Les discussions

Mon loulou ne veut plus manger de légumes

 Fermé

Bonjour , pourquoi mon loulou ne veut plus manger de légumes aides moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dents jaunes 15 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et étant petite je me brossais peu les dents, et à partir du collège je pense, je me brossais surtout les dents le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé

 Fermé

Bonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bébé depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et un img en octobre 2019 a 12...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles!

 Fermé

Bonjour,  J'aimerais poser une question à toute la communauté et de façon anonyme car je commence à m'inquiéter sur ma puberté. Je suis une fille et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peu ton attraper le sida lors dun fellation

 Fermé

Bonjour  je voudrais savoir si on peu attaper le sida avec ejaculation avec du sperme  dans la bouche qui a été avalé je n'avais pas de plaie dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons

 Fermé

Bonjour cela fait 4jours que j'ai des démangeaisons, de la tête au pied, et même dans le vagin, j'ai des sensations que j'ai des bêtes qui me galopent...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur au bas ventre

 Fermé

Est ce que c'est normal que depuis 7 jour maintenant j'ai retiré mon implanon pendant la période où j'étais en fin de mes règles et sa fait maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arimidex

 Fermé

Bonjour Je suis sous arimidex ,avec les symptômes, douleurs musculaires, articulations, crampes, fatigue,ECT . MAIS J'AIMERAIS SAVOIR MES CHEVEUX NE...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cancer du colon

 Fermé

Bonjour, et merci  Ma mère est atteinte du cancer du colon. Elle a 82 ans et d'autres problèmes de santé : diabète, insuffisance rénale,  hypertensio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Interruption d'un grossesse

 Fermé

Bonjour Je veux avorté une grossesse de 4 mois. Aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suspicion de grossesse

 Fermé

Bonjour,j'ai fait un test de grossesse il y a deux semaines de sa et ça a révéler négatif en prise de sang ! Mais alors que j'ai 26 jours de retards d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

La première semaine de grossesse se fait compter après combien de jour de l'ovulation ? 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, Je suis j’en fille âgée de 24 ans sa fais mtn 15jours que j’ai une douleur sous la poitrine, au début cetais que quand je tousser mtn sa me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ivg incomplet

 Fermé

Bonjour,  J’ai subi un avortement par aspiration le 12. Tout c’est bien passé mais j’étais inquiète car j’ai pas du tout saigné ... pendant 2 jours je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour  Je suis perdu et le moral a zéro. Voila je suis enceinte de 6 semaines, je vis pas ma grossesse car je sais qui est le pere de mon bébé. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles - gynécologie

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite question en espérant avoir ma repose... Cela fait 2 semaines que je prend la pilule (Optidrill30) et 2 semaines que j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle

 Fermé

Je suis nouvellement malade du foie causé par 27 ans de médocs, mes transaminases sont très élevés et les Gammas aussi. Je ne bois pas d'alcool sauf à...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème santé

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en première. Je suis ici pour parlez de certains problèmes médicaux. Alors, j'ai des maux de tête surtout derrières la...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jai 16 ans et mon penis ne fait que 15.5 cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis ne fait que 15,5 cm et je me demande si il vas encore grandir car je me sens assez complexé par sa taille vu tout les films que on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règle pas comme d'habitude

 Fermé

  Bonjour,  J'ai une question par rapport à mes cycles menstruel. Il faut d'abord savoir que je suis réglé comme une horloge. c'est la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une étrange obsession.......

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde!! ;^) En fait!! Moi c'est Fany et bah j'ai 14 ans avec une vie plutôt banale quoi....mais j'ai une étrange attirance pour les mecs...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Courbe de croissance (15 ans)

 Fermé

Bonsoir ! Sur mon carnet de santé j'ai toujours été 2 lignes en dessous de la courbe de croissance moyenne , vers 10 ans je suis passée sur la ligne a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne c’est pas si le préservatif c’est craquer ou pas

 Fermé

Y'a Bonsoir ,  Alors voilà j’ai eu une relation sexuelle avec un garçon pendant que j’étais en règles ( c’était le début ) on étais protéger donc pré...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

12 jour de retard

 Fermé

Bonjour, bonsoir.  Je viens vers vous car je suis perdue.  Je vous explique je suis à 12 jours de retard de règle j'ai fait 3 test et 1 prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Santé et nutrition

 Résolu/Fermé

Je voudrais connaître le régime le mieux adapté pour les personnes en surchage ferrique. J'aime les épices et les plantes aromatiques. Qu'en pensez-v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si elle a eu un rapport sexuel.

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe des méthodes ou des techniques pour découvrir si ma copine a eu un rapport sexuel durant ses six derniers mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rupture mariage et ex

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une situation assez compliquée . Je suis Maëlys de Brest et j'a 27 ans. Toute cette histoire a commencé il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Diarrhées et maux d'estomac

 Fermé

Après un traitement de pylera et des tests de contrôles négatifs avec une coproculture des selles négative, j'ai fréquemment des diarrhées et des dou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Masturbation féminine

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème qui me frustre énormément alors j'ai 19 ans je suis toujours vierge mais ça m'arrive de me m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp ! j ai peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour,  J ai 16 ans je suis en panique Je vous envoie se message car j ai besoins d’aide j ai fait les préliminaires avec mon copains il y as enviro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Menopause et saignements

 Fermé

0Bonjour, je suis ménopausée depuis août 2020 je suis allé à la consultation gynéco pour mon frottis puis un autre examen quand il a vu que j avais 2p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un besoin urgent de vos conseils

 Fermé

Bonjour, mon amie veut avorter sans aller à la clinique. Que doit-elle faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boule dans le ventre mais pds négative

 Fermé

Coucou les filles, alors voilà 2 semaines que j'ai le ventre gonflé, j'ai fais 2 test pipi négatif et 1 pds négative (le rapport date de août donc 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Insectes microscopiques

 Fermé

salut a toutes, cela vas vous semblez bizarre peut etre .Mes parents avaient achete une maison de 50ans dans l oise ils voulaient refaire le parquet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chlamydia

 Fermé

Bonsoir, Après 3 antibiotiques différents dont une série de 3 semaines de piqûres, impossible de me défaire de cette chlamydia. J'ai essayé également...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Bjr voilà jai eu mes règles le 8octobre nous somme le 13 novembre donc jai fai de test urine positif donc je prend rdv chez un geneco il me fai une éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginale

 Fermé

Bonjour !  J'ai eu des rapport non protégée il y'a trois jours. Je constate des pertes blanchâtre et qui jaunies mais elles n'ont pas une odeur indis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour ,  j'aimerai tomber enceinte , j'ai eut un rapport vendredi et lundi non protégé et depuis mardi matin j'ai des saignements donc je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour,Bonjour à tous, j'ai 21ans, j'ai eu de rapport sexuel non protégé avec mon homme le 03/ Novembre alors que j'avais finis mes menstrues du mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Malade

 Fermé

Holà!  Je suis un homme je suis puceau J'ai un écoulement à chaque fois je vais à la selle J'étais allé voir un docteur je fais tout les examens ( n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’ai pas eu mes règles sous pilule

 Fermé

Bonjour, je m’explique, je suis sous pilule Daily Gé, je l’ai oublier le 8e jour, le 11e jour et le 17ème jour de la plaquette (le 30/10) donc la dern...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Eruption cutanee

 Fermé

Bonjour a tous,  Depuis le 29 octobre, jai des éruptions cutanée. Le premier est apparu sur le visage ( une auréole avec de la peau qui sèche) et ens...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Elodie

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir car j'ai pas mes règles depuis le mois de août j'ai fait une prise de sang mercredi dernier et on m'a dit que c'était négat...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nausées vertiges maux de ventre et cervicales

 Fermé

Depuis plus de 3 ans et après plusieurs analyses médicales je ne sais toujours pas ce que j’ai ... Je n’en peu plus je vis tout simplement un calvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Selles

 Fermé

Bonjour tous l monde ,ce matin en me levant je vais au toilettes je fait normalement couleur normal ,,et apret je déjeune fume ma cigarette et retourn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 15 semaines et mon medecin m'a dis que j'ai 2 fibromes,est ce un probleme de mener ma grossesse en bien car j'ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexe couple

 Fermé

Bonjour voici le topos de ma vie de 9ans. Tout allait bien question sexe même que l on est amis on se complète nous avons un petit de 7ans. Et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'entends une voix étrange féminine qui m'appelle !

 Fermé

Bonjour  J'entends la voix d'une femme qui dit mon prénom or que y a juste moi et mère et y avait personne d'autre chez moi. C'est la première fois q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation bizzare

 Fermé

Bonjour j’ai 13 et je n’arrive pas à ejaculer en me branlant mais quand je me mais allongé sur le ventre et que je suis pressé.    ( ex : d’allait à m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème. Ma première fois était l'été dernier et j'aí eu très mal, je l'ai refait il y'a 4 mois et la douleur était atroce, j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 679