Les discussions

Ble de st jean

 Fermé

bonjour il y a maintenant 11 mois que j'ai cueilli les blés de la st jean. Puisje les ai mis sur ma fontaine avec de l'eau et voici que j'ai des herb...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour a vous tous , je suis une jeune fille peu âgée et je souffre d'une colopathie fonctionnelle selon les échographies. J'ai des douleurs atroces ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment renouer contacte avec ma fille que je ne voie plu

 Fermé

Bonjour tout le mondes    Je voudrais demander de l'aide , car a Namur en belgique personne ne sais m'aider du faite que ma fille va avoir ça majori...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aides financières pour payer un studio

 Fermé

Bonjour, je suis en formation et j'ai dix-sept ans. J'aurai dix-huit ans dans deux mois. Je vais retourner au lycée en septembre. Pour payer la locati...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Clara-17

Retomber enceinte

 Fermé

bonjour voila jai etait retomber enceinte le probleme que jai eu le 28 avril 2017 jai sue que dans mon ventre il yavais un oeuf clair donc un oeuf san...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb avec ma famille et à l'ecole

 Fermé

Je m'appelle s'amour et j'ai 15ans. Je suis actuellement en classe de 2nd et depuis ma 4*c est l'enfer avec les cours je suis nulle en maths j ai eut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

A mon âge, je ne grandit pas, help!

 Fermé

Bonjour,    Mon probleme,c'est ma taille. Je mesure 1m37 pour 13 ans et demi et comme je ne suis pas grand et que je pèse lourd (49kg) cela me ratat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Résolu

*j'ai vraiment besoins de votre aide..* Bonjour j'ai 15 ans et je n'est pas des règles normales.. enfaite j'ai es eu 4x depuis mes 12 ans.. la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté ou nævus visage

 Fermé

bonjour tout le monde   Je recherche des témoignages et donc personne s'étant fait enlever un grain de beauté au visage. je m'en suis fait enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je c'est pas quoi faire

 Fermé

Bonjour je m'inquiète beaucoup je n'est pas eu mes règles je suis en retard de 1 mois jai souvent des douleurs dans le bas du ventre d'habitude je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème urgent

 Fermé

Bonsoir j'ai une question sa poser et j'aimerais savoir au plus vite s'il vous plaît... j'ai 14 ans et je devais avoir mes règles  Avec mon copain on...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Taches persistantesd'origine inconnu sur vétements jeune enfants

 Fermé

Bonjour, Depuis septembre mes peties filles jumelles, quittent l'école maternelle, les vétements tachés, sans qu'il soit possible de connaitre l'orig...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pancréatite aiguë

 Fermé

Bonjour suite à une pancreatite aiguë au mois de mars 2017 je doit subir une ablation de la vésicule biliaire dans les prochains mois, j'aimerais des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Algues vertes

 Fermé

Bonjour, Je dispose d'un bassin de 800 l servant de lagunage ( pierres de lave et roseaux ) il se deverse dans un autre , 1000 l avec 5 poissons , pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me décalotter

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans et ma petite amie aimerai qu'on fasse notre première fois mais voila, je n'arrive pas à me décalotter ou des que j'entre e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment aller mieux?

Bonjour,  J'ai 14 ans, je suis au collège et je n'arrive pas à gérer ce qu'il se passe dans ma vie, ce ne sont pas de gros problèmes pourtant j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ovulation apres fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je vous explique j'ai fait une fausse couche le 5mai avec saignement 8jours cela fait 6jours que je saigne plus il y à 2 jours g eu des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Circoncision

 Fermé

Bonjour j'ai un problème . un morceau de compresse reste collée sur le gland de bébé après circoncision, cela fait maintenant 3 jours.... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Premieres regles

 Fermé

Bonjour,  J'ai eu 13 ans en Janvier dernier, j'ai du poils sous les aisselles, etc, et je n'ai pas bcp de seins. Je me demandais quand j'aurai mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur extrême a l'etomac

 Fermé

Voilà,il y a 2 mois j'étais aller chez le medecin pour des fortes douleur a l'estomac j'ai eu un traitement de 4semaines (Oméprazole),il y a 4j j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

 Fermé

Bonjour, Moi et mon copain ont souhaite avoir un enfant comment mettre toutes nos chances de notre côtés ? On essaie depuis 2-3 mois déjà sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de régles

 Fermé

bonjours je voulais savoir si c est possible de tombé ensiente après une fausse couche car depuis plus d'une semaine je fait que mal en bas du ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Testicule qui grossit après la masturbatio

 Fermé

Bonsoir,  Je me masturbe 1 fois tous les 4 jours, j'ai le testicule gauche qui est vraiment gros depuis que je me masturbe.. il a étais douloureux pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Salut a toutes. Je m'appelle chirazede j'ai 19 ans. J'ai un retard de règles de 2 mois sachant que j'ai fait un sex anal avc mon copin mais quand il a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

 Fermé

Bonjour voilà j'ai arrêté ma pilule le 3 mai et la toujours pas de règles sa fait 17j j'ai fais 2 test de grossesse qui était négatifs et mon médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Someil

 Fermé

bonjour j ai lu qu une personne avait someil la journée mal aux cervicalles...je crois que son pseudo est citron..pouvez vous me dire si vous etes gu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Opéré de bypass avec grossesse sans savoir

 Fermé

Bonjour.j'ai été opéré en  novembre 2014 du bypass.et 5mois après j'ai su que j'étais enceinte de 5mois. C est à dire que je me suis opéré par mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un oiseau du paradis

 Fermé

Bonjour Lors d'un voyage à Majorque j'ai acheter des graines d'oiseau du paradis sur les 4 une seule à prise j'y tiens beaucoup. Il n'a pour le momen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Allergie, eczéma, gale???

Help j'ai plein de bouton qui gratte sur le haut du corp qu'est ce que ça peut être?  

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon frere

 Fermé

bjr mon frere me tape tout le temps cest lhomme de la maison on est 4 enfants et ils commandent les 4!ma mere quand il me tape me defends mais est tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème rayure sur ma plaque induction

 Fermé

Bonjour pouvez-vous m'aider s'il vous plaît pour ma plaque à induction j'ai beaucoup de rayures sur une partie j'ai tout essayé avec les produits je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles et résultat pds négatif

 Fermé

bonjour à tous  voilà jai un retard de 2 jours je sais que c'est un peu  tôt ,sachant que d'habitude je suis super bien réglée. Jai eux des petite do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas de solution pour ma mère

 Fermé

bonjour, ma mère est agée de 92 ans ( 93ans en juillet de cette année 2017). son deuxième mari est décédé il y a 5 ans. elle ne veut pas quitter sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si je suis enciente ou pas .

 Fermé

Bonjour je m'appel Brenda j'ai bientot 18 ans le 20 mai et je devais avoir mais régle le 28 avril jusqu'au premier mais sauf que la sa fait bientot 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Bonjour voilà j'ai eu mes regles en retard de 1 jour mais bon mais j'ai une question  J'ai une ami à moi qui ma dit que mon ventre avait grossi et el...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

15 ans , 1m41 aidez moi svp!

 Fermé

Bonjour,je suis une fille, j'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans en décembre et je fais 1m41. Je suis très inquiète, j'ai peur de ne plus grandir. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Fourmillement, mal de tete, vison trouble, perte de l'équilibre

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et j'étais en classe alors que je travaillais en groupe j'ai eu une grosse dispute avec une de les camarades j'étais très énervée...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gland sensible et decalottage

 Fermé

Bonjour . Voila jai 15 ans et jai un probleme qui m'embete fortement . Mon gland est tres sensible ! Impossible de le toucher ou meme de le frotter , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Abbyyyy (chili)

 Fermé

Hola mi duda: tengo que inyectarme el anticonseptivo cada tres meses por primera vez desde que nacio mi hijo el 25 de marzo. Mi periodo fue del 27 de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Se puede estar en embarazo y tener el ciclo menstrual a la vez?

 Fermé

Buenas Tengo 29 años y Soy madre de un nene de 4 Añitos  Hoy 16 de mayo  ha llegado mi periodo como debería ser pero el día de ayer note que mis sen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d un restaurant sans autorisation

 Fermé

Bonjour a tous je viens a vous pour avoir des renseignements svp voila il y a quelque jours mes voisins habitant au dessus d un commerce non ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de genou

 Fermé

Bonjour j ai un problème j ai souvent mal au genou droit defois pas toute le temps. Depuis une chute dans l escalier j ai manquer une marche . J avais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai pu faire le test de grossesse de G.mère, pipi dans un bocal je les laisser 30mn, Pas de nuage?!.. j'ai essayé au bout de 6 jours des sym...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Fermé

Bon soir, peut être se n'est pas l'endroit ideal pour se genre de question mais voilà.. au mois de décembre j'ai oublier de prendre ma pillule durant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles pendant l'arrêt de ma pilule

 Fermé

Bonjour,  avec mon copain nous faisons l'amour sans préservatif, mais je suis sous pillule. Or ce mois-ci j'ai eu quelques petits oublis ...  le pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mariage année 20/ garden party chez gatsby

 Fermé

Bonjour à toutes, Je recherche en vain une robe année 20/Gatsby pour le mariage de mon fils qui a lieu le 01 juillet prochain. Je trouve de très jol...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Au secours

Voilà j'ai 18 ans ...  Dans ma vie rien ne vas ... je suis en froid avec ma mère depuis plus d'un an ...  J'ai appris que je suis enceinte vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
begonie  

Urgent

 Fermé

Bonsoir hier j'ai eu des rapports sexuelles non protégés et je viens de voir dans mon calendrier menstruel que c'était mon jour d'ovulation  Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

 Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à envoyer une question au forum santé médecine comment faire   

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait environ deux moi que j'ai des boutons sur le pharynx qui me gêne quand j'avalle ma salive, je ne sais pas se que cela peut être je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 679