Les discussions

Courroie machine cosson zig-zag défectueuse

Bonjour, J'ai une vieille machine à coudre de la marque COSSON zig-zag achetée en 1965. La courroie vient de lâcher. Quelqu'un est-il susceptible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_jpd87

Le fil de la canette ne remonte pas

Bonjour, je suis embêté jai une singer décorative et de nombreux soucis avec. Lun d'eux avec le fil de canette. J'ai déjà regarde plusieurs graissé et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
stf_jpd87

Coudre de la toile épaisse de coton

Bonjour , Quelle genre de machine à coudre serait adaptée pour coudre de la toile épaisse ? merci pour votre aide  Marie 

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Brother fs 40 : tissus entrainé en arrière

Bonjour, Quand je couds, mon tissu est entrainé en arrière par ma griffe d'entrainement, au lieu d'avancer. Ma machine est une Brother FS40. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Singer 4423 neuve

Bonjour, mon aiguille est décalée à gauche si je veux qu'elle soit au centre je dois la mettre en position à droite, ce n'est pas normal, j'ai vér...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre tornado 900

Bonjour à toutes, Je suis toujours à la recherche de la notice de la machine à coudre tornado 900 dont j'ai héritée. J'ai bien fait une demande à 2 r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_jpd87

E element by pfaff 1080

Bonjour, Le fil de canette ne remonte pas et soudainement. Juste avant ce problème les fils étaient emmêlés sur ma couture. J'ai changé l aiguille, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pfaff 134

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les réglages de syncronisation du crocet avec la barre a aiguille, Merci pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Mélodie 60

Bonjour, Je cherche le fil et la pédalé de la mélodie 60 Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème zigzag machine quigg

 Résolu

Bonjour, Ma machine fait le point droit mais ne fait pas le zig zag.Que faire,?

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
nitnelav

Aiguille impossible à centrer sur bernina 600 (1962)

 Résolu

Bonjour, Je continue un post initié par moi et par maladresse sur "Electroménager". Comme j'ai le sentiment qu'il va falloir m'expliquer longtemp...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Juki ddl 550

 Résolu

Bonjour à tous Le point d'arrêt en marche arriere se dérègle . Que faire ? connaitriez vous le réglage ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme du support cannete

Bonjour, j'ai un problème au niveau du support de canette d'une machine singer confidence 7640 le boitier se déplacé ver le haut et ploque la machi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Courroie

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine a coudre seulement c'est compliqué à expliquer. Depuis quelques jours ma machine faisait un gros bruit comme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment enlever volant longueur de point sur inspiration singer

Bonjour, comment enlever volant longueur de point sur inspiration singer merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
domini7

Identification machine a coudre, recherche notices

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du machine à coudre ancienne, de marque Brother (année 90 environ) il n'y a aucune indication de modèle ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff 1142 démontage

Bonjour, la marche arrière de ma machine à coudre Hobby1142 Pfaff ne fontionne plus, et je n'arrive pas à demonter le capot pour atteindre cette pièc...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment réparer une pédale de machine à coudre silver élégance 4084 d?

Bonjour, Je possède une machine à coudre SILVER Élégance 4084 D (Copie conforme de la PFAFF Select 4) qui n'est plus toute jeune mais qui fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre mtec

Bonjour, Qui connaît le fabricant de la machine à coudre mtec en effet je l’ai eu en héritage et je ne connais pas la valeur du produits Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réparation

Bonjour, La machine ne coud pas et de desenfile

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_jpd87

Fil de machine à coudreb

Bonjour,´ma machine à coudre fait de la bourre o départ et bloqué  g serre la tension qui va avec le point sa va pas  ma canette n a pas de boîtier ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment utiliser une singer prima 20 ?

bonjour, je viens de recuperer une machine a coudre singer prima 20, je nai pas le mode demploi et je ne sais meme pas comment passer les fils dans l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
mfrance

Brodeuse bernette chicago 7

Bonjour, J'ai un souci avec ma brodeuse Bernette Chicago 7. Pour le côté couture, ça fonctionne. Par contre, quand je suis sur le module broderie...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Singer760

 Résolu

Bonjour suite au remplacement du pignon je n arrive pas a régler ma machine le fil de l aiguille cassé...qui peut m aider merci Je recherche un dépan...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Le fils de ma cannette ne monte plus

Bonjour, Cela fait 2 jours que je me bat avec ma machine pour pouvoir remonter le fils de ma cannette , j’ai tout essayer : changer l’aiguille essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème de tension fil supérieur

Bonjour, après avoir fait le tour sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, alors j'appelle au secours :) on m'a offert une singe...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème de nœud et sous tension

Bonjour, Après avoir utiliser ma machine plus d'une heure sur du tissu un peu épais. En mode réparation d un trou. Ma canette ou mon boîtier sembl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_jpd87

Demande de réparation

Bonjour, Je n arrive plus à faire la canette sur ma jukiDDL555 que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
stf_jpd87

Probleme machine melodie 40 singer

Bonjour, Depuis hier, impossible d’utiliser ma machine. Elle commence à coudre et au 3eme ou 4eme point on entend un bruit au niveau de l’emplacemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
talchan

Singer: aiguille cogne contre le crochet

Bonjour, je débute en couture j'avais abandonné un peu car je cassais tout le temps mon aiguille... pourtant je suivais bien les conseils de À à Z. J'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème de réglage

Bonjour, Je débute en couture et j'ai commencé par un bavoir mais voilà comment ressort mon travail, sans doute un problème de réglage de ma machin...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Où trouver mode d'emploi pour machine à coudre mondipoint ?

 Résolu

Bonjour a tous , Je viens de récupérer la machine a coudre de ma mère et elle n'a plus le mode d'emploi , c'est une Mondipoint FA 152 .Elle date d'un...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Pedales de machine a coudre mondipoint 7277504 fabrique en pologne

Bonjour, je recherche une pedales pour ma machine a coudre mondipoint 7277504 fabrique en pologne je vous remercie mon tel 0601069162

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
arlette

Machine à coudre proline

Bonjour, j'ai eu une machine à coudre proline pour Noël et je l'utilise pour les cours, mais comment ont fait pour nettoyer la machine à coudre et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87

Je recherche notice singer

 Résolu

Quelqu'un a t il la notice singer melodie 20 s'il vous plait ??? Quelles seraient vos conditions afin de m en faire parvenir une copie merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87

Réglage vitesse souplesse singer 20u53?

Bonjour, Ma machine industrielle Singer 20U53 est un peu raide à l'usage. Il est difficile d'aller lentement pour certains travaux de couture déli...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

A l’aide (notice machine à coudre tornado 900)

Bonjour, Monsieur je suis en recherche de notice pour la machine à coudre TORNADO 900 est-ce que vous l’avez toujours? et si oui, est-ce que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Notice de machine à coudre thimonnier

Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'une machine à coudre Thimonnier Benjamine N°6 mais malheureuseument je n'ai pas la notice et je ne parviens pas à fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Notice de montage de la machine thimonier "églantine 750"

Bonjour, Mon épouse a hérité d'une machine à coudre Thimonier "Églantine 750" et le pied de biche est coincé en bas. Pouvez-vous m'aider à trouver la...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
BOZO74

Manuel pickling 270e13f

 Résolu

Bonjour à tous/tes ! J'ai récemment récupéré une machine à coudre Pickling 270E13F et étant grande débutante, je cherche son manuel d'utilisation! ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87

Victoria 364 , finesse de toyota et singer starlet

Bonjour, Mes meilleurs voeux à tous ! Je recherche le mode d'emploi pour ces 3 machines récupérées au fil du temps. Je serai pleine de gratitude à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Remplacer les languettes qui tiennent le mécanisme de la bobine

Bonjour, j'ai une MAC sauf qu'en j'ai foulu enlever le mécanisme de la bobine est bien les deux petites languettes qui tiennent le mécanisme est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Brother fs 40 pièce égarée

Bonjour, J'ai eu récemment un pb avec ma brother fs 40, le degrippant au bon endroit a permis de le régler, sauf qu'en démontant la machine, une pet...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer 2808c

Bonjour, D'abord ,bonne fête a tous J'ai récupéré une machine a coudre singer 2808c Et je voudrais remercier jtf-jpd87  pour avoir trouver la vue écla...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
CoralieDuez

Mélodie 40

bonjour pourriez vous m'aider j'ai la courroie qui a sauté d'une ou plusieurs dents  comment pour recaler cette courroie ; je ne vois pas de repère...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment fonctionne la machine à coudre singer 257

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer la machine à coudre de maman. Le problème est que cette machine est assez agée mais elle est en parfait état et fon...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Huile machine ddl555

 Résolu

Bonjour, Comment retirer l huile du bain

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Singer 700/720

Bonjour, Utilisez vous toujours votre singer 700 ? Je suis à la recherche d'une de ce modèle pour ma mamie Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Brother innov-is 55 point décoratif ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une toute neuve machine Brother Innov-is 55 Fashion Edition, mais je n'arrive pas à faire les points décoratifs. J'ai suivi le manuel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer à courroie 31k32 ne bouge pas ??

Bonjour, Je viens d’acheter une ancienne machine Singer 31K32 à courroie et malheureusement elle tourne pas... Le volant tourne, le freins fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 525