Les discussions

Culture des potimarons

 Fermé

aprés avoir planté des graines de potimarons récoltées l'an dernier, je me retouve avec des potimarons ayant la forme de ballons de rugby ?? que pense...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Fermé

Bonjour fausse couche il y a 26 jour . Seignement qui vien de s arreter  . Leger seignement qui vien de ce terminer est ce le rdc??? Mon gygy me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour a tt le monde   Svp aidez moi par vos conseils .. je suis tr perturbée.. je suis enceinte en 5 semaines de grosesse .. hier jai fais léchogr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Crashounette

Taille

 Fermé

Bonjour je voulait juste savoir j'ai 13 dans 1 moi et je fais 1.70m mais plus tard je voudrait faire pilotes dans l'armée de l'air et la taille maxi e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chiot malade dès le 1er jour

 Fermé

bonjour,   nous avons réservé un chiot en laissant un acompte de 300€ à un particulier. Le jour J arrive, nous allons chercher la petite chienne, 1h...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de deux pilules !

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupe et je suis dans une situation un peu dérangeante! Alors je vais vous expliquer mon problème; je prend la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chienne qui urine la nuit sur paillasson

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma chienne de 4 ans. Elle était propre mais depuis que nous avons demenagé il y a 8 mois assez souvent la nuit el...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Crashounette

Le stérilet et vos effets secondaires

Bonjour,  je suis curieuse d'avoir des témoignages de femmes ayant eu dès stérilets Morena ou en cuivre .  Car je suis victime d'effets secondaires ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Des questions... tant de questions

 Fermé

Bonjour... je sais pas trop comment ça marche ce forum, mais bon je vais m'essayer.  (Il demande une catégorie mais y'en a aucune qui a rapport à ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le pipi au lit à 12 ans

 Fermé

Bonjour ,  Je m'appelle Lenny et j'ai 12ans  Si je fais appel à vous c'est car j'ai un gros problème... Je fais pipi au lit  Je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Brûlure vaginale pendant rapport

 Fermé

bonjour à tous, j'ai 18 ans et voilà mon problème c'est que depuis une semaine maintenant je souffre de brûlure et de démangeaisons pendant chaque rap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bonsoir J'ai eu mes rapports sexuelle le 4jours apres mon ovulation , quelque heure apres j'ai pris la pillulle d'urgence du lend demain , est ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal dans mon corps...

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai 15 ans (bientôt 16). Je fais 57kg pour 1m65 et je suis très complexée. Mes amies n'arrêtent pas de me dire que je suis très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Euthanasier un chien

 Fermé

Bonjour, voilà 3 jours que Andy mon chien chéri, un  Golden retriever de 12 ans et 4 mois, est parti dans le paradis des chiens. Je ne me pardonnerai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
labricole47

En retard dans mes règles

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Tahina j'ai douze ans puis je suis un peu inquiet car je suis en retard dans mes règles sa fait environ 62 jours de celà mais au...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous implan contraceptif

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous,  Voila depuis maintenant 1 mois je me sens pas très bien , j'ai des nausées , le ventre qui gonfle et la poitrine aussi ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoins de quelqu'un pour des conseils, des discussions...

Bonjour, bonsoir Je n'ai pas l habitude de demander de l aide sur internet mais voilà,  aujourd'hui plus aucun de mes psychologue ou psychiatre ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux tomber enceinte.

 Fermé

Bonjour,  Moi et mon copain sommes en essaie bébé, maia seulement j'ai pris la pillule contraceptive Alesse durant environ 3 à 4 ans, puis je les arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur ovaire

 Fermé

Bonjour Ceci sera mon second post. Je suis mariée depuis deux mois et je n'ai jamais pris de contraception. Aucune. Mon premier cycle, j'ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pincement aigüe au cœur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , comme j'ai pu le lire sur de nombreux forums , beaucoup de personnes sont comme moi et souffrent , par moments , de pincements au cœu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Crashounette

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour tout le monde !  Mardi dans la matinée, j'ai eu un rapport protégée avec mon copain, mais on c'est rendu compte que la capote à craquer à un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Crashounette

Transfert d'embryon

 Fermé

Bonjour j'ai ma première pds lundi suite à mon transfert d'embryons et je commence à être stressée! Je n'ai aucun symptôme contrairement ,aucun change...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doute svp besoin d'aide

 Fermé

Bonjour,  Je suis vraiment confus, Je sortais avec une fille, l'an passé on s'est séparé vers novembre,  Elle m'apprends être enceinte de moi, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aime mon cousin

 Fermé

Bonjour, je m'appelle chella j'ai  13 ans et mon cousin aussi il est mignon intelligent et sa passion est le dessins il dessine vraiment bien la derni...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma mère est folle... [help]

 Fermé

Bonjour. je suis nouveau sur le forum.  J'ai souvent vu des gens se plaindre de leur vie en me disant "Ils n'ont pas de chance" mais aujourd'hui, je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut me suicider par amour

Bonsoir, Je vais essayer De faire court:( Je vis des moment meirveilleu avec ma copine même si sa mère m'aime pas trop(je s'est pas pourquoi) et dun...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hémorroïdes mais aucun symptômes ?

 Fermé

Bonjour à tous ^^    Déjà, désoler si j'ai pas choisis le bon theme...je savais pas trop quoi mettre.. Voila, j'ai bientôt 14 ans et cela doit fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

À 12 ans je veux être maman

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans ce qui paraît très jeune pour être maman mais c'est mon rêve, je n'arrive pas à en parler à ma mère.. Je serai prête a tout faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bonjour j'ai  16 ans. Je suis en couple depuis plus de 7 mois. Nous avons bien sûr une intimité, comme chaque couple. Nous nous protégeons au debut....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grosesse non voulue aidez moi

 Fermé

bonjour je suis nouvelle , jai eu un rapport non protégé juste apres mes regles et juste avant les prochaines regles jai pris la pillule 4 jours en pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Battement de cœur rapide

 Fermé

Bonjour, cela fait déjà quelques temps que ça m'arrive ( environ 4-5 fois), que je me réveille en pleine nuit et je ne me sens pas bien, mon cœur bat ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 avortements en 6 mois

 Fermé

Bonjour;je suis la plus triste du monde je suis tombé enceinte  2 reprises..en 6mois ..et dans les deux cas j.ai avirté Premier avortement ...etait n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Crashounette

Recherche de recettes

 Fermé

Bonjour, j'aimerais recevoir quelques recettes de gaufre et particulièrement pour le gaufrier Krups?   merci lévisien

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Crashounette

Envie d'un bébé

 Fermé

J'ai 15 ans et j'aimerais avoir un bébé j'en est parler avec mon copain il me dis qu'il a peur de la réaction de nos parent mais qu'il n'es pas contre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Crashounette

Problème de corpulence gros fesse et cuisse (homme)

 Fermé

Bonjours j'ai 14ans bientôt 15 je mesure 1,m70 je pèse 80~86  mon problème c que la graisse de mon corps de stock dans le bas de mon corps au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment tuer les racines d'un cognassier du japon.

 Fermé

     Bonjour,          J'ai extrait 2 souches de cognassier du Japon en creusant autour des multiples rejets et en sectionnant les racines qui parta...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relooker salle de bain de 20m2 (@!@)

 Fermé

Bonjour, Je voudrais refaire ma petite salle de bain sans fenêtre de 20m2. Il y a déjà de la tapisserie couleur verte qui date... Le sol balatum cou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Épilation laser

 Fermé

Bonjour; je me présente. Je suis une jeune fille de 16 ans et à la rentrée prochaine je passe en 1ère. Alors depuis que j'ai 12-13 ans je m'epilais en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Opression thoracique en se levant

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Antonny et j'ai 16 ans. Je fait appel a vos avis sur ce forum car depuis quelque mois j'ai de fort douleur dans la poitrine comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Colopathie fonctionnelle

 Fermé

Bonjours,j'ai 15 ans j'ai depuis début mars des maux de ventre en avril j'ai été faire des exemens radio,échographie abdo pelvienne mon médecin ma dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'effrayer mon amie que j'aime

 Résolu/Fermé

Salut :) J'ai 14 ans et je suis en 3 eme. En gros j'ai le sternum enfoncer c'est assez rare (même beaucoup) ce n'est pas grave mais ceux de la classe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mais de tête persistant

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Romane j'ai 16 ans et j'ai des énorme mais de tête insupportable depuis la nuit dernière je pensais à sois là fatigue.. Sois l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un avis sur un conflit mère-fille et ex mari et belle mère

 Fermé

je suis une maman qui vit en solo avec une petite fille de 11 ans et demi, je l'élève seule depuis qu'elle a 18 mois,elle est en crise d'adolescence, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chats

 Fermé

bonjour, mon chaton de 3mois ne tiens plus sur ses pattes,il n'a pas de tiques et ne mange que du yaourt donné à la petite cuillère avez vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour j'ai vu qu'il existe deux pilule du lendemain celle ou il y a un seul comprimé a prendre et une ou il y en a deux a prendre (1 directement et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 10 ans est très difficile

 Fermé

Bonjour Je rencontre de grosses difficultés d'éducation avec mon fils de 10 ans que j'eleve seule en garde alterné. Il répond, est irrespectueux env...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilova 20 pertes brunes

 Fermé

Bonjour à toutes !  Je m'adresse à vous aujourd'hui au sujet de ma pilule optilova 20.  Cela fait maintenant 8 mois que je prends cette pilule, tout...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recettes et conservations

 Fermé

Bonjours ayant un jardin j ai recolté pas mal de courgettes et j aurais aimer faire des conserves cuisinees .Mes enfants aiment bien recuperer des pot...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

 Fermé

J'ai retiré mon implan le 5 juillet et le soir du 5 juillet j'ai fait l'amour avec mon copin sans protection et mes règles son arriver le 7 juillet et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal de dos et travail

 Fermé

bonjour j ai 44 ans j ai une discopathie cervicale basse avec pincement des espaces inter-vertébraux C2-C3, C4-C5, C5-C6, C6-C7 avec ébauche ostéophy...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 679