Les discussions

Besoin de réponses, suis-je une jalouse maladive?

 Fermé

Bonjour a tous ! Mon copain croise souvent son meilleur ami accompagné de son ex, il s'arrete donc dire bonjour a son meilleur ami, mais ce permets a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gay et hetero

 Fermé

Salut j ai 19 ans et je suis gay , je ne veux pa l etre et j aimerais bien devenir hetero, je ne veux pas qu on me dit que c est impossible ou c tres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tremblements pour écrire

 Fermé

bonjour j'ai un probleme quand je dois ecrire devant d'autre personne ,je me met a trembler au point de ne pas etre capable  si on peut me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Généalogie

 Fermé

Bonjour à tous,   je recherche mon demi frère je l'ai connu quelques années on c'est perdu de vue comment faire pour le retrouver merci  

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Point autour du cœur

 Fermé

Bonjour à toute et à tous.    Depuis de long mois j ai très souvent des petit pique autour du cœur. Qui me font peur.  J ai consulté mon médecin tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

 Fermé

Bonjour,bonjour sa fais 11 jours que je suis en retard de règles j'ai fait une prise de sang à mon 3eme jours de retard et négatif alors je suis perdu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

bonjour à tous je suis maman deux deux petites filles j'ai 28ans je n'est jamais eu de symptômes pendant mes grossesses et la je me pose une question...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insémination actisanale début d'une aventure

 Fermé

Bonjour  age de 27 ans atteinte d'endométriose mon gyneco ma donne peut de temps'pour concevoir un' bebe. Ayant d'autres antécédents médicaux je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piqure de moustique qui tourne mal

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toute voilà j'ai un petit problème qui me fait un peu peur. Hier je me suis fait piquer par un moustique je pense à l'avant bras et cela me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de l'aide

 Fermé

Bonsoir . Jai vraiment besoin de vous   Bon voilà jai 19ans j'ai eu des rapport non protègè avec mon fiancée pendant 4jours suivit  jai commencer le j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contrôlé positif au thc

 Fermé

Bonjour je vous explique, j'ai eu une suspension de mon permis de conduire suite à une conduite sous stupéfiant (cannabis) donc 6 mois de suspension. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les perte marron

 Fermé

Bonjours j'ai jamais eu mais règle ni de perte mais aujourd'hui  j'ai eu des perte marron est-ce que c'est normal parce que aujourd'hui  j'ai mal au d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes règles mais sa à durée 1jour

 Fermé

Bonjours, j'espère que vous pourriez m'apporté des réponses. Alors voila, je prend la pilule et j'ai dès rapport sexuel non protégé avec mon Homme. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Crashounette

Enceinte ? incertitude

 Fermé

bonjour  alors mes dernières règles date du 08/06 jai actuellement une semaine de retard test de grossesse urinaire effectué négatif  le 10/07 pds ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Crashounette

Il m'as trompé avec son ex (la mère de sa fille)

 Fermé

Je suis une étudiante (19ans) et je sors depuis prés de 2ans avec un homme (23ans). Nous somme vraiment amoureux l'un de l'autre mais le temps qu'on a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupure du frein

 Résolu/Fermé

bonjour, après un acte , j'ai senti un grosse décharge au pénis et sa à tout de suis énormément saignée ! Je n'ose pas en parlé alors j'aimerais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coaching en hygiene de vie

⚠ ATTENTION LES FILLES ❤ Je cherche encore quelques participantes à entraîner pour le :❗SUMMER CHALLENGE❗ qui commence dès maintenant

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mycose

 Fermé

Bonjour ! Alors voilà je viens d'avoir un mycose persistante et mon médecin généraliste m'a prescrit des antibiotiques pendant 6 jours, avec mon copai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Belle maman , enceinte et malheureuse

 Fermé

bonjour à toutes ​c'est la première fois que je m'inscris sur un forum ​mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide . ​je suis tombée amoureuse d'un ho...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjours, lorsque je fais le moidre effort ( tour de terrain, foot ), j'ai une douleur dans le coeur et également des petits vertiges et mal au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

 Fermé

bonjour,j'ai besoin d'aide j'accède à mon livre de cuisine mais je ne vois que la première page. Je ne peux pas faire de recherche par catégorie ni al...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos jai des cicatrices je veux une solution

 Fermé

salut jai un problème et je me sent mal jai des cicatrices et des tâches noire sur mes jambes je ne plus quoi faire et cela de l'enfance aidé moi à ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

 Fermé

Je suis une fille ,  j'ai 13 ans , il y a 2 ans j'avais vu sur mes fesse des petits très violette en fin de compt c'était dès vergeture , maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je vierge

 Fermé

Bonjour,je suis une jeune fille de 21 ans je suis obsédé par la kst suis je tjr vierge ,il m arrive de me masturber superficiellement .....et jamais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la nounou parfaite ?

 Fermé

Bonjour les filles,  Je voudrais une opinion sur un sujet précis. J'ai récemment changé de travail (petite promotion), qui m'impose un emploi du temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vertige mal de dos mal au ventre presque plus d'appétit

 Fermé

Coucou les filles voilà sa va faire deux semaine que je suis pas bien  jai commencer a avoir des vertige lundi et mercredi jai eu un semi malaise mal ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Destruction du lierre

 Fermé

Bonjour, Je remercie par avance la personne qui indique le mode de destruction du lierre à l'aide de chlorate de soude ( en plongeant l'extrémité dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Veut bébé

 Fermé

Bonjour,je vien de découvrir se site a l'instant en cherchant des réponses à mes questions .J'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils :) D...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids et manque d'appétit

 Fermé

Bonjour à tous,   Voilà j'ai 28 ans, je fais 1m73 pour 56kg actuellement... Depuis quelques temps, je n'ai plus d'appétit, je peux passer les journ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Crashounette

Des pertes marrons

 Fermé

salut, je suis une jeune fille (23 ans) j'ai eu mes dernières règles le 24 juin2017, mais elles n'étaient pas complètement des règles (saignement corr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

Suis je enceinte ou pas

 Fermé

bonsoir , en faite voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais un test clearblue et sa ma dit pas enceinte mais j'ai un retard de règle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

Minerva 35

 Fermé

Salut,  Je prend depuis peu (2 semaines) la pilule minerva 35 en complément du médicament cyproterone car j'ai des petits problemes hormonales. Mon m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Problemes hormonale

 Fermé

Bonjour, J'ai 36 ans mère d’un garçon de 10 ans et après l’accouchement de mon fils j’ai des symptômes bizarres les 2 semaines avant les règles... nu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour sa fais 2 mois que je ne prend plus de contraception , se mois ci j ai eu 3 jours de retard de règle et j ai eu mes règles seulement 1 journee...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Première fois...

 Fermé

Bonjour ! Alors oui, le sujet de la première fois est tellement vaste et complexe que vous ne pourriez sûrement pas vraiment m'aider... Mais voilà, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

Essaie bebe

 Fermé

Bonsoir Avec mon cheri Nous souhaitais àvoir un bebe mais je connait pas mes date d'ovulation quelqu'un peut t'il maidé svp ? J'ai vu mes regles le 14...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

Retard 10 jours des regles

 Fermé

Bonsoir a touse je suis contente d'être avc vous je me pressante je m'appelle Christelle 30ans marié depuis 6moins on voudrait vraiment avoir un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

Aliments nourrissant

 Fermé

Bonsoir c'est cheikh sene au faire je savoir les aliments qu'on peut manger pour grandir suis trop maigre et j'ai u e taille de 1m85 et je pèse 52 kg ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

J'ai 13 ans et je n'ais toujours pas ejaculer

 Fermé

Est ce normal?!

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

Essai bébé 1

 Fermé

Bonjour voilà jai arrêter ma pilule il y a un mois un peu pres dernière règle le 25/06 .. jai les teton qui me font mal et sensible.. es que il peu av...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Brûlure quand je fait pipi et seignement

 Fermé

Bonjour Je vous explique depuis dimanche fin d'après-midi quand je fait pipi sa me brûle et j'ai l'impression que quelque chose m'appuie dans la vess...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Affiner sa silhouette

 Fermé

peut-on compter seulement sur la lipoaspiration au niveau des hanches, ventre et cuisses pour affiner la silhouette ??

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Remboursement mutuelle

 Fermé

Bonjour, bonsoir Alors voilà, je suis dans une incompréhension et j'aimerai avoir votre aide s'il vous plait. Donc ma fille de 15 ans a un appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Idée de menus équilibré pour 5 personnes pour un budget de 300€ mois

 Fermé

Bonjour à tous, toutes, Je souhaiterai avoir des idées de menus équilibré pas trop chère pour une famille de 5 personnes. Sachant que je fais mes cou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Enceinte ou pas?

 Fermé

Bnsr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent il vient souvent à la maison vu que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Crashounette

Avoir un enfant après 44 ans

 Fermé

Apres un divorce et 2 enfants de 16 ét 7 ans.  Je souhaiterais à 44 ans avoir un troisième. Quelles sont mes chances?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de précision pour une association de couleur

 Fermé

Pourriez-vous me dire si je peux associer une cuisine rouge ou bordeaux avec un plan de travail vert anis.merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles seulement pendant 2 jours et non abondante. Inquiète j'ai regarder sur internet je serais surement enceinte, alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Crashounette

Problème de règles urgent

 Fermé

Coucou, alors voila pour faire court j'ai mes règles chaque mois du samedi et elle se finisse vraiment le jeudi ( je recommence une plaquette le mercr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Crashounette

Seb ref.8365

 Fermé

Bonjour, je viens de faire une acquisition d'un appareil d'occasion seb saucier gourmand réchauffant mais je me suis aperçu que dans le carton on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 679