je m'appelle Riley j'ai 20 ans et il y a une semaine de cela j'ai commencée à développer un rhume. J'ai commencé à prendre des médicaments , e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je un gros lard

 Fermé

Bonjour comment me trouver vous ?? Suis-je gros ?? Pour infi je pese 79 kg j'ai 12 ans ( ps: j'ai pres 30 kg ce mois ci et 20 le mois d'avant ) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur au genou

 Fermé

Bonjour tout le monde , il n'y a pas très longtemps ( 25 décembre ) je suis tombé a la patinoire sur les genoux et depuis j'ai enlevé l'attelle que l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir j ai une kestion a pozer je sui enceinte de 2mois etdemi et je sens le bb bouger comme des petite vague estce que c normale ou pas merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et demi et j'aimerai maigrir

 Fermé

Bonjour, je suis une fille et j'ai 13 ans et je pèse 63kg ce que je trouve beaucoup pour mon âge. Je mesure 1m67. Je ne me sens pas bien dans ma peau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé

 Fermé

Bonsoir Tout le Monde voila je me presente je mapelle Amandine jai 21 dans quelques Jours je suis de Lille et mon conjoint et Moi meme Nous essayons...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'en peut plus de mon beau père

 Fermé

Bonjour, voila je suis une fille, j'ai 16 ans. Sa fais maintenant 9 ans que ma mère est avec mon beau père. Ils ont deux enfants ensemble. Mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les strech ! (=écarteurs)

 Fermé

Bonjour à tous/toutes, J'ai actuellement 15 ans (en 2015) et souhaiterais me "strecher" (=m'écarter) les lobes. Malheureusement, mon père n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est normal que ma poitrine ne grandisse plus?!?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans (depuis un peu plus d'un mois) et je désespère en voyant que ma poitrine ne grossit plus, mes premières règles sont arrivées a l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes après rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai eu mes premiers rapport avec mon copain. On l'a fait 3 autres fois mais la dernière fois, j'ai remarqué qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'etre rassurée

 Fermé

bonsoir et bonne année 2016 je vais me faire opérer d'une hystérectomie ce 5 janvier. J'ai vu récemment l'anesthésite qui veut me faire une péridura...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de "couple"... votre avis ?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai de petit souci avec ma copine, et je constate que c'est toujours moi qui doit m'écraser, et je constate également qu'elle sait...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de caca il et trop gros pour sortir

 Fermé

Bonjours, alors j’espère que vous allé trouvée un moyen de me sortir de mon problème car j'ai peur je stresse, je suis même et face de déprime. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amoureux d'une fille que je comprend pas

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 24 ans et je suis tomber follement amoureux d'une fille qui travaille avec moi elle a 23 ans sa fait qu'un mois que je travail avec elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 679